Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Mango, go, go !!!!

Aller en bas 
+54
Kiki71
Localhost
speed67190
lelievre822
Apo
Nico22710
Beru
perick
La globule
oggy
Laurent69
Ralevy
DB2
fiboc
maTTaw
1100xx25
dan25
Vindwa
Lud'O
zapilon
Marcelino
Pat16
jagut
J. D'Alès
Jacques Pouliquen
VéloCuissot
Papy volant
arnaud14
BP4LIFE
grand pierre
gs_jean
Lavoieverte
willy69
cebd
PP11
JM22
Guiom78
pégaze
Didier33
milvus70
TiBen
Asocat
M
SeanO
Fleur
gully-vert
motomobile le9
Joseph Iturbide
Patnico
Magnum
J-B
Samural
Zenedavtri
Julequem
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
willy69
Pilier du forum
willy69


Messages : 776
Âge : 77
Localisation : 4530 Warnant Dreye, Be
VPH : Steintrike Wild-One & Ice Q 26. VM piximatic Challenge,E-Orca.
Date d'inscription : 15/02/2013

Mango, go, go !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 6 EmptyMar 28 Avr 2020, 15:38

Bonjour,
Pour la remorque PIMA, prix neuf 600€

@+willy
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2683
Âge : 47
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Mango, go, go !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 6 EmptyMar 28 Avr 2020, 16:45

Oui et 350€ sur recyclebent !!! Donc à ce prix la j'accepte le seul défaut ! M'enfin pour le moment pas de réponse du vendeur donc je ne sais pas si toujours dispo.

A oui son défaut : elle n'est pas jaune mango Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Mango, go, go !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 6 EmptyMar 28 Avr 2020, 16:51

Tu voulais plutôt dire orange ?
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2683
Âge : 47
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Mango, go, go !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 6 EmptyMar 28 Avr 2020, 18:14

C'est du jaune orangé, comme une mangue suivant le mûrissement quoi !

Sinon sortie courses aujourd'hui, après la pharmacie et la boucherie ben j'ai craqué je suis aussi passé chez le boulanger ! Bon c'est de l'autre coté de la ville et il a fallu repasser devant la maison. Embarassed

M'enfin bref le cache pour la transmission atténue bien le bruit et en plus ça me fait une petite place pour poser la partie pour fermer complètement le VM ! Toujours pratique de partir avec surtout quand il pleut, ça évite de s’asseoir sur le siège mouillé en sortant du magasin.
Et en parlant de pluie ça me fait penser que si ma réparation a bien fonctionné j'ai juste oublié de refaire les deux trous dans le fond !!!
Donc sac de course un peu humide à l'arrivée Laughing

Résultat 11,55 km avec 21,5 km/h de moyenne et entre 35 et 41 km/h sur le plat, ça va j'ai pas tout perdu !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6662
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Mango, go, go !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 6 EmptyMer 29 Avr 2020, 11:18

willy69 a écrit:
Bonjour,
Pour la remorque PIMA, prix neuf  600€

Elle est à 656 Eur maintenant, mais il y a parfois des promos (à suivre sur la page FB de Pima).

@Julequem Si tu souhaites une remorque plateau, il est possible de démonter le bac en polyester du chassis de la remorque Taifun (4 vis). En y fixant une planche, tu la transformes en remorque plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2683
Âge : 47
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Mango, go, go !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 6 EmptyMer 29 Avr 2020, 14:21

Sinon il y à la solution d'acheter une Radical et ensuite juste le caisson sur le site de Pima!

Dans ce cas juste 370€ + 350= 720€.....

Bon dis comme ça bof, mais bon pour ceux qui ont déjà la remorque Radical c'est une bonne idée !

Du coup j'ai suivi ton conseil Willy69, je suis abonné à la page Fbook de Pima, je vais relancer le vendeur sur recyclebent également...

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6662
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Mango, go, go !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 6 EmptyMer 29 Avr 2020, 16:42

L'avantage du châssis de la Radical, c'est qu'il est en alu et non en acier comme celui de Pima, il est donc plus léger.
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2683
Âge : 47
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Mango, go, go !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 6 EmptyMer 29 Avr 2020, 19:15

Bien vue ! Bon en même temps je ne suis pas encore à la recherche du moindre gramme un ! Vu que je viens d'ajouter quelques grammes avec ma 1er réparation je ne suis pas trop regardant sur le poids (je n'ai toujours pas pesé mon Mango d’ailleurs.

Sinon bonne nouvelle j'ai reçu une première réponse du vendeur, la remorque est toujours dispo Mango, go, go !!!! - Page 6 Cool
J'attends une nouvelle réponse pour voir si il accepte un envoi par la poste.
Si oui je la prend !

Edit : bon raté pour la remorque, pas d'envoi postal et même après confinement je n’ai pas envie de faire 700km pour la récupérer....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2683
Âge : 47
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Mango, go, go !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 6 EmptySam 02 Mai 2020, 20:11

YOUPI !!!! J'ai une remorque !!!!

Si, si pour de vrais ! M'enfin il me reste un peut de travail dessus :

Mango, go, go !!!! - Page 6 Dsc_1418

Mango, go, go !!!! - Page 6 Dsc_1416


Pour la petite histoire, comme indiqué un peut plus haut je suis allé couper l'herbe dans le "champ" de ma voisine et la j'ai vue sous quelques tôles cette magnifique petite carriole. Donc cette après midi quand je suis passé faire son jardin je lui ai demandé si elle ne voudrait pas la vendre....

Et ben non, elle me la donné ! C'était la remorque de son grand père donc elle doit avoir entre 65 et 70 ans !!!!!!!
Elle c'est même excusé car elle était très sale, roues crevées et peinture/bois abimés !

En fait une fois remontée chez moi, gonflé les pneus et bien les chambres à air ne sont même pas crevés !!!! Bon les pneus sont morts quand même.

Mango, go, go !!!! - Page 6 Dsc_1421

Sinon Les bords de la caisse sont sortis, le tout nettoyer, les pneus démontés et actuellement en cours de séchage !  

Mango, go, go !!!! - Page 6 Dsc_1417

Mango, go, go !!!! - Page 6 Dsc_1420

Juste deux points abimés l'une des soudures des tubes verticaux et la barre transversale arrière :

Mango, go, go !!!! - Page 6 Dsc_1423

Mango, go, go !!!! - Page 6 Dsc_1419

Demain c'est démontage du fond en bois et ponçage !

Après j'ai quand même un souci c'est pour l'accrocher à Mango ! J'étais parti sur couper la barre et installer une barre sur l'avant comme sur les remorques actuelles mais ça me fais mal au cœur de couper cette vénérable carriole !

Du coup il n'y a pas moyen de la fixer en haut du VM ??? Bon je pense que ce n'est pas une bonne idée car personne ne le fait, il doit bien avoir une bonne raison (déplacement du centre de gravité ?  problèmes lors de passage de ralentisseurs ????). Si vous avez des idées ou conseils je suis toujours preneur !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Mango, go, go !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 6 EmptySam 02 Mai 2020, 20:39

Si tu peux!
Mango, go, go !!!! - Page 6 Dsc_0110
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2683
Âge : 47
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Mango, go, go !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 6 EmptySam 02 Mai 2020, 21:35

Shocked
RAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon ben demain je remonte les roues pour voir si ça passe en hauteur ! I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2683
Âge : 47
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Mango, go, go !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 6 EmptyDim 03 Mai 2020, 18:51

Test statique réussi avec succès !

Mango, go, go !!!! - Page 6 Dsc_1424

C'est fais pour en fait  jocolor Bon il me reste à trouver un système de fixation !
Comme il y à déjà un trou à l'extrémité de la poignée je pense partir sur une tige fileté en haut du Mango, montée sur une petite plaque métallique à l'intérieur de Mango, je pense prise dans un sandwich de fibre de verre.
Un écrou avec freins filet intégré pour permettre le déplacement horizontale lors des virages et des joints de caoutchouc entre le VM et la remorque et la remorque et l'écroue supérieur pour permettre un peut de jeu verticale lors des passage de ralentisseurs ou trottoirs !

Si vous avez d'autre suggestions je prend !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Mango, go, go !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 6 EmptyDim 03 Mai 2020, 19:17

Julequem a écrit:
Si vous avez d'autre suggestions je prend !

Peindre tout ça couleur carotte ! Mango, go, go !!!! - Page 6 4048
Revenir en haut Aller en bas
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

Mango, go, go !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 6 EmptyDim 03 Mai 2020, 19:22

Je mettrais plutôt une rotule de ce type
Je crains que les effort sur ta tige soient trop fort en torsion/rotation
Revenir en haut Aller en bas
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

Mango, go, go !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 6 EmptyDim 03 Mai 2020, 19:27

Ça me fait penser à ce genre de caravanes jocolor

Mango, go, go !!!! - Page 6 Photo0013901_L
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2683
Âge : 47
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Mango, go, go !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 6 EmptyDim 03 Mai 2020, 21:20

Excellent ! Bon pour le moment je ne suis pas sure de pouvoir dormir dans le mienne !
Elle est pas mal comme fixation, je vais voir mais ça règle effectivement pas mal de problèmes, merci !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lavoieverte
Posteur d'argent



Messages : 502
Âge : 49
Localisation : Annecy
VPH : Un Quest carbon, un VAE de ville Cannondale, un VTT
Date d'inscription : 20/02/2019

Mango, go, go !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 6 EmptyLun 04 Mai 2020, 00:11

TiBen a écrit:
Je mettrais plutôt une rotule de ce type
Je pense que c'est un système assez ancien et peut-être utilisé couramment à l'époque de ta remorque (j'allais qu'il avait du exister des mini-boules d'attelage, mais on voit donc que ça existe toujours !)
Mes voisins paysans quand j'étais tout petit avaient une remorque comme ça (eux avaient bien passé la soixantaine, une génération disparue, je crois qu'il n'ont jamais eu de voiture...)
Cette remorque avait marqué mon esprit d'enfant :-)
Revenir en haut Aller en bas
gs_jean
Posteur d'argent
gs_jean


Messages : 398
Âge : 57
Localisation : Liège (Belgique)
VPH : Challenge Twister bleu / Flux V220 (vélo assis) / Kervelo Tilting-Trike (en commande) / USVA Comfort (trike)
Date d'inscription : 12/12/2007

Mango, go, go !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 6 EmptyLun 04 Mai 2020, 08:46

C'est le modèle typique de remorque à main et vélo comme il y en avait plein jusque dans les années 50.
Et même après chez nos voisins suisses puisse que leurs unités militaire cyclistes en ont eut bien plus longtemps.
Ils avaient un modèle très similaire à celui-là ainsi qu'une extraordinaire version plateau (120x50cm) avec aux 4 coins des fixations pour y installer une civière (avec éventuellement son occupant).
J'ai une de ces remorques porte-civières et comme toujours la qualité suisse n'est pas une légende!  C'est du costaud.  Je ne l'utilise plus mais avant de déménager (vers une région avec trop de relief... du moins entre la maison et e parc le plus proche), elle me servait pour aller au parc à conteneur ... j'y allait quand elle était pleine de plus de 1m3 de déchets recyclable.  Il aurait fallu voir la tète du gars à l'accueil la 1ière fois que je suis arrivé avec cet équipage...
Au début j'utilisais un VD avec cadre classique avec frein classique car l'attache s'y fixe sans problème.  Après j'ai réussis à adapter la chose (sans modification) sur mon vélo assis et là c'était vraiment top mais l'équipage était ainsi plus long que certaines voitures avec petite remorque ;-)

Voici 2 liens vers des sites suisse qui vendent du surplus militaires, on y voit des photos très intéressantes:
A) page avec des remorques de différents modèles et autres accessoires dont l'attache à mettre sur le vélo.
B) remorque porte-civière.  une des photos montre l'autre modèle d'attache.

Photo (venant du site "A" mais sauvée pour la postérité) du système d'attache "à  visser": Mango, go, go !!!! - Page 6 11242010
Dès que j'aurai le temps de fouiller mon garage, je prendrai des photos très détaillées du modèle d'attache plus ancien qui est à levier.
Ces 2 attache sont conçue pour être placées DANS le haut du "A" des haubans de l'arrière du cadre d'un vélo classique.  Le "A" étant serré entre les 2 plaques noires.
Ce n'est pas compatible avec des freins cantilever à tirage centrale.  Et bien sûr impossible à monter sur un cadre avec  un arrière cadre où les haubans ont une forme de "fourche".


Dernière édition par gs_jean le Lun 04 Mai 2020, 09:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2683
Âge : 47
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Mango, go, go !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 6 EmptyLun 04 Mai 2020, 09:43

Superbe remorque ! J’imagine aisément la tête des gents croisés.
Et c'est vrais que le système d'attache inspire confiance !
Mais sur la mienne c'est juste une patte plate avec un trou donc il me faut aussi la boule.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6662
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Mango, go, go !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 6 EmptyLun 04 Mai 2020, 17:43

Peut-être que tu saurais bricoler à partir d'une attache comme celle-ci (environ 10 Eur):
Mango, go, go !!!! - Page 6 Hbs-bicycle-trailer-coupling-seatpost-clamp-attachment-sil-565413-11-l
Voir: https://hollandbikeshop.com/en-gb/bicycle-trailers/bicycle-trailer-parts-various/hbs-bicycle-trailer-coupling-seatpost-clamp-attachment-sil-565413/?country_id=73
Revenir en haut Aller en bas
Lavoieverte
Posteur d'argent



Messages : 502
Âge : 49
Localisation : Annecy
VPH : Un Quest carbon, un VAE de ville Cannondale, un VTT
Date d'inscription : 20/02/2019

Mango, go, go !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 6 EmptyLun 04 Mai 2020, 18:27

Julequem a écrit:
Superbe remorque ! J’imagine aisément la tête des gents croisés.

Comme a dit Amélie Nothomb : "je voudrais pas que ceux qui me prennent déjà pour une folle n'aient plus aucun doute là-dessus"
;-)
(En fait je crois plutôt qu'elle s'en fout, voire qu'elle s'en satisfait, et elle fait sans doute bien !)
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2683
Âge : 47
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Mango, go, go !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 6 EmptyLun 04 Mai 2020, 18:37

Merci Samural,c'est effectivement ce que m'avait présenté TiBen et que j'ai commandé ce midi !
J'ai trouvé un modèle un peut plus chère mais avec les deux fixations : la plaque comme celui que tu présente et en plus le système pour la tige de selle donc je pourrais aussi l'installer sur le vélo de ma femme !

Pas le temps de travailler dessus aujourd'hui Mango, go, go !!!! - Page 6 Triste6 il me faut aller chercher le décapeur thermique chez mon beau père !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1051
Âge : 58
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

Mango, go, go !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 6 EmptyMar 05 Mai 2020, 08:59

Mango, go, go !!!! - Page 6 4048  j'ai voyagé étant enfant dans c'est remorque, attaché derrière le vélos de ma maman, le plus souvent pour ramener de l'herbe pour les lapins à récupérer chez un oncle, et c'était encore plus cool sur le retour, assis sur un matelas d'herbe.
Je crois qu'en plus de plaque métallique, je renforcerais le coqueron de fibre à l’intérieur avant.
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2683
Âge : 47
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Mango, go, go !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 6 EmptyMar 05 Mai 2020, 10:09

Le but serait de faire un support en fibre pour cacher la partie métallique avec une vis qui bloque cette partie et une autre sur l'avant, avec dans le coqueron une plaque métallique entre ces deux vis et effectivement un renfort en fibre.

Le top, parvenir à faire un support pour caméra inclus, dans le style des réalisation de Zenedavtri ( voir ici ) mais bon à part coller deux couches de fibre sur un support plat je n'ai pas expériences donc le résultat pourrait être très amusant.....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2683
Âge : 47
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Mango, go, go !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 6 EmptyMer 13 Mai 2020, 21:55

Quelques nouvelles de Mango et sa remorque.

Donc le nettoyage avance mais j’attends un chalumeau sur grande bouteille de gaz pour par vider 30 petites.... Sinon bien reçut le colis avec le système d’accroche, pas de bol le sachet plastique contenant l'ensemble n'était pas fermé dans le colis ! Je le sort de la boite au lettre :"ho la jolie petite rondelle qui s'échappe !". En fait une fois ouvert il manque un boulon, une visse et quelques rondel....
Commande passé sur Amazon donc j'ai pensé faire un retour puis finalement je lance un chat pour râler un peut... Résultat produit remboursé sans avoir à le retourner !!!

Sinon petite sortie aujourd’hui pour aller faire marquer Mango au Havre. Petit changement de programme ensuite pour aller acheter des cartouches d'encre résultat bug du GPS sur le téléphone qui voulais me faire passer par l'autoroute !!!!
Donc quelques détours plus ou moins réussi (oui plutôt moins en fait) donc au final j'ai battu pleins de records !
Meilleur temps sur 40km ->1:23:46
Meilleur gain d'altitude->1 341 m
Meilleur distance -> 87,76 km

Normalement c'était une petite sortie le long de la Seine donc plat, et de seulement 60Km.... Donc oui le ratage et top je trouve.

Mais ça devrait être le dernier vendredi livraison d'un Garmin Explore ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Mango, go, go !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mango, go, go !!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» A qui appartient ce Strada ?
» La vie est bô en Mango !
» .:: Mango 550 ::.
» Mode d'emploi pour l'achat d'un vélomobile....
» QUI VEUT UN Mango?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: