Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mango, go, go !!!!

Aller en bas 
+54
Kiki71
Localhost
speed67190
lelievre822
Apo
Nico22710
Beru
perick
La globule
oggy
Laurent69
Ralevy
DB2
fiboc
maTTaw
1100xx25
dan25
Vindwa
Lud'O
zapilon
Marcelino
Pat16
jagut
J. D'Alès
Jacques Pouliquen
VéloCuissot
Papy volant
arnaud14
BP4LIFE
grand pierre
gs_jean
Lavoieverte
willy69
cebd
PP11
JM22
Guiom78
pégaze
Didier33
milvus70
TiBen
Asocat
M
SeanO
Fleur
gully-vert
motomobile le9
Joseph Iturbide
Patnico
Magnum
J-B
Samural
Zenedavtri
Julequem
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2683
Âge : 47
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Mango, go, go !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 7 EmptyJeu 28 Mai 2020, 17:57

Petite sortie ce matin, sur le parcoure du Trio Normand de Lillebonne :


Il me semble que les meilleures Trios tourne dans les 30mn.... J'ai de la marge de progression !
Sinon petite surprise suite à la réouverture du parc de l'abbaye pres de chez moi et donc de sa piste cyclable, des travaux sur la fin donc un petit peut de hors piste Shocked .
J'ai fais une petite vidéo sur le retour, avec du coup l'ensemble de la piste, le temps de télécharger ça je vous poste le lien.
Voila, je vous conseille de baisser le son de votre ordinateur, c'est filmé avec mon téléphone à bout de bras donc on entend bien le vent  Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mango, go, go !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 7 EmptyJeu 28 Mai 2020, 23:21

M'a l'air jaune ce Mango. scratch Ou bien c'est le tel qui n'est pas en HDR. Mango, go, go !!!! - Page 7 4048
Et à 1mn30 , qui a dit que je tondais la pelouse avec mon DF ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2683
Âge : 47
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Mango, go, go !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 7 EmptyMer 10 Juin 2020, 00:17

Et bien c'est bon j'ai couché Mango 😓.
Retzd'une semaine de mer (et oui j'ai repris le travail) petit tour pour allez acheter du pain et sur le chemin du retour une personne en VTT devant avec le casque sur les oreilles, oui, celui pour la musique pas la protection...
Donc même configuration que dans la vidéo juste au dessus vers 2'40, petit coup de sonnette, pas de réaction, le klaxon la personne se range à droite du chemin donc j'accélère pour le doublé (pas mal de mon cette après midi donc comme je ne voulais pas bloquer les coureurs qui arrivés en face....) et la (au niveau du camion sur la vidéo) le cycliste ce rabats sur moi !!!
Donc coup de tiller gauche toute, résultat sur deux roues vers les coureurs donc contre bracage droite, deux roues à nouveau puis gauche et hop sur le flanc !

J'ai réussi à me glisser (M'enfin Mango c'est gentiment garé) entre deux bancs donc mis à part quelques rayures et le rétro gauche pas de casse.
A si mon amour propre 😂.
Les coureurs son venus voir si j'avais besoin d'aide, par co tr le cycliste il a continué tranquillement....
Bon demain je commande un rétro pour la fête des mères 😇.
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6662
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Mango, go, go !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 7 EmptyMer 10 Juin 2020, 09:45

Aaargh. C'est vraiment râlant ce genre de mésaventure. Heureusement que tu n'as rien!

Le cycliste a réalisé que tu avais versé ou bien il est resté dans sa bulle?
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2683
Âge : 47
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Mango, go, go !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 7 EmptyMer 10 Juin 2020, 09:55

Oui il a vue, les coureurs mon confirmé qu'il avait bien vue, mais il a continué...
M'enfin, je n'ai plus qu'à passer le rétro droit à gauche et c'edt reparti 😊.
J'y vais de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mango, go, go !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 7 EmptyMer 10 Juin 2020, 11:06

Content que tu n'aie rien.

Julequem a écrit:
Bon demain je commande un rétro pour la fête des mères 😇.

C'était dimanche ! Mango, go, go !!!! - Page 7 4048
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2683
Âge : 47
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Mango, go, go !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 7 EmptyMer 10 Juin 2020, 15:04

Oui, mais bon je vais quand même pas commander un retro pour la fête des pères le week-end prochain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2683
Âge : 47
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Mango, go, go !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 7 EmptySam 13 Juin 2020, 22:38

Nouvelle petites sortie sympa cette aprés midi sur la véloroute du Val de Seine, ben oui j'ai lue au info que les Moines de St Wandrille on brassés trop de bière, à cause du confinement donc je suis retourné aider à faire descendre le stock...
Pas trop de photos cette fois juste la magnifique sculpture du LATHAM 47 hydravion construit à Caudebec-En-Caux et disparu lors d'une mission de sauvetage en 1928 (voir ici )

Mango, go, go !!!! - Page 7 Dsc_1511

Mais également celle d'une superbe voiture à pédale !
Son joyeux propriétaire avait lancé les courses de voitures à pédales dans la régions il y à quelques (nombreuses) années. Il lui reste deux autres modèles chez lui, une voiture de pompier et un modèle "course". Pas trop de temps pour discuter mais j'ai son adresse donc j'y retourne dès que possible.

Mango, go, go !!!! - Page 7 Dsc_1512

Mango, go, go !!!! - Page 7 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2683
Âge : 47
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Mango, go, go !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 7 EmptyMer 12 Aoû 2020, 12:46

Non, non Mango n'est pas mort ! En retrouvant ce poste en fin de page trois des vélimobiles je me suis dis qu'il était peut être temps de donner quelques nouvelles....
En gros entre le travail (et oui je navigue à nouveau) et les vacances avec les enfants pas trop le temps de rouler. Heureusement Zenedavtri ma permis de faire un super tour de DuoQuest ! Mango, go, go !!!! - Page 7 Cool
Et la semaine dernière entre deux séjour en camping-car j'ai profiter de l'avant canicule pour faire un petit tour.
Ayant lue l'un des post de Magnum sur ses visites à la chapelle Bretonne je me suis dis "tiens je vais me faire un circuit avec ma "chapelle" à moi ! ".
En fait il s’agit du phare de la pointe de la Roque, utilisé pour la navigation sur le Seine que l'on voie très bien de la route mais que je n'avais encore jamais approché.
Donc départ en milieu d’après midi, passage par le bac de Quillebeuf sur Seine, puis quelques jolies départementales jusqu'au Marais Vernier. Là petite surprise avec une belle montée tout droit dans la pente ! (Je ne vais pas vous le dire mais j'ai fais les 200 derniers mètres en poussant Mango Embarassed ).
Aprés encore quelques kilomètres arrivée au phare.
Mango, go, go !!!! - Page 7 Dsc_1611
Un peut déçus par le lieu, un simple parking avec le bâtiment tagué...
Mais la vue est top !
Mango, go, go !!!! - Page 7 Dsc_1610

Ensuite retour vers la maison avec passage sur le pont de Tancarville !
La piste cyclable passe en dessous donc on commence par l’apercevoir dans le retro !
Mango, go, go !!!! - Page 7 Dsc_1612
Et enfin en face, mais la je faisais pas trop le malin....
Mango, go, go !!!! - Page 7 Dsc_1613
Mais finalement grace au deux voies de circulation ça passe facile !
Mango, go, go !!!! - Page 7 Dsc_1614

Et ensuite retour tranquille jusqu’à la maison. Résultat de la journée 55Km en 2H45 et 780 m de déniveler positif.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mango, go, go !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 7 EmptyMer 12 Aoû 2020, 14:05

Ton développement le plus court est si long que ça pour pousser sur 200 m ?

Autant de D+ sur cette distance ? Je croyais la Normandie plus plate que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Mango, go, go !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 7 EmptyMer 12 Aoû 2020, 15:20

Moi je ne suis pas surpris!

J'ai donné la dernière fois que je suis allé au Havre...

Des raidards à 17%, ça occupe bien son vélomobiliste surtout en musculaire à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2683
Âge : 47
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Mango, go, go !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 7 EmptyMer 12 Aoû 2020, 22:23

Et non Lud'O je crains que c'est plus le moteur que le développement qui est à revoir !
Et comme dis Magnum il y à quand même de belle petites grimpettes par chez moi ! D’après Géoportail la cote en question fais 560m de long avec 16% de pente moyenne et un passage à 73% !!!! C'est surement là que j'ai bloqué  pirat

Sinon j'ai oublié également, j'ai enfin pris le temps d’équiper Mango de son toit !
Mango, go, go !!!! - Page 7 Img_2010
Mango, go, go !!!! - Page 7 Img_2011
Mango, go, go !!!! - Page 7 Img_2012
Moi je suis fan ! J'ai fais une petite sortit test sous le soleil, effectivement un peut plus de prise au vent latéral, pas l’impression de perdre de vitesse et je vais devoir enlever la visière de mon casque !
Reste à attendre le retour de la pluie pour tester la total !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mango, go, go !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 7 EmptyMer 12 Aoû 2020, 23:29

73 % !!!!! Mango, go, go !!!! - Page 7 Mort-de-

Super ton avatar ! Mango, go, go !!!! - Page 7 782111 C'est par le judas optique de ta porte d'entrée ? Mango, go, go !!!! - Page 7 4048

Mais il est jaune ce Mango. Tu le disais orange ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6089
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

Mango, go, go !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 7 EmptyJeu 13 Aoû 2020, 07:03

Julequem a écrit:
Et non Lud'O je crains que c'est plus le moteur que le développement qui est à revoir !
Et comme dis Magnum il y à quand même de belle petites grimpettes par chez moi ! D’après Géoportail la cote en question fais 560m de long avec 16% de pente moyenne et un passage à 73% !!!! C'est surement là que j'ai bloqué  pirat


Ce ne serait pas plutôt 73° ???? 73% c'est la pente des toits en moyenne montagne pour éviter l'accumulation de neige. Les 2 routes les plus pentues au monde sont en Nouvelle-Zélande ( https://www.linternaute.com/auto/magazine/1173479-les-routes-de-tous-les-records/1173481-la-route-la-plus-pentue  )

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mango, go, go !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 7 EmptyJeu 13 Aoû 2020, 10:35

Wow !! Mango, go, go !!!! - Page 7 Waouw4 Pétard 35 % !!! Shocked Je sens que ça ne va pas le faire le 26x40 !!! scratch

Heu dis ? Vu la position sur nos VH , en théorie y aurait pas un risque de décoller de l'avant et de faire un salto arrière ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2683
Âge : 47
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Mango, go, go !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 7 EmptyJeu 13 Aoû 2020, 11:35

Bah je viens de retourner voir sur Géoportail avec une échelle plus grande pour plus de précision je ne retrouve "que" 66% !  Embarassed
M'enfin de toute façon contrairement au route que tu indique ici c'est un pourcentage sur quelques mètre uniquement, je n'ose même pas imaginer prendre la route à 34% !!!

Du coup je me suis amusé à regarder les deux axes pour arriver chez moi :
-Choix 1 : l'entrée officiel : 50m avec 21% de moyenne et un max à 46% même à pied en poussant Mango je ne dépasse pas les 4Km/H...
-Choix 2 : par l’arrière du terrain : 270m avec 8% de moyenne et un max à 16%, la je monte, tranquille mais j'arrive en haut.

A oui mon avatar c'est une photo prise avec mon nouveau smartphone, il y à l'option "fish eyes" mais bon à part ici je vois pas trop l'utilité Wink

__________________________________
Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mango, go, go !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 7 EmptyJeu 13 Aoû 2020, 11:51

Ton nouveau smartphone ? Dis donc t'auras plus d'excuses pour pouvoir écrire en vert à l'occasion désormais !! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mango, go, go !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 7 EmptyJeu 13 Aoû 2020, 19:08

Ben t'as pas à avoir honte d'avoir poussé le vm. Ça fait quand même de sacrés coups de cul. Un peu comme par chez moi, je finissais parfois à moins de 5 km/h avec un développement de 30x36.
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2683
Âge : 47
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Mango, go, go !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 7 EmptyJeu 13 Aoû 2020, 19:12

Bah pas question d'avoir honte,la route etant toute petite j'ai croisé personne....
En plus comme je le pousse une fois sur deux pour rentrer chez moi certains de mes voisins ne m'on pas encore vue dedans 🤣

Sinon j'ai trouvé "LA BOISSON" officiel et préfère de Mango !
Mango, go, go !!!! - Page 7 Img_2013
Trop cool non ? Par contre pas encore goûté, pas trop envie de piloter tout nu 🙃
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mango, go, go !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 7 EmptyJeu 13 Aoû 2020, 19:21

Fais attention c'est que du sucre ces boissons !

Pas compris ta dernière phrase. scratch


Dernière édition par Lud'O le Jeu 13 Aoû 2020, 20:42, édité 1 fois (Raison : Oublié une lettre dans un mot !)
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2683
Âge : 47
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Mango, go, go !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 7 EmptyJeu 13 Aoû 2020, 20:10

"Naked" en français ça ce traduit par " nu"....
Et pour ce qui est du sucre je me contente de la vendre au client, je préfère l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4285
Date d'inscription : 18/07/2011

Mango, go, go !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 7 EmptyJeu 13 Aoû 2020, 20:22

Lud'O a écrit:
Fais attention c'est que du sucre ces boissons !  
Oui mais avec 2 kg de sucre on monte à l’Everest . Avec de l'huile 1 kg suffit !!!
1.5 avec du Nutella 50/50..Certains connaissent !!
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2683
Âge : 47
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Mango, go, go !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 7 EmptySam 05 Sep 2020, 14:59

Petite sortie hier pour aller faire des achats en jardinerie, et bien j'ai enfin eu mon premier contrôle de police !
Pas pensé à faire une photo Embarassed par contre le policier très sympa c'est presque excuser de m'avoir arrête !
Comme il c'était mis en haut d'une cote de 3km (c'est marrant j'aurais dis 10Km moi....) et bien ça ma permis de faire une pause.

Sinon j'en ai également profité pour franchir la barre des 1000Km avec Mango !!!! Bon ne le dite pas à Magnum il va ce moquer de moi avec son zéro en plus Mango, go, go !!!! - Page 7 4048

__________________________________
Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
Revenir en haut Aller en bas
BP4LIFE
***
BP4LIFE


Messages : 169
Âge : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/07/2012

Mango, go, go !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 7 EmptySam 05 Sep 2020, 15:48

Pourquoi les cognes t ont ils arrété ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Mango, go, go !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 7 EmptySam 05 Sep 2020, 16:55

Julequem a écrit:

Sinon j'en ai également profité pour franchir la barre des 1000Km avec Mango !!!! Bon ne le dite pas à Magnum il va ce moquer de moi avec son zéro en plus Mango, go, go !!!! - Page 7 4048

T'es pas à jour, je suis à 11586... Mango, go, go !!!! - Page 7 4048
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mango, go, go !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mango, go, go !!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» A qui appartient ce Strada ?
» La vie est bô en Mango !
» .:: Mango 550 ::.
» Mode d'emploi pour l'achat d'un vélomobile....
» QUI VEUT UN Mango?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: