| ZOX 26 | |
|
+26cebd Zorbas Ter-amikaro olivier26 arnaud14 l etrange guiguinou JeanMarc38 J-B zapilon S40 Cruz claymore PP11 gs_jean pifpafpof Vindwa Papy volant Bentrikerforever christobug HP39 cyclopette Samural el gato marau Fleur nawe 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nawe ***
Messages : 143 Âge : 42 Localisation : Fons, Lot VPH : AZUB 5 Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: ZOX 26 Ven 07 Sep 2018, 15:53 | |
| Bonjour à tous,
je roule depuis déjà quelques années sur mon azub 5 que j'adore et que j'espère encore garder, mais je regarde de plus en plus les VC plus légers, plus roulants...
Il y a déjà quelques temps j'étais tombé sur la page du fabricant ZOX. J'aime beaucoup ces vélos à la ligne simple et épurée. Est ce que certains d'entre vous ont déjà pu tester ces vélos sur le long terme? Avantages? Inconvénients? Alternatives à cette marque?
Mon but est de faire des sorties longues sans forcément le besoin d'emporter tout mon barda pour plusieurs jours (j'ai mon azub pour ça). Je souhaite aussi pouvoir transporter mon vélo plus facilement.
Merci d'avance pour les réponses. |
|
| |
Fleur Accro du forum
Messages : 9596 VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: ZOX 26 Ven 07 Sep 2018, 16:07 | |
| Pas d'expérience, mais avec un poids de départ de 13.5kg sans aucun accessoire (phare, garde boue, porte bagage...), le ZOX 26 est tout sauf léger ! |
|
| |
nawe ***
Messages : 143 Âge : 42 Localisation : Fons, Lot VPH : AZUB 5 Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: ZOX 26 Ven 07 Sep 2018, 18:47 | |
| Il me semblait pourtant que 13.5Kg pour un vélo couché, c'est pas trop mal, je ne sais pas quelles alternatives restant dans un budget correct existent, mais je veux bien des idées. |
|
| |
Fleur Accro du forum
Messages : 9596 VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: ZOX 26 Sam 08 Sep 2018, 01:02 | |