| Trike Bacchetta | |
|
+21grand pierre Pat16 vipere noire bison couché ALagrange (Alex) gs_jean Papy volant M Fleur peter_o l etrange poppy Samural durbin cavallo pazzo tibeau Armandos Trucmaiscoeur el gato discoveur700 Didier33 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Trike Bacchetta Sam 22 Sep 2018, 20:01 | |
| Bacchetta annonce la sortie imminente de trikes
Un constructeur "raisonable", cf. leur gamme de VC, qui s'y met, interessant. A suivre |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Trike Bacchetta Sam 22 Sep 2018, 21:27 | |
| Sur leur site C'est peut-être lui qu'on aperçoit en arrière plan |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Trike Bacchetta Sam 22 Sep 2018, 21:33 | |
| Oui j'ai vu une communication sur Facebook, la direction semble directe et inversée (les potences semblent en bas du cadre), mais les roues ont l'air de tout de même toucher le sol __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Trike Bacchetta Sam 22 Sep 2018, 21:34 | |
| Merci jpl. Mais punaise, ils pourraient me prévenir quand même. Je leur ai commandé 2 cadres cette année. Même que c'était pas arrivé depuis des années-lumières.
Ah mais non, ils attendent le salon Recumbent Con de mi-octobre.
En tout cas l'image découpée par les lettres "Coming soon", wahou, ça déchire. Ca fait un peu penser aux lignes des défunts trikes Challenge, vous trouvez pas ? |
|
| |
Trucmaiscoeur Accro du forum
Messages : 1133 Âge : 52 Localisation : Paris 13, La Torche VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards... Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Trike Bacchetta Dim 23 Sep 2018, 21:48 | |
| Ça sent bon le carbone |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| |
| |
tibeau Posteur d'argent
Messages : 424 Âge : 40 Localisation : Maintenon VPH : Bacchetta Corsa, Azub Twin, Optima Hopper customisé, puzzle A4 construit et électrifié, Différents VD, ex Ice QNT, en recherche de futur 2 roues Date d'inscription : 12/11/2016
| Sujet: Re: Trike Bacchetta Mar 09 Oct 2018, 15:04 | |
| TRES TRES joli en effet ! un vrai avion de chasse ! |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Trike Bacchetta Mar 09 Oct 2018, 15:17 | |
| Oh cette tuerie Bon par contre les ailettes latérales pour le soutien du bassin dans les virages, on les cherche, et l'appuie-tête n'est pas raccord avec le reste. Mais wouahou ! Oh my god j'en veux un mais où je vais le mettre ?? |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Trike Bacchetta Mar 09 Oct 2018, 15:21 | |
| Céline t'es mauvaise langue... Laisse moi le temps de faire ton boulot de promotion ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trike Bacchetta Mar 09 Oct 2018, 16:06 | |
| C’est vraiment une belle machine. Tout le monde semble penser que le marché est essoufflé, de belles machines différentes comme celle-ci, ça renouvelle le genre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trike Bacchetta Mar 09 Oct 2018, 18:53 | |
| Le marché des trikes n'est pas essoufflé . Il en faudrait des meilleurs moins chers, bref qu'un vrai fabricant de cycles s'y mette
Un guidon dessous, qui racle la route, sur une telle machine, quelle hérésie !
Ah ça progresse pas vite |
|
| |
el gato Accro du forum
| Sujet: Re: Trike Bacchetta Mar 09 Oct 2018, 20:22 | |
| - Armandos a écrit:
- Céline t'es mauvaise langue...
Laisse moi le temps de faire ton boulot de promotion ! Armand, j'ai bien reçu ton mp. C'est vraiment super cool de me proposer de t'occuper de mes enfants pendant les 2 semaines des vacances d'automne. Je vais pouvoir, d'abord me reposer, ensuite faire plein de choses pour la promotion du vh Si tu peux t'occuper aussi des lessives à cause des pipis au lit, je t'en saurai gré J'en avais 2 ce matin , des pipis au lit - Ukiyo a écrit:
- C’est vraiment une belle machine. Tout le monde semble penser que le marché est essoufflé, de belles machines différentes comme celle-ci, ça renouvelle le genre.
Un type avec un développement de grabataire m'a soufflé dans l'oreillette que les trikes c'est pour les vieux. On voit en effet qu'on a pensé à tout chez Bacchetta : dans l'emplacement sous l'assise, plutôt que le smartphone, y a la place pour la poche urinaire, vu qu'à cet âge la prostate fait des ravages. Une plume de chien tu disais ? Note à moi-même : va-t-il réussir à me supporter jusqu'à la livraison du trike ? Faut qu'il tienne au moins jusqu'à la rédaction du chèque. - jpl83 a écrit:
- Un guidon dessous, qui racle la route, sur une telle machine, quelle hérésie !
Si tu veux je te passe l'adresse courriel de mon contact commercial chez Bacchetta, pour que tu fasses des suggestions. C'est pas une blague, c'est très sérieux. Râler dans ton coin ne sert à rien. Bon je lui envoie un message pour lui demander les caractéristiques, empattement, angle de siège, ETRTO des roues, voie, garde au sol, hauteur d'assise, gros plan sur la poulie et les tubes de chaîne ? Et ensuite tu en rajoutes une couche de ton côté ? Pour une fois je suis sérieuse hein, je suis pas en train de délirer. |
|
| |
Armandos Accro du forum
| Sujet: Re: Trike Bacchetta Mar 09 Oct 2018, 20:28 | |
| Fais comme moi, mets tes gosses à la DDASS, ça libère du temps libre |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Trike Bacchetta Mar 09 Oct 2018, 20:34 | |
| De profil, le guidon est proche du point de sortie des roues avant, donc un angle de dépouille de malade. Le taré qui passe à des endroits ayant un angle plus sévère que cela avec ce trike sera puni, et il devra me le livrer sans délai puis aller se faire lapider avec un poulpe défraîchi en guise de pénitence. |
|
| |
el gato Accro du forum
| Sujet: Re: Trike Bacchetta Mar 09 Oct 2018, 20:37 | |
| Au risque de paraître stupide (tant pis), c'est quoi l'angle de dépouille ?? |
|
| |
durbin modo
Messages : 2487 Âge : 54 Localisation : lyon VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Trike Bacchetta Mar 09 Oct 2018, 20:46 | |
| il a voulu dire "lance le poulpe" (ou plutôt quand tu tournes tu tapes dans la roue) |
|
| |
Samural Accro du forum
Messages : 6731 Âge : 56 Localisation : Namur, Belgique VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Trike Bacchetta Mer 10 Oct 2018, 09:06 | |
| N'est-ce pas plutôt l'angle d'attaque/de sortie qu'évoque Cavallo Pazzo? |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Trike Bacchetta Mer 10 Oct 2018, 11:20 | |
| Et voilà ce qui arrive lorsque l'on écrit sur le forum en même temps que de la conception 3D pour imprimante idoine, pendant un usinage sur la fraiseuse avec une dépouille pour le moulage... ça ne va pas s'arranger avec les années, j'en ai bien peur. Oui, c'est l'angle de sortie des roues avant, ou angle ventral sur l'image très à propos ci-dessus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trike Bacchetta Mer 10 Oct 2018, 15:18 | |
| Je suis quand même surpris. C'est le deuxième en développement avec le VTX-Pro cette année. Ça fait plus de trois ans qu'on espère quelque chose depuis Slyway. J'ai été déçu de Carbontrikes car il n'y a pas de revendeurs en France et avec les pédales il était plutôt aux alentours de 11,7 kg. Tout comme Slyway Formula qui apparemment aurait réussi 10 kg mais au tarif exorbitant de presque deux VM sportifs carbone. Douche froide. Cette fois c'est la bonne pour les deux ? C'est pas correct d'écrire Carbontrike dessus. On va croire qu'il y a un partenariat avec le Suédois. Il y a juste un S à la fin dans l'orthographe. - jpl83 a écrit:
- Un guidon dessous, qui racle la route, sur une telle machine, quelle hérésie !
Et si c'était justement fait exprès pour protéger le cadre carbone des râpes qui servent de ralentisseurs ? Le guidon c'est rien et c'est facilement remplaçable. |
|
| |
poppy Accro du forum
Messages : 1126 Âge : 78 Localisation : Aix les Bains, Savoie VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Trike Bacchetta Mer 10 Oct 2018, 17:22 | |
| attendons d'en savoir plus sur les deux projets carbones... d'abord le poids... ensuite les délais de livraison (je me souviens encore du carbontrike que j'avais commandé...), le prix !!! et enfin les essais car ça fait une somme à invertir...
|
|
| |
l etrange Accro du forum
Messages : 2449 Âge : 77 Localisation : Mirecourt (88) VPH : home made TD carbon - bois - acier Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Trike Bacchetta Mer 10 Oct 2018, 21:15 | |
| Hello Mister Armandos !! tu a d'autres photos STP ?.... je crois que c'est le moment de me lancé dans le trike carbon , (plutôt que de faire des TD) |
|
| |
peter_o ***
Messages : 169 Âge : 46 Localisation : Tours VPH : baron xlow (vendu) + DF XL + scorpion + "le p'tiot" (Brompton) + Pelso + proto 2 roues Date d'inscription : 14/07/2017
| Sujet: Re: Trike Bacchetta Mer 10 Oct 2018, 21:17 | |
| À propos des prix, qu'est ce qui justifie, d'après vous, les différences de prix entre les carbonetrikes et les VC carbone (Genre zockra fabriqués à l'unite) ?
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Armandos Accro du forum
| Sujet: Re: Trike Bacchetta Mer 10 Oct 2018, 21:19 | |
| - l etrange a écrit:
- Hello Mister Armandos !! tu a d'autres photos STP ?.... je crois que c'est le moment de me lancé dans le trike carbon , (plutôt que de faire des TD)
Rien de plus Suivez BROL et Facebook , les informations arrivent par là.
Dernière édition par Armandos le Mer 10 Oct 2018, 21:27, édité 1 fois |
|
| |
Armandos Accro du forum
| Sujet: Re: Trike Bacchetta Mer 10 Oct 2018, 21:26 | |
| J'ai ce morceau là aussi Et faites comme moi allez sur Facebook, tous les fabricants y ont une page.. Oui je sais, Facebook, etc N'empêche que vous êtes contents de recevoir les informations ! |
|
| |
el gato Accro du forum
| Sujet: Re: Trike Bacchetta Mer 10 Oct 2018, 21:28 | |
| Bon ben, je suis en train d'écrire à Jeremy pour lui demander les caractéristiques géométriques et massiques du bestiau, ainsi que son prix.
Redescendant sur le plancher des vaches après l'extase pré-orgastique causée par l'éroticité (1) parfaitement objective - vous êtes bien sur un forum de vélos, bonsoir - des lignes torrides façon stringliner, non pardon streamliner, du Bacchettrike, j'ai jeté un oeil au tarif du Carbon Aero, il arrive à 5000 € par ici, donc le trike sera du même acabit. Ahem, il va me falloir vendre un bon paquet de trikes alu avant de pouvoir lâcher l'artiche au dealer de came.
(1) jamais vu ce mot-là ailleurs que dans les bouquins de Gérard Zwang, jamais eu l'idée de le caser dans un autre contexte, mais puisque j'aime les défis à la con... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trike Bacchetta | |
| |
|
| |
| Trike Bacchetta | |
|