Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Poésie et autre... | |
|
+8La nouaraude ly masse Vieuclou Tigouille Guilhem Amgoun olivier26 Myl'n 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Poésie et autre... Mer 30 Mai 2007 - 12:55 | |
| - vipere noire a écrit:
faudra que tu penses a me presenter les areoles de ta compagne, nul doute qu'elles valent le coup d'oeil Je vais faire ma féministe de service: Que voici une façon bien grossière de parler d’attributs féminins tant convoités, tant recherchés par la gente masculine depuis des siècles et qui provoquent, parfois, rien qu’à leur vue, une réaction d’une autre proéminence bien cachée. Attributs dont, nombres de poètes décrivent la délicatesse de leurs formes et de l’envie qu’ils suggèrent Qu’il s’agisse d’un « coup d’œil » ou d’un coup de main, faut il encore une certaine dextérité pour réussir à animer ces « tétons » afin qu’ils "s'émoustillent et se dressent" Sachant de quoi seraient capables les hommes pour réussir à entrevoir la limite d’une aréole débordant d’un décolleté plongeant ou à imaginer bien plus, rien qu’au galbe d’un vêtement posé à même la peau. Alors, à mon sens, ils « valent » un peu plus de respect de langue(age) |
| | | Invité Invité
| | | | olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Poésie et autre... Mer 30 Mai 2007 - 15:22 | |
| - Myl'n a écrit:
Sachant de quoi seraient capables les hommes pour réussir à entrevoir la limite d’une aréole débordant d’un décolleté plongeant ... Pauvres hommes que nous sommes, taxés de tous les défauts de la Terre en ce qui concerne le libidineux. Et pourquoi qu'il plonge, le décolleté ? __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
| | | Amgoun Accro du forum
| Sujet: Re: Poésie et autre... Mer 30 Mai 2007 - 21:14 | |
| - Myl'n a écrit:
- vipere noire a écrit:
faudra que tu penses a me presenter les areoles de ta compagne, nul doute qu'elles valent le coup d'oeil Je vais faire ma féministe de service:
Que voici une façon bien grossière de parler d’attributs féminins tant convoités, tant recherchés par la gente masculine depuis des siècles et qui provoquent, parfois, rien qu’à leur vue, une réaction d’une autre proéminence bien cachée. Attributs dont, nombres de poètes décrivent la délicatesse de leurs formes et de l’envie qu’ils suggèrent Qu’il s’agisse d’un « coup d’œil » ou d’un coup de main, faut il encore une certaine dextérité pour réussir à animer ces « tétons » afin qu’ils "s'émoustillent et se dressent"
Sachant de quoi seraient capables les hommes pour réussir à entrevoir la limite d’une aréole débordant d’un décolleté plongeant ou à imaginer bien plus, rien qu’au galbe d’un vêtement posé à même la peau. Alors, à mon sens, ils « valent » un peu plus de respect de langue(age) Ce dont tu nous parle là , c'est du passé ! Maintenant le look féminin , le nec plus ultra de la féminité , c'est tatouage de mimile un p'tit peu partout , n'importe ou , tout bien moulé , même les énormes , comme du jambon "Jaby" , et chez les d'jeuns le look clone à mort tout le monde pareil les pantalons trainant bien dans la merde !!! Bonjour l'originalité ! Et voilà que débarque l'usine à cancer , un bon gros cagnard ! allez tout le monde à poil , et surtout ne nous traitez pas de salopes ou d'allumeuses ! C'est la mode , il faut nous aimer comme ça ! Beurk ! Plus une seule femme en jupe ou en robe ! Bon c'est l'été et là , ticket de métro , miches à l'air , l'allumage au taquet ! Ou sont passées les aréoles mythiques , voires mystiques dont tu parles !! Et qui est ce qui éteint !! Et bien maintenant elles éteignent les feux qu'elles allument ! Tant mieux vu certaines manières normalisées que n'auraient pas reniées les putes d'antan ! Moralité ! Toutes celles qui se comportent comme des allumeuses méritent des regards de gorets ! Bon qui c'est qui va décider ce coup ci que j'ai dépassé les limites . De l'hypocrisie s'entend ! |
| | | Guilhem Accro du forum
Messages : 2260 Âge : 48 Localisation : Toulouse (31), France VPH : Quest + Leitra Cabriolet Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Poésie et autre... Mer 30 Mai 2007 - 21:21 | |
| Amgoun, moi je dirais plutôt que tu te fais vieux. C'est une tirade de vieux con que tu nous sers là Ben oui, d'une génération sur l'autre, les plus agés se scandalisent toujours des provocations des plus jeunes... Allez, c'est pas grave de vieillir, ça arrive à tout le monde... |
| | | Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Poésie et autre... Mer 30 Mai 2007 - 21:26 | |
| les auréoles sont toujours sous les bras...; |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Poésie et autre... Mer 30 Mai 2007 - 21:35 | |
| - les aréoles, parfois, y finissent.
|
| Sujet: Re: Poésie et autre... Jeu 31 Mai 2007 - 1:47 | |
| - Guilhem a écrit:
- Amgoun, moi je dirais plutôt que tu te fais vieux. C'est une tirade de vieux con que tu nous sers là Ben oui, d'une génération sur l'autre, les plus agés se scandalisent toujours des provocations des plus jeunes...
Allez, c'est pas grave de vieillir, ça arrive à tout le monde... J'en ai entendu d'autres ! Que tu le croies ou non je ne suis ni jeune ni vieux ! Mes motivations , mes centres d'interet qui t'échappent sont d'un tout autre ordre ! Je me contrefous au fond de toutes ces histoires sur lesquelles nous épiloguons les uns et les autres , comme "si tout allait bien" ....Il n'ya pas l'once d'une vraie fraternité la dedans ! je continuerai d'y venir tant que celà me chante , puisqu'il m'arrive aussi tous les jours de chier et de pisser ! En cas de coup dur , de vrai coup dur , on assisterait à une belle envolée de moineaux dans cette pseudo con fraternité des vélocouchistes ! Aucune espèce de doute la dessus ! Alors en attendant , et puisque j'ai rangé mon carnet de gros mots , je ne me prive pas de dire ce que je pense sur tel ou tel sujet " de con versation" qu'il s'agisse de la place du nichon dans la société , ou des moyens à mettre en oeuvre pour éclairer les limaces dans une " aventure " de 25 km une nuit de lune noire ! Le paradis a les portes grandes ouvertes , même si son paillasson c'est de s'essuyer les pieds en enfer ! |
| | | Vieuclou Pilier du forum
Messages : 738 Âge : 89 Localisation : Crépy en Valois-Oise VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Poésie et autre... Jeu 31 Mai 2007 - 10:30 | |
| Ca manque de poésie tout ça ............. |
| | | ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Poésie et autre... Jeu 31 Mai 2007 - 11:05 | |
| jsuis morte de rire en apprenant que j'ai des tatouages à "la mimile" et que mon ado de fille n'est pas une salope mais une allumeuse vu la longueur de son short et de ses décoletés plongeants.... ça me rappelle une reflexion dans un petit village ardéchois d'un monsieur en me voyant gentiment passer, je venais juste de lui sourire " on se demande ce que les gens vont encore inventrer pour se faire remarquer !" j'étais en low racer ... Pour ce qui est de la protubérance rouge , j'avoue que c suspect , je me souviens d'un j ou la Noiraude a viré mes bouchons de valve disant que ça ne servait à rien preuve est faite que rien n'est anodin chacun s'en saisie ... PS/ sans rancune Angoum mais parfois c'est difficile de t'aimer |
| | | La nouaraude Accro du forum
Messages : 1336 Localisation : Chez les beurrés au sel VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Poésie et autre... Jeu 31 Mai 2007 - 11:54 | |
| Je préfère clairement la pose -euh la prose- de Mylène à celle d'Amgoun. Ce qui me gène dans le discours d'Angoun n'est pas le fond -chacun est libre de penser ce qu'il souhaite- mais plutôt la forme, empreinte de trop d'agressivité. Mais bon, la vie, c'est comme une aréole, ca monte et ça descend.... |
| Sujet: Re: Poésie et autre... Jeu 31 Mai 2007 - 12:00 | |
| - ly masse a écrit:
- jsuis morte de rire en apprenant que j'ai des tatouages à "la mimile" et que mon ado de fille n'est pas une salope mais une allumeuse vu la longueur de son short et de ses décoletés plongeants....
ça me rappelle une reflexion dans un petit village ardéchois d'un monsieur en me voyant gentiment passer, je venais juste de lui sourire
" on se demande ce que les gens vont encore inventrer pour se faire remarquer !"
j'étais en low racer ...
Pour ce qui est de la protubérance rouge , j'avoue que c suspect , je me souviens d'un j ou la Noiraude a viré mes bouchons de valve disant que ça ne servait à rien
preuve est faite que rien n'est anodin chacun s'en saisie ...
