| Seb Pernes, nouveau sur le forum! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seb Pernes Nouveau / nouvelle
| Sujet: Seb Pernes, nouveau sur le forum! Sam 23 Mai 2020, 15:12 | |
| Bonjour tout le monde, Me voilà inscrit sur mon tout premier forum! Je vis dans le Vaucluse (Pernes les Fontaines, d'où le pseudo!) et j'ai 45 ans. Je m'intéresse à la pratique du vélo en général et aujourd'hui plus particulièrement à celle du vélo couché. J'ai eu l'occasion d'en essayer un il y a un peu plus de 10 ans grâce à une personne rencontrée lors d'un voyage en vélo que nous faisions avec ma compagne. J'avais bien aimé les sensations. J'ai regardé un très beau reportage sur un voyageur en vélo couché et cela m'a donné l'envie de, pourquoi pas, m'y mettre! Je cherche donc des contacts ou des personnes qui pourront m'orienter dans cette quête d'autant plus qu'il me semble qu'il y ait bien une "cellule active" dans les environs (Drôme, Vaucluse)! Je me suis donc dit que ce forum était très bien venu! Merci pour l'accueil et à bientôt pour les échanges, rencontres... Sébastien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seb Pernes, nouveau sur le forum! Sam 23 Mai 2020, 16:22 | |
|
Dernière édition par Denis trike 85 le Lun 22 Juin 2020, 07:44, édité 2 fois |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
durbin modo
Messages : 2486 Âge : 54 Localisation : lyon VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Seb Pernes, nouveau sur le forum! Sam 23 Mai 2020, 20:33 | |
| Salut, à 50 km de chez toi se trouve le village de Buis les Baronnies. c'est déjà un bon point de départ dans le monde du VC.
|
|
| |
| Sujet: Re: Seb Pernes, nouveau sur le forum! Sam 23 Mai 2020, 22:03 | |
| - durbin a écrit:
- Salut,
à 50 km de chez toi se trouve le village de Buis les Baronnies. c'est déjà un bon point de départ dans le monde du VC.
Oui j'ai vu que visiblement il y a des événements à Buis les Baronnies. Tu sais pourquoi? Tu connais des gens qui pourraient du coup m'être "ressource"? Merci d'avance! Sébastien |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Seb Pernes, nouveau sur le forum! Sam 23 Mai 2020, 22:16 | |
| - Citation :
- Oui j'ai vu que visiblement il y a des événements à Buis les Baronnies.
Tu sais pourquoi? Tu connais des gens qui pourraient du coup m'être "ressource"? Il y a plusieurs raisons mais la principale, pour toi, est qu'il y a Cycloutil un des sorciers du vélo couché et son antre , son magasin du même nom. Cinquante kilomètres ça n'est pas grand chose pour aller voir un si joli village et un revendeur de vélo couché qui pourra te renseigner en long, en large et même en couché (Même pas besoin de dépasser le sinistre rayon covidien de 100 kilomètres!) |
|
| |
e.breed Pilier du forum
Messages : 944 Âge : 68 Localisation : Drôme sud, Baronnies VPH : Performer Tison, Recyclette, Performer VAE.Taf.:) Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Seb Pernes, nouveau sur le forum! Dim 24 Mai 2020, 08:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Seb Pernes, nouveau sur le forum! Dim 24 Mai 2020, 10:00 | |
| - e.breed a écrit:
- Salut d'un ancien voisin (Althen, Avignon, Montfavet.) Transplanté depuis pas mal de temps à 15 bornes de Buis. Si tu viens rouler par ici, laisse un message. Sinon, 3° W.E de septembre, à Sault, il y a un rassemblement de couchistes, je pense y être.
https://velorizontal.1fr1.net/t25335-national-clm-1920-septembre-2020-a-sault-individuelcriterium Bonjour et merci. Oui j'ai vu sur le site cette manifestation. En revanche je risque de n e pas pouvoir m'y rendre malheureusement. Mais si effectivement, je viens à rouler par chez toi, je te ferais signe oui! 15 kms de Buis, dans quelle direction? |
|
| |
jagut modo
Messages : 4593 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Seb Pernes, nouveau sur le forum! Dim 24 Mai 2020, 21:16 | |
| Bienvenue chez les fous. Puisque tu ne connais pas trop les forums, lorsque tu réponds à un message situé juste au-dessus il est inutile de le citer ; il faut juste cliquer sur "répondre". Rassure-toi même des vieux habitués n'y arrivent pas. C'est pourtant simple. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: Seb Pernes, nouveau sur le forum! Dim 24 Mai 2020, 21:22 | |
| |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Seb Pernes, nouveau sur le forum! Jeu 28 Mai 2020, 23:22 | |
| Seb au plaisir de te voir sur Buis pour t'informer sur le vélocouché
Serge |
|
| |
| Sujet: Re: Seb Pernes, nouveau sur le forum! Ven 29 Mai 2020, 10:42 | |
| Merci Serge,
Oui j'y compte bien! Je devais venir mercredi mais je n'ai pas pu. Bientôt, bientôt... Je te tiendrais au courant!
|
|
| |
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Seb Pernes, nouveau sur le forum! Sam 30 Mai 2020, 22:56 | |
| OK à bientôt , demain je vais allez rouler vers le Vaucluse ou plutôt vers Sault On va bientôt se croiser . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seb Pernes, nouveau sur le forum! | |
| |
|
| |
| Seb Pernes, nouveau sur le forum! | |
|