Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

CENTMOIS, pour tout le monde

+50
La globule
kmkaplan
TiBen
el gato
J-B
Pr1piat
trescarte
Ralevy
Birouette
fiboc
progweb
LowTech
Manouche
Papy Bruno
Claudius35
JC.
M
cathtoudou
zapilon
Julequem
gassies
IyhelM
steph26
bouboule
Lavoieverte
petitefete
booktin
momals35
Giviero
motomobile le9
cyclopette
mangeolle
guiguinou
Lud'O
cyclaudax
Didier33
phire
Ironted
Pedrodelaluna
Papy volant
Cadero
grand pierre
Agir45
rouedevelo
berniz95
cricri
phil44
VB77
fred38
veloblan
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
berniz95
Posteur d'argent
berniz95

VPH : Performer Agenda

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 EmptyDim 08 Mai 2022, 15:32

Dans la foulée, 100 de mai bouclé...

En compagnie à nouveau de l'ami guigui95 (cf 100 de mars). C'est sympa de rouler à deux ! D'autant plus que nous avons un train assez homogène.

L'appareil photo est resté une fois de plus dans la sacoche... je connais trop bien tout le parcours. De plus le ciel voilé une bonne partie de la matinée ne faisait pas une lumière extraordinaire... (ça vaut pas une ambiance d'avant orage...) Départ du rond-point du cimetière (le bon) à 7h30, retour chez guigui95 vers 14h je crois.

Pas de galère majeure d'accessibilité pour le trike, la véloroute Gisors - Bray-et-Lû est très sympa, je vous la recommande !

Et en rentrant chez moi, 110km au compteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://velorizontal.1fr1.net/t26995-centmois-l-essentiel-pour-de
progweb
Posteur d'or

VPH : ICE VTX Black

MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 EmptyLun 09 Mai 2022, 15:10

Ce week-end, mon premier centmois de mai.

Nouvelle distance pour moi. Je n'avais pas pu faire le 300km.

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 20220510
grand pierre
modo
grand pierre

VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)

MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 EmptyJeu 12 Mai 2022, 17:22

Ces derniers jours j'ai attaqué ma préparation pour les 24H des 3V (course à but caritatif sur la base aérienne de St Avord)

Le tracé du circuit étant d'une platitude désespérante il faut que je m'habitue à ne pas avoir de descentes pour récupérer donc mon Centmois s'est déroulé en quasi exclusivité sur la voie verte (juste un petit écart pour aller voir la vigne d'un copain)
C'est clair que ce n'est vraiment pas le genre de terrain que j'apprécie mais bon, si je veux avoir une chance d'atteindre mon objectif il faut que j'en passe par là...

C'est d'ailleurs fort probable que refasse une série de ce style prochainement mais cette fois ce sera en nocturne (histoire que ce soit moins pénible).

Donc au final ça nous fait 102km et 247m de D+ avec une jolie moyenne d'un peu plus de 22 km/h

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  109
berniz95
Posteur d'argent
berniz95

MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 EmptyJeu 12 Mai 2022, 19:18

grand pierre a écrit:
C'est clair que ce n'est vraiment pas le genre de terrain que j'apprécie mais bon, si je veux avoir une chance d'atteindre mon objectif il faut que j'en passe par là...

Le plaisir étant une composante importante, quoique subjective du 100mois je suis à la limite de refuser cette performance Laughing mais bon, ça va pour cette fois  Laughing Laughing Laughing
grand pierre
modo
grand pierre

VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)

MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 EmptyJeu 12 Mai 2022, 20:16

Le plaisir immédiat est "sacrifié" au profit du plaisir futur qui sera plus intense !!!

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  109
berniz95
Posteur d'argent
berniz95

MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 EmptyJeu 12 Mai 2022, 22:14

grand pierre a écrit:
Le plaisir immédiat est "sacrifié" au profit du plaisir futur qui sera plus intense !!!

