dan25 Pilier du forum
Messages : 897 Âge : 67 Localisation : périphérie Besançon (Doubs-25) VPH : Agenda rouge 700x451-QV+ Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: La fée électricité pour les nuls... Jeu 03 Sep 2020, 11:56 | |
| - Le Barjoboss a écrit:
- J'ai acheté tous mes kits par le biais d'Aliexpress. Chez eux, j'ai fait le choix de C&D Industrial Group, la marque des moteurs est MXUS ou Bafang pour les pédaliers. L'avantage d'Aliexpress est que tous les prix sont nets à votre porte (transport et douanes inclus). Quand j'ai demandé un aménagement spécial de la longueur de câbles pour s'adapter à nos cycles couchés, ils m'ont offert les rallonges. Le problème rencontré à la première livraison a été une erreur d'étiquetage (en usine) sur le contrôleur. Le problème a été réglé en effectuant un échange de matériel auprès d'un de leur client professionnel en France. Ils m'ont remboursé le coût d'expédition.
Pour les batteries, on a le choix entre ordinaire et haut de gamme. La charge est à 41,8 v avec l'interrupteur fermé et 41,3 v avec l'interrupteur ouvert. Le kit arrive sous 2 à 3 semaines, les batteries une semaine plus tard. J'ai toujours eu un correspondant disponible pour nos nombreux échanges de messages. Bonjour Le Barjoboss, aurais tu un lien de C&D Industrial Group sur aliexpress STP. Je n'arrive pas à trouver malgré mes recherches ! |
|