Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Tous vaccinés anti covid

+43
JeanMarc38
rouedevelo
Prax
figaro
zapols
durbin
Snickers
Lavoieverte
discoveur700
Julequem
Diagonale
Guillaume85
zapilon
l'auvergnat
jagut
grand pierre
Wind87
gully-vert
flute
Freyot
Samural
Kuryo
TiBen
navigaterre
Ebikeadventure
Thomas Tours
claymore
1100xx25
Fleur
LoRan(s)
meg2
el gato
Pulsar33
el mano
Didier33
jc20veltopé
Michmich.70
M
ALagrange (Alex)
rico
pimou
Laurent69
Didier31
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Didier31
Pilier du forum
Didier31

VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E)

Tous vaccinés anti covid Empty
MessageSujet: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid EmptyLun 12 Juil 2021, 22:30

Pearly Spencer a écrit:
C'est un fake, putain vérifiez vos sources !
oui désolé pour le fake, mais comme Attali me sort par les yeux je n'ai pas pu m'empêcher; bon le texte original n'est pas mal non plus ...

Un petit récapitulatif "officiel" des cas/hospitalisations/décès qui justifie pleinement les décisions gouvernementales de ce lundi    Tous vaccinés anti covid Mort-de-

Si on consulte les chiffres de Santé Publique France, donc les chiffres « « officiels » » , les bilans épidémiologiques hebdomadaires font apparaître :

👉Nombre de nouveaux cas confirmés de Covid-19 :  
Semaine 22 : 45 719
Semaine 23 : 26 972
Semaine 24 : 16 204
Semaine 25 :  12 587
Semaine 26 :  16 538
Augmentation la semaine 26, mais rien de réellement révélateur

👉Nombre de nouvelles hospitalisations de patients Covid-19 :
Semaine 22 : 2 847
Semaine 23 : 2 056
Semaine 24 : 1 337
Semaine 25 :    957
Semaine 26 :    803
donc nombre divisé par 3,5 en 5 semaines

👉Nombre de nouvelles admissions en service de soins critiques :
Semaine 22 : 671
Semaine 23 : 498
Semaine 24 : 307
Semaine 25 : 226
Semaine 26 : 176
donc nombre divisé par 3,8 en 5 semaines

👉 Nombre de décès :
Semaine 22 : 602
Semaine 23 : 396
Semaine 24 : 326
Semaine 25 : 234
Semaine 26 : 178
donc nombre divisé par 3,8 en 5 semaines

https://www.santepubliquefrance.fr/recherche/#search=COVID%2019%20%20%20point%20epidemiologique&publications=donn%C3%A9es&regions=National&sort=date

‼Pour ceux qui avaient encore des doutes quant à la réelle motivation des mesures liberticides du gouvernement sous couvert de Covid,  les chiffres de ces dernières semaines et le renforcement des mesures qui s'annoncent montrent qu'il ne s'agit pas de mesures sanitaires
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69

VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid EmptyLun 12 Juil 2021, 23:07

Intéressant… tu peux nous dire dans quel menu/sous-menu tu trouves ces chiffres. Je vois plein de données mais pas ces chiffres-là.
Merci
pimou
pimou

VPH : Nazca Gaucho

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid EmptyLun 12 Juil 2021, 23:08

idem belgique. C'est ni plus ni moins l'établissement d'une dictature sanitaire.

Petit bilan hebdomadaire de Christophe de Brouwer

La conclusion est dès lors toujours simple, c'est un constat de ‘bonne santé’ que l’on fait de semaine en semaine, depuis plus d’une demi-année, si ce n’est l’observation d’une efficacité vaccinale qui apparaît actuellement décevante et l’interrogation sur les effets secondaires des vaccins. ‘Bonne santé’ , voilà la réalité, malgré nos célèbres prophètes du malheur, nos médias de la peur, nos politiciens médiocres et sans courage et les mesures absurdes. En tout cas une grosse demi-année au moins (pour autant que cela ait été d’une quelconque utilité ce dont je doute) de restrictions inutiles de nos libertés, de destruction de notre tissu social, économique et familial sans raison valable.
En quoi dès lors se justifient les restrictions et pass-sanitaires actuels ? Soyons clair, il ne s’y trouve aucune justification.
https://mewe.com/i/christophedebrouwer
https://www.facebook.com/christophe.debrouwer
Professeur honoraire de l’Université libre de Bruxelles à l’Ecole de Santé Publique.
rico
Accro du forum
rico

VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid EmptyLun 12 Juil 2021, 23:28

On se dirige vers des arrestations massives de "non-vaccinés" dès cet automne (les signes sont déjà là). Réfléchissez à des planques et soyez prêts à y rester le temps qu'il faudra. La fête est finie.
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)

VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid EmptyMar 13 Juil 2021, 08:06

Didier33 a écrit:

C'est un putain d'énormissime et gigantissime fake![/b]
Il devrait servir d'étalon, sous cloche de verre à Sèvre, au service des poids et mesures!
Donc post à effacer, non?
M
Accro du forum
M

VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid EmptyMar 13 Juil 2021, 08:41

Didier31 a écrit:

https://www.santepubliquefrance.fr/recherche/#search=COVID%2019%20%20%20point%20epidemiologique&publications=donn%C3%A9es&regions=National&sort=date

‼Pour ceux qui avaient encore des doutes quant à la réelle motivation des mesures liberticides du gouvernement sous couvert de Covid,  les chiffres de ces dernières semaines et le renforcement des mesures qui s'annoncent montrent qu'il ne s'agit pas de mesures sanitaires

Sur le site que tu indiques ci dessus, je lis:
santepubliquefrance a écrit:

Le point sur la situation (semaine 26-2021)

La situation se dégrade après plusieurs semaines d’amélioration des indicateurs épidémiologiques. Le nombre de reproduction effectif estimé au 03 juillet à partir des données virologiques (SI-DEP) est à nouveau supérieur à 1 marquant ainsi la reprise épidémique. Le taux d’incidence était en nette augmentation chez les 15-64 ans, et plus particulièrement chez les 15-44 ans. L’augmentation du taux d’incidence touchait toutes les régions, avec une forte hétérogénéité départementale. La proportion du variant Delta détecté parmi les cas diagnostiqués ét ait en forte progression, avec une hétérogénéité territoriale.

Serait ce à dire qu'ils ne comprennent pas leurs chiffres?
Ou bien les chiffres que tu partages sont ils biaisés?

Quand tu regardes https://covidtracker.fr/ tu vois que la semaine 26 est le point bas inflection... depuis 2 semaines cela remonte. C'est un peu comme la courbe du changement climatique...
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid EmptyMar 13 Juil 2021, 09:35

Donc si j'ai bien tout lu Freud Macron, il a pour but de forcer toute une population à se faire vacciner et, il le dit lui-même, c'est un produit si redoutablement efficace que ceux qui se sont fait vacciner en janvier doivent déjà penser à renouveler cet acte dès septembre... C'est un abonnement en somme.

J'ai l'impression d'être comme un poisson dans une nasse et ce n'est pas parce l'on me promet la mer libre au delà que je dois forcément y croire. Seulement voilà, il est où le piège?
jc20veltopé
**
jc20veltopé

VPH : jc20

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid EmptyMar 13 Juil 2021, 11:15

rico a écrit:
Réfléchissez à des planques et soyez prêts à y rester le temps qu'il faudra. La fête est finie.

C'est parfait, c'est le but recherché, si tu ne te fais pas vacciner tu restes chez toi.

Tu fais preuve de beaucoup de civisme, merci.
rico
Accro du forum
rico

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid EmptyMar 13 Juil 2021, 12:48

Citation :
Tu fais preuve de beaucoup de civisme, merci.
Shocked Effrayant.
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid EmptyMar 13 Juil 2021, 16:07

Un avis qui me semble intéressant au sujet des vaccins et de la balance bénéfices-risques.
C'est encore le même qui l'exprime...

el mano
**

VPH : Performer

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid EmptyMar 13 Juil 2021, 19:18

"memento mori "

il y a quand même un message vraiment très intéressant dés les premiers instants de la vidéo : Raoult ne porte pas sa bague  jocolor
Laurent69
Accro du forum
Laurent69

VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid EmptyMar 13 Juil 2021, 21:38

C’est peut-être un faux Raoult ; c’est un complot anti-Raoult😘
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid EmptyMer 14 Juil 2021, 12:19

Parce qu'il est bon d'avoir tous les avis...

Voici l'avis du Dr Elisabeth Bik, experte en fraude scientifique, sur
des articles signés par Didier Raoult...

Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid EmptyMer 14 Juil 2021, 13:57

J'apprends que même porteur d'une quantité conséquente d'anti corps (+ de 2800/ml de sang avec un minimum de 50 pour être validé), je ne peux pas obtenir le fameux "Passe sanitaire", car ce n'est pas un critère d'attribution. Si ce n'est pas une obligation vaccinale, j'aimerai bien savoir ce que c'est...

Tant pis, je vivrai sans...
rico
Accro du forum
rico

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid EmptyMer 14 Juil 2021, 14:34

Citation :
Tant pis, je vivrai sans...
BRAVO. Force et courage.
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid EmptyMer 14 Juil 2021, 18:00

Dans l'histoire de l'humanité les gens de la terre savent au moins une chose. On peut faire ce que l'on veut, dire ce que l'on veut, tempêter, cajoler, montrer carotte ou bâtons... jamais l'on a réussit à  faire boire un âne qui  ne le voulait pas...

J'ai tout de même de la peine à être moins bien traité qu'un sidaïque tout en étant largement moins dangereux. Que n'aurions nous pas entendu dans les années 80, s'il avait été question de les traiter de même...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid EmptyMer 14 Juil 2021, 18:52

Michmich.70 a écrit:
...J'ai tout de même de la peine à être moins bien traité qu'un sidaïque...

Citation :
"En revanche, je crois que le « sidaïque » – si vous voulez, j’emploie ce mot-là, c’est un néologisme, il n’est pas très beau mais je n’en connais pas d’autre –, celui-là, il faut bien le dire, est contagieux par sa transpiration, ses larmes, sa salive, son contact. C’est un[sic] espèce de lépreux, si vous voulez."

(Jean-Marie Le Pen, Antenne 2, L’Heure de vérité, 6 mai 1987, 03:31)

C'est une idée ou ça chlingue ici, non ?
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)

VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid EmptyMer 14 Juil 2021, 19:25

Didier31 a écrit:
...  et les moutons continuent de les écouter religieusement !!!

Heureusement, qu'il reste encore de belles âmes courageuses, très loin de tous ces moutons peureux qui ne pensent qu'à leur confort personnel:...laminutedericardo...

Religieusement, c'est le terme approprié pour écouter le préchi-précha de ce Mr. ci-dessus.

Le point de vue alternatif de la manif de Nancy
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33

VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid EmptyMer 14 Juil 2021, 19:28

Pearly Spencer a écrit:
C'est une idée ou ça chlingue ici, non ?
Pearly Spencer a écrit:
Parce qu'il est bon d'avoir tous les avis...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid EmptyMer 14 Juil 2021, 19:38

Pourquoi je ne suis pas étonné...
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid EmptyMer 14 Juil 2021, 20:43

@ Pearly spencer,

Le 6 mai 1987, je ne regardais pas la télé, si je me rappelle bien, j'avais piscine ce jour là...

Toutefois je pense que ton intervention mérite au moins 18/20 en points Godwin. Bravo, car ce sont des points particulièrement difficile à atteindre...

J'aurais pu tout autant dire que j'avais le sentiment d'être presque aussi mal traité qu'un tuberculeux dénoncé par son médecin dans les année après guerre et emmené de force par la police à 6h00 du matin vers une destination inconnue.
Pour rappel: Ce n'est qu'arrivés au sanatorium, qu'ils pouvaient enfin apprendre leur destination à leur famille. Celle-ci n'avait plus qu'à se débrouiller pour vivre sans le revenu du père souvent seul salarié de la famille. Mais j'ai trouvé ça trop long et peu parlant pour ceux qui ne s'intéresse qu'à l'instant présent...
jc20veltopé
**
jc20veltopé

VPH : jc20

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid EmptyMer 14 Juil 2021, 21:23

A tous les c--s qui disent n'importe quoi:

depuis quand le SIDA s’attrape comme le COVID
depuis quand il existe un vaccin contre le SIDA.

Mais c'est vrai que d’après Rico, le SIDA n'existe pas non plus. (et le cancer se soigne avec des tisanes)

rico
Accro du forum
rico

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid EmptyMer 14 Juil 2021, 21:53

Parler de similitude serait un euphémisme. Remplacez sida par covid et le tour est joué.

https://www.youtube.com/watch?v=MM3hqJHbDZE&list=WL&index=8
el gato
Accro du forum
el gato

VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid EmptyMer 14 Juil 2021, 22:33

@ Michmich.70 : MERCI infiniment, j'ignorais l'Histoire des malades de la tuberculose dans les années 50. Édifiant, encore une leçon de l'histoire malencontreusement oubliée...
http://www.cyclociel.com
meg2
Accro du forum
meg2

VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid EmptyJeu 15 Juil 2021, 04:15

Michmich.70 a écrit:
J'apprends que même porteur d'une quantité conséquente d'anti corps (+ de 2800/ml de sang avec un minimum de 50 pour être validé), je ne peux pas obtenir le fameux "Passe sanitaire", car ce n'est pas un critère d'attribution.

oui, c'est complètement absurde. Tous les virologues le disent : avoir contracté un virus et être guéri confère une meilleure immunité naturelle qu'un vaccin.

Et la machine s'emballe : tout test PCR positif imposerait un confinement total de 10 jours (sauf 2h de sortie à heure fixe pour aller acheter à manger mais pas dans un centre commercial) , alors qu'une bonne moitié des "cas positifs" ne sont ni malades ni contagieux. Il se pourrait bien qu'un effet de ces contraintes excessives, assorties d'une interdiction de soins précoces, sera que les personnes testées positives, quand elles seront interviewées par une brigade de "tracing", ne donneront surtout pas les noms des proches et amis qu'elles ont côtoyé récemment ! Elles dénonceront seulement leurs ennemis Tous vaccinés anti covid 4048

Dernière édition par meg2 le Jeu 22 Juil 2021, 16:16, édité 1 fois
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid Empty

Tous vaccinés anti covid
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant