lemandrin Débutant(e)
Messages : 18 Âge : 60 Localisation : Haute marne Date d'inscription : 21/01/2021
| Sujet: Me revoilà 13 ans après [lemandrin] Jeu 21 Jan 2021, 15:47 | |
| Bonjour, en 2007 j'ai dû arrêter le vélo classique pour cause de syndrome du canal d'alcock et je m'étais inscrit sur ce forum pour trouver une alternative. Après un essai chez un membre du forum qui habitait près de chez moi, j'ai acheté un Agenda mais après quelques sorties, j'ai abandonné car le vélo couché ne me plaisait pas et les douleurs persistaient. Il y a 3 ans j'ai acheté un Elliptigo qui m'a plus tout de suite, j'ai repris l'entrainement et perdu 20 kg et au bout de quelques mois je me suis réinscrit dans mon ancien club de cyclotourisme. Le problème du vélo debout c'est que c'est beaucoup plus dure et j'avais beaucoup de mal à suivre mes collègues du club, surtout dans les cotes. J'ai donc décidé de racheter un Raptobike Mid-Racer au début du mois et je suis totalement emballé. Je me suis réinscrit sur le forum car je cherche un moyen de mettre un amortisseur sous ma selle car dans mon coin l'état de route est mauvais.
Dernière édition par lemandrin le Ven 22 Jan 2021, 14:55, édité 2 fois (Raison : Ajout du pseudo dans le titre du fil) |
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| |
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me revoilà 13 ans après [lemandrin] | |
| |
|