Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

J'en vois partout, cette année !

+145
LuluJones
Jean49
Kiki71
Apo
ckieffer
Jacques Pouliquen
bastouf
jacob karhu
zit
maTTaw
Bruno09
peyo47
Sébastien h
JBTARN
LowTech
AdrienC
S40 Cruz
Louis le 14e
tibeau
La globule
Lacastagne
durbin
Ebikeadventure
pchen92
fred38
Tijojo
labiquette
ferias77
PP11
Bentobus
fifi 47
picky
sylhorizon
Ter-amikaro
IDR56
cyclaudax
Le Gège
Roul'tabosse
kmkaplan
PG52
DB2
Fleur
André 47
Claudius35
fiboc
Manouche
Loup
Quentin
Samural
zapilon
celmix
pimou
IyhelM
phire
JC.
flute
Pieton
lalar
Joseph Iturbide
tofmobile
guiguinou
rouedevelo
Lud'O
veloblan
vibi
dan25
Kapello
e.breed
TiBen
steph26
olivier26
vipere noire
Pendloup
yoclode
patou68
Pedrodelaluna
zinzin
CAZI33
Birouette
Thomas Tours
J. D'Alès
Cybertraque
Pat16
denisfes
lmdu78
Le Commingeois
La Boussole
Cadero
Bapt
capsu
vincent72
oggy
zozio42
el gato
trotinette
M
VB77
LeLoupNeige
Julequem
Antipode
JeanYves41
motomobile le9
cebd
jean marc
marcel
Vindwa
Lodwig
manuel35
Asocat
jagut
northmen
giloulebreton
pierrot
breizh44
booktin
gui13
le basque
VéloCuissot
Michmich.70
Papybricole
grand pierre
J-B
Patnico
Michmich21
navigaterre
mute
poupa
StéphaneDeVannes
O'Leave
rouelibre44
Agir45
JeanMarc38
Ralevy
gs_jean
Zenedavtri
lapin
Popof1954
Didier33
Pulsar33
Velosteph
cavallo pazzo
Magnum
Laurent69
fabien
Papy volant
149 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Asocat
Pilier du forum
Asocat

VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron

J'en vois partout, cette année ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 4 EmptyJeu 03 Oct 2019, 17:26

Mercredi soir, j'ai suivi un catrike noir jusqu'au parking de Cora vers 19h, près de chez moi. Je n'ai pas eu le loisir de lui parler.
Quelqu'un se reconnait ?
Revenir en haut Aller en bas
manuel35
**
manuel35

VPH : VD

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 4 EmptyDim 06 Oct 2019, 11:28

Samedi après midi un quest jaune à Saint étienne de Chigny à coté de Tours, faire un passage à la Course de voiture à pédale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 4 EmptyDim 06 Oct 2019, 15:35

Laisses-nous deviner : c'est le Quest qui a gagné ! pirat
manuel35
**
manuel35

VPH : VD

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 4 EmptyDim 06 Oct 2019, 17:18

il ne participait pas mais je ne sais pas si il aurait été à son avantage sur un circuit assez technique avec des courbes assez sèche.

Nous gagnons cette course de 3h à 31.3 de moyenne sur le Sous Marin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 4 EmptyDim 13 Oct 2019, 18:52

C'est la loi des séries !
Ce matin vers 11 h, 2 trikes sur la Corniche d'or entre Agay et Le Trayas. Un couple je pense
Ils m'ont klaxonné, enfin airzoundé, j'ai dit bonjour et les cycliste qui passaient ce sont marrés.
Je n'ai pas fait demi tour pour me lancer à leur poursuite pour que les spectateurs ne pensent pas que c'était exceptionnel Cool
poupa
Accro du forum
poupa

VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 4 EmptySam 26 Oct 2019, 11:10

En me promenant dans le pays des Condruzes, sur les "sentiers d'art", croisé et discuté avec un local roulant sur Condor(s) dont un électrifié, ce qui se comprend vu le profil du coin.
Inconnu au bataillon sinon qu'il me dit avoir fréquenté un forum, peut-être passivement, il y a quelques années sans se rappeler lequel...
Je lui ai renseigné celui-ci.
Il m'a autorisé à poster sa photo.
Il a fait plusieurs voyages itinérants en VC et en VD.
Bienvenue à lui... s'il s'inscrit !
Philippe Gh. à Gesves
J'en vois partout, cette année ! - Page 4 P1150310
J'en vois partout, cette année ! - Page 4 P1150311
Lodwig
*

VPH : Cube Agree C62 Disc, Cube Nuroad Pro

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 4 EmptyLun 28 Oct 2019, 19:15

Vendredi : un trike rouge entre Theux et pépinster, un gars habitant à 2km max de chez moi, il connaît tagada mais ne connaissait pas le forum.

Cette après midi (vers 16h), un stick bike gris/beige au centre de poulseur. GS_jean sur son rans ?
Vindwa
Accro du forum
Vindwa

VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 4 EmptyMar 29 Oct 2019, 09:47

Salut Lodwig,
À Poulseur, c'était moi. C'est bien un Rans mais bleu/gris. L'aspect beige, c'est plutôt la boue séchée ;-)
Tu étais à vélo aussi?
Lodwig
*

VPH : Cube Agree C62 Disc, Cube Nuroad Pro

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 4 EmptyMar 29 Oct 2019, 11:00

Non, j'étais en voiture et pas trop eu le temps de regarder (et puis la luminosité pas top pour les couleurs)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 4 EmptyJeu 07 Nov 2019, 17:24

J'ai vu une vingtaine de vélomobile cette après-midi Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 4 EmptyJeu 07 Nov 2019, 19:15

Photos ! bounce
marcel
Accro du forum
marcel

VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 4 EmptyJeu 07 Nov 2019, 19:23

Tu as été chez Joël
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 4 EmptyJeu 07 Nov 2019, 19:52

Ah oui tiens ! J'avais cru à un club de cyclotouristes venus du fin fond des Pays-Bas ! J'en vois partout, cette année ! - Page 4 4048
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 4 EmptyJeu 07 Nov 2019, 20:15

marcel a écrit:
Tu as été chez Joël

Et le gagnant est Marcel J'en vois partout, cette année ! - Page 4 782111 J'en vois partout, cette année ! - Page 4 782111 , eh oui, le temps était trop mauvais pour rouler je suis donc allé voir Joël pour voir plein de vélomobiles et de trikes et discuter un peu de tout cela.
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 4 EmptyVen 08 Nov 2019, 10:10

Fais gaffe de ne pas basculer du côté obscur de la force J'en vois partout, cette année ! - Page 4 4048 J'en vois partout, cette année ! - Page 4 Mangoyo9 J'en vois partout, cette année ! - Page 4 Mangoyo9 J'en vois partout, cette année ! - Page 4 Mangoyo9 J'en vois partout, cette année ! - Page 4 Mangoyo9 J'en vois partout, cette année ! - Page 4 Mangoyo9 J'en vois partout, cette année ! - Page 4 Mangoyo9 J'en vois partout, cette année ! - Page 4 Mangoyo9
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 4 EmptyVen 08 Nov 2019, 10:53

Il est vrai qu'avec ce mauvais temps persistant on pourrait se laisser tenter Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 4 EmptyDim 10 Nov 2019, 11:42

Croisé 2 VM ce matin, un joli waw crème et un milan rouge .... , moi je suis sortie en Trike mais pas avec eux, trop rapide.

Ce sont mes voisins, deux nouveaux venus dans le monde du vélomobile Very Happy
jean marc
Nouveau / nouvelle

VPH : KMX - VK3

MessageSujet: Vus le 11/11 vers Messines   J'en vois partout, cette année ! - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2019, 14:31

J'en vois partout, cette année ! - Page 4 Mangoyo9 Nous avons croisé ce 11 novembre sous la pluie plus que battante, les trois mousquetaires chevauchant deux vélos couchés et un vélomobile (qui nous a fait plus qu'envie);
Nous aimerions rejoindre leur groupe ... Qui sait de qui il peut s'agir??
Ralevy
modo
Ralevy

VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2019, 18:36

Bonjour Jean-Marc

Un petit rappel vaut mieux qu'un long discours...

Voir ici.

Merci de faire le nécessaire ce qui facilitera les réponses...

Ralevy - Modo

J'en vois partout, cette année ! - Page 4 000Carte_AS3R
http://www.as3r.fr/
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33

VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 4 EmptyJeu 21 Nov 2019, 08:29

Bonjour,
Je signale un peu tardivement (rediffusion oblige) qu'un VC a été vu mardi 18 juin 2019 vers 21 h 10 dans Cash Investigation 706 « Multinationales : hold-up sur nos fruits et légumes » J'en vois partout, cette année ! - Page 4 Toto2lt0
Vous trouverez les coordonnées GPS sur l'image ci-dessous ainsi que le minutage du replay de l'émission (lien potentiellement éphémère) ...
C'était 27 allée des platanes à Belvèze du Razès (notons au passage en voyant les panneaux qu'il y a des bugs dans la "Matrice" de Google  Laughing  )
Bien évidemment, ceci ne nous donne pas la date exacte du passage de ce VC mais peut-être quelqu'un le connaît-il ?

J'en vois partout, cette année ! - Page 4 VC-Cash706

Bonne journée
Pulsar33

Dernière édition par Pulsar33 le Lun 23 Oct 2023, 10:46, édité 2 fois
cebd
Accro du forum
cebd

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 4 EmptyJeu 21 Nov 2019, 19:52

Bonjour,
j'ai croisé un tricycle allant vers Frouzins sur la route de Fonsorbes en Banlieue Toulousaine.
Est il sur le Forum?
On aurait dû se parler mais le croisement a été trop rapide ...
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 4 EmptyVen 22 Nov 2019, 10:55

Pulsar33 a écrit:
Bonjour,
Je signale un peu tardivement (rediffusion oblige) qu'un VC a été vu mardi 18 juin 2019 vers 21 h 10 dans Cash Investigation 706 « Multinationales : hold-up sur nos fruits et légumes » J'en vois partout, cette année ! - Page 4 Toto2lt0

C'est un Aliacyklo, un vélo conçu dans les Pyrénées à l'époque.
On en parlait déjà ICI
Malheureusement  leur site internet est fermé.
Je pense qu'il a dû s'en vendre un certain nombre notamment dans le Sud et le Sud-Ouest, et celui de l'image doit être l'un d'eux.
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33

VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 4 EmptyVen 22 Nov 2019, 11:51

Quelle mémoire Didier ! J'en vois partout, cette année ! - Page 4 Yo2
Bonne journée
Pulsar33
Didier33
Accro du forum
Didier33

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 4 EmptyMar 26 Nov 2019, 09:19

Merci LossPedale!
Une superbe idée de cadeau! J'en vois partout, cette année ! - Page 4 Cool
motomobile le9
Posteur d'or
motomobile le9

VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction.

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 4 EmptyMar 24 Déc 2019, 13:51

Ce matin vers 10 h à Roanne- Riorges au rond point du boulevard Ouest proche de la patinoire un deux roues couché est passé devant moi sur la piste cyclable
il était équipé d'un guidon dessous et de sacoches . Couleurs plutôt sombres pour l' équipage vélo et pilote.
Je n'ai pas pu me manifester car je roulais dans une autre direction et je n'ai pas voulu klaxonner . Quelqu'un du Forum?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 4 Empty

J'en vois partout, cette année !
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant