Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Moteur pédalier 8fun

Aller en bas 
+86
tibeau
velormes
ckieffer
petitefete
cavallo pazzo
Vincenzo Capello
MIB54
viso
duingt
olive
Zen2tango
claude19
velocifere
Laurent69
dan25
Didier28
JanV
Samdisa
Cybertraque
JC 82
Faga76
JJF
pierrecour53
La Boussole
Samural
Fabien67
gassies
Velosteph
Dolmen
diatoun
Pulsar33
toumwin
JJ34
Le Barjoboss
Jno33
jagut
Fastolfe
J-B
FantaisyRat
randowatt
O'Leave
Pat16
Bobbybob07
Armandos
Didier33
flute
willy69
zapilon
Alain78
Ralevy
Low Rider
djiji
Zenedavtri
J. D'Alès
Larsene
Calcoran
Ptitom
CapoJan
spitfire
romis
2trikes
tricycletour
Beo
PatsyGarett
Velove
beno
Magnum
DoGuyDor
vincent zo
Zythum
el sombrero
e.breed
funvtt
gui13
pelrin
grand pierre
Snickers
voyageur34
Tagada
joss76
SPOCK 2
staylow
hbourj
Berniche
benoitb
sebm
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Invité
Invité




Bafang - Moteur pédalier 8fun - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   Bafang - Moteur pédalier 8fun - Page 29 EmptySam 21 Sep 2019, 14:50

PP11 a écrit:

Pareil en 48V, on a une efficacité de >70% entre 33 et 68 km/h. Presque pareil sur les "basses" vitesses, mais on monte nettement + haut.

Dans les 2 cas, à 80 rpm, on est à 43 km/h (logique) avec une efficacité de 79% en 36V et 75% en 48V. C'est moins bien mais pas encore rédhibitoire.

Je pense même que globalement, c'est bénéfique car le courant est plus faible et ça chauffe moins
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Bafang - Moteur pédalier 8fun - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   Bafang - Moteur pédalier 8fun - Page 29 EmptyLun 23 Sep 2019, 17:11

Bonjour à tous,
pour un Bafang 36V -25A - 500W, j'hésite entre 2 compteurs, assez similaires:

-DPC 14
-DPC18 (plus récent)

leurs critères sont assez semblables?:
-ils ont une prise USB,
-écran couleur (vertical),
-PARAMÉTRABLES!

le quel est le plus pratique et le plus lisible, en particulier  SANS LUNETTES?
Quid aussi de leur télécommande?!


Dernière édition par el sombrero le Mar 01 Déc 2020, 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tibeau
Posteur d'argent
tibeau


Messages : 424
Âge : 40
Localisation : Maintenon
VPH : Bacchetta Corsa, Azub Twin, Optima Hopper customisé, puzzle A4 construit et électrifié, Différents VD, ex Ice QNT, en recherche de futur 2 roues
Date d'inscription : 12/11/2016

Bafang - Moteur pédalier 8fun - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   Bafang - Moteur pédalier 8fun - Page 29 EmptyLun 23 Sep 2019, 17:28

J ai le DPC18,
On peut configurer les paramètres du moteur, et dans une moindre mesure ce qu on peut afficher sur l ecran. Néanmoins la vitesse on la voit en Grand ! Pour le reste on peut choisir entre puissance et courant... mais c est peu différent...
Un inconvénient le câble entre la console et la télécommande n est pas très long... sur mon VM j aurai préféré un câble plus long...
La télécommande est fixée à l intérieur de la carrosserie alors que j aurai préféré l avoir sur le guidon (tiler).

Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Bafang - Moteur pédalier 8fun - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   Bafang - Moteur pédalier 8fun - Page 29 EmptyLun 23 Sep 2019, 21:49

le 850c a la télécommande détachable , usb , paramétrable , couleur  . sur mon trike ,  j'ai mis le display sur le support de dérailleur avant et la commande près du pouce avec une rallonge ( fiche bleue ) . on en trouve à partir 70€~ sur amatruc .

quelqu'un aurait la config optimisée des paramètres pour bbs01b ?
Revenir en haut Aller en bas
Diagonale
Pilier du forum
Diagonale


Messages : 777
Âge : 49
Localisation : Ploudiry... Mauléon... euh, à coté de Nontron, en fait, du coup!
VPH : Cargomobile
Date d'inscription : 12/03/2016

Bafang - Moteur pédalier 8fun - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   Bafang - Moteur pédalier 8fun - Page 29 EmptyMer 02 Oct 2019, 20:00

salut,

je ne sais pas si ça a déjà été répertorié ici, mais comme je compte monter un BBS sur le prochain vélo je cherchais hier des manivelles courtes.

si ça n'est pas le cas, ça peut en intéresser plus d'un (déjà que ça n'est pas toujours évident à trouver pour des pédalier non motorisés) :
manivelles pour Bafang en 152 mm
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6685
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Bafang - Moteur pédalier 8fun - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   Bafang - Moteur pédalier 8fun - Page 29 EmptyJeu 03 Oct 2019, 08:30

Oui diatoun a posté le lien à la page précédente.
Revenir en haut Aller en bas
diatoun
Posteur d'or
diatoun


Messages : 560
Âge : 33
Localisation : L'Auberson
VPH : Waw 368, Pino Hase remorque leggero
Date d'inscription : 19/06/2015

Bafang - Moteur pédalier 8fun - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   Bafang - Moteur pédalier 8fun - Page 29 EmptyJeu 03 Oct 2019, 09:16

Et comme dit les manivelles pour monocycle sont encore moins cher et dispo en Europe.
De plus elles ont, pour sur, un q factor le plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauberte.ch
Diagonale
Pilier du forum
Diagonale


Messages : 777
Âge : 49
Localisation : Ploudiry... Mauléon... euh, à coté de Nontron, en fait, du coup!
VPH : Cargomobile
Date d'inscription : 12/03/2016

Bafang - Moteur pédalier 8fun - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   Bafang - Moteur pédalier 8fun - Page 29 EmptySam 05 Oct 2019, 08:28

merci pour ces infos! Bafang - Moteur pédalier 8fun - Page 29 Cool
Revenir en haut Aller en bas
2trikes
**
2trikes


Messages : 80
Localisation : saint nazaire
VPH : kettwiesel
Date d'inscription : 31/01/2011

Bafang - Moteur pédalier 8fun - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   Bafang - Moteur pédalier 8fun - Page 29 EmptyDim 03 Nov 2019, 16:55

Bonjour Didier ,

concernant tes interrogations sur les BBS02 :
Domi et moi en avons chacun un sur nos KETT ( en remplacement des BBS01 )
les constats :
- la puissance est bien supérieur au bbs01( le double ?) et le couple assez impressionnant , expérience de 4 semaines dans le massif de l'Estérel avec trikes bien chargé ( masse total 110/130 kg ). Grande facilité pour Domi qui fournit peut de puissance musculaire suite opé genou .
mais cette belle puissance il faut l'alimenter d'où rachat seconde batterie 21A
par rapport au BBS01 la conso d'électron est aussi …impressionnante.
Pour des randos de 50/60 km bien dénivelées c'est 21A + 1 batterie 14 A entamé .

GR
(
Didier33 a écrit:
tibeau a écrit:
Bonjour !
J ai mis sur mon A4 un BBS02, c est assez facile de le limiter à 250w électrique. Avec un ordi et le câble qui va bien on peut tout paramétrer...
Ça reste un moteur sur lequel c est écrit 750w mais dans les faits le mien est bridé à 250W continu et 25 km/h.
Mon souci n'est pas de limiter le prochain moteur à 250w, justement, mais de bénéficier des 500w et du couple qui va avec.
Ce serait donc le BBS02 en 36 v, ce qui exclut d'emblée un 750w qui serait automatiquement en 48 v et plus onéreux à l'achat.
Le montage n'est pas un souci, j'en ai monté deux qui tournent bien.

diatoun a écrit:

Le moteur BBS02 est un peu plus puissant que le BBS01 (un tout petit peu plus lourd aussi et plus large de quelques mm).
Ca je le sais déjà; 500 w pour l'un et 250w pour l'autre.
Un peu plus puissant? Si on en croit les chiffres ce serait deux fois plus puissant (en théorie)


Ensuite entre un BBS02 250w et 500w la seule différence c'est le contrôleur.
Je n'ai pas vu de BBS02 en 250w sur les sites vendeurs, seulement en 500w.

Si je ne me trompe pas déclic-éco vend un moteur BBS02 gravé 250w 25km/h mais qui tient 500w donc avec un contrôleur plus gros.
Sauf erreur de ma part, il ne figure plus sur son site de vente.
En 250w il ne reste que le BBS1 en 36v, que nous avons actuellement, encore en vente chez Cycloboost


Ensuite il le reconfigure et donc le couple varie.. Plus de couple c'est plus d'usure du Rohloff et de la chaîne.

Dernier point il fourni des manivelles avec un trou pour avoir quelque chose comme des manivelles en 165mm.
J'ai vu ça aussi. J'ai mis d'anciennes manivelles en 165 à la place de celles d'origine vu que je les avais...

A savoir que les 250w max de la réglementation ne correspondent pas à la puissance maximale du moteur mais en gros à la puissance max que le moteur peut maintenir. Cela entraîne que le moteur peut très bien fonctionner un petit temps à 500w, c'est d'ailleurs le cas des moteurs Bosh qui montent jusqu'à 700w en pic je crois.
Possible. Le BBS01 que j'ai déjà doit déjà correspondre à ce modèle.
Je cherche du plus costaud pour mon épouse, essentiellement pour le cas où elle devrait affronter assez longuement de fortes pentes.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Bafang - Moteur pédalier 8fun - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   Bafang - Moteur pédalier 8fun - Page 29 EmptyDim 03 Nov 2019, 17:18

Bonjour Philippe Very Happy

Voilà un retour d'expérience intéressant. Bafang - Moteur pédalier 8fun - Page 29 782111
Avoir pu comparer les deux versions n'est pas si courant, d'autant que je crois que vous avez des Rohloff aussi.
A l'utilisation il y aurait donc bien une vraie différence ressentie?

Citation :
Pour des randos de 50/60 km bien dénivelées c'est 21A + 1 batterie 14 A entamé .
Ces randos, c'est en cyclo camping ou bien en léger, avec juste le nécessaire pour la journée?

Pour l'instant le projet est en cours de réflexion  Sleep .
En effet, en temps normal Laurence n'a pas besoin d'autant de puissance.
Ca ne serait qu'exceptionnellement, dans de rares sorties présentant de forts dénivelés,
comme j'en ai connus vers Rennes les Bains par exemple.

Même là, je ne suis pas certain qu'en fait, en utilisant le BBS01 à fond juste dans des parties plus difficiles,
ça ne lui aurait pas suffi.

C'est pourquoi nous attendrons de voir si vraiment il est réellement utile de changer.


J'espère que nous pourrons nous voir en Bretagne puisque ça sera quasiment à domicile pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5989
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Bafang - Moteur pédalier 8fun - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   Bafang - Moteur pédalier 8fun - Page 29 EmptyDim 03 Nov 2019, 18:04

Tibeau, tu as le DPC18, as tu réussi à modifier les niveaux ??? pour passer de 5 niveaux d'assistance à 9 ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bafang - Moteur pédalier 8fun - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   Bafang - Moteur pédalier 8fun - Page 29 EmptyDim 03 Nov 2019, 19:59

2trikes a écrit:
expérience de 4 semaines dans le massif de l'Estérel  avec trikes bien chargé

Non ! j'y suis tout le temps et je ne vous ai pas vu !
Vous auriez pu faire signe Bafang - Moteur pédalier 8fun - Page 29 Triste6
On aurait plus reconnu nos machines que nos personnes bien qu'on se soit vu à au moins 2 vélorizons ...il y a quelques années Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tibeau
Posteur d'argent
tibeau


Messages : 424
Âge : 40
Localisation : Maintenon
VPH : Bacchetta Corsa, Azub Twin, Optima Hopper customisé, puzzle A4 construit et électrifié, Différents VD, ex Ice QNT, en recherche de futur 2 roues
Date d'inscription : 12/11/2016

Bafang - Moteur pédalier 8fun - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   Bafang - Moteur pédalier 8fun - Page 29 EmptyDim 03 Nov 2019, 21:32

Pat16 a écrit:
Tibeau, tu as le DPC18, as tu réussi à modifier les niveaux ??? pour passer de 5 niveaux d'assistance à 9 ???
Je ai fait des modifications pour limiter la puissance à 250w en permanent, mais j ai gardé 5 niveaux, si je me souviens bien il y a une option pour sélectionner 3/5/9 niveaux, mais dans tous les cas on doit régler les 9 niveaux dans le contrôleur.
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5989
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Bafang - Moteur pédalier 8fun - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   Bafang - Moteur pédalier 8fun - Page 29 EmptyDim 03 Nov 2019, 21:57

OK merci !!!
Avec ce nouveau modèle (DPC18) qui présente un écran sympa, justement on n'a plus accès à ce réglage Bafang - Moteur pédalier 8fun - Page 29 Triste6 on doit garder les 5 niveaux malheureusement Sad Sad
j'aurais bien préféré pouvoir sélectionner 9 niveaux Bafang - Moteur pédalier 8fun - Page 29 4048  (Avis aux nouveaux acheteurs) Bafang - Moteur pédalier 8fun - Page 29 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
2trikes
**
2trikes


Messages : 80
Localisation : saint nazaire
VPH : kettwiesel
Date d'inscription : 31/01/2011

Bafang - Moteur pédalier 8fun - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   Bafang - Moteur pédalier 8fun - Page 29 EmptyMar 05 Nov 2019, 18:25


Citation :
Pour des randos de 50/60 km bien dénivelées c'est 21A + 1 batterie 14 A entamé .
Ces randos, c'est en cyclo camping ou bien en léger, avec juste le nécessaire pour la journée?

c'était en " léger " sachant que les Ketts sont déjà lourds , rolhoff , moteur , différentiel , batterie de rechange outillage etc et ….le ravitaillement notamment ..liquide
Hé faisait très chaud au mois de juin Bafang - Moteur pédalier 8fun - Page 29 Boule-de
Revenir en haut Aller en bas
2trikes
**
2trikes


Messages : 80
Localisation : saint nazaire
VPH : kettwiesel
Date d'inscription : 31/01/2011

Bafang - Moteur pédalier 8fun - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   Bafang - Moteur pédalier 8fun - Page 29 EmptyMar 05 Nov 2019, 18:36

jpl83 a écrit:
2trikes a écrit:
expérience de 4 semaines dans le massif de l'Estérel  avec trikes bien chargé

Non ! j'y suis tout le temps et je ne vous ai pas vu !
Vous auriez pu faire signe Bafang - Moteur pédalier 8fun - Page 29 Triste6
On aurait plus reconnu nos machines que nos personnes bien qu'on se soit vu à au moins 2 vélorizons ...il y a quelques années Laughing

Bonjour JPL

Hé oui bien sur . j'ai pas été bon sur ce coup la
nous étions basé a TRESTAURE pas très loin du parc naturel régional des Préalpes du sud
les locaux devaient se demander qui était ces deux fadas roulant a 14 H sous la canicule ( bon après la sieste ) a la recherche de lacs pour se baigner .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bafang - Moteur pédalier 8fun - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   Bafang - Moteur pédalier 8fun - Page 29 EmptyMer 06 Nov 2019, 10:20

Ah je n'ai pas été souvent si loin et à chaque fois après une approche en voiture …Embarassed

Oui, il vaut mieux une bonne assistance dans le coin. Du temps où mon TSDZ marchait encore, il fallait que je mette un petit développement pour qu'il ne chauffe pas trop. Le BBS02 est surement plus costaud

On verra ça une autre fois … Cool
Revenir en haut Aller en bas
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1987
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Bafang - Moteur pédalier 8fun - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   Bafang - Moteur pédalier 8fun - Page 29 EmptySam 01 Aoû 2020, 16:34

Je suis relativement déçu du BBS01 quand la batterie n'est pas quasi complètement chargée: la cadence maxi à laquelle on reçoit une assistance chute avec la décharge de la batterie, pour arriver à des cadences relativement basses (60 - 65 tpm) qui sont trop faibles pour moi.
J'ai donc fini par modifier les paramètres moteur: "current decay" passe de 4 à 8 et "Keep current" de 50 à 70.

C'est un peu mieux et disons que la batterie devient utilisable entre 50 et 100% au lieu de 70 à 100%.

Je viens de refaire la modification pour mettre le "keep current" à 85. On verra dans les jours qui viennent ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1987
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Bafang - Moteur pédalier 8fun - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   Bafang - Moteur pédalier 8fun - Page 29 EmptySam 01 Aoû 2020, 16:45

En résumé, voici comment j'ai procédé:
* achat d'un câble USB - Bafang sur Amazon (un peu galère. Le premier n'est jamais arrivé après 10 semaines et m'a finalement été remboursé ... puis est arrivé à la 12e semaine. Le deuxième est arrivé en 5 semaines. L'un des 2 ne peut pas fonctionner parce qu'un câble est détaché mais je ne sais plus si c'est le premier ou le 2e reçu).
* utilisation d'une rallonge USB parce que le câble fourni est très petit, environ 50 cm
* Fiester était supposé n'emvoyer le programme et le paramétrage mais a fini après 8 semaines par m'envoyer juste une sauvegarde de paramétrage qui ne correspondait pas à ses explications ... donc je me suis débrouillé.
* Il y a bcp de programmes disponibles pour configurer le Bafang. Via Cyclurba, j'ai chargé: https://blitip.blogspot.com/2019/04/logiciel-de-configuration-bafang-bbs.html. Il a l'avantage d'être en français et assez didactique. Par contre il a tendance à modifier tout seul certains paramètres (dans le sens de la sécurité mais quand même). Bien revérifier après sauvegarde: recharger et vérifier que c'est bien ce qu'on a demandé.

Bafang - Moteur pédalier 8fun - Page 29 2020-010

Je trouve que le graphique est assez clair et explique bien les différents paramètres.
Le fonctionnement du programme est assez simple, en tous cas sous Windows 10 (n'existe pas sous Linux). "Connecter". "Lire flash". faire les modifications. "ECRIRE" pour n'écrire qu'un des 4 écrans, "Ecrire flash" pour tout écrire. "Fichier / Sauvegarde" permet de sauver les paramètres sous forme de fichier variable=valeur.
Exemple:
[Pedal Assist]
PT=3
DA=0
SL=0
SSM=4
WM=1
SC=20
SDN=4
TS=15
CD=8
SD=5
KC=85


Revenir en haut Aller en bas
Low Rider
***
Low Rider


Messages : 173
Âge : 70
Localisation : Australie
VPH : Alleweder A4-AE
Date d'inscription : 19/03/2014

Bafang - Moteur pédalier 8fun - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   Bafang - Moteur pédalier 8fun - Page 29 EmptySam 24 Oct 2020, 03:06

Or you could simply buy an EggRider display, download the App and program your Bafang controller wirelessly from your phone.
If you only have Apple computer devices in your home (as Ido) you won't need a Windows laptop and USB cable to make modifications to your controller settings. Also, you can make changes easily as the EggRider display connects via Bluetooth LE.
Android and iPhone are catered for and the App is easy to use. The bonus is getting rid of (in my case) the ugly C961 display.
https://eggrider.com
If that wasn't enough to buy one, their customer service is first rate (no, I don't work for them).

Ou vous pouvez simplement acheter un écran EggRider, télécharger l'application et programmer votre contrôleur Bafang sans fil depuis votre téléphone.
Si vous n'avez que des appareils Apple chez vous (comme Ido), vous n'aurez pas besoin d'un ordinateur portable Windows et d'un câble USB pour modifier les paramètres de votre manette. De plus, vous pouvez effectuer des modifications facilement car l'écran EggRider se connecte via Bluetooth LE.
Android et iPhone sont pris en charge et l'application est facile à utiliser. Le bonus est de se débarrasser (dans mon cas) de l'affreux écran C961.
https://eggrider.com
Si cela ne suffisait pas pour en acheter un, leur service clientèle est de premier ordre (non, je ne travaille pas pour eux).
Bafang - Moteur pédalier 8fun - Page 29 Bafang10

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bafang - Moteur pédalier 8fun - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   Bafang - Moteur pédalier 8fun - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur pédalier 8fun
Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
 Sujets similaires
-
» Moteur arrière 8fun
» moteur electrique quel moteur roue ou pedalier avantage et inconvient
» Avantages et inconvénients moteur roue régénération et moteur pédalier
» Engin electric de l'IUT de l' Aisne: 2019 2021...reflexion mobilité
» comparaison entre moteurs de moyeu et moteur de pédalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos :: Assistance électrique-
Sauter vers: