Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 Trois roues et plus ou quadricycles

Aller en bas 
+15
grand pierre
pierrot
rouelibre44
Didier33
jagut
TiBen
durbin
gs_jean
Pulsar33
Samural
Velosteph
cyclophil
Thomas Tours
Fleur
el gato
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2740
Âge : 69
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

roues - Trois roues et plus ou quadricycles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois roues et plus ou quadricycles   roues - Trois roues et plus ou quadricycles - Page 2 EmptySam 27 Juin 2020, 07:16

Bonjour,
el gato a écrit:
Bon, qui achète la proposition suivante ?
- la rubrique trois roues et plus devient la rubrique "trikes et quadricycles légers"
- une nouvelle rubrique est créée pour "trikes et quadricycles lourds, moutons à 5 pattes" (où on peut placer le Schaeffler Bio-hybrid et le CityQ)
Pas vraiment. D'abord, soit on utilise "Trikes et Quads" soit on utilise "Tricycles et Quadricycles".
Et surtout, si ma machine était plus lourde que moi, je ne pourrais pas la sortir du parking, même avec une assistance.

Désolé
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6098
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

roues - Trois roues et plus ou quadricycles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois roues et plus ou quadricycles   roues - Trois roues et plus ou quadricycles - Page 2 EmptySam 27 Juin 2020, 07:59

Et si dans un premier temps on en revenait aux "fondamentaux" à savoir : vélos couchés (et non pas complètement assis comme on commence à en voir trop à mon gout) et propulsion humaine (on dérive là aussi de plus en plus vers l'électrique et pas seulement comme assistance...)

Je n'ai rien contre les deux (ou alors si peu Wink ) mais il serait bon d'éviter de continuer à tout mélanger. On a une grosse rubrique pour les 2 roues, une autre qui elle est énorme, pour les VM, une minuscule pour les handbikes alors pourquoi ne pas en créer une de plus ?

Bien entendu comme toujours avis purement personnel (dont je suis certain la plupart n'en ont rien à secouer !)

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roues - Trois roues et plus ou quadricycles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois roues et plus ou quadricycles   roues - Trois roues et plus ou quadricycles - Page 2 EmptySam 27 Juin 2020, 09:57

Mais oui tu as raison. Trois roues et plus c'est confus avec autres véhicules à propulsion verte.
Revenir en haut Aller en bas
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

roues - Trois roues et plus ou quadricycles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois roues et plus ou quadricycles   roues - Trois roues et plus ou quadricycles - Page 2 EmptyMer 08 Juil 2020, 23:51

Je viens de m'interroger, le novice qui passe par là, il trouve où les 2 roues?
Car il y a:
- 3 roues et +
- VM

mais c'est pas clair du coup pour les 2 roues roues - Trois roues et plus ou quadricycles - Page 2 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roues - Trois roues et plus ou quadricycles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois roues et plus ou quadricycles   roues - Trois roues et plus ou quadricycles - Page 2 EmptyJeu 09 Juil 2020, 00:20

Ben à vrai dire c'est Vélorizontal qui désigne les VC.
Revenir en haut Aller en bas
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

roues - Trois roues et plus ou quadricycles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois roues et plus ou quadricycles   roues - Trois roues et plus ou quadricycles - Page 2 EmptyJeu 09 Juil 2020, 13:00

Je trouve (mais ce n'est que mon avis) que pour le neewbie ce n'est pas très évocateur, surtout que maintenant il y a des section 3 et + et Vm, je rajouterais juste (2 roues) après vélorizontal.

Et du coup dans ma suite logique, il faudrait rapprocher les 3 sections, Vélorizontal étant dans le premier groupe "premiers maillons" et les autres dans "Le coin spécifique" ça manque de cohérence je trouve. (en l'état actuel des choses, j'imagine qu'au début du forum la part VM et trike n'était pas si présent)

Voilà voilà, j'ai enc**er mon quota de mouches pour aujourd'hui roues - Trois roues et plus ou quadricycles - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
PRZ
Pilier du forum
PRZ


Messages : 874
Localisation : Angers
VPH : Velassi V1 et V2 (VAE), LWB construction perso en bois
Date d'inscription : 08/01/2019

roues - Trois roues et plus ou quadricycles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois roues et plus ou quadricycles   roues - Trois roues et plus ou quadricycles - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2020, 20:07

Je pense aussi que les rubriques actuelles prêtent à confusion.
Histoire d'ajouter un peu de désordre, mon avis est que plus que le nombre de roues qui distingue [edit] les véhicules présentés par Pulsar, c'est plutôt un usage utilitaire de déplacements du quotidien à distinguer d'un usage de loisirs, même si évidemment ce genre de véhicules peut très bien être utilisé pour les loisirs.

Je vois cependant un problème à nommer ce genre de véhicules des utilitaires car ça a une connotation un peu négative et surtout beaucoup de gens vont penser 'cargo' même si effectivement le transport de charge fait partie de l'objectif mais pas forcément de l'usage exclusif. En gros un break n'est pas une fourgonnette, si on me permet cette comparaison automobile.

Ou alors c'est la carrosserie, même partielle qui permettrait de faire la distinction, en séparant clairement des vélomobiles.

Je ne sais pas, peut-être 'tri/quadricycles carrossés' ?  'tri/quadricycle tous temps', c'est un peu flou aussi mais on perçoit mieux la vocation d'usage quotidien.

Et pour répondre à Grand Pierre, une position de siège relevée n'est pas nécessairement synonyme d'usage utilitaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://rouzeau.net/VeloDeVille
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

roues - Trois roues et plus ou quadricycles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois roues et plus ou quadricycles   roues - Trois roues et plus ou quadricycles - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2020, 20:57

Dites donc les p'tits gars, vous en avez d'autres, des idées comme ça?

Tiben a écrit:
Je viens de m'interroger, le novice qui passe par là, il trouve où les 2 roues?
Car il y a:
- 3 roues et +
- VM

Le novice, il fait comme les copains avant lui: il visite, il apprend à connaitre un peu le forum, il se démer... un peu, le novice!
On va pas lui mettre des étiquettes tout plein partout, hein!
C'est quand même pas si foutoir que ça non? On en a vite fait le tour (Surtout en vélo  roues - Trois roues et plus ou quadricycles - Page 2 4048 )
Et puis laisse les mouches tranquilles: tu vas encore nous faire avoir des ennuis avec la frange végane du forum

En plus kicéti qui va devoir se taper tout le boulot pour déplacer, créer des rubriques, hein?

"Je les verrais bien ici, ou plutôt non, plutôt là.
- Ah mais non, moi je ne suis pas d'accord, elles seraient mieux là.
- Ah ouais mais non! Là y a pas assez de lumière, on y verra rien
- Mais vous n'y connaissez rien: il faut les mettre là-bas, c'est plus logique.
- Ah ben non, ça le fait pas , question de fenshui: va y avoir de mauvaises vibrations"

Remarquez, z'avez qu'à devenir modérateurs (va y avoir des élections en début d'année prochaine, ça n'est pas loin.
J'dis ça, j'dis rien  roues - Trois roues et plus ou quadricycles - Page 2 4048 )


"Ah ben non, j'peux pas, j'ai piscine  Rolling Eyes
Ah ben non! Je bosse moi, j'chuis par retraité.
Et puis moi ma femme veut pas que je m'y mette"


Une fois élus, vous pourriez déménager tout partout.
J'veux voir ça quand les copains reviendront en disant "Dites, ça serait bien si "on" faisait ça comme ça..." roues - Trois roues et plus ou quadricycles - Page 2 4048

Je sais, j'agace, j'agace. pirat
Ca doit être le confinement. scratch
Ca provoque des réactions bizarres, des accès de mauvaise foi. roues - Trois roues et plus ou quadricycles - Page 2 4048
Faites pas gaffe.
Continuez de réfléchir! Faites comme si j'étais pas là...
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11434
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

roues - Trois roues et plus ou quadricycles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois roues et plus ou quadricycles   roues - Trois roues et plus ou quadricycles - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2020, 21:58

Didier tu radotes, tu as posté deux fois le même message. A moins que ce soit un message subliminal pour bien enfoncer le clou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

roues - Trois roues et plus ou quadricycles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois roues et plus ou quadricycles   roues - Trois roues et plus ou quadricycles - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2020, 22:12

Suppression du message en double


Didier33 modo terminator roues - Trois roues et plus ou quadricycles - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

roues - Trois roues et plus ou quadricycles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois roues et plus ou quadricycles   roues - Trois roues et plus ou quadricycles - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2020, 22:15

roues - Trois roues et plus ou quadricycles - Page 2 Srigole  Ouais, bon ben, simple erreur de manip. Embarassed

Je soupçonne encore le lutin des claviers geek  de m'avoir joué un tour.
Je ne vois rien d'autre comme explication scratch roues - Trois roues et plus ou quadricycles - Page 2 Pas-ma-f

roues - Trois roues et plus ou quadricycles - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

roues - Trois roues et plus ou quadricycles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois roues et plus ou quadricycles   roues - Trois roues et plus ou quadricycles - Page 2 EmptySam 28 Nov 2020, 10:15

Pour ma part je l'ai dis il y a quelques temps que je souhaitais m'investir dans l'équipe.
C'est toujours d'actualité, j'attends patiemment les prochaines élections.

Avant de tout changer de place, il vaut mieux en discuter et être d'accord.
Ça coûte pas grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

roues - Trois roues et plus ou quadricycles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois roues et plus ou quadricycles   roues - Trois roues et plus ou quadricycles - Page 2 EmptySam 28 Nov 2020, 10:29

Non et, en même temps, on n'a rien à faire en étant con-finés roues - Trois roues et plus ou quadricycles - Page 2 4048

En fait, j'exagérais un peu pour les modos: il n'y a que les deux administrateurs qui ont les super pouvoirs pour déplacer
magiquement les rubriques, ou pour en créer de nouvelles. roues - Trois roues et plus ou quadricycles - Page 2 4048
Les modos n'ont qu'un rôle consultatif.

Si j'osais une comparaison foireuse je dirais qu'ils sont l'exécutif, les modos les dépités/sénateurs et le reste du forum le bas peuple roues - Trois roues et plus ou quadricycles - Page 2 4048

roues - Trois roues et plus ou quadricycles - Page 2 Smiliprosterne
roues - Trois roues et plus ou quadricycles - Page 2 Famillegrouperoues - Trois roues et plus ou quadricycles - Page 2 Famillegrouperoues - Trois roues et plus ou quadricycles - Page 2 Famillegroupe
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11434
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

roues - Trois roues et plus ou quadricycles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois roues et plus ou quadricycles   roues - Trois roues et plus ou quadricycles - Page 2 EmptySam 28 Nov 2020, 10:58

Oui j'espère qu'elle est foireuse ta comparaison parce que j'ai entendu Franck Lepage interviewé chez Frédéric Taddéï, citer le philosophe Alain Badiou qui dit qu'on est maintenant en fascisme démocratique.

Sinon, si la comparaison est juste, cela veut dire que les élections modératoriales sont un piège à cons. Au secours, dites-moi qu'ici c'est pas encore comme dans la vraie vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

roues - Trois roues et plus ou quadricycles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois roues et plus ou quadricycles   roues - Trois roues et plus ou quadricycles - Page 2 EmptySam 28 Nov 2020, 11:15

Nan, nan! Je te rassure. roues - Trois roues et plus ou quadricycles - Page 2 4048

Contrairement à la vraie vie les candidats ne se bousculent pas!
On n'a pas besoin de faire des discours genre "votez pour moi, je ferai un bon roi king " pour être élu.
Là c'est plutôt l'école des fans...

On n'a pas plein d'avantages pécuniers, ni de privilèges divers et variés dont la liste serait trop longue à énumérer ici.
De ce point de vue là on n'a rien du tout, la soupe n'est pas bonne.


En plus , si certaines décisions ne plaisent pas on se fait engueuler. roues - Trois roues et plus ou quadricycles - Page 2 Pourkouw  roues - Trois roues et plus ou quadricycles - Page 2 Grr  roues - Trois roues et plus ou quadricycles - Page 2 Box
Pour dire la vérité ça fait un bon moment que ça n'est plus arrivé.
Le forum semble s'être assagi, ce qui n'est pas dommage, même si certains échanges se font encore parfois à fleurets
à peine mouchetés.roues - Trois roues et plus ou quadricycles - Page 2 Escrime

Alors si ce sont des élections piège à cons, les cons ne sont pas les même que dans la vraie vie.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11434
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

roues - Trois roues et plus ou quadricycles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois roues et plus ou quadricycles   roues - Trois roues et plus ou quadricycles - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2021, 21:22

Up... roues - Trois roues et plus ou quadricycles - Page 2 Ang
Bon cette fois c'est avéré, pour le côté fascisme dans la vraie vie, j'suis en train d'écouter l'interview de Denis Robert et Bruno Gaccio chez Sud-Radio, dans laquelle Gaccio considère que l'attitude du gouvernement est en train de toucher un fascisme. Il n'est pas le premier à le dire d'ailleurs.

Tout ça pour dire que, heureusement dans la vie virtuelle ici, on est en régime pas tragique du tout.

Et pour cette question de rubrique, voilà-t-y pas que je trouve que l'inspiration peut se trouver chez nos voisins teutons, dans le forum vélomobile allemand : https://www.velomobilforum.de/forum/index.php#diskussionen.1

Et là que voit-on comme rubriques :
Velomobile --> vélomobiles
Liegeräder --> vélos couchés
Trikes / Quads --> nous aussi on pourrait avoir trikes et quads au lieu de "Trois roues et plus"
Velocar --> la pomme de discorde des carénés utilitaires chez nous
Motorthemen --> assistance électrique

Je trouve que l'herbe est plus verte chez les voisins l'architecture des voisins est très inspirante.

En conséquence, je suggère de renommer Trikes et quads la rubrique actuellement "trois roues et plus", et de créer une rubrique équivalente à "Velocar" dans laquelle on pourrait mettre les Quadvelo, Podbike, Citkar, Wello, Pedilio...
https://www.velomobilforum.de/forum/index.php?forums/velocar.80/

Cerise sur le gâteau, ça ferait hyper plaisir à Pulsar33. Mais ce n'est pas pour lui faire plaisir qu'il serait intéressant de créer cette rubrique, c'est parce qu'il y a quand même pas mal d'ectoplasmes de ce genre dont le développement avance vers un aboutissement très proche.

Qu'en pensent les administrateurs et modos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
jagut
modo
jagut


Messages : 4579
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

roues - Trois roues et plus ou quadricycles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois roues et plus ou quadricycles   roues - Trois roues et plus ou quadricycles - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2021, 21:48

N'atravant que-t'chi à la langue de nos ennemis préférés, après les anglais bien sûr, je ne peux me fier qu'aux images.
A brule-pourpoint je dirai...p'têt ben qu'oui p'têt ben qu'non. A voir en modération.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

roues - Trois roues et plus ou quadricycles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois roues et plus ou quadricycles   roues - Trois roues et plus ou quadricycles - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2021, 09:51

Ca peut se discuter, mais ce serait bien que d'autres ici apportent aussi leur avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roues - Trois roues et plus ou quadricycles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois roues et plus ou quadricycles   roues - Trois roues et plus ou quadricycles - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2021, 10:28

Ben je plussoie El Gato et ça fait déjà 8 mois et deux pages qu'on en parle ! roues - Trois roues et plus ou quadricycles - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roues - Trois roues et plus ou quadricycles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois roues et plus ou quadricycles   roues - Trois roues et plus ou quadricycles - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2021, 10:33

Didier33 a écrit:
Ca peut se discuter, mais ce serait bien que d'autres ici apportent aussi leur avis...



Bah...


Tant qu'on ne touche pas à la cour de récré... roues - Trois roues et plus ou quadricycles - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2740
Âge : 69
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

roues - Trois roues et plus ou quadricycles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois roues et plus ou quadricycles   roues - Trois roues et plus ou quadricycles - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2021, 10:42

el gato a écrit:
Cerise sur le gâteau, ça ferait hyper plaisir à Pulsar33

roues - Trois roues et plus ou quadricycles - Page 2 Cool roues - Trois roues et plus ou quadricycles - Page 2 Saute-et roues - Trois roues et plus ou quadricycles - Page 2 Autodecourse
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

roues - Trois roues et plus ou quadricycles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois roues et plus ou quadricycles   roues - Trois roues et plus ou quadricycles - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2021, 11:12

Pearly Spencer a écrit:

Tant qu'on ne touche pas à la cour de récré... roues - Trois roues et plus ou quadricycles - Page 2 4048
La cour de récré on peut pas! C'est sanctuarisé! roues - Trois roues et plus ou quadricycles - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6098
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

roues - Trois roues et plus ou quadricycles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois roues et plus ou quadricycles   roues - Trois roues et plus ou quadricycles - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2021, 12:14

Puisque notre avis nous est demandé je donne le mien (je pensais le vendre mais bon, soyons fou !)

L'intitulé actuel ne me plait pas vraiment et cette proposition est, je trouve, bien adaptée. L'idée de créer une rubrique pour les purs utilitaires a elle aussi l'heur de me contenter Laughing donc je suis favorable à cette évolution.

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
Birouette
Pilier du forum
Birouette


Messages : 812
Âge : 37
Localisation : Niort
VPH : Trisled Rotovélo (03/2021-02/2023), Waw (02/2023-09/2024), Bulk 187 (09/2024-...))
Date d'inscription : 14/01/2021

roues - Trois roues et plus ou quadricycles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois roues et plus ou quadricycles   roues - Trois roues et plus ou quadricycles - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2021, 12:29

Ah mon tour de donner mon avis.

Je valide ta proposition El gato même si j'ai une question: les vélomobiles à assistance électrique seront dans quelle catégorie?
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11434
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

roues - Trois roues et plus ou quadricycles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois roues et plus ou quadricycles   roues - Trois roues et plus ou quadricycles - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2021, 12:41

S'ils sont du type aérodynamique, autant les laisser dans les VM "sportifs et performants". Il me semble que le type de carénage est le critère prépondérant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Contenu sponsorisé





roues - Trois roues et plus ou quadricycles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois roues et plus ou quadricycles   roues - Trois roues et plus ou quadricycles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois roues et plus ou quadricycles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux roues ou trois roues?
» Trois roues et plus !?
» Trois roues... [Alain79]
» De trois à deux roues... Débuts
» Petit nouveau en trois roues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Forums des Gestionnaires :: Contacter l’Équipe-
Sauter vers: