Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Activité physique et confinement en immeuble collecif

+27
phire
meg2
IDR56
1100xx25
DB2
Papy volant
bouboule
pesca
Agir45
gassies
Ralevy
jagut
M
marcel
figaro
VéloCuissot
zapilon
JeanMarc38
el gato
booktin
ALagrange (Alex)
TiBen
grand pierre
Velosteph
perick
Didier33
Magnum
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
JeanMarc38
Accro du forum
JeanMarc38

VPH : Optima Orca

Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Activité physique et confinement en immeuble collecif   Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 4 EmptySam 04 Avr 2020, 20:56

ALagrange (Alex) a écrit:
Super!
La chaise ne recule pas?

Les dalles sont bien rugueuses, il y a des pieds en plastique sous la chaise et je fais un certain poids aussi
Et surtout je ne suis pas en mode sportif Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 4 4048
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)

VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa

MessageSujet: Re: Activité physique et confinement en immeuble collecif   Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 4 EmptyDim 05 Avr 2020, 10:16

Effectivement, tu es plutôt en mode dilettante :-)
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: Activité physique et confinement en immeuble collecif   Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 4 EmptyDim 05 Avr 2020, 15:35

Lud'O a écrit:

Pour l'Everest sur une quinzaine de jours alors. Parce que 10,6 fois le Burj Khalifa !!

Avec 1929 étages déjà grimpés depuis le début du confinement, je viens de dépasser le Mont Blanc avec 5150 m de dénivelée.
Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 4 Mont-b10
Je poursuis ma progression vers  l'Everest à raison de 320 mètres par jours... Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 4 4048
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Activité physique et confinement en immeuble collecif   Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 4 EmptyDim 05 Avr 2020, 17:35

Parfait , super !! Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 4 782111

Bon je te propose autre chose mais mollo hein !

On va quitter la Terre pour celle d'à côté et son Mont Olympe : c'est du costaud de chez costaud celui-là !! Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 4 Waouw4

L'Everest c'est juste un nain de jardin à côté !! Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 4 4048

Véridique en fait ! Shocked

Parce que bon , y a encore le temps avant d'être déconfiné...
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: Activité physique et confinement en immeuble collecif   Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 4 EmptyDim 05 Avr 2020, 18:03

Non, arrête Lud'O! Tu vas finir par nous le faire crever notre magnum national!
L'est plus tout jeune hein! Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 4 Vieux-sm Laughing
M
Accro du forum
M

VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)

MessageSujet: Re: Activité physique et confinement en immeuble collecif   Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 4 EmptyLun 06 Avr 2020, 10:28

Quand la montagne vous manque...
https://www.instagram.com/p/B-haFa8qpxW/
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Activité physique et confinement en immeuble collecif   Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 4 EmptyLun 06 Avr 2020, 10:38

T'inquiètes Didier , c'est pas la première fois qu'il rabat le caquet à son cardiologue ! Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 4 4048 Et puis j'ai bien dit "mollo" parce qu'il y a le temps ! Very Happy
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: Activité physique et confinement en immeuble collecif   Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 4 EmptyMar 07 Avr 2020, 15:36

Avec 2169 étages et 5791 mètres, j'ai dépassé le Kala Pattar (5643 mètres) Je poursuis ma route vers l'Everest...
Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 4 800px-10
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)

VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa

MessageSujet: Re: Activité physique et confinement en immeuble collecif   Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 4 EmptyMar 07 Avr 2020, 16:18

Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 4 0007 Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 4 0007
Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: Activité physique et confinement en immeuble collecif   Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 4 EmptyMar 07 Avr 2020, 16:20

Ce qui m'a surpris, c'est de croiser ma voisine de 70 ans sur ces pentes... Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 4 4048
marcel
Accro du forum
marcel

VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243

MessageSujet: Re: Activité physique et confinement en immeuble collecif   Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 4 EmptyMar 07 Avr 2020, 18:06

Et la voisine était arrivée au Menez Hom Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 4 4048
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: Activité physique et confinement en immeuble collecif   Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 4 EmptyMar 07 Avr 2020, 18:57

Non, elle jouait les Sherpas en montant ses courses par la face nord des escaliers... jocolor
jagut
modo
jagut

VPH : trike à venir

MessageSujet: Re: Activité physique et confinement en immeuble collecif   Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 4 EmptyMar 07 Avr 2020, 22:32

Magnum tu baisses dans mon estime : tu as des sherpas et en plus âgées. Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 4 4048

Continue, tu y es bientôt.

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: Activité physique et confinement en immeuble collecif   Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 4 EmptyJeu 09 Avr 2020, 17:38

Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 4 4048
Avec 2409 étages, je suis parvenu au sommet du volcan Antofalla en Argentine (6437 mètres)
Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 4 Antofa10

Dernière édition par Magnum le Jeu 09 Avr 2020, 18:27, édité 1 fois
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: Activité physique et confinement en immeuble collecif   Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 4 EmptyJeu 09 Avr 2020, 17:55

Et tu as eu beau temps? Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 4 4048
Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: Activité physique et confinement en immeuble collecif   Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 4 EmptyJeu 09 Avr 2020, 18:41

Un temps d'enfer! En même temps dans les escaliers, je m'en tape un peu... Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 4 4048
marcel
Accro du forum
marcel

VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243

MessageSujet: Re: Activité physique et confinement en immeuble collecif   Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 4 EmptyJeu 09 Avr 2020, 19:24

Moi je plaint les manivelles du VM quand le confinement serra terminé car là elles ne vont rien comprendre au début Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 4 4048
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: Activité physique et confinement en immeuble collecif   Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 4 EmptyJeu 09 Avr 2020, 20:35

Je ne suis pas sûr que ça améliore le pédalage. Quand je prends le Moustache pour les courses je ne note aucune amélioration, au contraire...
Mais ça fait du bien de bouger son cul.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Activité physique et confinement en immeuble collecif   Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 4 EmptyVen 10 Avr 2020, 00:06

Ta motivation est incroyable ! C'est quand même du huit clos monotone ! Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 4 782111
grand pierre
modo
grand pierre

VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)

MessageSujet: Re: Activité physique et confinement en immeuble collecif   Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 4 EmptyVen 10 Avr 2020, 06:49

Lud'O a écrit:
Ta motivation est incroyable ! C'est quand même du huit clos monotone ! Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 4 782111

Il n'est pas huit (Cool mais il est à huis clos .... (et toc, pour une fois c'est toi Wink )

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  109
Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: Activité physique et confinement en immeuble collecif   Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 4 EmptyVen 10 Avr 2020, 08:29

Je trouve ça moins monotone que pédaler sur un home trainer.

Il me faut une heure d'activité physique par jour et avec ça j'ai mon compte sans risquer une prune.

Ce qui m'ennuie, c'est que je vais bientôt dépasser l'Everest... Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 4 4048
Ralevy
modo
Ralevy

VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX

MessageSujet: Re: Activité physique et confinement en immeuble collecif   Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 4 EmptyVen 10 Avr 2020, 08:32

T'en fais pas Jean-Bernard, y'en a plein qui dépassent le tour de la terre à vélo couché et qui en réchappent. Alors l'Everest...

Philippe

Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 4 000Carte_AS3R
http://www.as3r.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Activité physique et confinement en immeuble collecif   Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 4 EmptyVen 10 Avr 2020, 11:46

Ben non Pierre , c'est pas moi mais la suggestion automatique du clavier. Shocked Bon OK j'ai pas vu après coup ! Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 4 4048

T'inquiètes Magnum. Y a encore le Mont Olympe ! Hein Didier ? Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 4 4048
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Activité physique et confinement en immeuble collecif   Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 4 EmptyVen 10 Avr 2020, 12:18

Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 4 782111
Ou sinon pour changer tu fais des variantes : une marche sur deux, avec un pactage réglementaire sur le dos, à cloche pieds jocolor
Et là tout le monde te prendra pour un fou Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 4 4048
Bonne ascension:lol:
Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: Activité physique et confinement en immeuble collecif   Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 4 EmptyVen 10 Avr 2020, 15:41

Ralevy a écrit:
T'en fais pas Jean-Bernard, y'en a plein qui dépassent le tour de la terre à vélo couché et qui en réchappent. Alors l'Everest...

Philippe

Je sais bien Philippe mais je trouve amusant ces repères et du coup je découvre plein de choses en cherchant les sommets qui correspondent... Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 4 4048

Je pense à ce cyclotouriste de 75 ans écrasé par un grumier après avoir parcouru 1 500 000 km...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Activité physique et confinement en immeuble collecif   Activité physique et confinement en immeuble collecif - Page 4 Empty

Activité physique et confinement en immeuble collecif
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant