Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

velomobile [Présentation de cacco]

+7
TiBen
O'Leave
Didier33
Pat16
Magnum
marcel
cacco
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cacco
Débutant(e)

velomobile [Présentation de cacco] Empty
MessageSujet: velomobile [Présentation de cacco]   velomobile [Présentation de cacco] EmptySam 06 Fév 2021, 19:01

bonjour je me presente cacco 64 an je vient de creer un nouveau velomobile a assistance electrique je vous enverrai les photoa plus

Dernière édition par Didier33 le Sam 06 Fév 2021, 21:41, édité 1 fois (Raison : Rajout du pseudo dans le titre)
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel

VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243

MessageSujet: Re: velomobile [Présentation de cacco]   velomobile [Présentation de cacco] EmptySam 06 Fév 2021, 19:15

tu vas faire baver du monde avec ton annonce on attends avec impatience la suite
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: velomobile [Présentation de cacco]   velomobile [Présentation de cacco] EmptySam 06 Fév 2021, 19:33

Oui, oui, on attend! velomobile [Présentation de cacco] 4048
cacco
Débutant(e)

MessageSujet: Re: velomobile [Présentation de cacco]   velomobile [Présentation de cacco] EmptySam 06 Fév 2021, 19:40

je vous envoi les photo il me manque juste les garde boue avant pour le finir completement mais il est operationnel il a un moteur de 350 watts a l arriere il est completement carrose et comprend cligno feu de route plein phare feu stop et ckason avec un essuie glace
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: velomobile [Présentation de cacco]   velomobile [Présentation de cacco] EmptySam 06 Fév 2021, 20:03

Je peux mettre la photo sur le forum?
Pat16
Accro du forum
Pat16

VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6

MessageSujet: Re: velomobile [Présentation de cacco]   velomobile [Présentation de cacco] EmptySam 06 Fév 2021, 20:41

Et alors ???? 🤔
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: velomobile [Présentation de cacco]   velomobile [Présentation de cacco] EmptySam 06 Fév 2021, 21:41

Bonjour cacco et bienvenue sur le forum, velomobile [Présentation de cacco] Bienve10

Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés.
N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple).
Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante.
Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations.
N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.
Tu peux aussi apporter ta contribution dans le sujet Pourquoi ce pseudo?

Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.

Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans  le répertoire des sujets régionaux au long cours

Didier33, pour l'équipe des modérateurs
O'Leave
admin
O'Leave

VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"

MessageSujet: Re: velomobile [Présentation de cacco]   velomobile [Présentation de cacco] EmptySam 06 Fév 2021, 22:32

Bonjour et bienvenue,

Il semble que lande, lande33 et cacco représentent le même utilisateur. L'un des trois peut- il confirmer ?

Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: velomobile [Présentation de cacco]   velomobile [Présentation de cacco] EmptyDim 07 Fév 2021, 09:50

Chronologiquement parlant il y a eu lande puis lande33.
lande se situait lui-même "sur le bassin d'Arcachon": Ca m'intéresse! velomobile [Présentation de cacco] 782111

cacco, prend bien soin de noter ton mot de passe et ne pas le perdre, ça t'évitera de créer un nouveau profil à chaque fois velomobile [Présentation de cacco] 4048

Si tu es toujours sur le bassin, j'aimerais bien qu'on se rencontre pour de vrai Wink

cacco
Débutant(e)

MessageSujet: Re: velomobile [Présentation de cacco]   velomobile [Présentation de cacco] EmptyDim 07 Fév 2021, 13:52

Magnum a écrit:
bonjour oui sans probleme de toute façon je vai pas faire de brevet sa coute trop cher je vai faire juste une enveloppe solo et un dessin et modele
cacco
Débutant(e)

MessageSujet: Re: velomobile [Présentation de cacco]   velomobile [Présentation de cacco] EmptyDim 07 Fév 2021, 13:57

O'Leave a écrit:
Bonjour et bienvenue,

Il semble que lande, lande33 et cacco représentent le même utilisateur. L'un des trois peut- il confirmer ?

oui cette foi si j ai bien note c est cacco
cacco
Débutant(e)

MessageSujet: Re: velomobile [Présentation de cacco]   velomobile [Présentation de cacco] EmptyDim 07 Fév 2021, 14:04

Pat16 a écrit:
Et alors ???? 🤔
bonjour j ai envoyee les photo de mon velomobile a magnum il les postera sur le forum moi je ne savai pas les envoyer je suis un peut novice avec un ordi
cacco
Débutant(e)

MessageSujet: Re: velomobile [Présentation de cacco]   velomobile [Présentation de cacco] EmptyDim 07 Fév 2021, 14:15

cacco a écrit:
Magnum a écrit:
cacco
bonjour oui sans probleme de toute façon je vai pas faire de brevet sa coute trop cher je vai faire juste une enveloppe solo et un dessin et modele
cacco les a tu bien reçu les photo de mon velomobile tu peut les mettre sur le forum
cacco
Débutant(e)

MessageSujet: Re: velomobile [Présentation de cacco]   velomobile [Présentation de cacco] EmptyDim 07 Fév 2021, 14:27

Didier33 a écrit:
Chronologiquement parlant il y a eu lande puis lande33.
lande se situait lui-même "sur le bassin d'Arcachon": Ca m'intéresse! velomobile [Présentation de cacco] 782111

cacco, prend bien soin de noter ton mot de passe et ne pas le perdre, ça t'évitera de créer un nouveau profil à chaque fois velomobile [Présentation de cacco] 4048

Si tu es toujours sur le bassin, j'aimerais bien qu'on se rencontre pour de vrai Wink

cacco oui j ai bien note cette fois j abite a biganos on ce rencontrera je pensse mais pour le moment plus tard ci ça te fait rien cet ete
Didier33
Accro du forum
Didier33

MessageSujet: Re: velomobile [Présentation de cacco]   velomobile [Présentation de cacco] EmptyDim 07 Fév 2021, 15:45

Biganos? On est carrément voisins! velomobile [Présentation de cacco] Cool

Oui, en ce moment soit ça caille, soit il pleut, soit les deux velomobile [Présentation de cacco] Triste6

Heu, gaffe! En été des fois il fait trop chaud!velomobile [Présentation de cacco] Soleiltourne
Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: velomobile [Présentation de cacco]   velomobile [Présentation de cacco] EmptyDim 07 Fév 2021, 15:54

Voilà la seule que j'ai reçue:
velomobile [Présentation de cacco] Cacco10
Si tu en à d'autres sous tous les angles je suis preneur...
Quelle est la matière du pare-brise?
Pat16
Accro du forum
Pat16

VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6

MessageSujet: Re: velomobile [Présentation de cacco]   velomobile [Présentation de cacco] EmptyDim 07 Fév 2021, 16:14

Ah oui, merci, il a l'air super pratique 👍.
Didier33
Accro du forum
Didier33

MessageSujet: Re: velomobile [Présentation de cacco]   velomobile [Présentation de cacco] EmptyDim 07 Fév 2021, 16:51

cacco a écrit:

bonjour j ai envoyee les photo de mon velomobile a magnum il les postera sur le forum moi je ne savai pas les envoyer je suis un peut novice avec un ordi

Pour t'aider à mettre des photos et à maitriser les fonctions du forum, je connais un expert international prêt à t'aider
GRATUITEMENT et qui habite à une grosse dizaine de kilomètres de chez toi Cool velomobile [Présentation de cacco] 4048

Ca tombe bien il habite chez moi!  Laughing

Autrement, ton vélomobile est très beau!  velomobile [Présentation de cacco] 782111
Je lui trouve un air rétro très sympathique et il semble très bien construit vu d'ici.

Si ça te dit je peux même faire une jolie vidéo de présentation pour le forum! Very Happy
Pat16
Accro du forum
Pat16

MessageSujet: Re: velomobile [Présentation de cacco]   velomobile [Présentation de cacco] EmptyDim 07 Fév 2021, 17:05

Une super idée, une vidéo de cinéaste préféré. 👍
cacco
Débutant(e)

MessageSujet: Re: velomobile [Présentation de cacco]   velomobile [Présentation de cacco] EmptyDim 07 Fév 2021, 18:09

Magnum a écrit:
Voilà la seule que j'ai reçue:
velomobile [Présentation de cacco] Cacco10
Si tu en à d'autres sous tous les angles je suis preneur...
Quelle est la matière du pare-brise?
cacco bonsoir je t ai renvoye les photo les a tu bien reçu le pare brise et les cote sont en petg
Didier33
Accro du forum
Didier33

MessageSujet: Re: velomobile [Présentation de cacco]   velomobile [Présentation de cacco] EmptyDim 07 Fév 2021, 18:11

Une vidéo de présentation au port de Biganos (quand il ne sera plus noyé par la crue de la Leyre pirat ) ça aurait de la gueule!
Il y a plein de cabanes de pêcheurs multicolores  velomobile [Présentation de cacco] 782111
C'est très joli!  Very Happy

P.S: C'est un engin qui plairait bien à Pulsar33 je crois!
Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: velomobile [Présentation de cacco]   velomobile [Présentation de cacco] EmptyDim 07 Fév 2021, 19:11

Et voilà la suite!
velomobile [Présentation de cacco] 20210211
velomobile [Présentation de cacco] 20210212
velomobile [Présentation de cacco] 20210210
velomobile [Présentation de cacco] 20210213
velomobile [Présentation de cacco] 20210214
velomobile [Présentation de cacco] 20210215
velomobile [Présentation de cacco] 20210216
TiBen
Accro du forum
TiBen

VPH : Alleweder A2 "Stitch"

MessageSujet: Re: velomobile [Présentation de cacco]   velomobile [Présentation de cacco] EmptyDim 07 Fév 2021, 19:14

velomobile [Présentation de cacco] 782111
Didier33
Accro du forum
Didier33

MessageSujet: Re: velomobile [Présentation de cacco]   velomobile [Présentation de cacco] EmptyDim 07 Fév 2021, 19:27

Rhâââ ouaiiis! Il a de la gueule!  velomobile [Présentation de cacco] 782111
Merci magnum! velomobile [Présentation de cacco] 782111

Ma caméra est déjà impatiente de le filmer!  velomobile [Présentation de cacco] Saute-et

Ca c'est vraiment la bonne nouvelle de ce début d'année! velomobile [Présentation de cacco] Pompomgirlvelomobile [Présentation de cacco] Pompomgirl velomobile [Présentation de cacco] Pompomgirl

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: velomobile [Présentation de cacco]   velomobile [Présentation de cacco] EmptyDim 07 Fév 2021, 19:30

Les productions Didier33 vont avoir du taf ! velomobile [Présentation de cacco] 4048

Sacré engin vu de l'arrière ! Shocked On dirait un pizzaïolo ! velomobile [Présentation de cacco] 4048
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: velomobile [Présentation de cacco]   velomobile [Présentation de cacco] Empty

velomobile [Présentation de cacco]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant