| Mango, go, go !!!! | |
|
+54Kiki71 Localhost speed67190 lelievre822 Apo Nico22710 Beru perick La globule oggy Laurent69 Ralevy DB2 fiboc maTTaw 1100xx25 dan25 Vindwa Lud'O zapilon Marcelino Pat16 jagut J. D'Alès Jacques Pouliquen VéloCuissot Papy volant arnaud14 BP4LIFE grand pierre gs_jean Lavoieverte willy69 cebd PP11 JM22 Guiom78 pégaze Didier33 milvus70 TiBen Asocat M SeanO Fleur gully-vert motomobile le9 Joseph Iturbide Patnico Magnum J-B Samural Zenedavtri Julequem 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patnico Pilier du forum
Messages : 735 Âge : 76 Localisation : Loyettes (01) VPH : DF XL 284 - Quest 057 vendu Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Re: Mango, go, go !!!! Mer 01 Jan 2020, 18:34 | |
| Merci et meilleurs vœux pour toi aussi. Que la Mango continue à manger les kilomètres et son pilote à prendre du plaisir à pédaler |
|
| |
Julequem modo
Messages : 2709 Âge : 47 Localisation : Lillebonne 76 VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon Date d'inscription : 04/02/2017
| Sujet: Re: Mango, go, go !!!! Mer 01 Jan 2020, 18:42 | |
| Merci ! Bon pour le bilan Km de l'année je suis encore loin des Champions du forum, 75Km en 2019 (et encore je triche un peut j'inclus les 20 de ce matin...) Mais j'ai comme bonne résolution d'exploser cette limite en 2020 !!!! |
|
| |
Zenedavtri Accro du forum
Messages : 7578 Âge : 66 Localisation : Finistère nord VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Mango, go, go !!!! Mer 01 Jan 2020, 22:51 | |
| Meilleurs voeux Julien, je t'avais pourtant dis de ne pas acheter de moto. Bon tu n'es pas trop tard pour le rassemblement de vendredi. |
|
| |
Julequem modo
Messages : 2709 Âge : 47 Localisation : Lillebonne 76 VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon Date d'inscription : 04/02/2017
| Sujet: Re: Mango, go, go !!!! Mer 01 Jan 2020, 23:21 | |
| Merki ! Pour vendredi c'est encore raté j'embarque demain à Cherbourg.... Je vais finir par croire que quelqu'un de la planification vérifie les dates des différentes manifestations de vélo couché pour s'assurer que je suis bien à bord.... M'enfin bonne année et je m'occupe de mon inscription dès mon retour ! |
|
| |
milvus70 Posteur de bronze
Messages : 231 Âge : 64 Localisation : ARA VPH : MILAN SL MK3 405 Date d'inscription : 06/01/2014
| Sujet: Re: Mango, go, go !!!! Ven 03 Jan 2020, 08:25 | |
| Bonjour julequem Je profite de ton passage sur terre pour te demander si tu pourrais jeter un oeil au : Décompte des vélomobiles sur le territoire français (en cours...) Peut-être qu'un terrien serait capable de faire un petit up, si tu lui laisses les clefs ? A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mango, go, go !!!! Ven 03 Jan 2020, 13:46 | |
| Ah ça ! Voilà presque un mois que je lui ai signalé le doublon dans la liste des DF dont il y a des informations sur un doublon qu'on n'a pas sur l'autre et vice versa. C'est toujours pas corrigé ! Désembarquez , rembarquez , qu'ils disaient ! |
|
| |
Julequem modo
| Sujet: Re: Mango, go, go !!!! Ven 03 Jan 2020, 18:51 | |
| Oui, oui je sais . Mais c'est les joies de l'hiver ! Avec les fêtes déjà c'est compliqué et en plus avec les bateaux en arrêt technique les plannings sont très volatiles.... Rembarqué le 2 jusqu'au 10 puis (pour le moment) rembarquement le 14.... Et les mises à jours depuis le PC c'est déjà compliqué alors depuis le téléphone portables..... En plus l'accès au forum et bloqué sur les pc disponibles à bord . Donc il va encore falloir attendre un peut, sauf si un modo veut le faire ? Après si vous regardez bien la liste vous devriez voir qu'il manque au moins un Velomobile, je vous laisse trouver le quel...... |
|
| |
TiBen Accro du forum
Messages : 2388 Âge : 34 Localisation : Grenoble et alentours VPH : Alleweder A2 "Stitch" Date d'inscription : 15/10/2018
| Sujet: Re: Mango, go, go !!!! Ven 03 Jan 2020, 19:56 | |
| Tu peux tenter un réducteur de lien, ou de passer par un proxy web, ou encore utiliser un VPN. Sinon il te reste a soudoyer l'informaticien de la boite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mango, go, go !!!! Ven 03 Jan 2020, 20:21 | |
| Manque le Mango go go ! Heu sinon le capitaine pourrait pas avoir la décence de te payer un smartphone 2020 ? |
|
| |
Julequem modo
| Sujet: Re: Mango, go, go !!!! Mar 28 Jan 2020, 11:47 | |
| Alors pour les râleurs j'ai fais quelques corrections sur le sujet du décompte des VM ! Mais bon même à terre il faut trouver le temps ! Bin oui, entre les enfants, l'urban trail chez moi dimanche et les sorties en Mango Pourla petite histoire je suis allez chercher mon dossard le samedi en Mango et le dimanche je me suis rendu au départ en Mango également. Je confirme c'est pratique pour engager la conversation ! Par contre un peut moins après 14Km de trail quand tu veut rentrer prendre une douche Sinon sortie hier pour aller chercher une ampoule pour ma voiture 37,66Km en 1H39mn de déplacement. En réalité 6 mn de plus avec les feux et les problèmes techniques ! En voulant faire le malin et monter une cote à 40Km/H (oui il y avait une descente avant...) j'ai explosé les colliers qui retiennent le tube de chaine !!!! Évidement avec un gros camion juste derrière mais j'ai réussi à rejoindre une entrée de garage et monter sur le trottoir sur mon élan... M'enfin après avoir remis tout ça en place retour à la maison avec sur les derniers 800m une main sous le siège pour tenir le tube..... C'est pas tout mais il faut que j'aille changer mon ampoule de voiture et refixer le tube ! Bonne route ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mango, go, go !!!! Mar 28 Jan 2020, 13:14 | |
| |
|
| |
Julequem modo
| Sujet: Re: Mango, go, go !!!! Mar 28 Jan 2020, 13:30 | |
| À oui mais les DF c'est normal je ne m'occupe pas des Velomobile d'entrée de gamme moi Monsieur Bon j'ai réussi à réparer la voiture et le Mango donc je regarde ça se soir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mango, go, go !!!! Mer 29 Jan 2020, 10:33 | |
| On est demain...et toujours pas ! |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Mango, go, go !!!! Mer 29 Jan 2020, 10:37 | |
| Laisse le vivre un peu...Y a pas le feu au lac... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mango, go, go !!!! Mer 29 Jan 2020, 10:43 | |
| Suis pas le seul à l'avoir fait remarquer sur le sujet du décompte ! Et puis après on se dit qu'il va oublier ! En fait je me dis qu'il arrive quand même à se trouver juste cinq minutes de temps en temps même si ce n'est pas tous les jours et au final au bout du compte , la boucle est bouclée. |
|
| |
Julequem modo
| Sujet: Re: Mango, go, go !!!! Ven 31 Jan 2020, 15:32 | |
| Un petit rien pour moi (et un truc ridicule pour les gros rouleurs du forum) : Mango viens de passer les 200 Kms !!!! 203,49 pour être précis, certes je ne tiens pas encore la comparaison avec beaucoup d'entre vous mais je m'éclate toujours autant ! Quelques petites info en vrac : pour le moment vitesse max en descente 66Km/h sur le plat 45Km/h dans les deux cas au dessus je zigzag un peut plus longue sortie 38Km, mais j'ai déjà trouvé un parcours qui devrait étre sympa sur 66km, si tout va bien lors de ma prochaine semaine de repos.... D'ailleurs il faut que j'aille au taff moi ! Bonne semaine ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mango, go, go !!!! Ven 31 Jan 2020, 17:51 | |
| Ça c'est très bien 45 km/h sur le plat ! C'est à partir de ça qu'on commence à chasser le scooter ! |
|
| |
Julequem modo
| Sujet: Re: Mango, go, go !!!! Jeu 13 Fév 2020, 09:17 | |
| Nouvelle sortie hier pour me rendre à mon club d’escalade. Sur le retour, pas une voiture sur la route, belle descente bien large..... Hop je laisse couler et record battu : 74Km/h ! Bon par contre après vérification sur mes quelques sorties de cette semaine je pense que les deux sections ou je parvient à maintenir 45Km/h doivent être en très légères pentes parce que les autres route y pas mieux que 40 à 42Km/h.... M'enfin le plaisir est toujours intacte ! Reste a parvenir à sortir entre deux averses de grêle aujourd’hui.... |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Mango, go, go !!!! Jeu 13 Fév 2020, 09:56 | |
| - Citation :
- Bon par contre après vérification sur mes quelques sorties de cette semaine je pense que les deux sections ou je parvient à maintenir 45Km/h doivent être en très légères pentes parce que les autres route y pas mieux que 40 à 42Km/h....
En même temps il doit être très rare de trouver une route vraiment "plate", c'est à dire bien horizontale. Il doit souvent y avoir une pente, plus ou moins accentuée et perceptible. La route qui traverse mon village pour aller vers le bassin d'Arcachon parait bien plate et droite. En réalité, en vélo, on se rend bien compte qu'on va plus vite dans un sens que dans l'autre, car elle descend en réalité vers la côte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mango, go, go !!!! Jeu 13 Fév 2020, 10:22 | |
| |
|
| |
Julequem modo
| Sujet: Re: Mango, go, go !!!! Ven 14 Fév 2020, 11:27 | |
| Si je vous dis : "Blonck, fleup, fleup, fleup, et M.RD. !!!!!"
Ça vous fais penser à quoi ?
|
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Mango, go, go !!!! Ven 14 Fév 2020, 11:36 | |
| Que tu ne roules pas en Marathons Plus... |
|
| |
Julequem modo
| Sujet: Re: Mango, go, go !!!! Ven 14 Fév 2020, 12:04 | |
| Bravo Magnum ! Effectivement première crevaison ce matin ! Parti acheter le pain, j’arrive sur "ma" piste cyclable à une trentaine de Km/h et j'ai mal visé pour passer entre les quelques cailloux en promenade sur la piste donc "Blonck !" la roue avant gauche passe dessus. J'ai encore roulé quelques centaine de métre en me disant "ouf, j'ai eu de la chance sur ce coup là", jusqu'au "fleup, fleup, fleup". Réparation pas trop longue (changement de chambre) mais j’étais tellement pas content que je n'est même pas pensé à prendre une photo Par contre ravis de ma petite pompe decathlon monté rapidement à 5 bars puis après verrouillage jusqu’à 6,5 ! M'enfin retour à la maison, je vais avoir un peut de bricolage en débarquant la semaine prochaine ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mango, go, go !!!! Ven 14 Fév 2020, 13:51 | |
| À un pincement de la chambre à air. C'est là où je suis bien content d'être en tubeless ! M'enfin je ne sais pas si les M+ sont moins sujets aux pincements. |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Mango, go, go !!!! Ven 14 Fév 2020, 16:20 | |
| T'as qu'a rouler avec! Tu verras bien!
Je n'ai jamais pincé en M+
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mango, go, go !!!! | |
| |
|
| |
| Mango, go, go !!!! | |
|