| Le parapente c'est bien un véhicule à propulsion verte, non !? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antipode ***
Messages : 157 Âge : 68 Localisation : Clermont-Ferrand VPH : ICE Sprint 26+ Performer HR 7OOx2 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Le parapente c'est bien un véhicule à propulsion verte, non !? Lun 03 Sep 2018, 16:40 | |
| Avant de blablater davantage sur le sujet, voici ma bouteille à la mer. Je fantasme sur cet évènement depuis bien longtemps alors pourquoi ne pas m'y rendre pour l'édition 2018 du 20 au 23 septembre. Seulement voilà, c'est loin ! Donc si des couchistes, non loin de Nantes, étaient désireux de s'y rendre, et bien parlons en et covoiturons !
La Coupe Icare |
|
| |
e.breed Pilier du forum
Messages : 944 Âge : 68 Localisation : Drôme sud, Baronnies VPH : Performer Tison, Recyclette, Performer VAE.Taf.:) Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Le parapente c'est bien un véhicule à propulsion verte, non !? Lun 03 Sep 2018, 18:51 | |
| On pourra s'y croiser, peut-être... |
|
| |
ferias77 Accro du forum
Messages : 1114 Âge : 39 Localisation : Saint Germain du Puch (33) VPH : OPTIMA Stinger Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Le parapente c'est bien un véhicule à propulsion verte, non !? Lun 03 Sep 2018, 21:39 | |
| Aaaahhhh vous me tentez !!! Ma voile toute neuve a volé 5 fois en un an !!! Attendons que la petite grandisse un peu et l'année prochaine, je vous accompagne ! |
|
| |
Antipode ***
Messages : 157 Âge : 68 Localisation : Clermont-Ferrand VPH : ICE Sprint 26+ Performer HR 7OOx2 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Le parapente c'est bien un véhicule à propulsion verte, non !? Mar 04 Sep 2018, 08:42 | |
| Bien ça bouge ... Allez Allez les nantais et assimilés, on se bouge ... Je suis à peu près sûr que dans ce contexte on a déjà vu un tricycle couché voler ??? On y voit des choses tellement dingues voler ... |
|
| |
rouelibre44 Posteur d'or
Messages : 602 Âge : 66 Localisation : Nord Loire Atlantique VPH : StepTrike V-Lautier AE HP Gekko FX Scorpion FS AE Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: Le parapente c'est bien un véhicule à propulsion verte, non !? Mar 04 Sep 2018, 09:35 | |
| Quand le planeur Antipode reviendra, il ne touchera plus terre, je le crains... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le parapente c'est bien un véhicule à propulsion verte, non !? Mar 04 Sep 2018, 09:47 | |
| Le genre de tricycle qu'ils font voler dans cette école (mon frère y est moniteur):
http://www.jeuxdailes.com/handicap.html
|
|
| |
Antipode ***
| Sujet: Re: Le parapente c'est bien un véhicule à propulsion verte, non !? Mar 04 Sep 2018, 11:29 | |
| Trop fort Vive la vie ! |
|
| |
Antipode ***
| Sujet: Re: Le parapente c'est bien un véhicule à propulsion verte, non !? Mar 04 Sep 2018, 11:33 | |
| - rouelibre44 a écrit:
- Quand le planeur Antipode reviendra, (...)
MDR ! Je salue respectueusement mon Maître ... |
|
| |
giloulebreton Pilier du forum
Messages : 756 Localisation : Annemasse, Haute-Savoie VPH : Flevobike eGreenMachine, M5 26/26 Low Bar, Schlitter Encore, M5 Low-racer Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Le parapente c'est bien un véhicule à propulsion verte, non !? Mar 04 Sep 2018, 13:20 | |
| il y a un vendeur de vélo couchés au pied de la montagne en plus : à Crolles |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le parapente c'est bien un véhicule à propulsion verte, non !? Mar 04 Sep 2018, 13:45 | |
| ce matin je suis passé a coté de l'aire d atterrissage de ce superbe lieu il y avait quelques voiles et chez Bentoline mais pas là |
|
| |
fabien Accro du forum
Messages : 1457 Âge : 39 Localisation : A l' Ouest !!! VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Le parapente c'est bien un véhicule à propulsion verte, non !? Jeu 06 Sep 2018, 04:29 | |
| - Antipode a écrit:
-
Donc si des couchistes, non loin de Nantes, étaient désireux de s'y rendre, et bien parlons en et covoiturons !
Bah l'année prochaine puisque cette année je serais sous pression à ces dates là, étant donné je me forme à la plongée sous marine à "grande" profondeur (formation N3 pour les connaisseurs). |
|
| |
Antipode ***
| Sujet: Re: Le parapente c'est bien un véhicule à propulsion verte, non !? Dim 23 Sep 2018, 19:48 | |
| Au terme de 4 jours bien chargés d'un festival de rêves, je recommande vivement l'événement Lors du Icare carnaval, parmi les dizaines de parapentistes déguisés et les non moins nombreux accessoires volants qui les accompagnaient, j'ai guetté tout ce qui pouvait ressembler à un tricycle volant, hélas sans résultat. Seul un vélo droit piloté par un vendeur de glaces mexicain s'est envolé avec brio, sous les applaudissements nourris d'un public conquis ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le parapente c'est bien un véhicule à propulsion verte, non !? | |
| |
|
| |
| Le parapente c'est bien un véhicule à propulsion verte, non !? | |
|