Très juste. "Et le désir s’accroît quand l'effet se recule" (Corneille)
mangeolle
Posteur d'argent
mangeolle

VPH : vaevtt lap GAVEL ADRIS GRAVEL SUNN ierre Bianchi Pro Race Team Vintage

MessageSujet: centmois   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 EmptyDim 15 Mai 2022, 17:37

Hier par cette très belle journée ,je me decider à faire mon centmois de Mai avec l'Ami Loic.   Départ de chartres à Connerre.
Traverssé de la Bauce monotone et vent SE pas très avantageux.CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 Centm109
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 Centm110
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 Centm111
Cathedrale de Chartres
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 Centm112
Loic en plein decontraction!......CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 Centm113

A la prochaine CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 Cool
http://vk272.skyblog.com
fred38
Posteur de bronze
fred38

VPH : Azub 6 - Performer HR

MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 EmptyDim 15 Mai 2022, 19:13

J'ai moi-aussi profité de la belle journée de samedi pour faire un centmois :-)

J'avais une contrainte : j'avais RDV pour l'AG de mon assoce de cinéma itinérant, qui se situait cette année tout au sud du Trièves, à Tréminis, au pied de l'Obiou, et il fallait y être avant 9h. C'est à environ 65 km de chez moi, et il y a quelques bosses sur le parcours jocolor J'ai hésité un moment, regardé (avec Brouter notamment) le parcours et le temps indiqué par ce site (le profil « Vélo-couché rapide » correspond assez-bien à ce que j'arrive à faire), et là, il annonçait 3h40… CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 Triste6
Je suis finalement parti vers 5h15 du matin, mais ce n'était déjà plus la nuit noire, et la température était douce, personne sur les routes, bref le pied ! J'avais une bonne partie du trajet sur l'ex-nationale 75,mais elle était quasi-déserte ce samedi-matin, j'ai donc pu rouler tranquillement. Seul bémol, le temps était assez couvert, un peu dommage pour les paysages…

J'ai surpris le Mont-Aiguille au réveil :
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 Img_9410

Un bouchon inattendu du côté de Lalley :
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 Img_9411

Pas mal de fleurs le long des routes, des ancolies, des orchis… et arrivé vers Tréminis, vers 900m d'altitude, même des gentianes bleues :
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 Img_9412

J'ai pu arriver à l'heure (avec 10 minutes d'avance, trop bien) et pu assister à l'AG… et au bon restau qui a suivi, en plein-air sous des tilleuls CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 4048

Vers 15h30, il a bien fallu re-décoller, avec le soleil cette fois bien installé et la chaleur qui commençait à monter ! J'avais RDV chez une amie du coté de la Motte d'Aveillans, donc j'ai pu faire un retour par d'autres routes que l'aller, quel luxe ! Le démarrage commençait par un petit col, la première demi-heure fut un peu rude, le temps de retrouver une allure de croisière (plutôt tranquille quand même !)

Une jolie sculpture dans le village de Tréminis :
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 Img_9414

Je crois que j'étais au col de Mens :-)
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 Img_9415

Le massif de l'Obiou, qui s'approche des 3000m :
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 Img_9413

Après avoir rejoint Mens, puis St-Jean d'Hérans, je suis descendu au pont de Ponsonnas (sans m'arrêter pour un saut à l'élastique, pas le temps ! :-) et remonté à la Mure, j'ai terminé la ballade par les corniches du Drac, pour arriver vers 19h à bon port.

Une belle ballade de 120 km et 2000m de D+, j'ai bien dormi ce soir-là !
veloblan
Pilier du forum
veloblan

VPH : Pelso Brevet

MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 EmptyDim 15 Mai 2022, 20:15

Juste pour avoir une idée, combien de temps de pédalage sur ce parcours? Je me trouve lent en bosses en couché, ca me permettra de savoir si je suis bon ou nul Very Happy
Sinon belle balade CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 782111
http://www.veloblan.com/
Papy volant
Accro du forum
Papy volant

VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS

MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 EmptyLun 16 Mai 2022, 10:05

Veloblan
pour tes comparaisons de performances
surtout en côte
pense bien au paramètre "âge du pilote"!! CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 Cool
Papy volant
veloblan
Pilier du forum
veloblan

MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 EmptyLun 16 Mai 2022, 11:29

Papy, l'âge ne veut rien dire, tout dépend de la forme CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 782111 sur mon denier 400 à vélo droit avec un copain de 73 ans, on a mis 3 h dans la vue a des bien plus jeunes Very Happy Very Happy
Papy volant
Accro du forum
Papy volant

VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS

MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 EmptyLun 16 Mai 2022, 16:06

je sais veloblan
que tu fais les mêmes moyennes a 71 ans que lors de tes 50 et même 30 ans!!
Papy volant
veloblan
Pilier du forum
veloblan

MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 EmptyLun 16 Mai 2022, 16:11

Et non, à 30 ans j'avais pas de vélo Very Happy Very Happy
IyhelM
Pilier du forum
IyhelM

VPH : TRIcon 26, Vendetta 1.0, Pony4 long AE, Silvio 2.2

MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 EmptyMar 24 Mai 2022, 11:21

CentMois de mai réalisé dimanche à l’occasion de Lille-Hardelot.
161 bornes (à peine 160 enregistrées à cause des abords des ravitos), 1000 mètres et quelques de dénivelé concentrés sur les 80 derniers kilomètres.
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 A168f710
Départ peu après 7 h de Lille, beaucoup de monde mais gérable malgré l’excitation de certains, faut juste faire gaffe aux mecs bourrés en sortant du centre…
J’ai beaucoup moins apprécié le paysage que lors de mes sorties solo, trop concentré que j’étais sur les autres cyclistes autour de moi - 8500 environ ! Dommage car il y avait de belles routes et de beaux points de vue après Saint Omer.
Jusque là c’était de l’échauffement tranquille, frais juste comme il faut, soleil voilé pas trop agressif, possibilité de se planquer à l’abri mais j’ai préféré faire des sauts de puce entre gruppetti pour pas trop me faire enfermer, je n’ai ni l’habitude ni le goût à rouler en meute.
Un ou deux sprints pour s’amuser un peu avec quelques gros mollets qui pensent que leurs cuissots sont plus costauds que l’avantage aérodynamique…
Beaucoup d’accidents (dont certains assez sérieux je le crains) et de crevaisons (dès les 700 premiers mètres !), le challenge en fait c’était de rester vigilant toute la journée.
Un peu déçu par les ravitos, pénurie de café dès le premier, que des bananes et des oranges et de maigres carrés de chocolat, heureusement que j’avais prévu de mon côté mais j’ai du manquer de sel (j’ai oublié mes compotes magiques le matin à la maison) car j’ai eu quelques crampes en attaquant les premières côtes - vite passées heureusement avec de menus étirements.
J’ai réussi à me coucher sur le bas côté dans la deuxième grosse difficulté de la journée, route étroite, tout le monde qui zigzague un peu, un bref moment d’inattention et encore un manque d’expérience avec le V… aucun dégât si ce n’est à mon amour-propre ! J’avais déjà eu une première alerte quand une cycliste a fait un gros écart juste devant moi, me forçant à stopper net en plein raidard !
Bien content en tout cas d’avoir troqué mon pédalier pour un 30-46, j’ai pu mouliner tranquille à mon rythme.
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 00b6cf10
(au sommet du Mont Dauphin, en train de picoler…)
Descentes très frustrantes car quasi sur les freins tout le temps, les VD se traînent trop…
Revêtement bien roulant globalement sauf les 20 derniers kilomètres à travers les chemins forestiers du Boulonnais, c’est cool de rouler à l’ombre mais pas au prix d’autant de graviers et de nids de poule ; je suis d’ailleurs surpris qu’il n’y ait pas eu plus de chutes avec la fatigue de fin de parcours, c’était franchement limite question sécurité. Des crevaisons en pagaille encore par contre.
Arrivée un peu pénible à Hardelot dans la circulation, une (toute) petite bière en récompense à l’arrivée, trempette dans la mer pour décrasser le plus gros avant une bonne douche chaude (là je dois dire bravo aux orgas).

Expérience sympa mais je ne pense pas refaire d’autres manifestations aussi populaires, l’exigence constante d’attention et les cassures de rythme gâchent un peu le plaisir - et comme dit plus haut on ne profite pas autant du paysage.
progweb
Posteur d'or

MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 EmptyMar 24 Mai 2022, 17:56

Même expérience pour moi.

A 5min près, je suis parti à 8h de Lille.

Première partie plutôt facile, le compteur frôle les 33-34 de moyenne. Mais on revient vite sur des gros pelotons de tous niveaux. Beaucoup de chutes, et beaucoup d'intervention des secours.

Les descentes demandent beaucoup d'attention, non que je crains une chute sur 3 roues, mais le fait d'en embarquer un qui ne sait pas tenir sa ligne.

Énormément de pertes de temps dans les ravitaillements plutôt pauvres.

Le parcours et les paysages sont agréables.

Je n'ai pas aimé les 20 derniers km.

Content d'avoir participé, mais je trouve que les Levallois-Honfleur, Versailles-Chambord étaient moins stressants.

Je pense plutôt participer au prochain Paris-Le Crotoy où c'est plus calme et avec de vrais ravitaillements Smile
Lud'O
Accro du forum
Lud'O

Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).

MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 EmptyMar 24 Mai 2022, 20:19

veloblan a écrit:
Papy, l'âge ne veut rien dire, tout dépend de la forme CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 782111 sur mon denier 400 à vélo droit avec un copain de 73 ans, on a mis 3 h dans la vue a des bien plus jeunes Very Happy Very Happy

Papy volant a écrit:
je  sais veloblan
que  tu  fais  les mêmes moyennes  a 71 ans  que lors de tes 50 et même 30 ans!!
Papy  volant

Quand même !! Shocked

Voilà qui est fort encourageant pour les jeunes ! Very Happy CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 782111
https://www.lebentrideur.fr/
fred38
Posteur de bronze
fred38

MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 EmptyMar 24 Mai 2022, 21:43

veloblan a écrit:
Juste pour avoir une idée, combien de temps de pédalage sur ce parcours? Je me trouve lent en bosses en couché, ca me permettra de savoir si je suis bon ou nul Very Happy
Sinon belle balade CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 782111

Bonsoir Veloblan,
Cela fait déjà un moment… mais d'après mes souvenirs, 3h30 le matin, et autant l'après-midi… donc 7h en tout si je ne me trompe pas. Je ne suis pas une flèche non plus, mais j'arrive maintenant à faire des tours dans les mêmes temps que le profil « vélo-couché rapide » du site Brouter… Mais de ce que je vois de tes compte-rendus, tu serais plutôt dans la catégorie « vélo-couché très-rapide » :-)
fred38
Posteur de bronze
fred38

MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 EmptyMar 24 Mai 2022, 21:55

IyhelM a écrit:
CentMois de mai réalisé dimanche à l’occasion de Lille-Hardelot.
161 bornes (à peine 160 enregistrées à cause des abords des ravitos), 1000 mètres et quelques de dénivelé concentrés sur les 80 derniers kilomètres.
Départ peu après 7 h de Lille, beaucoup de monde mais gérable malgré l’excitation de certains, faut juste faire gaffe aux mecs bourrés en sortant du centre…
J’ai beaucoup moins apprécié le paysage que lors de mes sorties solo, trop concentré que j’étais sur les autres cyclistes autour de moi - 8500 environ ! Dommage car il y avait de belles routes et de beaux points de vue après Saint Omer.

Arrivée un peu pénible à Hardelot dans la circulation, une (toute) petite bière en récompense à l’arrivée, trempette dans la mer pour décrasser le plus gros avant une bonne douche chaude (là je dois dire bravo aux orgas).

Expérience sympa mais je ne pense pas refaire d’autres manifestations aussi populaires, l’exigence constante d’attention et les cassures de rythme gâchent un peu le plaisir - et comme dit plus haut on ne profite pas autant du paysage.

progweb a écrit:
Même expérience pour moi.

A 5min près, je suis parti à 8h de Lille.

Première partie plutôt facile, le compteur frôle les 33-34 de moyenne. Mais on revient vite sur des gros pelotons de tous niveaux. Beaucoup de chutes, et beaucoup d'intervention des secours.

Les descentes demandent beaucoup d'attention, non que je crains une chute sur 3 roues, mais le fait d'en embarquer un qui ne sait pas tenir sa ligne.

Énormément de pertes de temps dans les ravitaillements plutôt pauvres.

Le parcours et les paysages sont agréables.

Je n'ai pas aimé les 20 derniers km.

Content d'avoir participé, mais je trouve que les Levallois-Honfleur, Versailles-Chambord étaient moins stressants.

Je pense plutôt participer au prochain Paris-Le Crotoy où c'est plus calme et avec de vrais ravitaillements Smile

Bravo à vous deux ! Cela fait une belle moyenne sur un tel parcours, surtout avec du chemin pourri sur la fin !
J'ai un peu de mal à croire qu'il y ait eu autant de monde, je n'aurais pas apprécié non plus, ça doit être la pagaille tout de même !

Question pratique, comment s'organisait le retour ?
progweb
Posteur d'or

MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 EmptyMar 24 Mai 2022, 22:22

fred38 a écrit:

Bravo à vous deux ! Cela fait une belle moyenne sur un tel parcours, surtout avec du chemin pourri sur la fin !

En fait, à l'arrivée, je n'ai "que" 25 de moyenne.

J'ai fait une 15 de km pour rejoindre le départ à vitesse tranquille (20 km/h).

A chaque ravitaillement, je me faufilais avec le trike à 2-3km/h entre les personnes.

Le cyclo-cross, pareil vitesse lente. Et les pavés, je roule moins vite qu'un piéton Smile

Je pense que j'étais autour de 27-28 si on enlève tout cela.

fred38 a écrit:

J'ai un peu de mal à croire qu'il y ait eu autant de monde, je n'aurais pas apprécié non plus, ça doit être la pagaille tout de même !

Question pratique, comment s'organisait le retour ?

Plutôt bien organisé ! Des camions de "déménagement" avec plein de casiers pour y mettre les vélos. Et les personnes dans des bus.

Il y avait 2 solutions :
- soit prendre le départ avec la navette tôt le matin depuis Hardelot direction Lille. (ce qui impose de se lever tôt, et on ne choisit pas trop son heure de départ)
- soit prendre la navette pour le retour sur Lille (ce qui impose d'attendre que tout le monde soit arrivé)

En ce qui me concerne, région Parisienne => Lille, le samedi. Et le retour dans la foulée de la rando ; mais avec la menace des orages, on est venu me chercher à mi-chemin environ. En VD, j'aurais sûrement pris le train.
IyhelM
Pilier du forum
IyhelM

VPH : TRIcon 26, Vendetta 1.0, Pony4 long AE, Silvio 2.2

MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 EmptyMer 25 Mai 2022, 05:37

Pour le retour effectivement le système de navettes avait l’air bien rodé, avec mon pote à VD nous avons profité de ses parents qui étaient venus passer la journée à la plage. Sinon j’avais prévu de prendre le train tout simplement, il y avait aussi des TER spécialement aménagés supplémentaires.
veloblan
Pilier du forum
veloblan

MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 EmptyJeu 26 Mai 2022, 18:28

fred38 a écrit:

Bonsoir Veloblan,
Cela fait déjà un moment… mais d'après mes souvenirs, 3h30 le matin, et autant l'après-midi… donc 7h en tout si je ne me trompe pas. Je ne suis pas une flèche non plus, mais j'arrive maintenant à faire des tours dans les mêmes temps que le profil « vélo-couché rapide » du site Brouter… Mais de ce que je vois de tes compte-rendus, tu serais plutôt dans la catégorie « vélo-couché très-rapide » :-)

Salut et merci
Je laisse un peu tomber le couché en ce moment, je fais de la montagne et depuis mon dernier achat ( une selle Infinity) plus bobocucu. CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 782111
LowTech
Posteur de bronze
LowTech

VPH : Cruzbike Vendetta, Hase Pino 2021, Estrellita

MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 EmptyVen 27 Mai 2022, 15:11

Bon je n'avais pas encore reporté mon centmois, effectué les 9-10 mai, il était temps. Il aura été très très fractionné ce centmois, j'ai fait avec le temps à ma disposition pendant mon congé parental Smile.

Il se sera donc décomposé en :

1 aller retour dans un grand magasin de bricolage en début d'après-midi pour un total de 17,5 km (avec remorque et n°2 dedans)

1 aller retour à ma répétition en fin d'après-midi pour 6,5 km

1 sortie tranquille de 47 km de nuit le lundi soir

Et 1 balade à Batz sur mer le mardi matin de 35 km (toujours avec la remorque et ma petite).

Donc un total de 106 km en pas beaucoup moins de 24h.

J'ai pris une petite photo en début de sortie le lundi soir : CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 Img_2012
trescarte
trescarte

VPH : , Specbike Technik equipe carenage Wilcat de Velovergne, AE Bafang

MessageSujet: un cent en Bourgogne   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 EmptyLun 30 Mai 2022, 08:14

J'ai fait mon deuxième cent dans le cadre du rassemblement " un petit tour en Bourgogne" organisé par kiki71, nous étions 12 , le circuit effectuer par le groupe ne faisait que 95 km, alors je suis repartie faire les 5 kms pour valider mon cent. Nous somme parti vers 9h du camping "les voiles de Laives", après 2 h de roues arrêt a St Etienne en Bresse pour la 1ère pause casse-croute chez l'ami FibocCENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 42068a10
une belle brochette de velomobiles.
Nous continuons en direction de Mervans et son cocher torveCENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 8669b810[/url
puis la balade se continus en direction de ST martin en Bresse, ensuite visite d'un ami de KIKI71 qui a des formules 3 qui resemble a no velomobile mais avec de grosses roues et un gros moteur très polluant, un rencontre fort sympathiques, ensuite re pose chez la maman de sylvain (kiki71) pour un petit gouter (j'ais pris 2kg dans le week-end ),retour sur  Laives  ou je repart pour les 5 km manquent .Donc les 100 km valider en 4h24 , 447m de dénivelé. une bien belle balade avec peu de dénivelé .
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 Parcou10
trescarte
trescarte

VPH : , Specbike Technik equipe carenage Wilcat de Velovergne, AE Bafang

MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 EmptyLun 30 Mai 2022, 08:27

désoler je voulais le mettre le mettre sur le post un cent par moi pour tout le monde ,je ne sais pas comment rectifier ,merci les modos de rectifier

Edit : et woilou ! Tout collé comme il faut !  Julequem modocollant
Manouche
Manouche

VPH : Aliaciklo

MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 EmptyLun 30 Mai 2022, 08:51

LowTech a écrit:
Il aura été très très fractionné ce centmois, j'ai fait avec le temps à ma disposition pendant mon congé parental Smile.
Qu'est-ce que ça devait être beau !!!
Je trouve que les centmois ne comportent pas assez de photos.
Et quand le cycliste a plusieurs cycles, ça m’intéresserait, de savoir avec quel engin il l'a fait.
L'enfant dort dans la remorque ?
Bonne journée.
Manouche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 Empty

CENTMOIS, pour tout le monde
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant