Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn

Aller en bas 
+54
IyhelM
Apo
PP11
grand pierre
S40 Cruz
billy boy
jano
vipere noire
marau
fiboc
Marc44
Lud'O
Micke
steph26
arnaud14
Jean-Pierre 85
Pat16
patou68
TiBen
peyo47
Zen2tango
Veloman51
Henri GEIST
yoclode
Papy volant
M
gully-vert
flute
wheelbe
Velosteph
Magnum
lmdu78
oggy
J. D'Alès
Samural
jagut
olive
Zenedavtri
cavallo pazzo
LaVoixGrave
zapols
JC_T
Fleur
cebd
marcel
Patnico
Didier33
peter_o
Denis
speed67190
zapilon
cafouille
Laurent69
geoffroy
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4282
Date d'inscription : 18/07/2011

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 18 EmptyMer 05 Juin 2019, 13:28

Bonjour,
à propos des pantalons du DF...
Il serait intéressant qu'un propriétaire de DF mesure effectivement l'effet des pantalons sur la traînée ...
J'aurais bien aimé faire cette mesure moi Même ,mais mon Milan ne se "déculotte" pas!! Dommage...
Ne me proposez pas d'acquérir un DF avant confirmation de la mesure...
Revenir en haut Aller en bas
LaVoixGrave
Posteur d'argent
LaVoixGrave


Messages : 428
Âge : 28
Localisation : Bauvin(59)
VPH : DFXL 31
Date d'inscription : 30/05/2018

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 18 EmptyMer 05 Juin 2019, 13:59

Denis a pas fait des mesures ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 18 EmptyMer 05 Juin 2019, 14:11

Perso je ne suis pas intéressé par contre le demi-toit été me semble intéressant pour limiter les pertes par rapport au mode cabrio sans suffoquer sous la chaleur comme ce serait le cas avec le toit intégral.
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6644
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 18 EmptyMer 05 Juin 2019, 16:29

cebd a écrit:
Bonjour,
à propos des pantalons du DF...
Il serait intéressant qu'un propriétaire de DF mesure effectivement l'effet des pantalons sur la traînée ...

Un américain l'a fait avec des pantalons rudimentaires de sa fabrication, voir ici: hhttps://velorizontal.1fr1.net/t23946p400-intercitybikes-df-nouveau-velomobile-daniel-fenn#596903

Le gain était de 7km/h: à même effort il est passé de 48 à 55 km/h.
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2911
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 18 EmptyLun 10 Juin 2019, 11:51

ha tiens tiens ..... le df a les enjoliveurs de l'alpha 7 ou c'est l'inverse Very Happy Very Happy Very Happy refroidissement tambours ? Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 18 62398910
Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 18 62198610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 18 EmptyLun 10 Juin 2019, 12:02

Oui c'est ça mais pour quelle efficacité ?

Moi je remarque surtout les rétros. Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 18 Slove J'ai les mêmes à la maison , j'ai juste pas encore la monture. Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 18 Mangoyo9 Et le casque aussi en rouge et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2911
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 18 EmptyMer 12 Juin 2019, 23:25

c'est donc ventilation interne des freins......Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 18 24-p4210
Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 18 26-p4210
Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 18 28-p4210
Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 18 30-p4210
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 18 EmptyJeu 13 Juin 2019, 07:08

Il faudrait percer de biais pour faire un effet d'aspiration par une face et expulsion par l'autre. Je prendrais aspiration dedans et expulsion vers les flancs de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Henri GEIST
Accro du forum
Henri GEIST


Messages : 1087
Âge : 45
Localisation : Sélestat en Alsace
VPH : Milan GT + Chalange FURAÏ + VD hollandais + trotinette + rollers + parapent
Date d'inscription : 17/10/2015

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 18 EmptyJeu 13 Juin 2019, 07:25

Moi j'ai dans l'idée que le type qui a consus les moyeux a du étudier la resistance mécanique nécessaire pour encaisser les divers efforts lors du roullage en se gardant un coef de sécurité peut être de 2 ou 3 mais pas trop non plus pour ne pas ajouter de poids inutile.
Et que si on enlève comme cela les 3/4 de la matière a un endroit aussi critique, il faut s'attendre a ce que cela finisse très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6644
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 18 EmptyJeu 13 Juin 2019, 08:41

En effet, sur un VD cela passerait car les efforts sont essentiellement verticaux, mais sur un VM, les efforts radiaux générés en virage sont importants.

Cependant je remarque que les tambours avec ailettes de refroidissement modifiés par Ginkgo comportent également de nombreux perçages, certes plus petits, pour fixer ces ailettes:
Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 18 Img_8269-jpg
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 18 EmptyJeu 13 Juin 2019, 13:33

J’ai vu une fois un moyeu de ce type en 70mm sur un trike, c’est l’étoile extérieure qui avait explosé.

Je pense que le problème viendra en premier de la plaque de base de la suspension.
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 18 EmptyJeu 13 Juin 2019, 19:41

Bonsoir à tous,
Sur le DF, au niveau inférieur de l'amortisseur DT SWISS, se trouve une manette qui ne tourne que dans un sens, et je me demandais :
1/ Pourquoi ?
2/ Quelle est son utilité ?
Merci pour vos réponses... Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 18 4048 Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 18 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 18 EmptyJeu 13 Juin 2019, 22:26

Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3887
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 18 EmptyJeu 13 Juin 2019, 22:30

peyo47 a écrit:
Bonsoir à tous,
Sur le DF, au niveau inférieur de l'amortisseur DT SWISS, se trouve une manette qui ne tourne que dans un sens, et je me demandais :
1/ Pourquoi ?
2/ Quelle est son utilité ?
Merci pour vos réponses... Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 18 4048 Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 18 4048

ce levier sert à bloquer/débloquer l'amortisseur
la molette rouge sert à régler la vitesse de compression/détente
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 18 EmptyJeu 13 Juin 2019, 23:03

@Lud'o : je ne parle pas de biellette mais de manette....

@Laurent : Ok merci pour ta réponse....Cette manette ne tourne que dans un sens anti-horaire, est-ce normal ? J'ai bien vu la vis rouge qui permet d'injecter de l'air dans le compresseur...Je l'ai vidé, et regonflé 4 bars...Malgré cela, le DF ne s'enfonce pas en le mettant en appui au niveau du coqueron... Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 18 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 18 EmptyJeu 13 Juin 2019, 23:17

Cebd parle de la même chose que toi , il a employé le terme "biellette" par erreur , n'ayant pas le vélo sous les yeux.

Pour le reste désolé , je n'y ai jamais touché à cet amortisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3887
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 18 EmptyVen 14 Juin 2019, 06:55

Normalement, ce petit levier doit pouvoir tourner d’environ 1/4 de tour dans chaque sens de façon à bloquer ou débloquer la suspension ; là, visiblement, elle est bloquée. Je ne comprends pas pourquoi elle ne tourne que dans un sens ... n’est-elle pas dévissée de son axe?
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6644
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 18 EmptyVen 14 Juin 2019, 09:19

peyo47 a écrit:
Je l'ai vidé, et regonflé  4 bars...Malgré cela, le DF ne s'enfonce pas en le mettant en appui au niveau du coqueron... Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 18 Triste6

4 bars n'est-ce pas trop peu? Peut-être qu'il n'est pas suffisamment gonflé et qu'il reste en butée, alors forcément la suspension ne s'enfonce pas. Sur les VTT on tourne souvent autour des 10 bars il me semble, d'où la nécessité d'avoir une pompe haute pression, spéciale pour amortisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3887
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 18 EmptyVen 14 Juin 2019, 11:29

Effectivement, c’est peut-être la raison, je n’y avais pas pensé. Sur mon vtt, je crois que je mets environ 11 bars. Il faut une pompe spéciale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 18 EmptyVen 14 Juin 2019, 11:38

Une pompe spéciale ou une pompe qui accepte 11 bars ? J'ai des pneus qui vont jusqu'à 11 bars et la pompe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3887
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 18 EmptyVen 14 Juin 2019, 11:41

La pression est importante pour un volume d’air très réduit donc sans une pompe spécifique, dès que tu enlèves l’embout, tu risques de perdre la moitié de l’air injecté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 18 EmptyVen 14 Juin 2019, 12:05

Donc par exemple un système comme mon booster qui a une valve d'ouverture/fermeture du débit d'air ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3887
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 18 EmptyVen 14 Juin 2019, 12:12

Si tu arrives à retirer l’embout sans perdre d’air.
Sinon tu cherches pompe haute pression vtt sur google, tu comprendras
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 18 EmptyVen 14 Juin 2019, 12:40

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 18 Sam_2611

Voilà la photo de l'amortisseur arrière. Visible, la molette rouge qui tourne dans les deux sens, mais je ne sais pas à quoi elle sert. Je l'ai tourné dans un sens puis dans l'autre, sans sentir de différence, n'arrivant toujours pas à enfoncer cette suspension Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 18 Triste6

et la fameuse manette en position haute qui tourne toujours dans un sens anti-horaire....A chaque tour effectué, il y a un cran.

Je mets 4 bars, c'est la pression que je mettais dans le RISSO du quest...Je possède la pompe adaptée....
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6644
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 18 EmptyVen 14 Juin 2019, 13:26

Concernant la molette rouge, il doit en principe y avoir des signe + et - à côté. En la tournant ver le +, l'amortissement sera plus ferme, vers le - il sera plus doux. Sinon regarde dans le manuel de cet amortisseur. Tu le trouveras sur le site de DT Swiss.
Si tu tournes la molette vers la droite (en regardant comme sur la photo), l'amortissement sera plus ferme, si tu tournes l'amortissement sera plus faible.
Tu ne sentira l'effet de la molette que si cet amortisseur peut bouger, ce qui n'est pas le cas actuellement.

Bizarre pour ce levier qui tourne fou. La vis qui maintient ce levier sur son axe est-elle bien serrée?

Concernant la pression, tu ne peux pas comparer l'amortisseur Risse à celui-ci. Leur constructions diffèrent et donc la surface sur laquelle agit la pression d'air aussi, d'où potentiellement une pression de gonflage différente.

Je ne sais pas de quel modèle exact d'amortisseur DT Swiss il s'agit, mais dans ce manuel du modèle R535, la pression est de min. 9 bar mais peut monter à 23 bars pour un cycliste de 110 kgs....

Edit: utilisation de la molette rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn
Revenir en haut 
Page 18 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn
» After Seven de Daniel Fenn volé
» M9 nouveau vélomobile en vue
» Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.
» nouveau toit velomobile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: