Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Les VM de Magnum (Quest, Waw)

+60
phire
M
claymore
jagut
Mr DUSS
S40 Cruz
momals35
Lavoieverte
Lomic
el gato
VéloCuissot
Velosteph
northmen
perick
lapin
Didier33
Samural
cebd
vipere noire
Diagonale
PP11
LeLoupNeige
gully-vert
LaVoixGrave
zapilon
pégaze
Renardeau
Ralevy
pierrecour53
flute
Michmich.70
Zen2tango
marcel
arnaud.sivert
Jacques Pouliquen
JM22
max ouhel
Guiom78
lalar
J. D'Alès
Fabien67
patou68
zapols
Pat16
1100xx25
willy69
speed67190
Fleur
TiBen
Papy volant
Patnico
Laurent69
Zenedavtri
cavallo pazzo
rouelibre44
motomobile le9
oggy
Magnum
Julequem
labiquette
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Patnico
Pilier du forum
Patnico

VPH : DF XL 284 - Quest 057 vendu

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 17 EmptyMer 24 Juil 2019, 20:54

Toujours de belles photos avec Magnum Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 17 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://w.datamaxelectronique.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 17 EmptyJeu 25 Juil 2019, 07:30

Magnum a écrit:

Marion, même en robe n'a pas hésité à s'installer à bord.  

Et c'est là que le spai prend ton son sens Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 17 4048  Rhôô le vilain vicieux que je suis ! si maman m'entendait Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 17 Dem59lu7 jocolor

Oui toujours de belles photos, surtout de beaux paysages (comment ça je suis pas crédible ? oui bon de beaux sujets à photographier aussi je vous l'accorde Razz )
J'aimerai bien visiter un jour ta région Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 17 782111
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 17 EmptyJeu 25 Juil 2019, 09:05

Rien ne s'y oppose, non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 17 EmptyJeu 25 Juil 2019, 10:37

Kiki71 a écrit:
le spai

Rien compris ! Shocked scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 17 EmptyJeu 25 Juil 2019, 10:39

Dans l'absolu non. J'ai failli venir une fois, il y a quelques années avec un ami, mais des ennuis de santé l'en ont empêché et du coup c'est tombé à l'eau (et pas à la mer pour le coup). Mais c'est une belle région, de beaux paysages un beau patrimoine architectural et musical (de jolis orgues à visiter dans le coin). (Et pis de jolies demoiselles;) )
L'idéal serait de pouvoir le faire en vm, mais là il y a des questions d'organisation à ne pas négliger. Je pourrais venir en carotte carrément, reste que la distance est trop grande pour mes jambes de débutant (dans les 900 à 1000 km), pour faire l'aller retour et la visite dans le temps de vacances que j'ai, et je ne suis pas assez entraîné pour tenir le coup. Et la question du chien, je pourrai le laisser à ma mère pendant un jour ou deux mais guère plus, car elle n'a pas la force de le promener et il ne peut pas rester sans promenade le pauvre.
Mais j'y réfléchi pour dans les années à venir.

Lud'o : le spai c'est la prise d'air devant sur le nez du waw (un trou en quelque sorte et tu peux regarder dedans) Oui je sais j'ai les idées mal placées en ce moment, ça passera Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 17 4048
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 17 EmptyJeu 25 Juil 2019, 14:37

Kiki71 a écrit:
si maman m'entendait Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 17 Dem59lu7 jocolor

Ah ? Tu entends ce que tu écrit ? Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 17 EmptyJeu 25 Juil 2019, 15:56

Vivivi Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 17 4048 mais c'est pas pour autant que je comprend ce que j'écris Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 17 4048.
C'est de la littérature : je lis mes ratures (ou tu lis tes ratures..).
Je sais dis rien : je sors😁
JM22
Posteur de bronze

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 17 EmptyJeu 25 Juil 2019, 16:07

Salut Magnum Wink

Eh bien je vois que tu roules énormément par ces beaux jours Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 17 4048 Et je ne peux que confirmer cet extraordinaire sens de l'esthétisme qui est le tiens Razz N'oublions pas non plus le côté attractif que tu exerces auprès du public pour présenter tous les atout(r)s de nos VM, j'ai bien des leçons à recevoir de ta part  Razz

Merci pour tous ces petits retours sur tes sorties  Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 17 Cool

Tu roulais dimanche 21 juillet, moi aussi figure-toi, je suis passé par Quessoy... J'ai cependant fait beaucoup moins de km que toi ce jour là Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 17 Triste6 , ce qui n'était pas initialement prévu. Bref...

