Boumba *
Messages : 28 Âge : 60 Localisation : Vendôme VPH : Performer HR Date d'inscription : 14/06/2020
| Sujet: Re: Bonjour les experts [Boumba] Dim 28 Juin 2020, 20:01 | |
| Oui, il va me falloir du temps pour forger les muscles et aussi les réflexes, la motivation est là. Mais bon, à 57 ans, je prends mon temps, avec l'âge on perd on vigueur, mais on gagne en patience, la vie est bien faite Ce week end, j'ai juste eu le temps de faire une mini sortie de 10 kms avec les nouvelles chaussures et cales shimano... C'est plutôt confortable comme sensation. Le déclipsage ça va, pour reclipser, pas évident...! ça viendra... |
|
MARTIN Accro du forum
Messages : 1011 Âge : 64 Localisation : VENDOME VPH : M5carbone HR Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour les experts [Boumba] Dim 28 Juin 2020, 20:48 | |
| Motivé Boumba ! C'est bien , la motivation amène vers la progression et le plaisir...le "travail" paie toujours ...avec de la patience et de ce côté je suis mal placé je n'en ai aucune de patience! |
|
MARTIN Accro du forum
Messages : 1011 Âge : 64 Localisation : VENDOME VPH : M5carbone HR Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour les experts [Boumba] Dim 28 Juin 2020, 20:53 | |
| Pour l'engagement de ces cales le fait de pouvoir les engager que d'un seul côté ...oblige à orienter préalablement la cale et c'est bien moins aisé que les cales double face... Cependant les double face ce sera une fois l'apprentissage des cales auto acquis ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour les experts [Boumba] | |
| |
|