| Activité physique et confinement en immeuble collecif | |
|
+27phire meg2 IDR56 1100xx25 DB2 Papy volant bouboule pesca Agir45 gassies Ralevy jagut M marcel figaro VéloCuissot zapilon JeanMarc38 el gato booktin ALagrange (Alex) TiBen grand pierre Velosteph perick Didier33 Magnum 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Activité physique et confinement en immeuble collecif Ven 10 Avr 2020, 20:05 | |
| __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Activité physique et confinement en immeuble collecif Ven 10 Avr 2020, 20:15 | |
| Oui, merci; c'est ça.
Lui il a quand même fait plus de deux allers/retours Terre/Lune!
Amitiés,
Jean-Bernard |
|
| |
jagut modo
Messages : 4593 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Activité physique et confinement en immeuble collecif Ven 10 Avr 2020, 21:17 | |
| En regardant le film fait par sa nièce j'ai vu qu'ils avaient bivouaqué à 1 km de chez moi. Finalement le monde est petit. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
gassies Pilier du forum
Messages : 945 Âge : 74 Localisation : Sarthe VPH : Trike avec AE. Moteur moyeux Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Activité physique et confinement en immeuble collecif Dim 12 Avr 2020, 11:41 | |
| Bonjour, Cela commence à être un manque. Donc j'ai récupéré les roulettes d'un skate des enfants et j'en ai fait.... Cet après-midi je pédale |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité physique et confinement en immeuble collecif Dim 12 Avr 2020, 23:59 | |
| Un des plus hauts sommets du monde mais pas vérifié sont classement. Dans la logique de ta progression , il doit être tout en bas. |
|
| |
Agir45 Posteur d'or
Messages : 710 Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Activité physique et confinement en immeuble collecif Lun 13 Avr 2020, 10:48 | |
| - Lud'O a écrit:
- Ben non Pierre , c'est pas moi mais la suggestion automatique du clavier. Bon OK j'ai pas vu après coup !
T'inquiètes Magnum. Y a encore le Mont Olympe ! Hein Didier ? Et là, ton clavier a suggéré la lettre 's'en trop ? Il faudra lui donner des leçons de grammaire ! |
|
| |
pesca Posteur d'argent
Messages : 365 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Activité physique et confinement en immeuble collecif Lun 13 Avr 2020, 12:22 | |
| Une solution au problème du confinement : Confinement oblige ! Bonjour à tous de l 'Ardèche . Soyez prudents. |
|
| |
bouboule Pilier du forum
Messages : 925 Âge : 65 Localisation : bas rhin VPH : cat 700 - metabike Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Activité physique et confinement en immeuble collecif Lun 13 Avr 2020, 13:48 | |
| Bonjour , pour moi c’est un aller retour Calais Douvre , j’attaque le second J’ai le nez creux en investissant dans un rameur mi février . J’ai eu la bonne route idée de garder mon HT , (n’est-ce pas speed ), mon meta est dessus , ça roule deux une heure par semaine plus quelques exercices au sol . Grimpez , roulez , rampez si vous voulez , bougez et portez vous bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité physique et confinement en immeuble collecif Lun 13 Avr 2020, 13:56 | |
| Pesca doublé par JeanMarc38 ! Maître Agir , ben heu sur ce coup-là c'est sûrement moi mais S ou pas S ? That is the question. |
|
| |
bouboule Pilier du forum
Messages : 925 Âge : 65 Localisation : bas rhin VPH : cat 700 - metabike Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Activité physique et confinement en immeuble collecif Lun 13 Avr 2020, 14:10 | |
| Je croa qui fodré ouvrire un sugé sur l’aurtograffe Bon je vais ramer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité physique et confinement en immeuble collecif Lun 13 Avr 2020, 14:17 | |
| |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9995 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Activité physique et confinement en immeuble collecif Lun 13 Avr 2020, 15:47 | |
| Pesca je reconnais bien là ton coup de pédale "Allègre"!! les "Anciens"..comprendront .. Papy volant |
|
| |
Magnum Accro du forum
| Sujet: Re: Activité physique et confinement en immeuble collecif Mar 14 Avr 2020, 15:25 | |
| - bouboule a écrit:
- Bonjour , pour moi c’est un aller retour Calais Douvre , j’attaque le second
Bonjour bouboule, prends le large et attaque toi à l'Atlantique! Je crois qu'on a encore du temps... Aujourd'hui je viens de passer le cap des 3000 étages soit 8035 mètres et l'arrivée au sommet du Gasherbrum II (ou K4). Grâce à l'excellente gestion de la pandémie par notre merveilleux gouvernement je pense avoir le temps de doubler voir tripler la mise... Bon je vais redescendre dans la vallée passer l'aspirateur au salon... |
|
| |
bouboule Pilier du forum
| Sujet: Re: Activité physique et confinement en immeuble collecif Mar 14 Avr 2020, 15:30 | |
| J’espère que le confinement sera fini avant d’avoir traversé l’Atlantique à 7 km à l’heure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité physique et confinement en immeuble collecif Mar 14 Avr 2020, 15:45 | |
| Tripler la mise ? Quand je disais qu'il fera le Mont Olympe ! |
|
| |
Agir45 Posteur d'or
Messages : 710 Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Activité physique et confinement en immeuble collecif Mar 14 Avr 2020, 19:30 | |
| - Lud'O a écrit:
- ... le Mont Olympe ...
Le martien ? Parce que le grec n'est pas très très haut ; les nombreux autres non plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité physique et confinement en immeuble collecif Mar 14 Avr 2020, 20:32 | |
| |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Activité physique et confinement en immeuble collecif Dim 19 Avr 2020, 22:53 | |
| - VéloCuissot a écrit:
- Quelques éléments sur la pollution atmosphérique en ce moment :
https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/03/30/coronavirus-la-pollution-de-l-air-est-un-facteur-aggravant-alertent-medecins-et-chercheurs_6034879_3244.html Avec grand grand retard mais j'avais bien relevé cette très intéressante information. Je me demandais si le constat général du lien entre pollution de l'air et incidence du coronavirus pourrait être pris en compte par les mairies dans leur choix de limiter ou non le trafic automobile lors du déconfinement. Je me tâte pour écrire à la mairie de Villeurbanne en ce sens. L'article parle du collectif Aie-Santé-Climat, mais l'association Respire a lancé un processus juridique le 8 avril : https://www.respire-asso.org/coronavirus-conseil-detat-respire-depose-un-refere-liberte-sur-le-lien-entre-pollution-et-coronavirus/ et développe une argumentation sur le lien entre pollution atmosphérique et sensibilité aux maladies respiratoires : https://www.respire-asso.org/la-pollution-de-lair-aggrave-la-crise-du-coronavirus/ Je pense que je vais utiliser ces ressources pour écrire à la mairie de Villeurbanne en ce sens, au minimum éviter l'explosion du trafic automobile puisque les transports publics seront très probablement évités par la population, et favoriser le vélo en urgence. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité physique et confinement en immeuble collecif Lun 20 Avr 2020, 00:00 | |
| Oui mais il faudrait collaborer avec Lyon parce que ça va être une goutte d'eau avec une ville de cette taille agglutinée à Villeurbanne. Moi non plus , je n'ai pas du tout envie de voir une explosion des bagnoles en circulation... |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Activité physique et confinement en immeuble collecif Jeu 23 Avr 2020, 12:12 | |
| après mon heure de marche active je viens de monter 60 étages (une bonne suée ) je suis pas rendu au niveau de Magnum |
|
| |
Magnum Accro du forum
| Sujet: Re: Activité physique et confinement en immeuble collecif Jeu 23 Avr 2020, 15:52 | |
| Aujourd'hui je viens d'atteindre le 4090 ème étage... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité physique et confinement en immeuble collecif Sam 02 Mai 2020, 10:36 | |
| +1 ! Largement plus du double ! |
|
| |
Magnum Accro du forum
| Sujet: Re: Activité physique et confinement en immeuble collecif Sam 02 Mai 2020, 10:37 | |
| Oui et non parce que je ne fais que 120 étages par jour (le plus ça a été 165 dans la journée). J'en suis au 5110° étage à cette heure. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Activité physique et confinement en immeuble collecif | |
| |
|
| |
| Activité physique et confinement en immeuble collecif | |
|