| Pourquoi ce pseudo ? | |
|
+221fufu1400 Localhost Le Vélociraptor Rinchendordje lelievre822 svzy9767 LowTech Vélicorne Photocreation34 coucou 04 Djoedjo Papy Bruno BorgoDesmo Philippe_de_Buis voilier Pierrie 24 sep Gohan Chrismy La globule Le Manu Bibi Fransoazo BleuRoy André 47 fiboc DB2 Ju.liette le Naviplane Manouche kapalabati Roncali phire Olimam Adri1_77 Lud'O claymore Ebikeadventure peauxdelavieillecabane Guigui27 nudge59 SchmoutKlitz Spino-mobile Syloc bouq Quézac Birouette Marcelino altigege Low Rider willoup Mr DUSS Tétras Ironted Benimaaan daniel80 capsu krisprols29 Pat d'Alsace cinqavelo Gigi-14 ruilhan-vc TiBen Didier33 rasta rocket gassies Cadero Giviero Uzel Papanourch J-B Pendloup hube68 Magnum Le Devin Plombier motomobile le9 nag_ Bentobus viso nomAede Facteur4 Agir45 Ter-amikaro trikie Fleurdetulipe 1nvité aldo Velosteph marcel Kmeleon yankilleth reflets de vert jagut tifoxis Le Héron Ralevy Zouave grand pierre nounours 92 Pieton bartrik kim daweed isard09 vipere noire larbredemachin S'junge roudoulf O'Leave giyere Xipetepec ROAD.RUNNER DrDude Pimprenelle DoGuyDor Trucmaiscoeur aime-aile33 proulin angebe Arvis Flaneur vadlavan Asocat Sparv MaL Rêveuse Calcoran Montaucols pierrie17 Steflelutin aragomax breiz_oit pasteque seb 57 pirouetteol samwolf nebuchadnezzar Ness Samural marau Kapello Edlamouette otooloose Itof Méyachev Sébastien h littlemountain sanjuro startairlaine figaro Pierre qui roule Toudoux Verteflamme gs_jean gerbas el gato jejunum Pacomi siliconmollet Armandos Myl'n Bertrand79 Scarabooggy Leloublan rouedevelo zorro matice Dominique Perruchon JOK38 poupa Snickers L'Oli Roger 17 rafi Loup-cervier Dolmen iubito chti brico Galgo gromajor olivier26 cavallo pazzo Flo 44 cafouille eric Isran Paconte scivolema Rhinoféroce Jean-Lou pascalambic arafolie Herhyck Julius laurent Vanessa oxygene discoveur700 Guilhem denis.paul hiliendelh Myrddin MIB54 Chris73 normandie-bents rico le cam jean-pierre JNZ labajo Jéjon Green-Bull BOTTY herve daube Amgoun M Daniel à Digne Vieuclou l'auvergnat Tigouille Papy volant Vindwa ly masse 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Pourquoi ce pseudo ? Lun 04 Juin 2007, 12:32 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Si c'est trop intime ne répondez pas à cette question un pseudo n'est jamais anodin alors couchez-vous et racontez bon bé je commence Ly masse c'était une petite rando des mousquetaires entre Drôme et Isère "matthieu, denis, marc, jérome, mireille" dans une descente sur une route en lacet humide et gravillons je descendais doigts sur les leviers qd un une vipère noire me double en criant "allez limace avance" jusqu'à ce jour j'étais "lynxupportable " pas très adapté puisque plus de lynx pour monture cric crac au suivant ...
Dernière édition par le Lun 04 Juin 2007, 12:34, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Lun 04 Juin 2007, 12:33 | |
| Bonne idée,
Mon prénom Olivier : je suis parti dans le sud chez les Grands-Parents d'un pote, nous étions 3, manu , Olivier et Olivier. Donc ces GP, pour différencier les 2 olivier, nous ont appelé par des variétés d'olives, moi c'était bien entendu " Pitchouline ", et puis par le temps, c'est devenu pitchoun. Voilà, ça fait 15 ans que ça me suit. |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5709 Âge : 64 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Lun 04 Juin 2007, 12:47 | |
| Rien de très original pour le mien: simple contraction de mes prénom et nom, ce qui phonétiquement sonnait bien, avais-je trouvé J'ai des mains tout ce qu'il y a de plus normales... |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9989 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Lun 04 Juin 2007, 13:27 | |
| "Papy volant..????" je cherchais à faire une contrepétrie .. avec tapis volant ..je vole ..1001 nuits etc .. j'ai mélangé le tout ..y ajoutant mon age vénérable .. pour arriver à Papy volant..... Il faut dire que meme les inconnus me crient "vas y Papy" .. surement l'effet de la barbe ...blanche ..!! **quand je le tape vite ..parfois celà s'écrit" Papy volkant !!" c'est plutot un vieux volcan qui se réveille ..!! Papy volant |
|
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Lun 04 Juin 2007, 13:34 | |
| Ca part de "pigouille", pour propulser une embarcation, avec un "t", ca fait un néologisme + sympa qui tombe bien puisqu'il ne fallait un nom pour site internet (tigouille.free.fr). exit "legrand" merci jegon |
|
| |
l'auvergnat Accro du forum
Messages : 1759 Âge : 76 Localisation : Clermont-Ferrand VPH : Zockra HR700, Baron Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Lun 04 Juin 2007, 13:38 | |
| localisation géographique, mais haut alpin de coeur. |
|
| |
Vieuclou Pilier du forum
Messages : 738 Âge : 89 Localisation : Crépy en Valois-Oise VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Lun 04 Juin 2007, 14:04 | |
| Vieuclou, cela va de soi, me parait-il.Vieux, j'étais, jusqu'à il y a peu, l'un des plus vieux si ce n'est le plus vieux du forum, mais maintenant largement battu par Momo05 .......Quant au clou, chacun sait ce qu'est un clou, un vélo, a bike, et maintenant un trike ............ qui avance péniblement, mais en profite bien. |
|
| |
Daniel à Digne Posteur d'or
Messages : 636 Âge : 79 Localisation : Digne les Bains VPH : Catrike Speed bafang Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Lun 04 Juin 2007, 14:11 | |
| Ben, plus simple et plus explicite, j'ai pas trouvé alors... |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5225 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Lun 04 Juin 2007, 14:28 | |
| Suite à certaines mésaventures, je me sentais un peu maudit, d'où le M (le Maudit). Et puis cela va vite à taper. Signe du destin, le low racer M5 (M bien sûr) que j'ai acheté ensuite en occas est jaune ;-) |
|
| |
Amgoun Accro du forum
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Lun 04 Juin 2007, 14:30 | |
| A Zagora dans le Sud-Est Marocain , loin après Ouarzazate , j'ai un ami coiffeur qui se nomme Amgoun . Comme ça je pense à lui ! |
|
| |
daube Posteur de bronze
Messages : 340 Âge : 69 Localisation : angoulins sur mer 17 VPH : performer hiracer 2x650 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Lun 04 Juin 2007, 14:40 | |
| bonne idée moi lors de mon inscription j'ai mis mon nom ou y fallait pas , et j'ai pas réussi à corriger!!!!!!!!!mauvais......donc va falloir que je me creuse un peu pour trouver un pseudo sympa........faut d'jà que je trouve comment on fait pour changer |
|
| |
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Lun 04 Juin 2007, 14:56 | |
| J'ai eu trop de surnoms dans ma jeunesse ( pas toujours de très bon goût, d'ailleurs), donc j'ai mis mon prénom. Ceci dit, peut-être qu'avec le temps et les rencontres, ça changera... |
|
| |
BOTTY Posteur d'argent
Messages : 489 Âge : 77 Localisation : 4140 Sprimont BELGIQUE VPH : SEIRAN SL & META 2 X 700 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Lun 04 Juin 2007, 15:15 | |
| il ny a pas encore de VRAIES réponses à la question qui est:pourquoi un pseudo ? Perso je trouve que le nom et le prénom (réel)serait le bien venu.Ainsi lors de rencontre on saurait qui est qui... Allez...comme on dit chez nous |
|
| |
Green-Bull Accro du forum
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Lun 04 Juin 2007, 15:36 | |
| Green = écolo (vert) Bull = taureau (signe astrologique) et aussi clin d'oeil à RedBull (boisson interdite de vente en France) |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Ce pseudo Lun 04 Juin 2007, 15:42 | |
| - Botty a écrit:
- Il ny a pas encore de VRAIES réponses à la question qui est : pourquoi un pseudo ?
Meuh non, cher Philippe ; relisez donc attentivement l'interrogation de Myr'eil... - Botty a écrit:
- Perso je trouve que le nom et le prénom (réel) serait le bienvenu. Ainsi lors de rencontres on saurait qui est qui...
Oh... C'est triste, c'est plat, non ? Je goûte peu les carnavals, mais le port d'un loup ne me déplaît pas toujours... Un peu de mystère, que diable ! Et puis, quelle surprise, quel plaisir de renouer par hasard quelques fils épars ! "Tiens ? X, ce serait donc Y ? C'est bien lui/elle qui... ? Il/elle a donc aussi fait...?"
Dernière édition par le Lun 04 Juin 2007, 20:19, édité 1 fois |
|
| |
Vieuclou Pilier du forum
Messages : 738 Âge : 89 Localisation : Crépy en Valois-Oise VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Lun 04 Juin 2007, 17:05 | |
| Au fait " Jéjon " ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Lun 04 Juin 2007, 18:09 | |
| Bon, ben j'vais un peu jouer les rabats joies comme Bottycelli Heu pardon, c ds l'autre sens, j'ai pas bien lu la question, c pas transformer les pseudos ...
Alors je reprends, oui, les bals masqués c'est marrant. Mais sur le net, les dérives deviennent vite incontrolables Je serais pour la certification de tous les internautes qui ne pourraient intervenir qu'avec leur nom internet officiel. Il faudrait qu'ils assument leurs conneries D'ailleurs, avec quasiment mon nom (Jean-Paul Laroche) et ma localisation, vous avez remarqué que je n'en dis pas |
|
| |
labajo ***
Messages : 203 Âge : 64 Localisation : Saint Jean de Monts 85160 VPH : WAW 140 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Lun 04 Juin 2007, 22:10 | |
| mon nom est jolivet et j'ai un restau qui se nomme la boite à jo d'ou labajo
http://www.sharkosy.fr ---> mon vélomobile |
|
| |
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Lun 04 Juin 2007, 22:24 | |
| - daube a écrit:
- faut d'jà que je trouve comment on fait pour changer
faut demander à un admin JNZ est la mnémonique de Jump if Not Zero. ceux qui préfèrent l'assembleur motorola connaissent "branch if not equal". C'est la même chose. J'aurait donc pu m'appeler BNE, mais ça n'allait pas avec Jonathan Z… Ha, il faut peut etre que je précise une chose : j'ai un lourd passé de programmeur (voir ma signature), dont des mois d'assembleur X86 notez que j'aurais pu simplement choisir "Jump if Zero", qui est l'instruction inverse et dont la mnémonique JZ correspond à mes initiales, mais je préfère sauter quand ce n'est pas zero… mathématiquement bien sûr ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Lun 04 Juin 2007, 22:42 | |
| - Citation :
- A Zagora dans le Sud-Est Marocain , loin après Ouarzazate , j'ai un ami coiffeur qui se nomme Amgoun . Comme ça je pense à lui ! Very Happy
La vallée du Drâa.....magnifique , j'ai bien aimé Zagora, mais pas du tout ouarzazate....je suis allé un peu plus loin que Zagora, à El'mhamid où j'ai passé une nuit dans le désert avec les touaregs.....du pur bonheur. |
|
| |
le cam jean-pierre Accro du forum
Messages : 1302 Âge : 63 Localisation : Guéhenno 56420 . VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700 Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Lun 04 Juin 2007, 23:30 | |
| Pseudo bof !!! je suis pour le nom direct avec tout ce que ça implique , par contre on pourrait mettre aussi comme question , pourquoi cet avatar . Hé là , j'ai remarqué qu'il reflète bien les personnalités quelquefois . Jetez-y un oeil. |
|
| |
Amgoun Accro du forum
| |
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Mar 05 Juin 2007, 09:27 | |
| ... parce que je me trouve très ricolo... |
|
| |
normandie-bents Accro du forum
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Mar 05 Juin 2007, 09:34 | |
| Le baron rouge, Normandie-bents ……… Rien de spécial. Mais mon pseudo officiel depuis toujours, c’est Titi. Depuis tout petit … et même à la Légion. Titi car j’arrivais toujours a me débrouillé comme Titi. Voilà |
|
| |
Amgoun Accro du forum
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi ce pseudo ? | |
|