| Pourquoi ce pseudo ? | |
|
+221fufu1400 Localhost Le Vélociraptor Rinchendordje lelievre822 svzy9767 LowTech Vélicorne Photocreation34 coucou 04 Djoedjo Papy Bruno BorgoDesmo Philippe_de_Buis voilier Pierrie 24 sep Gohan Chrismy La globule Le Manu Bibi Fransoazo BleuRoy André 47 fiboc DB2 Ju.liette le Naviplane Manouche kapalabati Roncali phire Olimam Adri1_77 Lud'O claymore Ebikeadventure peauxdelavieillecabane Guigui27 nudge59 SchmoutKlitz Spino-mobile Syloc bouq Quézac Birouette Marcelino altigege Low Rider willoup Mr DUSS Tétras Ironted Benimaaan daniel80 capsu krisprols29 Pat d'Alsace cinqavelo Gigi-14 ruilhan-vc TiBen Didier33 rasta rocket gassies Cadero Giviero Uzel Papanourch J-B Pendloup hube68 Magnum Le Devin Plombier motomobile le9 nag_ Bentobus viso nomAede Facteur4 Agir45 Ter-amikaro trikie Fleurdetulipe 1nvité aldo Velosteph marcel Kmeleon yankilleth reflets de vert jagut tifoxis Le Héron Ralevy Zouave grand pierre nounours 92 Pieton bartrik kim daweed isard09 vipere noire larbredemachin S'junge roudoulf O'Leave giyere Xipetepec ROAD.RUNNER DrDude Pimprenelle DoGuyDor Trucmaiscoeur aime-aile33 proulin angebe Arvis Flaneur vadlavan Asocat Sparv MaL Rêveuse Calcoran Montaucols pierrie17 Steflelutin aragomax breiz_oit pasteque seb 57 pirouetteol samwolf nebuchadnezzar Ness Samural marau Kapello Edlamouette otooloose Itof Méyachev Sébastien h littlemountain sanjuro startairlaine figaro Pierre qui roule Toudoux Verteflamme gs_jean gerbas el gato jejunum Pacomi siliconmollet Armandos Myl'n Bertrand79 Scarabooggy Leloublan rouedevelo zorro matice Dominique Perruchon JOK38 poupa Snickers L'Oli Roger 17 rafi Loup-cervier Dolmen iubito chti brico Galgo gromajor olivier26 cavallo pazzo Flo 44 cafouille eric Isran Paconte scivolema Rhinoféroce Jean-Lou pascalambic arafolie Herhyck Julius laurent Vanessa oxygene discoveur700 Guilhem denis.paul hiliendelh Myrddin MIB54 Chris73 normandie-bents rico le cam jean-pierre JNZ labajo Jéjon Green-Bull BOTTY herve daube Amgoun M Daniel à Digne Vieuclou l'auvergnat Tigouille Papy volant Vindwa ly masse 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manouche ***
Messages : 161 Localisation : Languedoc, entre Corbières, Minervois et littoral VPH : Aliaciklo Date d'inscription : 10/12/2021
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Sam 11 Déc 2021, 08:26 | |
| - kapalabati a écrit:
-
Tu es où en languedoc? Je viens de préciser ma localisation - kapalabati a écrit:
Moi dans les cevennes à st jean de Buèges
magnifique région ! mais que je connais très peu, bien que ce ne soit pas si loin de chez moi. Manouche |
|
| |
le Naviplane Débutant(e)
Messages : 15 Âge : 53 Localisation : Un p'tit coin d'paradis en Sud Ardèche VPH : D4 RR620/AE Bafang250W Date d'inscription : 25/12/2021
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Ven 31 Déc 2021, 00:17 | |
| Bonsoir, je suis aussi dans les Cévennes, mais côté ardéchois, pas loin de la Lozère et du Gard.
Sinon, l'origine de mon pseudo, c'était le surnom que m'avait donné mon père quand j'étais enfant, parce que j'ai tendance parfois à partir très loin/haut dans mes pensées... et j'aime ce surnom. |
|
| |
Ju.liette Nouveau / nouvelle
| Sujet: Pseudo Sam 08 Jan 2022, 17:18 | |
| Juliette est mon prénom j'ai rajouté un point . Car le prénom est déjà utilisé... |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15716 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Sam 08 Jan 2022, 17:52 | |
| Avis aux nouveaux qui cherchent un pseudo : à ce jour "Roméo" n'a pas encore été utilisé! |
|
| |
DB2 Accro du forum
Messages : 1323 Âge : 62 Localisation : L'Isle sur la Sorgue VPH : Le beau black (VTX musculaire, ICE) Le voyageur (Ti-Fly AE solaire, Azub) Date d'inscription : 28/07/2020
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Sam 08 Jan 2022, 17:53 | |
| Certes mais il faut un Ro.méo ! |
|
| |
fiboc Accro du forum
Messages : 1774 Âge : 47 Localisation : Saône et Loire (71) VPH : Vélomobile DF n°58 (24 260km) et maintenant DF n°261 + vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL Date d'inscription : 28/02/2021
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Ven 11 Fév 2022, 17:51 | |
| Fiboc est un ancien personnage de jeu de rôle, que j'ai crée en 1995 quand j'étais étudiant à Bordeaux. A l'époque, j'avais tiré les lettres du prénom au sort et trouvé ensuite l'anagramme qui collait le mieux. (j'ai eu aussi un autre personnage prénommé Phébaz sur le même principe) Pour le personnage, c'était un homme barbu, âgé, ridé, peu avenant, pas doué pour la communication, qui inspirait la méfiance voir l'antipathie, plus à l'aise au milieu des bois qu'en public. Il était, qui plus est, lycanthrope, dans un monde où les loups-garous n'étaient pas supposés exister. C'était très amusant de jouer avec un anti-héros affublé de plein de défauts. Du coup, j'ai gardé le pseudo. Plus les années passent et plus je me dis que j'avais bien choisi
Dernière édition par fiboc le Jeu 12 Mai 2022, 18:10, édité 2 fois |
|
| |
André 47 ***
Messages : 152 Âge : 64 Localisation : Saint - Aubin 47 VPH : Pas encore Date d'inscription : 05/02/2022
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Lun 14 Fév 2022, 17:58 | |
| Le pseudo n’a rien d’original puisque c’est mon prénom vivant dans le Lot-et-Garonne. Je viens juste expliquer mon avatar. La première fois que ma famille s’est opposée à l’achat d’un trike, ils m’ont suggéré d’acheter plutôt une voiture de caractère et de faire des balades, meetings et rassemblements divers. J’ai acheté un Mercedes SLK 350 pour continuer de rouler cheveux au vent, enfin ce qu’il en reste |
|
| |
jagut modo
Messages : 4593 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Lun 14 Fév 2022, 21:57 | |
| et bienvenue. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
BleuRoy Nouveau / nouvelle
Messages : 5 Localisation : Annecy VPH : en train de choisir la bestiole appropriée Date d'inscription : 02/03/2022
| Sujet: Ben oui, pourquoi ce pseudo ? Dim 06 Mar 2022, 22:01 | |
| Bonsoir, Pour compléter ma présentation il m'est suggéré de compléter la rubrique "pourquoi ce pseudo ?" Lors de mon inscription, j'ai choisi ce pseudo, peu inspiré, je dois l'admettre, en 4ème vitesse : "François74". Je ne suis pas né en 1974 mais j'habite en Haute-Savoie. Si j'avais pris le temps j'aurai choisi Bleuroy car j'adore la couleur bleue. Celle des lacs, des rivières et des océans. Voilà. A bientôt. François
|
|
| |
Lud'O Accro du forum
Messages : 7000 Âge : 41 Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses. VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021). Date d'inscription : 16/04/2021
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Dim 06 Mar 2022, 23:59 | |
| |
|
| |
BleuRoy Nouveau / nouvelle
Messages : 5 Localisation : Annecy VPH : en train de choisir la bestiole appropriée Date d'inscription : 02/03/2022
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Lun 07 Mar 2022, 07:00 | |
| |
|
| |
Fransoazo Débutant(e)
Messages : 12 Âge : 61 Localisation : Rostrenen 22110 VPH : Trice Q + remorque solaire Date d'inscription : 11/05/2022
| Sujet: Mon pseudo "Fransoazo" Jeu 12 Mai 2022, 17:26 | |
| Ce pseudo est phonétiquement mon prénom français Françoise. Cela fait une trentaine d'années que je l'utilise dans le monde espérantophone et en particulier sur internet. Sur n'importe quel réseau social il y a des chances de me trouver en cherchant "Fransoazo".
L'espéranto c'est un peu le bio équitable des langues, et c'est une langue sans frontière.
|
|
| |
Bibi Débutant(e)
Messages : 8 Âge : 33 Localisation : France VPH : Tricycle Date d'inscription : 13/06/2022
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Lun 13 Juin 2022, 17:53 | |
| Bibi. Bin oui pourquoi ? Et bien Bastien était indisponible, (il se peut que j'ai fait un fosse manipulation car mo' adresse mail était aussi déjà enregistrée apparemment. Cela vous donne un aperçu à quel point la technologie et moi somme ami . D'habitude j'essaie de trouver quelque chose de plus réfléchi. Donc si je peux le changer je le ferai mais je vais garder celui-ci un moment. |
|
| |
Le Manu *
Messages : 27 Âge : 43 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 13/06/2022
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Lun 13 Juin 2022, 22:29 | |
| Alors c'est assez simple : en fait on m'appelle Manu (Emmanuel) et comme ce pseudo était étonnement indisponible (existe il même un forum au monde ou aucun Manu ne serait déjà enregistré ...?!), je n'ai fait que rajouter "Le" devant pour me donner un peu plus d'originalité, et aussi pour la petite touche ruralité ... Voilou bonne semaine à vous, bravo et merci pour ce forum ! |
|
| |
jagut modo
Messages : 4593 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Lun 13 Juin 2022, 23:03 | |
| "Eh Manu, tu descends!!!" C'est juste pour te dire que tu peux descendre d'un cran et créer ton propre sujet avec ta vie ton œuvre. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
La globule Posteur de bronze
Messages : 310 Âge : 62 Localisation : Trégor bzh VPH : ex DF54, QV+ 321 Date d'inscription : 11/07/2022
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Jeu 28 Juil 2022, 17:27 | |
| Pendant une bonne période de ma vie, j'ai un peu abusé des boissons disons, "roboratives". Invariablement, les lendemains de libations excessives, j'avais les yeux qui me sortaient de la tête à un tel point que parfois je ne pouvais même pas mettre de lunettes de soleil parce qu'ils arrivaient à toucher les verres. (ça fait mal!). J'aime autant vous dire que le surnom a été vite trouvé. Depuis, je me suis totalement assagi, mais le surnom me colle toujours à la peau comme le sparadrap du capitaine Hadock. Voilà, voilà... |
|
| |
Lud'O Accro du forum
Messages : 7000 Âge : 41 Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses. VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021). Date d'inscription : 16/04/2021
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Jeu 28 Juil 2022, 20:44 | |
| Purée c'est possible ça ? |
|
| |
Chrismy Nouveau / nouvelle
Messages : 5 Âge : 51 Localisation : Montchanin Date d'inscription : 16/07/2022
| Sujet: Pourquoi Chrismy Ven 29 Juil 2022, 11:34 | |
| Hello, hello,
Alors pour quoi Chrismy : Chris + My
Pour Chris vous l'aurez deviné, diminutif de mon prénom Christine
Suivi de My qui est l'extension des sites en Malaisie, comme .fr pour l'extension des sites français.
Et vous allez me die pour quoi la Malaisie, est bien parce que j'y ai habité pendant 4 ans. Voila, voila, vous savez tous.
Bonne journée. |
|
| |
Gohan Débutant(e)
Messages : 18 Âge : 55 Localisation : Laroque D'Olmes (Ariège) VPH : AZUB TRIcon Date d'inscription : 31/07/2022
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Lun 01 Aoû 2022, 00:06 | |
| Bonjour à tous, Concernant mon pseudo, mon choix initial était déjà utilisé sur le forum, j'ai donc utilisé "Gohan" qui était le nom d'un fidèle compagnon à 4 pattes. Gohan signifie également « repas » en japonais et désigne le riz cuit à l'eau. Voilà pour la petite histoire... |
|
| |
Lud'O Accro du forum
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Lun 01 Aoû 2022, 08:39 | |
| C'est aussi un personnage de manga Japonais. |
|
| |
Gohan Débutant(e)
Messages : 18 Âge : 55 Localisation : Laroque D'Olmes (Ariège) VPH : AZUB TRIcon Date d'inscription : 31/07/2022
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Lun 01 Aoû 2022, 11:16 | |
| N'étant pas particulièrement fan de manga, merci pour cette info. |
|
| |
sep *
Messages : 35 Âge : 35 Localisation : dégagnac (46) Date d'inscription : 31/08/2022
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Mer 31 Aoû 2022, 13:53 | |
| Salut,
le sep vient d'une contraction de mon prénom Sebastien et de mon nom de famille qui commence par P. Le seb étant souvent enprunté sur les forum, le sep passe souvent assez bien...
voilou
|
|
| |
Pierrie 24 Nouveau / nouvelle
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Sam 03 Sep 2022, 17:30 | |
| parce-que mon ancien pseudo était Pierrie 17 il y as bien longtemps et que j'ai déménagé depuis . |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Sam 03 Sep 2022, 20:22 | |
| Peut-être est-ce l'occasion de nous faire une petite présentation ?
Ralevy - Modo __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
voilier *
Messages : 44 Âge : 50 Localisation : Haut-Rhin (68) VPH : à la recherche Date d'inscription : 11/09/2022
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Dim 11 Sep 2022, 19:03 | |
| coucou à tous mon prénom étant déja utilisé dans ce forum, j ai pris son anagramme (à vous de jouer !) et puis ca fait un peu voyage, libre comme le vent, donc très proche le l idee que je me fais de velomobile |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi ce pseudo ? | |
|