Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| CENTMOIS, pour tout le monde | |
|
+50La globule kmkaplan TiBen el gato J-B Pr1piat trescarte Ralevy Birouette fiboc progweb LowTech Manouche Papy Bruno Claudius35 JC. M cathtoudou zapilon Julequem gassies IyhelM steph26 bouboule Lavoieverte petitefete booktin momals35 Giviero motomobile le9 cyclopette mangeolle guiguinou Lud'O cyclaudax Didier33 phire Ironted Pedrodelaluna Papy volant Cadero grand pierre Agir45 rouedevelo berniz95 cricri phil44 VB77 fred38 veloblan 54 participants | |
Auteur | Message |
---|
IyhelM Pilier du forum
Messages : 872 Âge : 45 Localisation : Lunain VPH : TRIcon 26, Vendetta 1.0, Pony4 long AE, Silvio 2.2 Date d'inscription : 30/03/2021
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Dim 04 Sep 2022, 18:22 | |
| CentMois de septembre réalisé ce matin (un dimanche une fois n’est pas coutume, hier je craignais les orages mais ça l’aurait fait). Beau temps, un peu frais mais la petite côte à froid pour sortir de la vallée du Lunain y remédie. Direction plein sud pour aller carroyer les coteaux ouest du Loing et voir l’avancement des travaux d’aménagement du Canal d'Orléans. Téma comment j’arrive à prendre des photos en roulant maintenant ! Sans tomber ! Descente tranquille jusqu’à Dordives, traversée du Loing. Puis une belle côte pour remonter sur le plateau beauceron, j’ai un léger vent de face mais globalement ça trace les routes sont en bon état… sauf quand j’ai fait n’importe quoi en traçant mon itinéraire du coup, un petit peu de Gravel histoire de modérer la moyenne horaire. Ok, j’aurais pu faire demi-tour et trouver un contournement mais je suis un peu têtu et le V se comporte pas si mal dans le gravier - enfin heureusement que c’était sec ! Après quelques kilomètres je retrouve le bitume et j’avale les bornes jusqu’à arriver au canal, en banlieue de Montargis. Zut c’est barré à cause des travaux… bon, tentons quand même. Après quelques bornes je repique un coup au sud pour une petite boucle sur des jolies routes forestières, un peu fréquentées mais larges et agréables puis je retrouve le canal au bord duquel je fais ma pause de mi-parcours. La voie verte est donc en cours d’aménagement et l’emprunter actuellement se fait avec plus ou moins de bonheur. Ça peut être de l’enrobé un peu caillouteux mais roulant ou du gravier encore un peu profond. Voire carrément du sable sous certains ponts (là c’est pas passé en roulant !). Et comme y’a pas encore de fléchage, il y a moyen de louper un changement de rive et de se retrouver sur un single track pas trop dégueulasse mais chaud quand on croise du monde. Je bifurque plein nord avant de recroiser l’A77 ; avant d’arriver à Château-Landon je fais un crochet vers l’ouest pour y arriver par la vallée du Fusain, c’est assez mignon, de la petite route assez ombragée et en excellent état. Enfin descente sur Souppes et remontée (trèèès tranquille) sur le plateau pour rentrer à la maison. Bilan 101 km au lieu de 100 tout rond comme prévu suite à un tour pour rien dans un lotissement pour essayer d’éviter mon premier chemin champêtre, en un peu moins de quatre heures de roulage ce qui est très satisfaisant vu les 10 km cumulés en mode gravel. Et comme je voulais être sûr de bien le valider j’en ai remis 40 cette aprèm avec Madame - mais beaucoup plus cool. Mes genoux râlent un peu (230 bornes à vélo plus 70 avec AE cette semaine) mais le week-end prochain je pars deux semaines en formation sans vélo, ils auront bien le temps de se reposer. |
| | | cyclaudax Pilier du forum
Messages : 891 Âge : 64 Localisation : Morbihan VPH : Catrike Trail (2010) Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Cyclaudax -centmois saison 2 , nouveau départ Dim 04 Sep 2022, 22:20 | |
| Juillet c'était bien, mais Août ça l'a pas fait donc Septembre je redémarre
Pas bien décidé ce matin, sauf d'aller prendre l'air car il fait beau et qu'il faut bien que je fasse quelque chose de ma journée. Etant d'astreinte, je ne peux pas aller batifoler trop loin donc je reste dans les 30mn de retour au cas ou. Je commence par visiter les zones artisanales de Parigné l'Evêque, tournicote et chemin faisant, l'envie de rouler un peu plus viens. La campagne de Parigné et Challes sous le soleil et voilà 54 km le matin, pause ravito puis reprise sur les routes de Ruaudin et Changé avec 2 montées de la butte des Rossays pour finir avec 103 km vers 16h30.
Un peu de repos et de ravito et me voila parti pour mes 10000 pas quotidiens; je ferai 12 km dans les bois de Parigné et le tour est joué.
Une journée bien remplie. |
| | | Agir45 Posteur d'or
Messages : 710 Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Dim 04 Sep 2022, 22:46 | |
| - Lud'O a écrit:
- Agir45 a écrit:
- [en m'arrangeant] comme d'habitude pour les derniers hectomètres ==> 120,00 km ; durée de roulage 7 h 0 min exactement sans le faire exprès
Incroyable ! Toi et les chiffres ronds ! Voulu (et réussi ) pour la distance ; c'est ce que j'entends par "en m'arrangeant". Mais pur hasard pour la durée . |
| | | berniz95 Posteur d'argent
Messages : 445 Âge : 63 Localisation : Vauréal (95) VPH : Performer Agenda Date d'inscription : 23/06/2015
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Lun 05 Sep 2022, 07:10 | |
| - IyhelM a écrit:
- Téma comment j’arrive à prendre des photos en roulant maintenant ! Sans tomber !
Magnifique ! L'encadrement du genou dans les lignes de fuite de la route est parfait. J'adore ce genre de photo ! |
| | | IyhelM Pilier du forum
Messages : 872 Âge : 45 Localisation : Lunain VPH : TRIcon 26, Vendetta 1.0, Pony4 long AE, Silvio 2.2 Date d'inscription : 30/03/2021
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Lun 05 Sep 2022, 07:28 | |
| Wé, y’a plus qu’à réussir à respecter l’horizon |
| | | Lud'O Accro du forum
Messages : 7000 Âge : 41 Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses. VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021). Date d'inscription : 16/04/2021
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Lun 05 Sep 2022, 16:27 | |
| Oui Agir j'avais bien deviné ! |
Messages : 445 Âge : 63 Localisation : Vauréal (95) VPH : Performer Agenda Date d'inscription : 23/06/2015
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Dim 11 Sep 2022, 18:56 | |
| Centmois de septembre réalisé en ce beau dimanche ! En compagnie de Guillaume mon voisin en trike, et d'Emmanuelle ma femme en e-bent. Nous avons fait respectivement 100, 96 et 97km (n'étant pas partis du même point, n'ayant pas fait exactement le même parcours à la fin... j'ai du faire un crochet pour arriver à 100... bref). Voici le tracé. A l'origine il y avait un projet : faire le tour d'un grand nombre de châteaux du Vexin et alentours, car il y en a beaucoup ! Mais... les stars ne se laissent pas photographier facilement : après une brume épaisse à notre départ à 8h45, certains châteaux étaient entourés de hauts murs opaques, d'autres nécessitaient de faire un détour... bref je me suis découragé et j'ai pensé que cela demanderait plus de préparation et de temps que de simplement les localiser sur la carte et passer devant au petit bonheur. Le seul qui se soit pleinement offert à notre vue est le château de St Cyr, que j'ai déjà photographié des quantités de fois mais peut-être jamais sous cet angle. La brume matinale (admirez le redoutable équipement cyclable sur la chaussée fraîchement refaite) : Le château de St Cyr : Le même, mais animé (comme disent les cartophiles) pris par Guillaume : Voilà ! |
| | | progweb Posteur d'or
Messages : 579 Localisation : France VPH : ICE VTX Black Date d'inscription : 25/04/2020
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Dim 18 Sep 2022, 15:22 | |
| Hello, Après 2 centmois réalisés les deux premiers week-ends de septembre, hier à l'occasion du Paris - Le Crotoy, j'ai pu en réaliser un 3ème. Départ matinal, je prends la route vers 5h30 pour une arrivée au départ à Chantilly (environ 40km réalisé en 1h30). Ça roule bien, les routes sont belles, mais il fait froid : 6°C. Je récupère ma feuille de route et c'est parti direction Le Crotoy. 35km plus loin à La Neuville en Hez, premier ravitaillement. Jusque là tout va bien. Mais si il fait toujours froid. Et je sens que ça va me coûter de l'énergie. A présent direction Sommereux, 50km plus loin, là les choses sont beaucoup moins drôles. Vent de face et toujours aussi froid. Parti vite, je suis seul. Je tombe enfin sur un groupe qui ne roule pas très vite. Mais je préfère rester dans les roues. A la première côte, le groupe se disloque. Je suis à nouveau seul et je finis par rattraper un autre petit peloton. Les moyennes sur ces 50km ne sont pas très élevées 23km/h ! Arrivée au ravitaillement, où cette année des plateaux repas sont remis aux participants. Sous les quelques rayons de soleil, la température monte un petit peu. Mais il ne faut pas aller à l'ombre ! A présent direction Oisemont puis Le Crotoy, un petit 100km ! J'arrive enfin. Ce fut difficile, mais je me console avec un retour avec le vent dans le dos. Et oui, cette année, j'avais prévu d'enchaîner le retour... Encore 170km avant et de prendre une bonne douche et retrouver mon lit. Mais les forces me manquent. Et ce froid revient ! La traversée de la Somme est difficile, dénivelé positif. J'arrive enfin dans l'Oise. Les routes sont belles et c'est plat ! Mais j'ai beaucoup puisé. Et le GPS m'indique une arrivée estimée après minuit. Je finis par appeler la dépanneuse et on fixe un rendez vous. Il me restait environ 70km à parcourir. Mais au moins je suis au chaud. |
| | | fred38 Posteur de bronze
Messages : 308 Localisation : Sud de Grenoble VPH : Azub 6 - Performer HR Date d'inscription : 26/01/2018
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Lun 19 Sep 2022, 22:01 | |
| Un petit tour samedi-dernier du coté des lacs de Laffrey, qui portaient bien son nom ce week-end J'avais pensé au début prendre la route principale depuis Vizille, mais son trafic intense m'en a dissuadé, et l'itinéraire par la petite route partant de Séchilienne était bien plus jolie et tranquille ! Arrivé en haut de la côte, au premier petit lac de Laffrey, je bifurque pour monter encore un peu vers un autre lac, le Lac Mort (qui se situe sous le village de La Morte, tout un programme !), où le vent du nord qui souffle ce matin lui fait de jolies vagues ! La vue sur Chamrousse-plage ! Le tour continue par une petite route à flanc de côteau, passant par de petits villages…Le paysage s'ouvre, il fait beau, mais je suis vers les 1000m d'altitude, le fond de l'air est frais !!! Je passe même à Nantes [-en-Rattier], une petite bourgade Je rejoins la Mure, mais le vent, de coté, est pénible. Je contourne la montagne du Sénépy par le sud, à l'abri, il fait tout de suite meilleur :-) Après un pique-nique dans un hameau perché, je change un peu mes plans et décide de continuer le tour du Sénépy, par les balcons du Drac, sur une petite route qui sera plus tranquille. Je croise enfin quelques cyclistes, jusque là, c'était surtout des gens en casquette orange à coté des 4x4…Le vent est un peu tombé, je profite du paysage Après un bon raidillon pour rejoindre la grande route à Monteynard, je redescends tranquillement vers l'agglo, puis je rejoins mes pénates, après 120 km et un peu plus de 2000 m de d+… Pour cette sortie, j'ai testé un casque audio à conduction osseuse, comme VB77 nous avais montré au CDM : c'est vraiment bluffant. Cela n'empêche pas d'entendre le trafic (ou le vent, il y avait des moments où je n'entendais plus rien, mais c'est mieux ainsi !), |
| | | fiboc Accro du forum
Messages : 1774 Âge : 47 Localisation : Saône et Loire (71) VPH : Vélomobile DF n°58 (24 260km) et maintenant DF n°261 + vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL Date d'inscription : 28/02/2021
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Mar 20 Sep 2022, 07:00 | |
| Ca fait quelques jours que je me questionnais ... mais quand vais-je trouver le temps de faire mon CENTMOIS de septembre ? En fait, je l'avais déjà fait (au moins 2 fois) dans mes déplacements quotidiens. Voici donc mon CENTMOIS de septembre à la Monsieur Jourdain, morcelé en 2 jours et 2 réunions de chantier : - départ le mercredi 7/09 en milieu d'après-midi pour ma traditionnelle réunion à Tournus et retour 2 heures plus tard, - le lendemain matin, départ un peu avant 9h pour une 1ère réunion sur un chantier à Jully les Buxy, retour dans la matinée. Soit un total de 111,48km, à 36,75km/h de moyenne. Le compte y est. Pour la route de Tournus, rien de bien amusant, c'est un trajet quotidien que je fais depuis plusieurs mois, par contre, la route de Jully les Buxy est plus sympa : j'ai un passage au dessus de la Saône très agréable, plusieurs kilomètres dans les bois et quelques montées pour m'achever sur la fin. Une vraie montagne comparée a ma Bresse toute plate : altitude max 256m !!! (j'habite à 185m donc rien de phénoménal quand même ) Devant le chantier de Tournus : Sur la route de Jully les Buxy : Devant le chantier de Jully les Buxy : Au retour, à la maison :
Dernière édition par fiboc le Mar 27 Sep 2022, 21:07, édité 1 fois |
| | | Birouette Pilier du forum
Messages : 827 Âge : 37 Localisation : Niort VPH : Trisled Rotovélo (03/2021-02/2023), Waw (02/2023-09/2024), Bulk 187 (09/2024-...)) Date d'inscription : 14/01/2021
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Mar 20 Sep 2022, 21:42 | |
| Eh bien me voici entré le groupe des "centmois" Le premier pour moi. enfin les deux premiers car j'en ai fait 2 WE (MERCI le rassemblement à la tranche) voici celui que j'ai fait en une seule fois avec des arrêts bien entendu.
Dernière édition par Birouette le Mer 21 Sep 2022, 22:30, édité 1 fois |
| | | fiboc Accro du forum
Messages : 1774 Âge : 47 Localisation : Saône et Loire (71) VPH : Vélomobile DF n°58 (24 260km) et maintenant DF n°261 + vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL Date d'inscription : 28/02/2021
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Mer 21 Sep 2022, 13:32 | |
| Ah Ah ! J'attendais ton message |
| | | Birouette Pilier du forum
Messages : 827 Âge : 37 Localisation : Niort VPH : Trisled Rotovélo (03/2021-02/2023), Waw (02/2023-09/2024), Bulk 187 (09/2024-...)) Date d'inscription : 14/01/2021
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Mer 21 Sep 2022, 22:22 | |
| |
| | | Lud'O Accro du forum
Messages : 7000 Âge : 41 Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses. VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021). Date d'inscription : 16/04/2021
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Mer 21 Sep 2022, 22:31 | |
| Tu vas faire un gros dodo ! |
| | | VB77 Posteur d'argent
Messages : 484 Âge : 58 Localisation : 77120 Mouroux VPH : Optima Lynxx, Baron et Xlow Date d'inscription : 31/10/2016
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Sam 24 Sep 2022, 23:50 | |
| - fred38 a écrit:
- @VB77: belles photos, sûrement un île, bien belle en tout cas, les photos font envie !
Yaisse, et une vraie, sans pont ni gois - fred38 a écrit:
- Je passe même à Nantes [-en-Rattier], une petite bourgade
[...] Pour cette sortie, j'ai testé un casque audio à conduction osseuse, comme VB77 nous avais montré au CDM : c'est vraiment bluffant. Cela n'empêche pas d'entendre le trafic (ou le vent, il y avait des moments où je n'entendais plus rien, mais c'est mieux ainsi !), Marrant, c'est par un copain de vers chez vous, de Saint Nazaire (les Eymes) que j'ai connu ça... 100 de septembre fait ce jour, moins de photos qu'en août, je retrouve les routes de la Brie profonde... Mon parcours est très inspiré de mon premier 100mois, réalisé en compagnie de Fan45 lors d'une randonnée créçoise (ça commence à dater!) Il est là: https://www.openrunner.com/route-details/15599259 113km, D+735m, entre 50 et 193m d'altitude. Départ vers 9h30 en Baron, ça faisait un bail, ça fait du bien. Pas de vent, pas de soleil, il fait frais, ça fait du bien après cet été de plomb. Il a plu cette nuit, et même plus récemment dans certains coins. Pas non plus de cols isérois en vue, juste les vallées des Grand et Petit Morin, de l'Yerres et de l'Aubetin à croiser de temps à autres... Petite pose après avoir discuté avec les utilisateurs du vélorail, y'avait des mûres mures En arrivant sur St Barthélémy, le ciel est bien menaçant, le vent s'est levé un peu, de face bien sûr (mais pourquoi je n'ai pas pris 5min pour démonter mon drapeau?): Peu après, quelques gouttes dans la magnifique descente sur Bellot, et puis il pleut vraiment (pas vraiment fort, il broussine, comme on dit ici.) On se croirait dans le monde d'avant, avant les canicules et autres sècheresses! Bon, je dois être influencé par Nina, Bob, Angus, Alpha, Nino, Kate, Rita, Grace, Annie et les autres qui donnent la cadence Retour maison vers 15h, sieste de 16h à 20h, une bien bonne façon d'entrer en automne, vivement octobre |
| | | trescarte ***
Messages : 147 Âge : 77 Localisation : Ardèche, Aubenas VPH : , Specbike Technik equipe carenage Wilcat de Velovergne, AE Bafang Date d'inscription : 29/01/2020
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Dim 25 Sep 2022, 09:15 | |
| Jeudi 22 septembre mon centmois . Je profite d'une accalmie dans ie mistral et avant l'arrivé de la pluies pour faire mon centmois Départ de Charpey vers 10h direction Montmeyran par le Raye, une petite route qui serpente au pied du Vercors très vallonée , sympathique et avec très peux de circulation. Peyrus, Châteaudouble, Combovin, Montvendre, Barcelone , la Baume-Cornillane, Montmeyran et la je rejoint la plaine du Rhône et ce serra a peux prés plat j'usqu'à l'arrivé . Upie, Livron ou je roule quelques centaines de mètre sur la N7 avec sa circulation infernale , puis direction La Voulte ou je rentre en Ardèche par un des nombreux pont suspendu qui enjambe le fleuve. La je rejoint la Viarhona ou je roulerais tranquille j'us qua Valence , la je retraverse le Rhône par le pont des Lônes ou je retrouve la Drome . Traversée de Valence par la très longue rue Victor Hugo puis direction Montelier ou je m'arrête faire 3 courses au super marche du coin la contrôle de Strava 90 km et plus que 6 km pour arriver a la maison , alors la n'écoutant que mon courage , j'en ais plein les jambes n'aillant presque plus rouler depuis la casses du support de mon carénage , je repart direction Chabeuil, une petite boucle en plus et 101 km a l'arrive . Contrat rempli |
| | | mangeolle Posteur d'argent
Messages : 425 Âge : 68 Localisation : connérre 72160 VPH : vaevtt lap GAVEL ADRIS GRAVEL SUNN ierre Bianchi Pro Race Team Vintage Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: centmois Jeu 29 Sep 2022, 16:01 | |
| |
| | | LowTech Posteur de bronze
Messages : 313 Âge : 34 Localisation : Guérande VPH : Cruzbike Vendetta, Hase Pino 2021, Estrellita Date d'inscription : 03/02/2017
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Jeu 29 Sep 2022, 20:59 | |
| Centmois de septembre effectué samedi dernier pour moi, avec un beau parcours autour de l'estuaire de la Loire et des marais de Brière : Petit passage par le bac vers le 1/4 du parcours, ça donne tout de suite un petit air de vacances bon je me disais que j'étais bien près du niveau de l'eau lors de cette sortie, et effectivement, ci-dessous une superposition (approximative) de la trace gpx et d'une projection du niveau de la mer en 2100 : Et en revenant un petit visiteur dans le jardin : Ah et ça n'a rien à voir avec le centmois mais le lendemain j'ai pu faire du bike polo à la fête du vélo à Guérande, c'était chouette : |
| | | grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Ven 30 Sep 2022, 13:12 | |
| Pour mon Centmois de septembre ce sera la même sortie que mon 200 du 21/09 (post du 22/09) entre les caprices de la météo, les rdv médicaux et la vie de grand-parents (priorité à la famille) je n'ai pas eu le temps de faire une sortie de 100km. Mercredi am avec un copain venu passer quelques jours à la maison on est partis se balader et pendant qu'on roulait je commençait à réfléchir pour allonger un peu notre boucle et arriver au nombre à 3 chiffres.
Hélas on a du se contenter d'une soixantaine de km car sa prothèse (lui aussi est amputé) le blessait alors on est rentrés... Aujourd'hui je préfère rester tranquille car le week-end va commencer très très tôt demain matin sur le coup de 2h pour finir dimanche dans l'après-midi avec une "grosse" nuit de sommeil d'environ 3h (responsabilité associative oblige)
J'espère bien qu'en octobre je pourrai faire mes 2 challenges mensuels. __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
| | | phil44 ***
Messages : 182 Âge : 71 Localisation : La Chapelle/erdre à 7km de NANTES VPH : PELSO BREVET / SEIRAN SL + tandem canon +vd Date d'inscription : 08/07/2014
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Sam 01 Oct 2022, 16:47 | |
| https://www.strava.com/activities/7850178998
Boujour, Je viens de faire mon compte rendu pour le mois de septembre, et il a disparu..... Les 15premiers jour, j'étais en vacances,sans faire de vélo, en Gréce. Mercredi 21, un sms de Cricri et le lendemain départ à 13h pour le cent du mois. Belle balade sur beaucoup de petites routes que je ne connaissais pas. Avec au final 145kms au compteur du Pelso, et un petit dénivelè de 996m. Maintenant, place au mois de septembre. Bonne route à tous. Je viens de réaliser que j'avais cliqué sur Brouillon au lieu de Prévisualiser. Comme je ne sais pas comment pour retrouver le brouillon,je vais terminer comme celà. |
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Sam 01 Oct 2022, 16:55 | |
| Je compte Cricri dedans, donc.
Je n'ai pas vu passer veloblan et guiguinou.
@phil44, pour retrouver ton brouillon la prochaine fois : va dans ton Profil, onglet "Brouillons" (en haut à droite), "Modifier" et "Publier". Voilà ! |
| | | cricri Posteur d'or
Messages : 557 Localisation : Couëron 44 Bretagne sud VPH : Toxy CR , challenge Mistral sl, TD maison "Le p'tit beurre" Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Dim 02 Oct 2022, 08:45 | |
| Avec un peu de retard, je confirme le Centmois de septembre le 22 avec l'amiPhil. Un parcours en forme de 8 à trois boucles pour ce dernier jour de l'été! 155km pour 925m D+ A bientôt cricri |
| | | VB77 Posteur d'argent
Messages : 484 Âge : 58 Localisation : 77120 Mouroux VPH : Optima Lynxx, Baron et Xlow Date d'inscription : 31/10/2016
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Lun 03 Oct 2022, 20:14 | |
| Un grand gamin très joueur m'a envoyé un MP... que je vous partage en partie: - fred38 a écrit:
- Salut Vincent !
> Bon, je dois être influencé par Nina, Bob, Angus, Alpha, Nino, Kate, Rita, Grace, Annie et les autres qui donnent la cadence
J'ai essayé de jouer aux devinettes, je dirais : Nina Simone,[...] Angus: là je sèche,[...], [...], [...], [...], Grace je ne vois pas à part Kelly, Annie, je sèche aussi à part Cordy :-)
Bonne fin de semaine, Fred. Tout ça, c'est ce qu'il n'a pas trouvé, ou ce sur quoi il s'est trompé... Mais il a droit à mes félicitations pour Bob, Alpha, Nino, Kate et Rita! Alors quelques indices... Pour la première, on en a reparlé grâce à Angela il y a quelques temps. Pour le deuxième, pas sèche, plutôt (très) électrique! Pour les deux dernières: Citroën (oui, les voitures...) et moitié d'un duo. Pour les autres gamins joueurs du forum, postez directement ici, ou passez en MP pour ne pas divulgâcher |
| | | veloblan Pilier du forum
Messages : 789 Âge : 74 Localisation : Clermont Ferrand VPH : Pelso Brevet Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Lun 03 Oct 2022, 20:38 | |
| - berniz95 a écrit:
- Je compte Cricri dedans, donc.
Bonsoir Désolé mais j'arrête le centmois puisque je ne pratique plus le vélo couché. Bonne continuation |
| | | guiguinou Posteur d'argent
Messages : 432 Âge : 38 Localisation : sorgues VPH : raptobike Mid Racer; monoroue 36" Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde Lun 03 Oct 2022, 20:43 | |
| - berniz95 a écrit:
- Je compte Cricri dedans, donc.
@phil44, pour retrouver ton brouillon la prochaine fois : va dans ton Profil, onglet "Brouillons" (en haut à droite), "Modifier" et "Publier". Voilà ! Pfff, on peut plus prendre des vacances! Bon, rien d'extraordinaire, un 100mois sur le fil le 30 septembre sur la Véloire, au départ de Roanne. 40km dans les collines la veille en fin de journée, et 60km sur la Véloire le 30 avec mon popa et ma moman en vélo électrique (pfff, ça traine!) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde | |
| |
| | | | CENTMOIS, pour tout le monde | |
|