| Pourquoi ce pseudo ? | |
|
+221fufu1400 Localhost Le Vélociraptor Rinchendordje lelievre822 svzy9767 LowTech Vélicorne Photocreation34 coucou 04 Djoedjo Papy Bruno BorgoDesmo Philippe_de_Buis voilier Pierrie 24 sep Gohan Chrismy La globule Le Manu Bibi Fransoazo BleuRoy André 47 fiboc DB2 Ju.liette le Naviplane Manouche kapalabati Roncali phire Olimam Adri1_77 Lud'O claymore Ebikeadventure peauxdelavieillecabane Guigui27 nudge59 SchmoutKlitz Spino-mobile Syloc bouq Quézac Birouette Marcelino altigege Low Rider willoup Mr DUSS Tétras Ironted Benimaaan daniel80 capsu krisprols29 Pat d'Alsace cinqavelo Gigi-14 ruilhan-vc TiBen Didier33 rasta rocket gassies Cadero Giviero Uzel Papanourch J-B Pendloup hube68 Magnum Le Devin Plombier motomobile le9 nag_ Bentobus viso nomAede Facteur4 Agir45 Ter-amikaro trikie Fleurdetulipe 1nvité aldo Velosteph marcel Kmeleon yankilleth reflets de vert jagut tifoxis Le Héron Ralevy Zouave grand pierre nounours 92 Pieton bartrik kim daweed isard09 vipere noire larbredemachin S'junge roudoulf O'Leave giyere Xipetepec ROAD.RUNNER DrDude Pimprenelle DoGuyDor Trucmaiscoeur aime-aile33 proulin angebe Arvis Flaneur vadlavan Asocat Sparv MaL Rêveuse Calcoran Montaucols pierrie17 Steflelutin aragomax breiz_oit pasteque seb 57 pirouetteol samwolf nebuchadnezzar Ness Samural marau Kapello Edlamouette otooloose Itof Méyachev Sébastien h littlemountain sanjuro startairlaine figaro Pierre qui roule Toudoux Verteflamme gs_jean gerbas el gato jejunum Pacomi siliconmollet Armandos Myl'n Bertrand79 Scarabooggy Leloublan rouedevelo zorro matice Dominique Perruchon JOK38 poupa Snickers L'Oli Roger 17 rafi Loup-cervier Dolmen iubito chti brico Galgo gromajor olivier26 cavallo pazzo Flo 44 cafouille eric Isran Paconte scivolema Rhinoféroce Jean-Lou pascalambic arafolie Herhyck Julius laurent Vanessa oxygene discoveur700 Guilhem denis.paul hiliendelh Myrddin MIB54 Chris73 normandie-bents rico le cam jean-pierre JNZ labajo Jéjon Green-Bull BOTTY herve daube Amgoun M Daniel à Digne Vieuclou l'auvergnat Tigouille Papy volant Vindwa ly masse 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Jeu 08 Nov 2007, 00:06 | |
| Y a les papous à poux et les pa poupa à poux...et puis tous les autres. Vu ma belle alopécie, je ne risque guère de faire partie des 1ers. Ce qui est sûr par contre, c'est qu'un de mes fils m'apostrophe de la sorte tandis que l'autre se contente d'un plus élisif p'pa. Va pour la version longue qui me convient bien, n'étant ni "papy" ni "pépé". |
|
| |
JOK38 Débutant(e)
Messages : 17 Âge : 56 Localisation : St quentin sur Isère VPH : M5 low racer acier Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: PKOI ce pseudo Jeu 08 Nov 2007, 20:11 | |
| "JOK38" JOK pour joker : bientôt 40 ans et pourtant 4 ans et demi d'âge mental, un peu fou mais pourvu que ça dure......... et 38 pour l'isère biensûr |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Jeu 08 Nov 2007, 21:11 | |
| - Jéjon a écrit:
- Hmm... C'est quoi, le tempérament du mascaret ? Il avance à contre-courant ? Sauvage, impétueux et imprévisible ? Il est unique et ne passe qu'une fois ? Il reflue ? Il refoule ? Il remue la vase ? Il n'est au meilleur de sa forme que deux ou trois fois par an ?
Plutôt calme mais quand je m'emporte, ça fait des vagues ! J'aime bien être à contre courant mais de temps en temps, une fois toutes les 12h00, c'est déjà pas mal. je suis à moins d'1 km à vol d'oiseau de la Garonne. @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Ven 09 Nov 2007, 01:16 | |
| - JOK38 a écrit:
- "JOK38"
... 4 ans et demi d'âge mental... et 38 pour l'isère biensûr - cibiste ?
ce trolliton vous a été offert par moi-même, bande d'élus.
ah oui, j'allais oublier : bienvenue !
|
|
| |
Dominique Perruchon Accro du forum
Messages : 1938 Âge : 67 Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91) VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal, Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Ven 09 Nov 2007, 08:31 | |
| Bonjour,
Je suis désolé. Je n’ai pas de pseudo et décline mes propos sous ma complète et véritable identité…
Je dois avoir, d’une part, un côté cabotin et d’autre part, apprécier que les gens soient eux mêmes et ne se retranchent pas. C’est ma façon de donner l’exemple
Mais, Boris Vian disait : « On est toujours déguisé ; alors autant se déguiser. Comme cela on est moins déguisé ! »
Alors suis-je plus masqué que vous ?
Bien cordialement.
Dominique Perruchon
Dernière édition par Dominique Perruchon le Ven 04 Sep 2009, 14:37, édité 1 fois |
|
| |
matice ***
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Ven 09 Nov 2007, 18:10 | |
| |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Ven 09 Nov 2007, 18:54 | |
| - matice a écrit:
- devinez
Mathieu qui attend son Ice, sans doute... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Sam 10 Nov 2007, 11:26 | |
| - Dominique Perruchon a écrit:
- Je suis désolé. Je n’ai pas de pseudo et décline mes propos sous ma complète et véritable identité…
Je dois avoir, d’une part, un côté cabotin et d’autre part apprécier que les gens soient eux mêmes et ne se retranchent pas (sournoisement). C’est ma façon de donner l’exemple - moi non, je suis lâche et sournois et me cache derrière mon pseudo. ce qui me permet de te dire "crotte" sans craindre que tu viennes me casser la gueule en bas de chez moi ou de clamer que je conchie les Chinois du FBI sans disparaitre mystérieusement. à présent dis-moi ; te balades-tu avec une pancarte avec ton nom dans la rue ? bienvenue sur l'Internet et rappelle-toi : à Rome, conduis-toi comme un Romain.
|
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| |
| |
matice ***
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Sam 10 Nov 2007, 12:37 | |
| - Vindwa a écrit:
- matice a écrit:
- devinez
Mathieu qui attend son Ice, sans doute... c'est ça, mais avec 2 t |
|
| |
zorro Débutant(e)
Messages : 12 Âge : 57 Localisation : chaponnay 69970 VPH : tornado Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Sam 10 Nov 2007, 18:28 | |
| Dans le triathlon depuis quelques années je suis surnomé "ze goupil" ou "el goupil" ... 2008 sera ma dernière saison de triathlon (11 octobre "ze last course") ...Pour ma venu ds le VC ,je souhaitais garder cette animal malicieux et Zorro en spanish veut dire renard ...En plus se coté vengeur masqué défendant la veuve et l'orphelin me plait... zorro "el iron cavalier" |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Sam 10 Nov 2007, 18:35 | |
| - Ly Masse a écrit:
- Tu m' trouveras poa j'ai un pseudo nananère
Hum ! Peut-être bien que si, car... |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Sam 10 Nov 2007, 18:36 | |
| - Jéjon a écrit:
- Ly Masse a écrit:
- Tu m' trouveras poa j'ai un pseudo nananère
Hum ! Peut-être bien que si, car... traître!, balance 3/2 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Sam 10 Nov 2007, 20:18 | |
| c'est surtout une pièce de velo n'est-ce-pas ... oui mais pourquoi pas guidon ou selle ou papillon (si si ça existe) .. alors là c'est hachement compliqué .. comment m'y retrouver parmis toutes les pièces qui assemblent un velo il s'agit d'un procédé mnémotechnique donc j'explique : association du contexte du forum avec un souvenir d'enfance lorsqu'en traversant la cour de l'immeuble en courrant tout en regardant ma p'tit copine qui me regardait ausii j'ai percuté latéralement la roue avant du vélo du facteur ... je vois encore les rayons m'arracher la cuisse coincée derrière la fourche ... bref que de bons souvenirs après tant de temps .. parce que sur le coup et vu la gravité de la blessure j'ai du pleurer devant ma p'tite copine cela dit couché par terre je voyais la p'tite culotte de ma p'tite copine et je confirme que la position horizontale a du bon |
|
| |
Leloublan Accro du forum
Messages : 3023 Âge : 73 Localisation : La Tour De Peilz,Suisse VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Dim 11 Nov 2007, 15:59 | |
| LELOUBLAN est aussi un de mes surnoms dans la vraie vie Au depart deux passions ,la voile legere le multicoque et la musique. Le velo couche viendra plus tard sous l impulsion d un ami Apres avoir construit quelques deriveurs tous nommes avec un clin d oeil a mes groupes preferes Et comme je commencais a etre un des vieux de la serie (INTERNATIONAL MOTH) j etais connu comme le loup blanc ,le nom me colla a la peau D autant plus que mon dernier deriveur s appelait LELOUBLAN Ah oui l orthographe LELOUBLAN et un clin d oeil au groupe francais ETRON FOU LELOUBLAN (bienvenue au heures d ecoutes difficiles......) Leloublan
Dernière édition par Leloublan le Mar 14 Sep 2010, 11:53, édité 3 fois |
|
| |
Snickers Accro du forum
Messages : 2025 Âge : 52 Localisation : Allemagne (Hanovre) VPH : HPV StreetMachine GT (AE); Steetmachine GTE sans AE ; E-Alleweder A3 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Mer 14 Nov 2007, 12:09 | |
| - Snickers a écrit:
- Mon pseudo est issue de mes années d'étudiant...Je faisais parti de la famille des barres chocolatées...donc dans la série, il y avait Raider, Twix, Grany, et moi... j'ai hérité de Snickers...! Les suivants ont éte Crunch, Mars, balisto, bounty,…après je ne sais pas !
Comme tout le campus m'appelait comme cela...je l'ai conservé ! |
|
| |
Scarabooggy **
Messages : 106 Âge : 55 Localisation : Moselle-sud - Sarrebourg, au pied des Vosges VPH : Challenge Fujin SL Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Sam 17 Nov 2007, 09:25 | |
| SCARABOOGGY : Cest le "collage" de Scarabée et Booggy (wooggy) Pourquoi ces mots ? -> ??? 'me rappelle plus vraiment, sauf que je suis parti de scoobydoo, mes enfants étaient en train de regarder ce dessin animé au moment où je cherchais un pseudo. Il contient dans l'ordre les lettres S B G ,Sbg est l'abréviation de Sarrebourg, la ville d'à côté. C'est un hasard. |
|
| |
Bertrand79 Posteur de bronze
Messages : 309 Âge : 45 Localisation : SAINT NAZAIRE (44) - (mais originaire du bocage deux-sévrien) VPH : Catrike Speed, Fujin SL1 desossé, Zockra HR650, Leiba Record Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Sam 01 Déc 2007, 15:34 | |
| Eh bien pour ma part, je suis allé très loin chercher mon pseudo : Bertrand n'est évidemment pas mon vrai prénom, mais celui de l'arrière grand oncle de ma cousine remue-remue-remue-germaine au 4ème degré du côté de ma belle-soeur. Bertrand, c'est rigolo, complètement décalé, démodé total, manquant d'originalité... ... Si... Bertrand, c'est bien mon vrai prénom... Mais je l'aime quand même parce que c'est pas si courant que ça . J'ai vu d'ailleurs qu'il y en avait un autre sur le forum... Et le 79, c'est à la fois pour mon département d'origine (les Deux-Sèvres) et mon année de naissance au siècle dernier (évidemment parce que 1879 ou 2079, c'est pas possible...). Donc voilà... Euhh... Ben... C'est tout en fait. A pluche |
|
| |
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Sam 01 Déc 2007, 17:19 | |
| Mylène, ça c'est la vrai orthographe, mais possible sous: mi-laine, 1000 N, mi lait noeud, mille haines, Millène .. J'ai choisi Myl'n qui est ma signature d'artiste |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Dim 02 Déc 2007, 21:19 | |
| isac. pas tres joli comme pseudo.je ne pensais pas m'en servir autant. ce n'est que le debut de mon adresse. il fallait mettre quelque chose dans la case "pseudo" les initiales de ma femme et les miennes.... rien a voir avec isaac newton (pourtant je l'ai subi quelques fois cette dure loi!!). sinon moi c'est armand . bonsoir chez vous |
|
| |
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Lun 03 Déc 2007, 11:15 | |
| pour ma par , ce pseudo me vient des copines de ma compagne qui ont ete surprise par les 2 protuberences qui pousent autour de mes 2 tibiats-perones et se sont posees la question vrai ou silicon je vou'l donne emile : apres palpation des dites copines hhhhooooo mon dieux c'est du vrai et je rajouterais : un copain , c'est quelqu'un avec qui on partage son pain. une copne c'est quelqu'un aqui on partage sa .... by @+ |
|
| |
ly masse Accro du forum
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Lun 03 Déc 2007, 11:23 | |
| - siliconmollet a écrit:
un copain , c'est quelqu'un avec qui on partage son pain. une copne c'est quelqu'un aqui on partage sa .... by @+ sa pne c'est ce qu'on appelle louper son coup je suppose faut lire pneu ? ceci dit jveux bien une photo de la dite protubérance |
|
| |
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Lun 03 Déc 2007, 11:35 | |
| pas de probleme des que j'arrive a envoyer une photo pardon pour les lettres manquantes , mais ceci dit vous faite du velo deja couche !!! fau-ben vous t'nir eveille |
|
| |
Pacomi *
Messages : 33 Âge : 74 Localisation : Granada (España), Iowa City (USA) VPH : AZUB5 + Velokraft VKHI + QUEST XS Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Mar 04 Déc 2007, 00:15 | |
| El origen de mi seudónimo es muy simple: es una mera yuxtaposición de las dos primeras letras de mi apellido tras la forma familiar de mi nombre. Me llamo Francisco Mira y una de las formas familiares para Francisco es Paco, así que en lugar de Paco Mira, he escrito Pacomi. L'origine de mon pseudonyme c'est très simple: c'est une simple juxtaposition du deux premières lettres de mon nom après la façon familier pour mon prénom. Je m'appelle François Mira et l'une du plusieurs façons familiers pour François c'est, en espagnol, Paco. C'est ainsi que au lieu de "Paco Mira" j'ai écrit tout simplement "Pacomi". Ce fil de "discussion" est très bien trouvée. Salut. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi ce pseudo ? | |
|