Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| |
JC. Posteur d'argent
Messages : 500 Âge : 52 Localisation : Quelque part tout en haut... VPH : Catrike 700 "modified" Date d'inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: Coronapistes et autres aménagements cyclables temporaires Jeu 18 Mar 2021, 13:39 | |
| - mute a écrit:
Un petit coup de nettoyage avant mise en service n'aurait pas fait de mal. |
|
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Coronapistes et autres aménagements cyclables temporaires Jeu 28 Avr 2022, 17:38 | |
| 2 ans après... une coronapiste pérennisée à côté de chez moi.
Les marquages jaunes qui étaient bien fatigués, ont été repassés en blanc il y a quelques semaines. La largeur de voirie est donc partagée entre un gros tiers pour les voitures qui sont réduites à une seule file, et une voie large mix bus / vélo. |
|
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Coronapistes et autres aménagements cyclables temporaires Mer 18 Mai 2022, 21:08 | |
| - el gato a écrit:
- 2 ans après... une coronapiste pérennisée à côté de chez moi.
Les marquages jaunes qui étaient bien fatigués, ont été repassés en blanc il y a quelques semaines. La largeur de voirie est donc partagée entre un gros tiers pour les voitures qui sont réduites à une seule file, et une voie large mix bus / vélo. mise à jour : une séparation physique est en construction, au moins partiellement Il y a quelques petites tranchées entre la voie bus/vélo et la voie voitures, et des stocks de pierres destinées visiblement à constituer un séparateur infranchissable par les métallosaures. |
|
Julequem modo
Messages : 2711 Âge : 47 Localisation : Lillebonne 76 VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon Date d'inscription : 04/02/2017
| Sujet: Re: Coronapistes et autres aménagements cyclables temporaires Jeu 19 Mai 2022, 07:30 | |
| Sur Le Havre de nombreuses pistes sont devenus pérennes ! Avec en plus un service de location de vélos : 0€ par mois pour un vélo normal et 20€ par mois pour un vélo électrique ! __________________________________ Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coronapistes et autres aménagements cyclables temporaires | |
| |
|