| Trikeur ! [Capitaine] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Capitaine Nouveau / nouvelle
Messages : 4 Âge : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 25/12/2019
| Sujet: Trikeur ! [Capitaine] Mer 25 Déc 2019, 22:57 | |
| Je suis Fabrice 55 ans, Rouen, j'ai une randonneuse et trike gforce. Sur mon tableau il y a Rouen Nice à vélo, Rouen Hendaye à vélo et tour d'Islande 2 fois 2006 et 2010 toujours à vélo. Le trike j'ai un Rouen Gennes(49) mais abandon à la Ferté Bernard pour coups de soleil sur les jambes. Je réfléchis à la prochaine rando en solo en trike. https://www.hiboox.fr/image/sBmM9
Dernière édition par Capitaine le Mer 16 Sep 2020, 00:25, édité 1 fois |
|
| |
Faga76 **
Messages : 76 Âge : 67 Localisation : Belbeuf, Seine maritime VPH : Trike solaire auto construit Date d'inscription : 27/11/2015
| Sujet: Re: Trikeur ! [Capitaine] Jeu 26 Déc 2019, 07:56 | |
| Bonjour Fabrice, bienvenu. Encore un rouennais de plus un Fabrice , bonne nouvelle . Bravo pour toutes ces randos Fabrice |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Trikeur ! [Capitaine] Jeu 26 Déc 2019, 08:53 | |
| Bonjour Fabrice et bienvenue sur le forum.
J'ai ajouté ton pseudo dans le titre de ta présentation pour faciliter d'éventuelles recherches ultérieures.
Ralevy - Modo __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
meg2 Accro du forum
Messages : 1255 Localisation : Grenoble VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin. Date d'inscription : 06/05/2018
| Sujet: Re: Trikeur ! [Capitaine] Jeu 26 Déc 2019, 14:58 | |
| - Capitaine a écrit:
- abandon à la Ferté Bernard pour coups de soleil sur les jambes
bienvenue au club. J'ai aussi pris un coup de soleil sur les jambes le premier été où j'ai roulé couchée. Depuis, j'ai acheté 2 paires de pantalons de rando en textile très très léger et de couleur claire, et tout va bien ! |
|
| |
Capitaine Nouveau / nouvelle
Messages : 4 Âge : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 25/12/2019
| Sujet: Re: Trikeur ! [Capitaine] Jeu 26 Déc 2019, 19:09 | |
| Merci pour l'astuce. C'est ça ou s'enduire les jambes de crème solaire. Je m'en souviendrai de cette tentative.
Dernière édition par jagut le Jeu 26 Déc 2019, 21:15, édité 1 fois (Raison : Suppression citation inutile. jagut, modo décitationiste.) |
|
| |
VéloCuissot Pilier du forum
Messages : 834 Âge : 45 Localisation : Grand Lyon VPH : Scorpion FS 26 Rohloff, Yuba Boda Boda, Brompton Date d'inscription : 30/10/2018
| Sujet: Re: Trikeur ! [Capitaine] Mar 31 Déc 2019, 10:07 | |
| Bienvenue Capitaine ! J'ai aussi testé les coups de soleil sur les jambes lors de ma 2e ballade en trike. C'était une ballade moins longue que toi et des coups de soleil pas trop violents finalement, j'ai pu finir mon WE. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trikeur ! [Capitaine] | |
| |
|
| |
| Trikeur ! [Capitaine] | |
|