Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71

Aller en bas 
+50
Kiki71
Nico22710
maTTaw
Tétras
Papy Bruno
momals35
perick
Lud'O
fiboc
Wind87
steph26
yoclode
europrimus
el gato
patou68
VéloCuissot
Jacques Pouliquen
renardjaune
Papy volant
Mr DUSS
Henri GEIST
motomobile le9
SeanO
Diagonale
jagut
1100xx25
grand pierre
PP11
cebd
Laurent69
zapilon
Guiom78
Ralevy
marcel
Fleur
Julequem
LaVoixGrave
J. D'Alès
Kapello
tofmobile
oggy
Didier33
Renardeau
cavallo pazzo
Zenedavtri
Samural
TiBen
speed67190
Guillaumerp
Magnum
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2683
Âge : 47
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 19 EmptyDim 9 Fév 2020 - 16:43

Je vote aussi pour la sécurité ! Autant le Mango n'est pas trop dur à réparer pour une crevaison (bon juste testé au chaud dans le garage pour le moment) autant je préfère également perdre quelques Km/h sur ma moyenne à chaque sortie plutôt qu'un demi heure sur le bord de la route !

En tout cas si le temps est le même chez Kiki71 qu'en Normandie je ne suis pas sure d'avoir les résultats des tests aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 19 EmptyDim 9 Fév 2020 - 16:46

Pas de problème pour les hs😁
Il y a donc 400g d'écart entre chaque pneu.
En effet la vitesse moyenne qu'elle soit de 30 ou 28 au final je m'en fout, je préfère être tranquille sur la route et pas en retard au boulot comme Julequem
Chacun ses critères de ce côté là , pour ma part quand je roulais en vd je n'ai jamais trop senti de différence entre les pneus à part si la section était trop large sinon c'était transparent à mon ressenti (Je n'avais pas de compteur de vitesse non plus). Après pour taquiner le chrono ou la compet' c'est différent mais ce n'est pas mon usage comme Magnum l'a souligné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 19 EmptyDim 9 Fév 2020 - 20:56

C'est ça qui est bien avec le vélo : on prends le temps d'aller vite et on n'est pas à 5 mn près.
Alors que l'automobiliste nous fait tout un bordel pas possible pour 10 misérables secondes !  Shocked  scratch

Magnum a écrit:
Le Df XL 74 combien de km? demande Magnum Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 19 4048

6750 kms.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 19 EmptyLun 10 Fév 2020 - 5:04

Premier parcours de 22 km effectué tout à la force du mollet, de nuit à 4h00 du matin.
Tudieux de crénon de diou Laughing Après Wilbur Jekyll je découvre Wilbur Hide. Une incroyable sensation de légèreté dans les jambes, une vivacité réactivité que je ne soupçonnais pas. Une bonne partie du parcours effectuée sur le 53/11, même certaines petites difficultés d'avant.
Résultat la moyenne a fait un bon de 26-27 à 33,2 km/h ce matin avec une pointe à 57. On va voir sur une semaine ce que ça donne (notamment cet après midi avant le vent soutenu dans l'autre sens car là il était plutôt favorable). C'est comment dire,.. grisant, une impression par moment de flotter au dessus de la route, tellement habitué que j'étais à avoir le poids et la résistance de l'AE.
Autre résultat : je suis arrivé au boulot avec 1/4 h d'avance Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 19 4048
C'est le pied magistral mon général
Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 19 Saute-et Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 19 Yo2

Le plus rigolo : le bruit de la roue libre à pleine vitesse dans le vm, on dirait qu'il y a un nid de guêpes coincé dans la queue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2683
Âge : 47
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 19 EmptyLun 10 Fév 2020 - 7:25

Dis tu me prête ta roue motorisée que je puisse faire un peut de musculation aussi !

Bravo en tout cas je ne m'attendais pas à une telle évolution 👏
J'en connais un qui va penser à son retour de ce soir toute la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 19 EmptyLun 10 Fév 2020 - 7:34

Laughing
C'est clair que le trajet ne m'a jamais paru si cours : j'ai pas ma dose encore encore encore pirat Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 19 4048
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3888
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 19 EmptyLun 10 Fév 2020 - 7:36

Bravo
Par contre, si c’est comme moi, tu dois transpirer plus qu’avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 19 EmptyLun 10 Fév 2020 - 7:45

Ben ce matin ça me semble être plutôt le contraire. Mais on va voir la tendance sur une semaine, pas tirer trop vite de conclusion sur un seul trajet, selon les difficultés cela peut changer du tout au tout.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 19 EmptyLun 10 Fév 2020 - 8:44

Tout ça est normal! Traîner une assistance sans l'utiliser (50w, c'est totalement négligeable) c'est un sacré boulet!

33,2 km/h en Waw chaussé de Marathons Plus, c'est une jolie performance!  Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 19 782111

Lud'O a écrit:

Magnum a écrit:
Le Df XL 74 combien de km? demande Magnum Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 19 4048
6750 kms.

Ha ben ça y est, il a décollé! Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 19 782111
Des crevaisons sur ces 6750 km?
Revenir en haut Aller en bas
renardjaune
*
renardjaune


Messages : 28
Âge : 53
Localisation : Varennes (37)
VPH : Velomobile WAW 395 (2018)
Date d'inscription : 16/08/2018

Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 19 EmptyLun 10 Fév 2020 - 9:10

Résultat la moyenne a fait un bon de 26-27 à 33,2 km/h ce matin avec une pointe à 57.


Bonjour Kiki.
Je résume :
- le samedi tu me dis que la moyenne on s'en fout et qu'à 26 de moyenne je suis là pour me faire plaisir ;
- le dimanche, tu modifies ta carotte ;
- le lundi, sans assistance, tu passes de 26 à 33 de moyenne...
- est-ce que demain mardi tu vas essayer d'enlever la roue arrière pour voir si ça va encore plus vite ?
Si on perd 7 km/h de moyenne avec l'assistance, c'est pas la peine de me proposer la tienne, je vais finir à 19 de moyenne. En maths, c'est bien, mais en VM, c'est plus glauque...
Félicitations en tout cas !
Bon je me dis qu'avec ton bruit de guêpe, tu devais être coursé par une équipe de frelons asiatiques armés jusqu'aux mandibules...

Renard jaune
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCKtXo3ts9Xco4bnDEBsLlBg?view_as
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 19 EmptyLun 10 Fév 2020 - 9:33

Salut RenardJaune
En vrai je me fout toujours de la moyenne, seul compte le plaisir et là, honnêtement cette sensation ce matin je me suis fais vraiment plaisir. La moyenne est un simple relevé (et une conséquence de ce plaisir), elle y contribue, mais j'aurais tout autant pu être plus lent. Maintenant on va voir sur le long terme.
Cela faisait un petit moment que j'y réfléchissais, car, comme le souligne JB je n'utilisais quasiment plus l'AE et du coup je me suis allégé et cela me permet de découvrir d'autres facettes de la carotte, d'autres sensations, d'autres horizons en conservant le plaisir de me déplacer avec mes seuls mollets, peu importe la vitesse.

Enlever la roue arrière, on gagne encore du poids, pourquoi pas jocolor Par contre je n'ai pas encore acquis la technique de la lévitation Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 19 4048

Tant que les frelons n'ont pas un certain virus ils peuvent me courser, ça motive à appuyer sur les pédales Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2683
Âge : 47
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 19 EmptyLun 10 Fév 2020 - 10:17

Mais au fait ton assistance tu est sure qu'elle était branchée et en marche ? Embarassed Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7536
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 19 EmptyLun 10 Fév 2020 - 10:38

Ouais bon là il avait le vent dans le dos et il s’en apercevait à peine, il va moins rigoler ce soir avec un vent fort dans le pif. Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 19 4048

Comme dit Magnum, 50w c’est juste la résistance du moteur pédalier, un moteur c’est fait pour servir, ça sert à quoi de pouvoir faire 1000km sans recharger la batterie quand on rentre au bercail tous les soirs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 19 EmptyLun 10 Fév 2020 - 10:41


Moi j'aime bien quand la sagesse et l'expérience s'exprime Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 19 782111 Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 19 782111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 19 EmptyLun 10 Fév 2020 - 11:33

Alors Kiki ? Je te l'avais dit ! Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 19 782111 Par contre je ne savais pas que ton AE plombait ta moyenne ! Shocked Pas prévu ça moi ! scratch

Magnum a écrit:
Ha ben ça y est, il a décollé! Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 19 782111
Des crevaisons sur ces 6750 km?

Tubetypes : 10 en 2777 kms.
Tubeless : 1 en 3973 kms.

renardjaune a écrit:
- est-ce que demain mardi tu vas essayer d'enlever la roue arrière pour voir si ça va encore plus vite ?

En prenant les ronds-points sur deux roues , il pourrait encore s'améliorer ! pirat Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 19 4048

Zenedavtri a écrit:
Ouais bon là il avait le vent dans le dos et il s’en apercevait à peine, il va moins rigoler ce soir avec un vent fort dans le pif. Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 19 4048

Bah il va beaucoup moins le sentir passer qu'en VD ! Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 19 Smiley-v
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7536
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 19 EmptyMar 11 Fév 2020 - 13:07

Bon, alors Kiki71, as-tu également battu ton record sur le retour?
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2683
Âge : 47
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 19 EmptyMar 11 Fév 2020 - 13:37

Ben tu avais raison, avec le vent de face il n'est toujours pas rentré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 19 EmptyMar 11 Fév 2020 - 14:33

Il a reculé jusqu'à l'Atlantique ! Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 19 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 19 EmptyMar 11 Fév 2020 - 15:59

Jusqu'à l'Atlantique avec un vent de sud ouest ? C'est plutôt direction Danemark non ?Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 19 4048 je serais même passé par chez toi mais tellement vite que tu m'as pas vu !
Si on considère que le sens du retour, avec des rafales 3/4 face à latéral de près de 80 km/h alors oui j'ai battu mon " record" habituel avec près de 30 kph. Sur ces 2 jours, beaucoup de vent (qui soulevait le toit d'un bon cm ce matin heureusement que j'avais bien pensé à mettre les elastiques) la moyenne est de 29. Pas si mal que ça tout de même surtout ce matin où je roulais presque en crabe avec ce vent.
Bon l'essentiel c'est que ça roule bien et d'arriver à bon port (képic).
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2683
Âge : 47
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 19 EmptyMar 11 Fév 2020 - 17:06

Bravo ! Pour les moyens et pour être sorti aujourd'hui !
Profite bien de ton "nouveau" joué 😜
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 19 EmptyMer 25 Mar 2020 - 11:01

Kiki71 a écrit:
Demain j'essaie la remorque sans AE pour voir si je suis capable ou non (je l'ai fait sur 3 km chargée à 20 kg env ça a été sans problème, je vais voir sur 50 km demain, faut bien remplir le frigo...)

Ouah !  Shocked Bon courage hein ! J'espère que tu as un développement assez court !

Kiki71 a écrit:
(Et en ce moment de confinement, le vélotaf sur une nationale quasi déserte c'est le panard Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 19 4048 )

Ah t'as plus de "T'en as pas marre de faire ch*** le monde ?!" ? Laughing

J'avais une réplique toute trouvée : "Yippee ki yay pauvr' con !" (Mcclane - Piège de cristal) pirat

Désolé mais il y a des répliques cinématographiques cultes bien placées pour certains con-ducteurs bas du plafond !! Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 19 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 19 EmptyMer 25 Mar 2020 - 11:30

On va tester, l'autre jour j'ai réussi à grimper mon bout de pente à 10~12% environ (en première à 7 à l'heure hein mais c'est passé). En fait j’appréhende plus les 25 premiers km à vide car la remorque dans ce cas rebondi beaucoup et devient parfois difficilement contrôlable alors il faut que j'y aille doucement. Avec le froid de toute façon, curieusement j'avance moins vite scratch Une fois lestée de bonnes victuailles on verra. Il faut bien essayer pour savoir si on a les guibolles ou pas Laughing Mes développements sont standards : 53/30 (de mémoire) et cassette 9v 11/36. Dans tous les cas ça me fera les mollets Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 19 4048

Y a moins d'insultes oui, cela dit il en reste parmi les survivants (c'est curieux comme le "con" résiste à beaucoup de chose Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 19 4048 ). La plupart venant de vieux gribous qui pensent sûrement que je devrais être confiné alors qu'eux auraient tous les droits de prendre la route pour rien si ça se trouve alors que moi je vais au boulot avec mes autorisations en bonnet difforme Laughing Chose curieuse : il y en a moins quand je mets le toit scratch

Ma réplique : non j'en n'ai pas marre et faire ch.. les moules b.. de ton espèce est même un vrai plaisir ! Bon je la garde pour moi cela étant, pas envie de me prendre la tête avec un abruti fini, j'ai mieux à faire de ma journée.

Alors ta carotte est bientôt prête ?
Wilbur approche doucement les 10000 kms (9600 hier soir)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 19 EmptyMer 25 Mar 2020 - 11:40

Bon sur le 30*36 ça devrait passer dans le pire des cas.

L'autre jour je me suis fait "Les tontons flingueurs" en 4K ultra HD. Pas la peine de te sortir la fameuse réplique culte ! Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 19 4048

Pour la carotte , inutile d'être pressé ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 19 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 20:48

Et bien voilà qui est fait. Au final remorque chargée ou pas je ne ressens pas énormément de différence (a part dans les grandes pentes ). Par contre dans tous les cas on sent bien sa présence dans les jambes mais ça se fait en prenant son temps. La moyenne chute évidemment de bien 10 kph certaines côtes de passent à tout juste 10, on transpire comme une éponge surtout quand le soleil donne sur le pare brise. La dernière pente environ 150 m à 10 ou 12 % sur une route en lambeaux s'est faite sur le 30/36 à 6 kph, à vide je tourne entre 8 et 12 selon la forme. Donc un essai transformé pas si mal, je pensais me traîner plus que ça mais j'ai dû tourner aux alentours de 18-20 de moyenne ce qui n'est pas si mal quand on bouge l'équivalent de 2 vms. Cela dit je ne le ferais pas tous le jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 19 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 23:51

Voilà qui prouve que l'AE n'est pas à tout prix indispensable mais comme tu dis : pas journalièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71   Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71 - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wilbur la carotte : le Waw à Kiki71
Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un bonjour de Kiki71
» La carotte de Renard Jaune (WAW 395)
» Mes premières questions vm (Kiki71)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: