| J'en vois partout, cette année ! | |
|
+145LuluJones Jean49 Kiki71 Apo ckieffer Jacques Pouliquen bastouf jacob karhu zit maTTaw Bruno09 peyo47 Sébastien h JBTARN LowTech AdrienC S40 Cruz Louis le 14e tibeau La globule Lacastagne durbin Ebikeadventure pchen92 fred38 Tijojo labiquette ferias77 PP11 Bentobus fifi 47 picky sylhorizon Ter-amikaro IDR56 cyclaudax Le Gège Roul'tabosse kmkaplan PG52 DB2 Fleur André 47 Claudius35 fiboc Manouche Loup Quentin Samural zapilon celmix pimou IyhelM phire JC. flute Pieton lalar Joseph Iturbide tofmobile guiguinou rouedevelo Lud'O veloblan vibi dan25 Kapello e.breed TiBen steph26 olivier26 vipere noire Pendloup yoclode patou68 Pedrodelaluna zinzin CAZI33 Birouette Thomas Tours J. D'Alès Cybertraque Pat16 denisfes lmdu78 Le Commingeois La Boussole Cadero Bapt capsu vincent72 oggy zozio42 el gato trotinette M VB77 LeLoupNeige Julequem Antipode JeanYves41 motomobile le9 cebd jean marc marcel Vindwa Lodwig manuel35 Asocat jagut northmen giloulebreton pierrot breizh44 booktin gui13 le basque VéloCuissot Michmich.70 Papybricole grand pierre J-B Patnico Michmich21 navigaterre mute poupa StéphaneDeVannes O'Leave rouelibre44 Agir45 JeanMarc38 Ralevy gs_jean Zenedavtri lapin Popof1954 Didier33 Pulsar33 Velosteph cavallo pazzo Magnum Laurent69 fabien Papy volant 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 21 Aoû 2019, 09:59 | |
| Un handbike de compèt' ! |
|
| |
JeanMarc38 Accro du forum
Messages : 1127 Âge : 54 Localisation : Grenoble VPH : Optima Orca Date d'inscription : 06/09/2018
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 21 Aoû 2019, 13:27 | |
| oui, je pense qu'on était pas loin de ce modèle en photo sur ce site |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15716 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 21 Aoû 2019, 18:49 | |
| Rencontré aujourd'hui Lorenzo sur la piste cyclable du Bassin. J'étais avec mon beach cruiser et j'ai dû l'interpeler car il ne m'avait pas reconnu sur ce vélo droit... Nous avons discuté un petit moment avant de reprendre notre chemin... |
|
| |
Agir45 Posteur d'or
Messages : 710 Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 22 Aoû 2019, 00:24 | |
| |
|
| |
Michmich.70 Accro du forum
Messages : 1698 Âge : 68 Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort Date d'inscription : 26/02/2019
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 22 Aoû 2019, 07:00 | |
| Nous nous faisons dépasser régulièrement par un Handibike sur la "tranchée verte". Il m'a dit faire 60 km par jour et il carbure à une vitesse impressionnante. La première fois qu'il nous a dépassé, au raz du sol comme il est, je ne l'ai pas vue arriver…. |
|
| |
VéloCuissot Pilier du forum
Messages : 834 Âge : 45 Localisation : Grand Lyon VPH : Scorpion FS 26 Rohloff, Yuba Boda Boda, Brompton Date d'inscription : 30/10/2018
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 24 Aoû 2019, 10:18 | |
| Vu par deux fois un Ice Sprint sur la promenade en bord de plage à Narbonne Plage. C'était mardi 20, autour de 17h. |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 24 Aoû 2019, 12:56 | |
| Trop occupé à autre chose j'en ai oublié de mentionner ma rencontre avec un couple de Rouen (il me semble) avec un tandem Kett dernière génération (tout suspendu) Mr a une assistance Shimano d'origine avec un Alfine et Mme souffre d'un handicap. Je les ai trouvés pile à la fin de la voie verte locale, je faisais rouler un peu mon Kett (en fait c'était ma première sortie avec) j'étais allé commander des vrais freins pour rouler en tandem avec Martine. On a causé 2 minutes et je les ai ramené à la maison Mme a pu profiter des aménagements PMR de notre nid douillet. Ils sont inscrits sur le forum mais ne se manifestent quasiment pas, d'après lui on se serait déjà croisés il y a 2 ans (j'ai zappé ça ) toujours dans le secteur. __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
navigaterre Posteur d'argent
Messages : 477 Âge : 83 Localisation : Saint Bres Hérault VPH : Trice Qnt 20 Rohloff AE . Azub ti-fly 20 Rohloff AE Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 24 Aoû 2019, 15:49 | |
| Bonjour voisin.
Tu avais déjà rencontré ces Normands le 1er septembre 2017.
Je les ai croisé le 30 aout 2018.
Le Bajonaute les avait croisé et les avait accompagné Vers 2017.
Je pense qu'ils passent leurs vacances d'été dans le Gard.
Toujours la même réponse au sujet du forum, inscrits, lecteurs mais non posteurs.
Michel. |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 24 Aoû 2019, 18:35 | |
| C'est beau d'avoir de la mémoire .... Je ne me rappelai même pas les avoir rencontrés ! Ils sont dans un gite adapté à Boisseron pour encore toute la semaine __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
le basque **
Messages : 94 Âge : 60 Localisation : pays basque Date d'inscription : 26/08/2016
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 25 Aoû 2019, 17:53 | |
| En fin de matinée ce dimanche au détour d'un chemin une rencontre improbable avec deux "Parisiens" en vacances. Un vélo couché 2 roues mais pas que ( le propriétaire en a plusieurs ainsi q'un DF et connais un peu le forum sans pratiquer ). Son camarade en Eroue qui dominait bien l'engin puisqu'ils en étaient à 55 km de balade. Nous avons tapé la discute 20 bonnes minutes avant de repartir chacun de nôtre coté. |
|
| |
gui13 Accro du forum
Messages : 1049 Âge : 51 VPH : pleins ! qui finissent par AE Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 27 Aoû 2019, 11:00 | |
| @lebasque , super rencontre merci ! on est de retrour a la maison après notre periple de 1900km ( camino frances puis camino norte )
|
|
| |
mute **
Messages : 101 Âge : 42 Localisation : Nantes VPH : M5 26/26 Date d'inscription : 13/10/2015
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 06 Sep 2019, 20:24 | |
| Au retour du boulot à j'ai croisé et rapidement discuté avec le conducteur d'un alleweder. C'était sur la calle du bac d'Indret et notre échange a été écourté par la fermeture des portes du bateau. Sympa mais trop court ! |
|
| |
booktin Pilier du forum
Messages : 757 Âge : 63 Localisation : DIJON VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 06 Sep 2019, 22:30 | |
| - Papybricole a écrit:
- J'ai croisé un bel attelage, sur la vélo-route du canal des deux mers.
Après avoir fait un tour de France, ils rentraient sur Toulon. Le temps d'une petite discussion, faire une photo et leur souhaiter bonne route.
Nous les avons croisés devant le Decat de Rochefort. Ils venaient de faire la vélofrancette et redescendaient par la velodyssée. Suite à notre échange j'ai modifié mes plan et j'ai emprunté la vélofrancette pour rentrer sur Dijon. Aux alentours de Sancerre j'ai croisé zit, membre du forum avec son superbe Schlitter Encore. Il partait faire un peu de denivellé dans les monts du Sancerrois avec un ami. |
|
| |
breizh44 Posteur de bronze
Messages : 281 Âge : 72 Localisation : Guérande VPH : catrike 700 , performer high racer Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 15 Sep 2019, 15:15 | |
| un vélomobile m'a doublé se matin sur la route entre saint andré et guérande un membre du forum ? |
|
| |
pierrot Posteur d'or
Messages : 534 Âge : 62 Localisation : viry chatillon 91 VPH : assise 10 cm plus haut que les pédales ? Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: j'en vois partout, cette année Dim 15 Sep 2019, 21:25 | |
| bonsoir aux joyeux membres du forum , aujourd'hui vers 17h30 environ , j'ai cru apercevoir sur la droite de la route de Guibeville (91) une personne roulant en trike? Pas certain car j'étais véhiculé et trop éloigné , quelqu'un du forum ? Bonne soirée à tous . |
|
| |
giloulebreton Pilier du forum
Messages : 756 Localisation : Annemasse, Haute-Savoie VPH : Flevobike eGreenMachine, M5 26/26 Low Bar, Schlitter Encore, M5 Low-racer Date d'inscription : 28/12/2010
| |
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 20 Sep 2019, 10:27 | |
| - giloulebreton a écrit:
- qui se cache ici ? :
On dirait Philippe BOTTY ! |
|
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 20 Sep 2019, 10:30 | |
| A propos d'en voir partout... pas un seul durant notre petit voyage itinérant de 5 jours en Flandre (B) la semaine passée mais quand même un canoë à pédales sur un canal ! On s'est salués ! |
|
| |
northmen Nouveau / nouvelle
Messages : 7 Localisation : caherciveen, Ireland VPH : j'y pense, pour l'instant VD Straight 8 Date d'inscription : 23/07/2019
| Sujet: deux vélos couchés Ven 20 Sep 2019, 16:26 | |
| deux vélos couchés sur la route de Cahersiveen a killorglin dans le Kerry, le 18 au matin.
|
|
| |
jagut modo
Messages : 4593 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 26 Sep 2019, 21:51 | |
| Dans le tdc du monde où j'habite j'en vois peu, sauf quand l'AFV débarque, et bien aujourd'hui j'ai vu un trike piloté par une madame à 500 m de chez moi à Liginiac. Comme j'étais en métalausaure je lui ai fait un grand signe auquel elle a répondu. Peut-être quelqu'une du forum. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15716 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 26 Sep 2019, 22:00 | |
| J'en ai vu un en fin d'après midi, en Metabike, mais celui-là je le connais très bien. C'est un administrateur du forum, un girondin. J'étais pas loin de chez lui... Comme quoi, pas possible de pédaler tranquille sans qu'un quidam aille raconter "qu'il en a vu un" , lui aussi. |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4477 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 26 Sep 2019, 23:13 | |
| __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 27 Sep 2019, 19:30 | |
| Eh bien moi, j'aurais pu en voir un si Manu (?) avait pris son catrike 700 et non un de ses VD Bon, c'est plutôt lui qui m'a vu mais en discutant … Il habite Les Arcs, a été au Spezi en vélo, mais n'arrive pas à communiquer sur le forum qu'il connait Il a un pb d'ordinateur mais ça doit pouvoir s'arranger |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! | |
| |
|
| |
| J'en vois partout, cette année ! | |
|