PS/ sans rancune Angoum mais parfois c'est difficile de t'aimer
Pour les ados , chère limace , la question est toute autre ! Ils sont dans l'imitation , à défaut d'émulation ...Pour les tatouages , je persiste et je signe , on est à des années lumière du processus rituel que cette pratique a toujours impliqué ! Que ce soit dans le tribal ou pire le carcéral , le tatouage a signifié quelque chose de défini , de particulier . Maintenant le tatouage c'est un truc de mimile ! Désolé car j'ai vu le tien sur une photo ! Pour lquelques raisons , le vélo couché a encore un gout sympa et d'aventure . On en reparlera quand il y'en aura plein les rues ! J'ai fait beaucoup de moto une grande partie de ma vie . Tu étais au bord de la route à fumer un clope , le gusse s'arrétait pour te demander si t'avais un problème !!! Ca je suis sur qu'en vélo couché c'est du possible ! Pareil pour l'U.L.M. que j'ai pratiqué à ses débuts avec pour professeur Magallon lui-même ( pour ceux qui savent ) J'ai volé sur toutes sortes de machines et avec toutes sortes de personnes ! J'étais pote aussi bien avec des commandants de bord de 747 qu'avec des gugusses dans mon genre , du bas de l'échelle ! J'ai rejoint ce forum car j'ai senti qu'il y'avait un petit peu de cet esprit ! Mais sans illusion non plus ! Va dire au gens que tu fréquentes que t'as le sida tiens ! Tu m'en diras des nouvelles ! C'est difficile de m'aimer . Je sais , t'es pas la seule , ni la première ! C'est un choix , l'amour ! Ca demande des efforts ! Mais pas de concessions ! Nuance ! Les enfants entassés dans des pièces avant de passer au gazage dans je ne sais quel camp de la mort , ils ont laissés comme trace ...des papillons qu'ils ont dessinés sur les murs ! Alors le vélo couché , les tatouages ( de mimile ) les tétons et l'éclairage au Led ... |
| Sujet: Re: Poésie et autre... Jeu 31 Mai 2007 - 12:07 | |
| |
| | | el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Poésie et autre... Jeu 31 Mai 2007 - 12:25 | |
| - Guilhem a écrit:
- Amgoun, moi je dirais plutôt que tu te fais vieux. C'est une tirade de vieux con que tu nous sers là
vieux c.. ou bien vieil artiste, qui fait ses adieux maintes fois au théâtre mais qui remonte en scène ensuite |
| | | Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Poésie et autre... Jeu 31 Mai 2007 - 12:26 | |
| Amgoun, si tu n'es pas heureux ici, tu peux partir. Je pense que tu as assez de problèmes à règler avec toi même. Les gens viennent sur ce foum pour parler de leur passion, pas montrer qu'ils en ont gros sur la patate. Si tu veux te prendre la tête, il y a un autre forum de vélo couché pour ça. Autre chose et après j'aurai terminé: utiliser Coluche comme image est très déplacé de ta part car tu ne lui ressembles en rien. Salutations __________________________________ Malric
|
| | | el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Poésie et autre... Jeu 31 Mai 2007 - 12:47 | |
| - Amgoun a écrit:
Tu étais au bord de la route à fumer un clope , le gusse s'arrétait pour te demander si t'avais un problème !!! Ca je suis sur qu'en vélo couché c'est du possible ! Pareil pour l'U.L.M. que j'ai pratiqué à ses débuts [...] Certes anthropologiquement l'humain est fait pour vivre, d'après Desmond Morris, dans des groupes de petite taille ne dépassant pas quelques dizaines d'individus, d'où la solidarité qui a tendance a disparaître lorsque les groupes grossissent, et le fait qu'on se sente assez bien dans la "communauté" vélo couché parce que ça ressemble encore un tout petit peu à une tribu (quoique l'ambiance a déjà changé en quelques années). Et on a tendance à s'entraider entre membres d'une même tribu qui se définit par le fait que ses membres sont peu nombreux à avoir la caractéristique commune de pédaler à l'horizontale. Mais on peut quand même exercer de la solidarité sans trop de mal en dehors du communautarisme ; il y a 2 jours j'ai rattrapé un homme qui poussait son vélo sur une piste cyclable, because crevaison de roue arrière. c'était un VTT ! c'était un vieux d'au moins 20 ans de plus que moi ! ( ironie sur mes propres récriminations face à la classe sociale des baby-boomers... ) hé ben ça m'a pas empêchée de lui proposer mon matos de réparation |
| | | cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Poésie et autre... Jeu 31 Mai 2007 - 12:57 | |
| Je ne crois pas que beaucoup d'entre nous refusent d'admettre que "ça va mal dehors", mais est-ce bien la peine de le rappeller à chaque instant? Pourquoi ne pas faire la part des choses, et profiter des bons moments de la vie?
Les messages de la vipère, souvent un peu "en dessous de la ceinture", je les vois comme un bon moment de lecture, pas comme une insulte à toutes les femmes. Loin de là.
Et avoir de l'intérêt pour la dernière LED surpuissante de-la-mort-qui-tue, c'est de la curiosité, que j'oppose à l'ignorance crasse.
Ce n'est pas parce que des gens meurent au Darfour que je dois cesser de m'intéresser à de petites futilités. Cela leur apportera quoi?
Si l'on veut faire de grandes choses, que l'on se sent à l'étroit dans une vie qui n'a rien de comparable à celle de Gandhi, il faut prendre son bâton de pelerin et partir aider, vraiment. Pas se défouler sur un forum. Mon opinion, et je la partage.
On peut voir le verre à moitié plein, à moitié vide... ou deux fois trop grand.
Sur le forum, ce qui m'intéresse c'est de passer un bon moment, apprendre, échanger, informer, se rendre utile en passant un moment agréable. Les soucis sont là, ils m'attendent au tournant, mais si je peux les faire patienter un peu grâce à la prose et la poésie des Jéjon, Aragomax, Lymasse, et tant d'autres, c'est toujours ça de pris. |
| | | La nouaraude Accro du forum
Messages : 1336 Localisation : Chez les beurrés au sel VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Poésie et autre... Jeu 31 Mai 2007 - 14:33 | |
| - Amgoun a écrit:
Amgoun , pas Angoun ! Pour l'agressivité tu n'as pas tort ! Si tu voyais comme je le vois , l'intensité de détresse de désespoir de violence dans les gros nuages noirs qui s'ammoncellent à l'horizon de l'Humain , ca te rendrait sans doute un peu fébrile aussi ! Mais tu es libre de faire joujou ! On est sur un forum des vélos couchés , bien à l'abri du reste !! Là je suis persuadé que la violence ou ses formes dérivées (agressivité, rancoeur, jalousie,...) même "justifiées" ne peuvent en aucun cas solutionner les problèmes causés par la violence. Elle ne peut que l'aggraver. La haine comme réponse à la haine ne fait qu'accroitre celle-là. Il n'y a qu'elle qui gagne. Eckhart Tollé ("pouvoir du moment présent" notamment) a écrit des choses tres simples et tres intéressantes la-dessus. |
| Sujet: Re: Poésie et autre... Jeu 31 Mai 2007 - 15:07 | |
| et merci à ceux qui me prennent ( au sens figuré bien sur !!) comme je suis . Ceux que je dérange et qui aimeraient bien me voir partir ailleurs ( allez mettre vos tentes de S.D.F. ailleurs ! ) hé bien tant pis ! Je reste ! Je me suis engagé à ne pas utiliser de " gros mots " . Maintenant il reste possible que je sois viré parce que je dérange , ce qui serait une preuve de totale démocratie !! Bon , sachez qu'il n'y a pas plus gentil que moi , et que c'est un trop d'angoisse devant la situation qui me donne ces accents de noir lyrisme ! Maintenant c'est vrai je rôte je pête et je me gratte le cul le matin !!! Ma femme commence à trouver le sens réel que ça a tout cà chez moi ! Désolé Malric , je n'ai pas plus de problèmes que n'importe qui et je suis heureux et malheureux ici comme ailleurs . On voit que tu n'as pas connu Coluche !!! Qu'esss tu bois ! |
| Sujet: Re: Poésie et autre... Jeu 31 Mai 2007 - 15:33 | |
| |
| | | cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Poésie et autre... Ven 1 Juin 2007 - 2:58 | |
| Personne n'a dit que la "totale democratie" s'appliquait ici, il s'agit toujours, que je sache, d'un espace prive.
Ceci etant dit, il faudra quand meme m'expliquer le but de la demarche, dans les grandes lignes. Ce grand deballage permanent, cette politique d'affrontement et de recherche des limites. Pourquoi, pour qui? Il y a tant a construire, et si peu de temps, pourquoi en perdre et en faire perdre? La misere du monde ne tombe pas sur mes pompes et je n'essaie pas de tout prendre sur me epaules; je vais jusqu'ou je peux avec mes moyens, ensuite advienne que pourra, mais garder un esprit positif ne signifie pas etre aveugle. En revanche, la noirceur et l'angoisse consomment une precieuse energie, inutilement.
/il ne s'agit pas de changer les gens ou de les forcer a entrer dans le moule, mais simplement de donner le meilleur de soi-meme. Pour le pire tout le monde pourra s'en passer, je pense. |
| Sujet: Re: Poésie et autre... Ven 1 Juin 2007 - 3:42 | |
| - cavallo pazzo a écrit:
- Personne n'a dit que la "totale democratie" s'appliquait ici, il s'agit toujours, que je sache, d'un espace prive.
Ceci etant dit, il faudra quand meme m'expliquer le but de la demarche, dans les grandes lignes. Ce grand deballage permanent, cette politique d'affrontement et de recherche des limites. Pourquoi, pour qui? Il y a tant a construire, et si peu de temps, pourquoi en perdre et en faire perdre? La misere du monde ne tombe pas sur mes pompes et je n'essaie pas de tout prendre sur me epaules; je vais jusqu'ou je peux avec mes moyens, ensuite advienne que pourra, mais garder un esprit positif ne signifie pas etre aveugle. En revanche, la noirceur et l'angoisse consomment une precieuse energie, inutilement.
/il ne s'agit pas de changer les gens ou de les forcer a entrer dans le moule, mais simplement de donner le meilleur de soi-meme. Pour le pire tout le monde pourra s'en passer, je pense. Quand on est géné par l'angoisse des autres , c'est bien évidemment parce que l'on ne sait pas quoi faire avec la sienne propre ! Un bar , même privé , c'est , que je sache , un endroit on l'on vient pour parler , même si l'on a rien à dire ! Si mes propos te dérangent , hé bien ne les écoutes pas ! Mais tu préfère peut ètre que je me taise ??? Moi quand je lis de la psychologie à deux balles dans pas mal de réponses qui me sont faites , je me marre ! Quand on veut tuer son chien on l'accuse d'avoir la rage ! Et pour le pire contrairement à ce que tu professes tout le monde va s'y trouver plongé jusqu'aux narines , et bien plus vite que tu n'en as envie ! Bon c'est pas grave , on va continuer à faire joujou ! J'ai dit des gros mots ??? |
| | | ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Poésie et autre... Ven 1 Juin 2007 - 8:31 | |
| Tu mets en avant le fait de dire toujours ce que tu penses, je crois que c'est le cas de pas mal gens ici donc pkoi ça passe pas? il m'arrive de faire des textes que j'efface de peur qu'ils ne soient mal interprétés, pas compris au bon niveau, pour pas blesser etc... c'est l'effort que l'on fait tous un peu pour que le forum ne soit pas trollé je pense que tu peux continuer à penser différent mais gaffe de pas trop pimenter les pizz qd Guilhem te "traite" de vieux con avoue que tu l'as bien mérité au plaisir de te lire "différent" ...
Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 8:41, édité 1 fois |
| | | Guilhem Accro du forum
Messages : 2260 Âge : 48 Localisation : Toulouse (31), France VPH : Quest + Leitra Cabriolet Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Poésie et autre... Ven 1 Juin 2007 - 8:37 | |
| - Amgoun a écrit:
- Et pour le pire contrairement à ce que tu professes tout le monde va s'y trouver plongé jusqu'aux narines , et bien plus vite que tu n'en as envie !
Là malheureusement je partage tout à fait ton analyse, et c'est difficile d'en parler autour de soi, parce qu'on passe pour un illuminé. Alors si on pouvait en parler un peu ici, ce serait bien. Dans le bar, bien entendu |
| Sujet: Re: Poésie et autre... Ven 1 Juin 2007 - 8:57 | |
| - Guilhem a écrit:
- Amgoun a écrit:
- Et pour le pire contrairement à ce que tu professes tout le monde va s'y trouver plongé jusqu'aux narines , et bien plus vite que tu n'en as envie !
Là malheureusement je partage tout à fait ton analyse, et c'est difficile d'en parler autour de soi, parce qu'on passe pour un illuminé. Alors si on pouvait en parler un peu ici, ce serait bien. Dans le bar, bien entendu Bon accoudé au bar , pas bourré , je te dis : " Kessstu bois ? " A l'époque de la guerre froide , j'ai fait partie de ceux qui en ont chialé de peur , de la situation ! VVVRRRRAAAAOOOUUUMMMM ! Les portes des silos à missiles qui s'ouvrent et la gomme qui effece tout !!! Nous avons TOUS su par la suite que ce fut à deux doigts !!! Et maintenant c'est aussi pire ! Alors Dieu du ciel , Vive le vélo couché ....mais merdre de merdre ça roupille ou quoi là dedans ??? J'ai les jetons !! Kesstubois ? Bon je m'arrache , j'ai une pizzéria à ouvrir ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poésie et autre... | |
| |
| | | | Poésie et autre... | |
|