Tu valides donc le changement de propriétaire du bar, si je comprends ? Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 17 4048  Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 17 4048  Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 17 4048

Belles roulades JB  Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 17 782111
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri

VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 17 EmptyJeu 25 Juil 2019, 16:53

T’inquiêtes pas JM, il sera très bientôt de nouveau opérationnel ce Quest. Very Happy

Magnum est un chasseur invétéré. Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 17 4048
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 17 EmptyVen 26 Juil 2019, 10:38

Salut JM!

Ce n'est quand même pas de ma faute si Amédée plait autant aux filles!

N'appréciant pas trop les chasseurs, je préférerais le terme amateur éclairé car je ne veux aucun mal à ces dames... Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 17 Slove

Comme je suis gentil avec elles, elles sont sympas avec moi. pirat
Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 17 EmptySam 27 Juil 2019, 18:09

Hier 90 bornes pour aller boire un coup à Pont-de-Buis et aujourd'hui 151 pour la même chose à la Cabane Bleue à Locmaria-Berrien Gare.
Amédée continue à faire sa parade. Une longue discussion bien sympa avec cette petite famille devant le café de centre à Sizun:
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 17 Dscn3621
En buvant mon galopin à Huelgoat, mon petit doigt m'a dit qu'il devrait bientôt y avoir un Milan SL carbone du côté de Ploudalmézeau...  Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 17 4048
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 17 Resize10
Pour éclairer Lud'O, je m'arrête au retour sur le toit de la Bretagne:
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 17 Dscn3620
Et là, tu le vois le réacteur Lud'O?
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 17 Dscn3619
Sinon entre saint-Divy et Guipavas, un(e) gros(se) ringard(e) en SUV BMW (noir et vitres fumées mais c'est sans doute un hasard) m'a coupé la route à moins de 20 m devant le nez d'amédée en passant un stop à plus de 20 km/h!
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 17 EmptySam 27 Juil 2019, 18:44

Ah encore un de plus dans le Finistère nord Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 17 782111 et je crois que c’est un petit jeune, ça va remonter la moyenne d’âge. Very Happy
Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 17 EmptySam 27 Juil 2019, 19:38

Oui! Tout juste 20 ans...

J'oubliais... Je n'ai pas vu de bouchons aujourd'hui. Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 17 4048
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 17 EmptySam 27 Juil 2019, 20:58

Ah oui c'est plus clair ! Maintenant je vois où c'est sur la photo de Zened. Je sais pas quelle taille ça fait mais on dirait des ruines.

T'as pas fini de mettre les SUV sur liste noire ! Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 17 Box

Il a du goût le jeunot avec le sticker félin ! Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 17 782111 C'est la relève de l'Asticot ? pirat Depuis qu'il est passé devant le maire on ne le voit plus ! scratch

T'as vu Kiki ? Cinq femmes presque toutes générations d'un coup le Magnum ! Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 17 4048

Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 17 EmptySam 27 Juil 2019, 21:10

Lud'O a écrit:
Ah oui c'est plus clair !  Je sais pas quelle taille ça fait mais on dirait des ruines.

Il a du goût le jeunot avec le sticker félin !  

C'était une petite centrale expérimentale préalable au programme nucléaire français.

Le jeunot n'est pas fan de la déco et aimerait bien le repeindre en blanc...
gully-vert
Posteur d'or

VPH : QuattroVelo+

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 17 EmptyDim 28 Juil 2019, 16:42

Slt a tous,

Le hasard des calendriers a fait que j'ai déposé mon QV chez JV quand il était.
Du coup on a tapé la discute pendant 1 heure avec JV. C'était sympa.
Et c'est bien de réaliser que des jeunes s'intéressent à des modes de déplacement moins lourd que la voiture pour les trajets "courts"

J'ai cru comprendre que Magnum a été un artisan actif de son passage à l'acte Smile

@+

Gully

Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 17 EmptyDim 28 Juil 2019, 18:31

Salut Gully! Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 17 782111

Je ne regretterai mes 117 km du jour!
L'objectif:
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 17 Dscn3622
Le succès au rendez-vous:
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 17 Dscn3624
Le réacteur de Brénnilis pour Lud'O:
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 17 Dscn3623
Encore beaucoup de discussion avec plein de gens mais Milène s'est déchaînée en faisant un peu monter ma tension! Quand je vous dis que les filles aiment le VM!

Va falloir que je monte encore plus souvent là-haut!
Aujourd'hui il y avait plein de monde malgré le temps menaçant.
LeLoupNeige
**

VPH : Mulsanne n°10 et ICE QNT

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 17 EmptyDim 28 Juil 2019, 19:11

Très impressionnant Shocked !
J'espère que le mulsanne déchainera autant les passions Very Happy
Encore une raison pour me hâter de passer commande !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 17 EmptyDim 28 Juil 2019, 19:30

Devait y avoir sacrément de la buée sur la visière Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 17 4048
Si j'osais un douteux parallèle entre la forme et la couleur d'Amedee je dirais que la pilule bleue fait des miracles !
Bon tu veux bien qu'on échange 5 minutes, je t'envoies mes grincheux contre tes admiratrices déchaînées. Ça me changerai pour sûr.
Sacré JB ! Un vrai tombeur !
T'as raison de bien en profiter 😀
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 17 EmptyDim 28 Juil 2019, 21:48

C'est de mieux en mieux la vue de ce réacteur.

Magnum a écrit:
Milène s'est déchaînée en faisant un peu monter ma tension! Quand je vous dis que les filles aiment le VM!

Ce qui faut pas faire pour promouvoir le VM !  Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 17 Boule-de  Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 17 Slove

Magnum a écrit:

Va falloir que je monte encore plus souvent là-haut!

Je vais finir par demander à Joël de me livrer mon DF au Folgoët pirat , vu qu'il n'y a plus de place dans ton box !  Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 17 4048

Kiki71 a écrit:
Si j'osais un douteux parallèle entre la forme et la couleur d'Amedee je dirais que la pilule bleue fait des miracles !

Ça ne s'est pas amélioré apparemment ! :

Kiki71 a écrit:
Oui je sais j'ai les idées mal placées en ce moment, ça passera Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 17 4048

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 17 Mort-de-
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 17 EmptyDim 28 Juil 2019, 22:13

Attention tout de même à ne pas leur proposer du cinéma, il y a des producteurs qui ont eu des ennuis…. Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 17 Vieux-sm

je sais, je sais, je m'en vais :porte:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 17 EmptyLun 29 Juil 2019, 07:53

Lud'O a écrit:

Ça ne s'est pas amélioré apparemment ! :

Kiki71 a écrit:
Oui je sais j'ai les idées mal placées en ce moment, ça passera Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 17 4048

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 17 Mort-de-

Ben il arrête pas de me narguer le bougre, alors forcément comment veux-tu que ça s'améliore ! geek
Le vil coquin ! Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 17 4048

Pour moi ce matin encore quelques grincheux... Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 17 Pourkouw
Pas de chance Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 17 Pas-ma-f

Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 17 EmptyJeu 01 Aoû 2019, 18:09

Hier 118 km pour laver un peu la poussière de la carrosserie jusqu'à la Montagne Saint-Michel:
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 17 Dscn3625
La route fumait sous l'ondée.
Aujourd'hui 151 km pour passer à la Cabane Bleue et la pose à la Paillote de Huelgoat.
Constance, encore une cyclotouriste intéressée par Amédée:
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 17 Dscn3626
Pus deux choupinettes, Lina et Eva:
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 17 Dscn3627
Ensuite il a fallu que je dispute mon galopin à une guêpe gourmande!
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 17 Dscn3628
Encore pas mal d'explications à droite et à gauche.
Pas toujours facile la vie de retraité!
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 17 EmptyJeu 01 Aoû 2019, 21:24

Tu n'arrêtes plus JB Very Happy Moi j'ai faire le pire mois de juillet depuis quelques années. Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 17 4048
Heureusement, Août promet d'avaler plus de kilomètres et de dénivelés. Very Happy
Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 17 EmptyVen 02 Aoû 2019, 07:51

Moi ça va être l'inverse...
Ma fifille venant à Brest en août avant son affectation au Havre.
Aujourd'hui je remets ça! Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 17 4048
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 17 Empty

Les VM de Magnum (Quest, Waw)
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant