Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Poésie et autre...

+8
La nouaraude
ly masse
Vieuclou
Tigouille
Guilhem
Amgoun
olivier26
Myl'n
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo

VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4

Poésie et autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poésie et autre...   Poésie et autre... - Page 2 EmptyVen 01 Juin 2007, 09:55

C'est là que je vois toute la différence entre catastrophisme et réalisme: dans notre milieu on est plutôt bien informés, et au lieu de parler en boucle fermée je préfère ne pas ressasser les problèmes connus et profiter de l'instant.
Mon militantisme c'est ma présence au quotidien sur mon VH, les discussions de rue, le lobbying politique, les passages dans les médias, etc.
De plus en plus de gens savent que c'est possible, et certains sont assez ouverts pour recevoir l'information que le changement est proche.

Amgoun, tu as raison et tort sur un point: raison de dire que cela arrivera bien plus tôt que je ne le voudrais, et tort de dire que je professe l'absence de problème.
Juste que, une fois qu'on le sait, on peut passer à autre chose entre nous. Sans oublier que ça existe, et que ça fera mal. On peut y penser tout le temps, ou profiter de l'instant en sachant que l'épée de Damoclès est là puisque de toute façon le fait de se pourrir l'existence ne changera pas l'échéance.
Je ne sais pas si c'est de l'optimisme ou de la béatitude, mais ces temps un rien me rend heureux, comme une famille de chevreuils traversant devant mon attelage, ou un piaf qui vient me réveiller le matin. Profitons ensemble des bons moments, tant qu'on le peut encore.

Et pour les fosses à missiles, c'est typiquement le genre de point sur lequel je n'ai aucune prise, comme la majorité d'entre nous.
En conséquence, j'ai décidé de m'en foutre, de simplement espérer que ce sera encore évité à l'avenir mais sans y mettre mon énergie puisque je crèverai tout comme celui qui s'en est occupé toute sa vie, ni plus ni moins.

Fais de bonnes pizzas, ça pourra déjà adoucir un peu l'existence. Y'a pas de raison de se priver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Tigouille
Accro du forum
Tigouille

VPH : tica

MessageSujet: Re: Poésie et autre...   Poésie et autre... - Page 2 EmptyVen 01 Juin 2007, 10:57

De tout temps il y a eu des optimistes et des pessimistes. La tension entre les deux fait avanver, jamais aussi vite qu'on le voudrait.
Maintenant on sait que dans quelques milliards d'années ca va s'eteindre.
Plus tot ou plus tard...
Faut bien que vos enfants aient quelques problèmes à résoudre...
Malgré tout avec toi Cavallo"yé souis content"
KEssvous pennez, c'est ma tournée!
http://tigouille.free.fr/
Myl'n
Accro du forum
Myl'n

VPH : Fujin SL - Catrike speed -

MessageSujet: Re: Poésie et autre...   Poésie et autre... - Page 2 EmptyVen 01 Juin 2007, 17:30

Wouaouh!
il s'en est passé en une journée! Un vrai feu d'artifesse (fice)! Tout ça pour une remarque qui n'était pas une agression, (je t’envoie un gros bisou pour me faire pardonner si je t’ai offensé Vipère) mais juste une formulation que je trouvais, personnellement déplacée et inappropriée.
Je n'aime pas la vulgarité en général et envers les femmes en particulier. Solidarité oblige.
C'est déjà bien assez de supporter les images féminines véhiculées à travers tous les médias. Tout sur l‘apparence. La femme objet est loin d’avoir disparue.
Pour répondre à Olivier 25 je vous plains aussi, vous les hommes ,d’avoir dans ce système patriarcal le poids ancestral de l’image de l’homme « fort »et capable de le prouver, à supporter.

Homme ou femme, chacun est libre de se laisser manipuler, libre de lutter, libre de faire ses choix quant à son enveloppe et à son intérieur.
Toujours est il que je vois rarement des femmes se retourner (sauf moi, mais avec mon rétro) sur les fesses des hommes et je n’ai jamais entendu de femmes délirer sur la taille des pectoraux ou du sexe de leur partenaire.

Messieurs, avec respect, je vous salue, mais gare aux misogynes.
Poésie et autre... - Page 2 Diable
http://www.art-therapie-grenoble.net
JNZ
Accro du forum
JNZ

VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien

MessageSujet: Re: Poésie et autre...   Poésie et autre... - Page 2 EmptyVen 01 Juin 2007, 18:52

Myl'n a écrit:
Toujours est il que je vois rarement des femmes se retourner (sauf moi, mais avec mon rétro) sur les fesses des hommes et je n’ai jamais entendu de femmes délirer sur la taille des pectoraux ou du sexe de leur partenaire.
ça existe. tu ne dois pas fréquenter les bonnes personnes. Si tu veux je t'en présente, ça fera un bain de vulgarité No
Il existe aussi des hommes distingués, mais faut chercher lontemps. Suspect
Plus serieusement, 3 page pour un téton, ça fait pas un peu beaucoup quand même ?
Si on continue comme ça quelqu'un va décrocher un point Godwin. On en est déjà aux missiles, il n'y a plus beaucoup de chemin !
Qui c'est déjà qui a décrocher le dernier ?
http://jumpifnotzero.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poésie et autre...   Poésie et autre... - Page 2 EmptyVen 01 Juin 2007, 20:35

- MDR Myl'n.

c'est finalement préférable à la réponse que par maladresse j'ai effacé.

tiens, je suis passé "Pilier" sur... le Bar.
Guilhem
Accro du forum
Guilhem

VPH : Quest + Leitra Cabriolet

MessageSujet: Re: Poésie et autre...   Poésie et autre... - Page 2 EmptyVen 01 Juin 2007, 22:31

JNZ a écrit:
Il existe aussi des hommes distingués, mais faut chercher lontemps. Suspect
Hein quoi, on me cherche ?

JNZ a écrit:
Si on continue comme ça quelqu'un va décrocher un point Godwin. On en est déjà aux missiles, il n'y a plus beaucoup de chemin !
Qui c'est déjà qui a décrocher le dernier ?
Sale facho !

YES encore gagné ! Razz
http://envelomobile.wordpress.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poésie et autre...   Poésie et autre... - Page 2 Empty

Poésie et autre...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2