Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Le parapente c'est bien un véhicule à propulsion verte, non !?

Aller en bas 
+3
ferias77
e.breed
Antipode
7 participants
AuteurMessage
Antipode
***
Antipode


Messages : 157
Âge : 68
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : ICE Sprint 26+ Performer HR 7OOx2
Date d'inscription : 30/07/2011

propulsion - Le parapente c'est bien un véhicule à propulsion verte, non !? Empty
MessageSujet: Le parapente c'est bien un véhicule à propulsion verte, non !?   propulsion - Le parapente c'est bien un véhicule à propulsion verte, non !? EmptyLun 03 Sep 2018, 18:40

Avant de blablater davantage sur le sujet, voici ma bouteille à la mer. Je fantasme sur cet évènement depuis bien longtemps alors pourquoi ne pas m'y rendre pour l'édition 2018 du 20 au 23 septembre. Seulement voilà, c'est loin !
Donc si des couchistes, non loin de Nantes, étaient désireux de s'y rendre, et bien parlons en et covoiturons !

La Coupe Icare
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegetarisme.fr/
e.breed
Pilier du forum
e.breed


Messages : 944
Âge : 68
Localisation : Drôme sud, Baronnies
VPH : Performer Tison, Recyclette, Performer VAE.Taf.:)
Date d'inscription : 17/05/2013

propulsion - Le parapente c'est bien un véhicule à propulsion verte, non !? Empty
MessageSujet: Re: Le parapente c'est bien un véhicule à propulsion verte, non !?   propulsion - Le parapente c'est bien un véhicule à propulsion verte, non !? EmptyLun 03 Sep 2018, 20:51

On pourra s'y croiser, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
ferias77
Accro du forum
ferias77


Messages : 1114
Âge : 39
Localisation : Saint Germain du Puch (33)
VPH : OPTIMA Stinger
Date d'inscription : 05/01/2012

propulsion - Le parapente c'est bien un véhicule à propulsion verte, non !? Empty
MessageSujet: Re: Le parapente c'est bien un véhicule à propulsion verte, non !?   propulsion - Le parapente c'est bien un véhicule à propulsion verte, non !? EmptyLun 03 Sep 2018, 23:39

Aaaahhhh vous me tentez !!!
Ma voile toute neuve a volé 5 fois en un an !!! Rolling Eyes
Attendons que la petite grandisse un peu et l'année prochaine, je vous accompagne !
Revenir en haut Aller en bas
http://2roueselectriques.e-monsite.com/
Antipode
***
Antipode


Messages : 157
Âge : 68
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : ICE Sprint 26+ Performer HR 7OOx2
Date d'inscription : 30/07/2011

propulsion - Le parapente c'est bien un véhicule à propulsion verte, non !? Empty
MessageSujet: Re: Le parapente c'est bien un véhicule à propulsion verte, non !?   propulsion - Le parapente c'est bien un véhicule à propulsion verte, non !? EmptyMar 04 Sep 2018, 10:42

Bien ça bouge ... Allez Allez les nantais et assimilés, on se bouge ... Je suis à peu près sûr que dans ce contexte on a déjà vu un tricycle couché voler ??? On y voit des choses tellement dingues voler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegetarisme.fr/
rouelibre44
Posteur d'or
rouelibre44


Messages : 602
Âge : 66
Localisation : Nord Loire Atlantique
VPH : StepTrike V-Lautier AE HP Gekko FX Scorpion FS AE
Date d'inscription : 28/01/2013

propulsion - Le parapente c'est bien un véhicule à propulsion verte, non !? Empty
MessageSujet: Re: Le parapente c'est bien un véhicule à propulsion verte, non !?   propulsion - Le parapente c'est bien un véhicule à propulsion verte, non !? EmptyMar 04 Sep 2018, 11:35

Quand le planeur Antipode reviendra, il ne touchera plus terre, je le crains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




propulsion - Le parapente c'est bien un véhicule à propulsion verte, non !? Empty
MessageSujet: Re: Le parapente c'est bien un véhicule à propulsion verte, non !?   propulsion - Le parapente c'est bien un véhicule à propulsion verte, non !? EmptyMar 04 Sep 2018, 11:47

Le genre de tricycle qu'ils font voler dans cette école (mon frère y est moniteur):

http://www.jeuxdailes.com/handicap.html

Revenir en haut Aller en bas
Antipode
***
Antipode


Messages : 157
Âge : 68
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : ICE Sprint 26+ Performer HR 7OOx2
Date d'inscription : 30/07/2011

propulsion - Le parapente c'est bien un véhicule à propulsion verte, non !? Empty
MessageSujet: Re: Le parapente c'est bien un véhicule à propulsion verte, non !?   propulsion - Le parapente c'est bien un véhicule à propulsion verte, non !? EmptyMar 04 Sep 2018, 13:29

Trop fort propulsion - Le parapente c'est bien un véhicule à propulsion verte, non !? Yo2 Vive la vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegetarisme.fr/
Antipode
***
Antipode


Messages : 157
Âge : 68
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : ICE Sprint 26+ Performer HR 7OOx2
Date d'inscription : 30/07/2011

propulsion - Le parapente c'est bien un véhicule à propulsion verte, non !? Empty
MessageSujet: Re: Le parapente c'est bien un véhicule à propulsion verte, non !?   propulsion - Le parapente c'est bien un véhicule à propulsion verte, non !? EmptyMar 04 Sep 2018, 13:33

rouelibre44 a écrit:
Quand le planeur Antipode reviendra, (...)
MDR ! Je salue respectueusement mon Maître ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegetarisme.fr/
giloulebreton
Pilier du forum



Messages : 756
Localisation : Annemasse, Haute-Savoie
VPH : Flevobike eGreenMachine, M5 26/26 Low Bar, Schlitter Encore, M5 Low-racer
Date d'inscription : 28/12/2010

propulsion - Le parapente c'est bien un véhicule à propulsion verte, non !? Empty
MessageSujet: Re: Le parapente c'est bien un véhicule à propulsion verte, non !?   propulsion - Le parapente c'est bien un véhicule à propulsion verte, non !? EmptyMar 04 Sep 2018, 15:20

il y a un vendeur de vélo couchés au pied de la montagne en plus : à Crolles
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4899
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

propulsion - Le parapente c'est bien un véhicule à propulsion verte, non !? Empty
MessageSujet: Re: Le parapente c'est bien un véhicule à propulsion verte, non !?   propulsion - Le parapente c'est bien un véhicule à propulsion verte, non !? EmptyMar 04 Sep 2018, 15:45

ce matin je suis passé a coté de l'aire d atterrissage de ce superbe lieu il y avait quelques voiles propulsion - Le parapente c'est bien un véhicule à propulsion verte, non !? 4048 et chez Bentoline mais pas là propulsion - Le parapente c'est bien un véhicule à propulsion verte, non !? Triste6
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
fabien
Accro du forum
fabien


Messages : 1457
Âge : 39
Localisation : A l' Ouest !!!
VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux
Date d'inscription : 18/02/2010

propulsion - Le parapente c'est bien un véhicule à propulsion verte, non !? Empty
MessageSujet: Re: Le parapente c'est bien un véhicule à propulsion verte, non !?   propulsion - Le parapente c'est bien un véhicule à propulsion verte, non !? EmptyJeu 06 Sep 2018, 06:29

Antipode a écrit:

Donc si des couchistes, non loin de Nantes, étaient désireux de s'y rendre, et bien parlons en et covoiturons !

Bah l'année prochaine puisque cette année je serais sous pression à ces dates là, étant donné je me forme à la plongée sous marine à "grande" profondeur (formation N3 pour les connaisseurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienphoto.eu/
Antipode
***
Antipode


Messages : 157
Âge : 68
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : ICE Sprint 26+ Performer HR 7OOx2
Date d'inscription : 30/07/2011

propulsion - Le parapente c'est bien un véhicule à propulsion verte, non !? Empty
MessageSujet: Re: Le parapente c'est bien un véhicule à propulsion verte, non !?   propulsion - Le parapente c'est bien un véhicule à propulsion verte, non !? EmptyDim 23 Sep 2018, 21:48

Au terme de 4 jours bien chargés d'un festival de rêves, je recommande vivement l'événement propulsion - Le parapente c'est bien un véhicule à propulsion verte, non !? Yo2
Lors du Icare carnaval, parmi les dizaines de parapentistes déguisés et les non moins nombreux accessoires volants qui les accompagnaient, j'ai guetté tout ce qui pouvait ressembler à un tricycle volant, hélas sans résultat. Seul un vélo droit piloté par un vendeur de glaces mexicain s'est envolé avec brio, sous les applaudissements nourris d'un public conquis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegetarisme.fr/
Contenu sponsorisé





propulsion - Le parapente c'est bien un véhicule à propulsion verte, non !? Empty
MessageSujet: Re: Le parapente c'est bien un véhicule à propulsion verte, non !?   propulsion - Le parapente c'est bien un véhicule à propulsion verte, non !? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parapente c'est bien un véhicule à propulsion verte, non !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Véhicule électrique hybride
» DEVELO'P : un projet de Véhicule à Propulsion Humaine
» Comment choisir ? traction ? propulsion ? Ce sera propulsion.
» Quatre plateaux
» Information concernant Azub [Tout est bien qui finit bien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Autres Véhicules à Propulsion... Verte !-
Sauter vers: