Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer 15,6” FHD 144Hz – Intel ...
879.99 €
Voir le deal

 

 Retrofit Kett STEPS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Retrofit Kett STEPS Empty
MessageSujet: Retrofit Kett STEPS   Retrofit Kett STEPS EmptyVen 29 Nov 2019, 14:44

Mesdames, messieurs.

Nouveau boulot impliquant un nouveau trajet vélotaf j'étudie diverses options.

2- Continuer avec le cargo actuel mais certains passages de mon futur trajet que je connais assez bien vu que c'est une partie de la Route5 de la Suisse à Vélo sont en portion chemin et en automne-hiver, pour l'avoir pratiquée, c'est moyen. De plus être secoué de temps en temps passe encore, mais sur la moitié du trajet aller et retour tous les jours risquent de me prendre le chou, d'autant que ne nous mentons pas, l'age fait que l'on tends tout de même un peu vers le l'apréciation du confort. Ajouté à cela le côté déliquat d'être sur 2 roues qui fait que pluie, neige, feuilles mortes et trous peuvent rendre le trajet fort peu agréable...

1- Electrification de l'expé qui roupille à la cave. Via Biketothefuture j'ai une bonne vision du truc mais le hic est la garde au sol et le cadre non suspendu, rapport de nouveau au trajet.


3- Opter pour un Kett et c'est là dessus que je cherche des info. Sur les kett les STEPS sont tous sur la bome. En est il parmi vous qui ont déjà étudié la faisabilité de changer la bome pour passer leur kett en STEPS?


Merci pour vos retour.