Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

 

 Le post des pneus en Vélomobiles

Aller en bas 
+59
Lud'O
patou68
perick
Mr DUSS
Pedrodelaluna
Fabien49
billy boy
JC.
lalar
vibi
zapols
arnaud14
europrimus
Leben
milvus70
Vindwa
Kapello
Didier33
S40 Cruz
motomobile le9
tofmobile
M
ferias77
Diagonale
grand pierre
Micke
Sabio
Lavoieverte
Zen2tango
Veloman51
yoclode
oggy
Patnico
Henri GEIST
vipere noire
O'Leave
Papy volant
Snickers
velocifere
LaVoixGrave
speed67190
Moulinette
marcel
Magnum
Julequem
gully-vert
cebd
Zenedavtri
Samural
Fabien67
Denis
J. D'Alès
cavallo pazzo
Fleur
Bruno09
zapilon
Laurent69
Quasimoto
Pat16
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Patnico
Pilier du forum
Patnico


Messages : 735
Âge : 76
Localisation : Loyettes (01)
VPH : DF XL 284 - Quest 057 vendu
Date d'inscription : 21/05/2014

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 EmptyMer 05 Aoû 2020, 09:05

Merci cebd. Je vais essayer sur le DF à place des conti speed d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://w.datamaxelectronique.com
tofmobile
Posteur d'argent
tofmobile


Messages : 462
Âge : 57
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
VPH : TOXY ZR, WAW, MILAN- 24500km vélotaf depuis 2019
Date d'inscription : 09/01/2019

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 Empty
MessageSujet: le poste des pneus en velomobile   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 EmptySam 08 Aoû 2020, 20:49

Ch@lut

Quelques photos et mesure avant la mise au rebut des G-One Speed.

Selon le site Schwalbe, ce sont de bons pneus avec une bonne résistance à la crevaison....Tout ça est relatif. je posterais l'année prochaine mon appréciation de ces nouveaux One. A ma très grande déception, j'ai acheté les ONE ADDIX et PAS les Pro-one TLE ADDIX. Les Pro-One étant donnés comme très performant set tout aussi résistants que les G-One ( selon le curseur très approximatif de Schwalbe)

Les ONE semblent par contre moins performants et moins résistants que les G-ONE et PRO-One. Pif paf, je me mets 2 baffes pour n'avoir pas assez vérifié la correspondance entre le site Schwalbe et le site HIBIKE. A ma décharge, la dénomination des pneus chez Schwalbe est une horreur et prête facilement à la confusion. Le site de test des pneus ''bicyclerollingresistance'' n'est pas non plus complet ( ils n'ont pas testé le G-ONE car c'est à l'origine un Gravel )

Bon, reste à rouler ! Déjà, le One (réf 11653962 chez Schwalbe) se monte sans outils et prend sa place du premier coup avec 6 bar ( plus besoin de savon)

Je passe aussi de 400 à 290 gr ( pneu + chambre à air standard) mais c'est normal qd on passe d'un 20x1,5 à 20x1,10), reste à voir si ça compensera la différence de CRR entre les 2 types de pneus.

Petite question: Je commande chez Hibike ( DE) . connaissez-vous un bon E-shop où je pourrais commander des pneus performant ( continental ou autres ?)

Voici les photos des G-ONE après 4600km et 21 fuites (dont 7 sur les derniers 120km). Seulement 1 trou (die 2mm) visible de l'intérieur du pneu.

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 G-one_17
pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 G-one_18
pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 G-one_19


@ plumes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legs-do-it-hpv.be
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6558
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 EmptySam 08 Aoû 2020, 21:11

tofmobile a écrit:

Petite question: Je commande chez Hibike ( DE) . connaissez-vous un bon E-shop où je pourrais commander des pneus performant ( continental ou autres ?)

Je passe par Ginkgo, pas forcement les moins chers, mais ils stockent les dimensions qui vont bien.
La page des pneus
Revenir en haut Aller en bas
Patnico
Pilier du forum
Patnico


Messages : 735
Âge : 76
Localisation : Loyettes (01)
VPH : DF XL 284 - Quest 057 vendu
Date d'inscription : 21/05/2014

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 EmptySam 08 Aoû 2020, 21:56

Comme la vipère

Et aussi Bikester. Livraison rapide :

https://www.bikester.fr/pieces-detachees/pneus-et-chambres-a-air.html
Revenir en haut Aller en bas
http://w.datamaxelectronique.com
Patnico
Pilier du forum
Patnico


Messages : 735
Âge : 76
Localisation : Loyettes (01)
VPH : DF XL 284 - Quest 057 vendu
Date d'inscription : 21/05/2014

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 EmptySam 08 Aoû 2020, 22:07

tofmobile a écrit:
.... la dénomination des pneus chez Schwalbe est une horreur et prête facilement à la confusion. Le site de test des pneus ''bicyclerollingresistance'' n'est pas non plus complet ....

Complètement d'accord. Et en plus, pour un même pneu, il faut prendre aussi en compte l'année et le mois de fabrication car il semble qu'il y ait des dispersions dans la qualité et les caractéristiques suivant les lots, en particulier chez Schwalbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://w.datamaxelectronique.com
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 EmptySam 08 Aoû 2020, 22:54

www.bike24.de

J'ai souvent eu des problèmes de délais de livraison avec Bikester. Et en cas de problème, le SAV est nul : aucune information, aucune action, il disent qu'il faut... attendre !
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4287
Date d'inscription : 18/07/2011

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 EmptyDim 09 Aoû 2020, 08:41

Bonjour,
Prés de mon domicile il y a des vendeurs efficaces :
xxcycle.com/
https://www.sergedutouron.com/
...
et puis les classique :
https://www.ginkgo-veloteile.de/
https://www.probikeshop.fr/
https://www.bike-components.de/
Revenir en haut Aller en bas
tofmobile
Posteur d'argent
tofmobile


Messages : 462
Âge : 57
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
VPH : TOXY ZR, WAW, MILAN- 24500km vélotaf depuis 2019
Date d'inscription : 09/01/2019

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 Empty
MessageSujet: le poste des pneus en velomobile   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 EmptyDim 09 Aoû 2020, 09:42

Merci bcp pour les infos

De fait Gingko est le seul à proposer les scorcher sans compter les précieuses pièces de rechange pour les freins tambours et roues de VM.

Comme bicyclerollingreistance ne teste que des pneus haut de gamme, difficile de se faire une idée de la qualité des pneus urbains CONTINENTAL disponibles sur la plupart des E-SHOP. Le contact speed semble le seul 20" orienté vitesse mais son très bas prix laisse à penser à de maigres performances !

Pour info, Raderwerkt distribue des Continental haut de gamme pour VM, ils se targuent même d'en être le distributeur exclusif !

Entre nous, je suis très déçu de leur service commercial, j'ai été baladé en interne pour finir avec ma demande de prix chez Intercitybike. Franchement, si j'étais administrateur d'une telle boite, je soignerais mes futurs clients. Les Allemands ont la réputation de croire que leur matos est le meilleur et qu'il ne souffre ni modification ni amélioration et donc galère si on sort des maigres options disponibles. Les vacances, le Corona et la langue n'arrangeant pas les choses malgré une visite et un test sur place !

@ plumes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legs-do-it-hpv.be
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5989
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 EmptyDim 09 Aoû 2020, 09:52

Non, le Conti contact Speed n'est vraiment pas cher, c'est sa seule qualité 🙄 si on veut être scotché à la route, c'est bien le pneu qu'il vous faut, j'en ai une paire qui m'a fait environ 1000kms ils sont remisés au fond du garage pour un bon moment je pense 🤣😅.
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4287
Date d'inscription : 18/07/2011

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 EmptyDim 09 Aoû 2020, 11:19

tofmobile a écrit:
....De fait Gingko est le seul à proposer les scorcher sans compter les précieuses pièces de rechange pour les freins tambours et roues de VM....
Bon midi
Zened et moi les avons achetés en Angleterre ..il faut que je retrouve le site ..
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 EmptyDim 09 Aoû 2020, 11:35

tofmobile a écrit:
Pour info, Raderwerkt distribue des Continental haut de gamme pour VM, ils se targuent même d'en être le distributeur exclusif !

De quand date cette info ?

Il y a un sujet sur les Conti GP pour vélomobile et Räderwerk sur le forum Velombil Allemand mais cela date de 2015-2016 et le dernier post date de 2017 ce qui correspond à la date d'arrêt de fabrication des Conti GP 28x406 par Continental (dernière production 2016 si ce n'est une version avec flanc brun vendue pas AGU).

L'état de tes G-one n'incite vraiment pas à utiliser ces pneus !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 EmptyDim 09 Aoû 2020, 11:37

cebd a écrit:
tofmobile a écrit:
....De fait Gingko est le seul à proposer les scorcher sans compter les précieuses pièces de rechange pour les freins tambours et roues de VM....
Bon midi
Zened et moi les avons achetés en Angleterre ..il faut que je retrouve le site ..

Jouta aux Pays-bas les vends aussi, mais pas de site de vente en ligne. SInon Hostelshoppe au US...

tofmobile a écrit:
Pour info, Raderwerkt distribue des Continental haut de gamme pour VM, ils se targuent même d'en être le distributeur exclusif !

De quand date cette info ?

Il y a un sujet sur les Conti GP pour vélomobile et Räderwerk sur le forum Velomobil Allemand mais cela date de 2015-2016 et le dernier post date de 2017 ce qui correspond à la date d'arrêt de fabrication des Conti GP 28x406 par Continental (dernière production 2016 si ce n'est une version avec flanc brun vendue pas AGU).

L'état de tes G-one n'incite vraiment pas à utiliser ces pneus !
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4287
Date d'inscription : 18/07/2011

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 EmptyDim 09 Aoû 2020, 12:09

Bon midi
Pour les scorcher moins chers:
http://www.wrhpv.com/ukshop/tyres/406/index.html
...
Le Conti LTD n'est pas aussi extrême qu'on le dit...
il s'use aussi peu que le Pro One, est à peine plus cher,
Vu le choix réduit en 406...Il ne faut pas l’exclure.je surveille son abrasion , et après plus de 3000 Kms il reste le fil de démoulage sur la bande de roulement...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 EmptyDim 09 Aoû 2020, 12:20

Et pour les crevaisons avec le Conti GP LTD ?

Si tu n'as pas/peu de crevaisons, sur quel type de revêtements ?
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4287
Date d'inscription : 18/07/2011

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 EmptyDim 09 Aoû 2020, 12:27

Fleur a écrit:
.... crevaisons, LTD ?....
Bon midi,
Prés de 4000 Kms et aucune crevaisons!!
Mais ça ne veut rien dire...
Avant je crevais dans les 4 jours qui suivaient la pluie...car les bouts de verre migrent lentement.
Mais j'ai évité de sortir sous la pluie avec méteociel.fr qui donne un nouvel état des précipitations à faible latence.
Donc la seule crevaison venait de la valve à cause du trop gros trou de jante mal accepté par les latex...
Les routes sont propres mais je passe sur des pistes cyclables ou des bordures avec du verre pilé
Revenir en haut Aller en bas
tofmobile
Posteur d'argent
tofmobile


Messages : 462
Âge : 57
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
VPH : TOXY ZR, WAW, MILAN- 24500km vélotaf depuis 2019
Date d'inscription : 09/01/2019

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 Empty
MessageSujet: le poste des pneus en velomobile   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 EmptyDim 09 Aoû 2020, 13:57

J'ai testé le Milan MK5 en Juin dernier et le technicien Stefan de Raderwerkt m'a montré les pneus en question. De mémoire très très cher . Je vais lui envoyé un SMS pour avoir le type du pneu!

J'au aussi expérimenté les fuites sur des routes humides ou matinales juste après des épisodes de gel. Je me demande si la sécheresse et la canicule ne favorise pas aussi l'accumulation de crasses sur les routes.

Perso, je vélotaf et je roule principalement sur les pistes cyclables en site propre ( souvent encombrées de crottin de cheval, de brindilles et de gravillons) et les routes "normales"et je peux vous affirmer qu'on est pas gâtés par l'état des routes en Belgique ( particulierèrement en Wallonie où la pratique du vélo est bien moins développée qu'en Flandres)

@ plumes

Revenir en haut Aller en bas
https://www.legs-do-it-hpv.be
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 EmptyDim 09 Aoû 2020, 14:08

Je pense que ce sont les Conti GP LTD "Erlkönig" disponibles aussi chez Ginkgo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 EmptyDim 16 Aoû 2020, 00:56

J'ai enfin monté les jantes 406 TL sur le DF.

Alors entre Pro-One TL 28-622 + Durano 28-406 et Pro-One TL sur les trois roues la différence est flagrante. J'ai eu une pointe à 83,3 km/h (avec la caméra sur le coqueron) vs 79,7 km/h (sans la caméra).
Mais surtout le confort et le comportement du DF sont bien différents. J'ai roulé deux fois à plus de 80 km/h aujourd'hui et je crois que je n'ai rien remarqué !!

Quand Denis dit justement qu'il ne faut pas gonfler les TL au max parce que ça rebondit sur les aspérités , c'est un fait.
J'ai juste mis 6 bars dans les 406 et 5,5 bars dans la 622.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 EmptyDim 16 Aoû 2020, 10:48

Les Durano sont des pneus d’entraînement, pas des pneus haut de gamme, on ne peut pas affirmer que la différence de performances vient du montage TL.

On ne peut pas non plus comparer les Pro-One et les nouveaux One car ces One sont devenu les successeur des Durano.

Même la comparaison Pro-One TLE avec et sans chambre est fausse car avec une chambre la couche microskin des TLE est inutile et fait double emploi dès qu'il y a une chambre et défavorise la configuration avec chambre.

Il faudrait comparer Pro-One TLE et Pro-One pour chambre, modèle qui n'existe pas en ETRTO 406 !

Ou Comparer One et One TLE mais pour ce cas, ce sont les One TLE qui n'existent pas en ETRTO 406 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
europrimus
**
europrimus


Messages : 101
Localisation : Dijon - France
VPH : Quest 459
Date d'inscription : 08/07/2020

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 EmptySam 22 Aoû 2020, 23:45

Bonjour,

j'ai depuis 2 semaines maintenant un Quest et je me pose quelques question sur ses pneus:
à l'avant 2 Schwable durano + de 28-406
pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 D5c00255-23d0-4571-b294-f457f41a85c2
Ils me semble usé, est-il temps de les changer ?

à l'arrière 1 Schwable kojak de 35-559
pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 22e98c67-5c84-410a-8b8e-f02ff7e988e4
Si j'ai bien compris, même neuf il est lisse, comment savoir si il est usé ?

Mon utilisation est essentiellement pour aller travailler, pour cette hiver ne vaudrait-il pas mieux que j'ai des pneus plus adapté a la pluie? Si la météo est comme l'hiver dernier, je ne pense pas avoir plus d'un trajet avec de la neige, c'est bien dommage, mais elle ce fait rare ....

Qu'est ce que vous me conseilleriez comme pneus ? Sachant que je suis débutant sur vélomobile, je privilégierais la sécurité (tenu de route et résistance à la crevaison) à la vitesse
Revenir en haut Aller en bas
https://quest459.c-f.me/
Invité
Invité




pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 EmptyDim 23 Aoû 2020, 01:02

Ils sont très bien ces pneus. Il ne faut pas tenir compte des salissures.

Tiens regarde la tronche des miens en comparaison pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 4048 :

https://www.lebentrideur.fr/pages/composants/pneus/schwalbe-one.html

https://www.lebentrideur.fr/pages/composants/pneus/schwalbe-durano.html

Pour la pluie on ralenti et c'est tout.

Pour l'hiver on te recommandera les Marathon Plus pour considérablement diminuer le risque de réparer une crevaison dans le froid mais ces pneus sont lourds et peu roulants donc tu vas clairement sentir la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 EmptyDim 23 Aoû 2020, 10:40

Pour info, les nouveaux Continental Contact Urban sont désormais dispo en 32x406 chez Bike Components par exemple cela pourrait être une bonne option comme pneu hiver : pas trop large et résistants.

D'autres tailles sont dispo depuis presque un an et donne satisfaction comme pneu utilitaires moins lourd que les Marathon et Marathon Plus.

Les Durano Plus n'existent plus en 28x406 depuis des années. C'était un concept tout à fait unique : pneu de route étroit et avec bande anti-crevaison.
Revenir en haut Aller en bas
Henri GEIST
Accro du forum
Henri GEIST


Messages : 1087
Âge : 45
Localisation : Sélestat en Alsace
VPH : Milan GT + Chalange FURAÏ + VD hollandais + trotinette + rollers + parapent
Date d'inscription : 17/10/2015

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 EmptyDim 23 Aoû 2020, 11:12

Moi je ne met un pneu au rebut que lorsqu'il a définitivement exploser et que je ne peut plus le réparer.
Cà ne sert à rien de jeter avant l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6878
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 EmptyDim 23 Aoû 2020, 11:35

" Les Durano Plus n'existent plus en 28x406 depuis des années. "

mais les "Durano pas plus" en 28-406 sont encore en vente
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 EmptyDim 23 Aoû 2020, 12:08

Les Durano. remplacé par le One 2020 28x406, n'ont pas grand intérêt, ce sont des pneus course route d’entraînement pas particulièrement performants ni particulièrement résistants aux crevaisons alors que les Durano Plus grâce à leur couche Plus anti-crevaison sont très résistants aux crevaisons, il n'existe aucun autre pneu route étroit (compatible avec tous les étriers de freins route récents) en 406 offrant ce type de caractéristiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des pneus en Vélomobiles
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des pneus en Vélomobiles
» Le post des pneus en Vélomobiles
» pneus
» Mosquito-velomobiles
» pneu 20 pouces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: