| Tous vaccinés anti covid | |
|
+45Didier33 Samural rico IDR56 Kapello Pulsar33 booktin marcel MIB54 Didier31 Casimir discoveur700 Snickers e.breed pimou Pedrodelaluna Velosteph lpg MARINIER Laurent69 grand pierre jc20veltopé zapilon M Agir45 gentebent jagut JeanMarc38 Moulinette chercheur de limites ALagrange (Alex) claymore navigaterre Magnum PP11 1100xx25 meg2 LoRan(s) O'Leave TiBen Fleur el gato Thomas Tours Michmich.70 PRZ 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Lun 05 Avr 2021, 12:39 | |
| - jpl83 a écrit:
Tu réalises le nombre de gens qui devraient être dans la confidence d'un tel subterfuge ? C'est idiot !
Pour rappel, on est en plein subterfuge pascal 🤨 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Lun 05 Avr 2021, 18:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Lun 05 Avr 2021, 18:49 | |
| - Casimir a écrit:
Pour rappel, on est en plein subterfuge pascal 🤨 Oui, mais là, c'est pour avoir l'occasion de manger du chocolat ! |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Ven 09 Avr 2021, 19:22 | |
| Vers la vaccination obligatoire https://www.youtube.com/watch?v=jxoiMTeIdaI |
|
| |
Didier31 Pilier du forum
Messages : 737 Âge : 65 VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Lun 12 Avr 2021, 19:30 | |
| L'analyse percutante de l'écrivain Philippe Alexandre Jandrok sur Bill Gates et la folie vaccinale :
https://cogiito.com/a-la-une/la-fondation-bmg-au-service-de-la-mysanthropie/ (vous pouvez sauter les 10 ères minutes préliminaires)
Dernière édition par Didier31 le Mar 13 Avr 2021, 07:22, édité 3 fois |
|
| |
Thomas Tours Accro du forum
Messages : 1180 Âge : 56 Localisation : Fontaine - Isère - France - Terre - Voie Lactée VPH : Nazca Pioneer Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Lun 12 Avr 2021, 22:20 | |
| https://politiqueopinions.business.blog/2021/04/12/31-raisons-pour-lesquelles-je-ne-prendrai-pas-le-vaccin/ |
|
| |
Didier31 Pilier du forum
Messages : 737 Âge : 65 VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Mar 13 Avr 2021, 07:25 | |
| - Thomas Tours a écrit:
- https://politiqueopinions.business.blog/2021/04/12/31-raisons-pour-lesquelles-je-ne-prendrai-pas-le-vaccin/
totalement d'accord !!! |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Mar 13 Avr 2021, 08:43 | |
| Petite note positive du jour : c'est pas parce que c'est obligatoire que c'est obligatoire. Si on rend la défenestration obligatoire vous aller le faire ? Ben non, évidemment !!!! Raison pour laquelle ils ont déjà perdu en dépit de toutes leurs magouilles propagandistes à la mord moi l'noeud. |
|
| |
Michmich.70 Accro du forum
Messages : 1698 Âge : 68 Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort Date d'inscription : 26/02/2019
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Mar 13 Avr 2021, 09:17 | |
| Une des preuves les plus flagrante que cela ne fonctionne pas, c'est que malgré une pénurie de vaccins (j'ai des amis pro vaccination avec de lourdes pathologie qui n'arrivent pas à se faire vacciner), ils ouvrent la vaccination aux plus de 55 ans exempt de co-morbidité... |
|
| |
TiBen Accro du forum
Messages : 2388 Âge : 34 Localisation : Grenoble et alentours VPH : Alleweder A2 "Stitch" Date d'inscription : 15/10/2018
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Mar 13 Avr 2021, 10:24 | |
| https://covidtracker.fr/vitemadose/
Si ça peux aider |
|
| |
Snickers Accro du forum
Messages : 2025 Âge : 52 Localisation : Allemagne (Hanovre) VPH : HPV StreetMachine GT (AE); Steetmachine GTE sans AE ; E-Alleweder A3 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Mar 13 Avr 2021, 13:01 | |
| - Fleur a écrit:
Le principal argument n'est as mis en évidence : aucune étude ne démontre que les personnes vaccinées ne sont pas infectieuses et ne transmettent pas le covid aux autre. La seule chose qui semble démontrée est que les vaccins réduisent (durant une période encore indéterminée) fortement la probabilité que les personnes vaccinées ne soient malades du covid (en tout cas de la plupart des variants connus). C'est vrai, ils tablent simplement sur le fait que les vaccinés developpent moins la covid et soient moins contagieux. Les vaccins actuels n'ont pas vocation à erradiquer directement la covid. Indirectement, ils visent à faire passer le taux de transmission en dessous de 1 sans les fermetures et sans les restrictions. Le nombre de cas s'effondrera progressivement alors signifiant la fin du problème. Les anglais jaugent actuellement la réduction du taux de transmission avec une réouverture très progressive. |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Mer 14 Avr 2021, 10:32 | |
| 1° injection faite ce matin avec AstraZeneca!
Un petit tour de 85 bornes pour aller à Térénez chercher du miel cet aprèm et prochaine injection le 6 juillet! |
|
| |
MIB54 Accro du forum
Messages : 1075 Âge : 76 Localisation : Nancy (environs) VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Mer 14 Avr 2021, 11:50 | |
| - Magnum a écrit:
- 1° injection faite ce matin avec AstraZeneca!
Moi c'était hier à la pharmacie du village. 2em injection prévue le 29 juin. |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Mer 14 Avr 2021, 12:14 | |
| moi ce serra pour la fin du mois la première dose |
|
| |
jc20veltopé **
Messages : 92 Âge : 63 Localisation : Sud ouest VPH : jc20 Date d'inscription : 27/12/2019
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Mer 14 Avr 2021, 12:26 | |
| Prise de RDV aujourd’hui: première dose le 22 seconde le 31 mai! |
|
| |
rico Accro du forum
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Mer 14 Avr 2021, 13:51 | |
| BRAVO, si, sincèrement bravo à vous, vous êtes de véritables héros. Prêts à risquer votre vie pour tester une nouvelle substance jamais utilisée auparavant, dont on ne connait les dangers ni à moyen ni à long terme. Avec des effets secondaires à court terme connus, potentiellement très graves mais qui jamais ne vous ont freiné dans votre élan. Longue vie à vous.
Pour les autres, les couards, les peureux, ceux qui se soucient égoïstement d'eux mêmes avant de se soucier du collectif (j'en suis), les liens suivants sont pour vous mais rassurez vous : il n'est pas trop tard pour devenir des héros des temps modernes, vous avez encore la possibilité de vous illustrer en sauvant votre vie et celle des autres.
https://www.youtube.com/watch?v=Ygj-HDvsT4s
https://www.youtube.com/watch?v=ePZq7H_fJ7g |
|
| |
MIB54 Accro du forum
Messages : 1075 Âge : 76 Localisation : Nancy (environs) VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Mer 14 Avr 2021, 15:08 | |
| Tu sais Rico je persiste dans l'erreur car dès que le vaccin contre la bêtise sera découvert et mis sur le marché, même si on ne connait les dangers à moyen et à long terme, si on ne connait pas les effets secondaires et même s'ils sont graves et bien je me ferai vacciné aussi. J'ai peur de l'attraper et mon médecin m'a dit que les gestes barrières sont totalement inefficaces contre la bêtise. Il y a que l'isolement qui marche. |
|
| |
rico Accro du forum
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Mer 14 Avr 2021, 18:21 | |
| Le souci c'est qu'on a pas la même définition de la bêtise .... |
|
| |
booktin Pilier du forum
Messages : 757 Âge : 63 Localisation : DIJON VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Mer 14 Avr 2021, 18:39 | |
| En France depuis le début de la pandémie, c'est 4.9M de personnes testées positives pour 98.000 morts et 13M de doses de vaccin pour 4 décès. Pour moi, 59 ans, en retraite dans quelques mois, il m'a semblé assez facile de comparer mon risque personnel. J'ai vu deux de mes collègues perdre leurs pères de 64 et 67 ans en pleine forme avant de chopper cette petite grippe. Un autre collègue de 46 ans a passé 15 jours en hospitalisation et 2 mois et demi avec une assistance respiratoire. Il a repris le boulot il y a 3 semaines. Il est toujours hyper fatigué mais se faisait trop chier à la maison. Pour ceux qui fantasmeraient sur un petit séjour en hospitalisation ou en réa pour retrouver leur profil d'ado, il a perdu 10 kg pendant son hospitalisation, mais que des muscles. Comme il dit, j'ai même pas perdu le petit peu de bedaine des 40 ans, je regarde mon VTT et je ne peux plus courir à cause de problèmes de genoux.
Au CHU de Dijon, on vient de passer de 65 à 110 hospitalisés COVID en une semaine, +70% et on sait déjà que ça va se traduire par une explosion des réa dans les jours qui viennent, donc on pousse les murs, on ouvre de nouveaux lits de réa, on recycle du personnel et on triera un peu plus les entrants.
Sinon, comme on compare les risques, combien de cyclistes morts dans des accidents depuis le début de la vaccination ? Je serai bientôt contrôlé par Bill Gates via la puce intégrée au vaccin et le réseau 5G, j'espère juste que je je pourrai profiter de ma retraite pour me balader à vélo.
|
|
| |
booktin Pilier du forum
Messages : 757 Âge : 63 Localisation : DIJON VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Mer 14 Avr 2021, 18:54 | |
| - Thomas Tours a écrit:
- https://politiqueopinions.business.blog/2021/04/12/31-raisons-pour-lesquelles-je-ne-prendrai-pas-le-vaccin/
Perso je prends ça comme une insulte à tous mes collègues qui se battent en première ligne en réa depuis des mois pour essayer de sauver des vies alors que de simples vitamines ont de merveilleux résultats..... Je peux réduire mes chances de contracter un cas grave de virus en renforçant naturellement mon système immunitaire. Dans le cas où j’attrape un virus, il existe des vitamines et des médicaments bien établis qui ont eu de merveilleux résultats pour conjurer la maladie, sans les risques et les inconnues de ce traitement médical.En attendant, vaccinés ou pas ils ne feront pas de différence entre les patients et continueront de se défoncer. |
|
| |
rico Accro du forum
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Mer 14 Avr 2021, 19:03 | |
| En quoi c'est une insulte de promouvoir l'efficacité des vitamines ? Pourquoi nier la réalité ? |
|
| |
JeanMarc38 Accro du forum
Messages : 1127 Âge : 54 Localisation : Grenoble VPH : Optima Orca Date d'inscription : 06/09/2018
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Mer 14 Avr 2021, 21:23 | |
| Et dire que rien qu'en 2018, 8,7 millions de personnes sont mortes prématurément à cause de la pollution atmosphérique liée aux énergies fossiles (c'est par là : étude britannique)
En France, cela donnerait 97242 morts. Toujours rien qu'en 2018.
Et on vient nous faire ch...r depuis 1 an et demi pour un truc qui n'a fait que 98 000 morts en France ? Soit à peine plus que la pollution qui chaque année emporte près de 100 000 personnes.
Quelques remarques en vrac : - Pour la mortalité des cyclistes, au 28 février 2021 (les chiffres de mars ne sont pas encore tombés), c'est 8. On peut rajouter aussi 23 piétons. Ca fait plus que 4 et alors ? Chou et carotte ? Torchon et serviette ? - Quand je dépanne un client en support logiciel, je suis comme les soignants : je ne fais pas de différence entre ceux qui avaient un antivirus installé et ceux qui n'en avaient pas. J'ai tort ? - Pour reprendre l'analogie avec le soft, il y en a avec Windows qui sont plus exposés avec antivirus que ceux sous Linux sans antivirus. Faut-il interdire les linuxiens qui sont en dehors de la pensée "normale" ? - Toujours dans le soft, un antivirus est limité si tu cliques sur n'importe quel lien qu'on t'envoie. Faut-il imposer l'antivirus à tout le monde même à ceux qui ne cliquent pas comme des andouilles ? - Je connais aussi des gens qui ont eu la covid et certains en sont morts aussi. Et alors ? Je connais aussi des gens qui ont eu des accidents de circulation, des accidents domestiques. Faut-il en faire tout un fromage ?
Il faut garder raison et arrêter de se faire peur de façon irrationelle. Si seulement nos politicards s'attaquaient avec autant de vigueur à la pollution qu'au covid mais la loi climat actuelle montre l'inverse. Dommage, on pourrait profiter à plein des balades à vélo sans se faire pourrir les poumons.
|
|
| |
rico Accro du forum
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Mer 14 Avr 2021, 21:40 | |
| Bravo excellente démonstration. Malheureusement ils vont rien comprendre de ce que tu viens d'écrire, c'est beaucoup trop logique, évident et plein de bon sens. Or la logique, l'évidence et le bon sens ont quasi totalement disparu de la société en l'espace d'une année. |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Mer 14 Avr 2021, 21:43 | |
| Ils s'y attèlent ;-) Mais ce n'est sans doute pas la méthode souhaitée. |
|
| |
rico Accro du forum
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Mer 14 Avr 2021, 22:45 | |
| Ca part d'une bonne intention mais les rescapés de la pollution se sont suicidés pour cause d'incarcération à domicile, donc match nul. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid | |
| |
|
| |
| Tous vaccinés anti covid | |
|