Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| 11ème VélorizoNormandie, c'est parti ! | |
|
+23JJF phire BDN numz sebastien Alain V Didier33 Bloavezh olivier26 Armandos JC. pypat cyclophil gilyloucamv Freyot Ter-amikaro Ralevy gassies trikie Agir45 geoffroy flute discoveur700 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: 11ème VélorizoNormandie, c'est parti ! Mer 14 Juil 2021, 14:36 | |
| |
| | | Bloavezh Nouveau / nouvelle
Messages : 7 Âge : 68 Localisation : Lamballe - Bretagne VPH : gekko fx26 Date d'inscription : 14/07/2021
| Sujet: Re: 11ème VélorizoNormandie, c'est parti ! Mer 14 Juil 2021, 15:12 | |
| Didier 33
Merci , je pense que c'est bon |
| | | Alain V Accro du forum
Messages : 1398 Âge : 70 Localisation : Toussieu 69 VPH : - Tandem trike AE - Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: 11ème VélorizoNormandie, c'est parti ! Jeu 15 Juil 2021, 10:20 | |
| Bonjour La page du site : https://www.afvelocouche.fr/les-activit%C3%A9s-de-l-afv/11%C3%A8me-v%C3%A9lorizonormandie/ Elle sera actualisée. Vous trouverez toutes les informations pour vous inscrire à cette vélorizon. Merci Vélorizontalement Alain |
| | | Freyot Pilier du forum
Messages : 755 Âge : 43 Localisation : Ste-Mère-Eglise VPH : Mulet Nazca + Pelso Boulet Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: 11ème VélorizoNormandie, c'est parti ! Mar 17 Aoû 2021, 10:37 | |
| Salut à tous, Hop hop hop, le rassemblement a lieu dans quelques semaines à peine ! Merci de me dire si vous voulez participer à un repas le samedi soir, j'aimerais organiser un petit truc à base d'apéro sympa (cidre bio, bière artisanal, lave-glace...), paella / rougail-saucisse et tarte au pomme du coin (une tuerie). J'ai besoin de savoir combien il y aurait d'estomac. Pour le tarif, ça devrait tourner entre 12 et 15€ grand max. Pour les balades, je vais m'atteler prochainement aux parcours, je mettrais les traces GPX ici-même. Et pour ceux qui veulent participer au contre-la-montre individuel qui a lieu le 11, voici le bulletin d'inscription. A bientôt Fred |
| | | Agir45 Posteur d'or
Messages : 710 Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: 11ème VélorizoNormandie, c'est parti ! Mer 18 Aoû 2021, 00:01 | |
| Rappel pour les inquiets / hésitants / étourdis / réfractaires : - Dans le sujet \"Un beau Virus... (covid19)", le 10 août à 18 h 53, Freyot a écrit:
Je suis gérant de camping, je confirme que le pass n'est pas nécessaire si pas de piscine/restauration |
Messages : 755 Âge : 43 Localisation : Ste-Mère-Eglise VPH : Mulet Nazca + Pelso Boulet Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: 11ème VélorizoNormandie, c'est parti ! Mer 18 Aoû 2021, 09:24 | |
| Oui, en effet, pas besoin du foutu pass sanitaire pour notre camping et un rassemblement de moins de 50 personnes, ce qui sera vraisemblablement le cas. J'attends votre confirmation pour un repas samedi soir Merci Fred
|
| | | gassies Pilier du forum
Messages : 945 Âge : 74 Localisation : Sarthe VPH : Trike avec AE. Moteur moyeux Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: 11ème VélorizoNormandie, c'est parti ! Mer 18 Aoû 2021, 10:01 | |
| Bonjour,
Ok pour le repas. Règlement le jour même ?
@+ |
| Sujet: Re: 11ème VélorizoNormandie, c'est parti ! Mer 18 Aoû 2021, 10:15 | |
| Oui oui, on verra sur place Il faut déjà que je connaisse le nombre de personne à table pour voir ensuite avec le traiteur
|
| | | sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: 11ème VélorizoNormandie, c'est parti ! Mer 18 Aoû 2021, 16:33 | |
| Je suis inscrit pour la seconde édition de l'Ultra des 3 merveilles bandes de salauds ! Mais si je n'arrive pas trop tard le samedi soir au Mont... j'viendrai bien vous faire bouffer un peu de sable au CLM |
| | | numz ***
Messages : 156 Âge : 46 Localisation : Sartilly VPH : 2 trikes azub T-tris / 2 kettwiesel / 2 baron Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: 11ème VélorizoNormandie, c'est parti ! Mer 18 Aoû 2021, 21:10 | |
| Du coup, les vieux de la fameuhly seront là aussi ! |
| | | Ter-amikaro Posteur d'or
Messages : 629 Âge : 63 Localisation : Namur (Belgique) VPH : Flying Carpet : Wolf & Wolf AT2. VTT Specialized S-Works M2 team (1992) gravélisé, Catrike Road Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: 11ème VélorizoNormandie, c'est parti ! Mer 18 Aoû 2021, 22:59 | |
| Deux inscriptions de plus pour le repas ! |
| | | discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: 11ème VélorizoNormandie, c'est parti ! Jeu 19 Aoû 2021, 20:46 | |
| Voilà le nombre de participant monte gentillement mais surement. Pour rappel cette année pas de réservation de repas maintenant, on gèrera cela sur place, pensez à vos couverts. Les parcours ne vont pas tarder, du mini de reprise (dans les 320 kilomètres) au grand ... __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
| | | BDN *
Messages : 37 Localisation : Saint-Valery-en-Caux VPH : VTC Gitane, Optima Orca et tandem Pino Date d'inscription : 01/02/2021
| Sujet: Re: 11ème VélorizoNormandie, c'est parti ! Ven 20 Aoû 2021, 10:32 | |
| Bonjour,
y aura-t-il aussi des vélomobiles ? Mon père s'y intéresse, a déjà fait du trike, mais n'a jamais vu les vélomobiles qu'une fois qu'ils l'ont doublé. Il est en Seine-Maritime et ferait volontiers un saut jusque dans la Manche.
Par avance merci ! |
| | | flute Accro du forum
Messages : 1043 Âge : 73 Localisation : LABESSETTE 63690 VPH : Trike scorpion FS 26 bionxé, CAT 700 Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: 11ème VélorizoNormandie, c'est parti ! Sam 21 Aoû 2021, 08:42 | |
| Désolé, mais je viendrai en trike, car pas de possibilité de transporter le vélomobile sur notre camping car, seuls les trikes y trouvent leur place. Il faut dire aussi qu'après une quinzaine de jours de roulage aux Pays-Bas et en Belgique, et plus de 1.300 Kms dans l'engin, j'ai envie de changer de monture. |
| | | numz ***
Messages : 156 Âge : 46 Localisation : Sartilly VPH : 2 trikes azub T-tris / 2 kettwiesel / 2 baron Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: 11ème VélorizoNormandie, c'est parti ! Sam 21 Aoû 2021, 20:50 | |
| Du coup, +2 pour le repas aussi ! |
| | | Bloavezh Nouveau / nouvelle
Messages : 7 Âge : 68 Localisation : Lamballe - Bretagne VPH : gekko fx26 Date d'inscription : 14/07/2021
| Sujet: Re: 11ème VélorizoNormandie, c'est parti ! Dim 22 Aoû 2021, 20:10 | |
| Bonjour , 2 inscriptions de plus pour le repas du Samedi soir |
| | | Alain V Accro du forum
Messages : 1398 Âge : 70 Localisation : Toussieu 69 VPH : - Tandem trike AE - Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: 11ème VélorizoNormandie, c'est parti ! Mar 24 Aoû 2021, 09:21 | |
| Bonjour Merci de vérifier votre inscription à cette Vélorizon... https://www.afvelocouche.fr/les-activit%C3%A9s-de-l-afv/11%C3%A8me-v%C3%A9lorizonormandie/ Si ce n'est pas le cas, vous disposez de toutes les informations pour le faire. L'adhésion à l'AFV ne peut se faire que par mail ou par courrier. Bonne journée Pour l'AFV Alain V |
| Sujet: Re: 11ème VélorizoNormandie, c'est parti ! Mar 24 Aoû 2021, 19:39 | |
| Salut à tous, Hop, les parcours sont prêts. Même si on risque de ne pas être très nombreux, je suis resté sur le traditionnel Bambino-Classico-Deglingo, soit environ 30 km / 80 Km / 100 km. Il était trop compliqué de faire des parcours se retrouvant tous au même endroit pour le pique-nique de midi, trop limitant. On se rattrapera sur le café du matin et l'apéro du soir pour être tous ensemble. Samedi : - Bambino : https://drive.google.com/file/d/1s5mNDIfZGptkqrAkNy-PCrJk6ZpMmBkA/view?usp=sharing - Classico : https://drive.google.com/file/d/1govafqh5dVbFhifKqvwHsFCTtYxv4B-_/view?usp=sharing - Deglingo : https://drive.google.com/file/d/12y7p9FMAjj5AnjCNrgesx9SlJlimwrBM/view?usp=sharing Dimanche : - Bambino : https://drive.google.com/file/d/1GGz-mqUXE_mTKzFJXwcChBp4kpM4f6Zv/view?usp=sharing - Classico : https://drive.google.com/file/d/1azf0sVG3RzSuxpJMBserulWOKzjj0DZ8/view?usp=sharing - Deglingo : https://drive.google.com/file/d/1oLzqEBBAM2ruOPChTH2YIhX3Z5RZlG5X/view?usp=sharing *** Edit : mes liens ont l'air foireux, si qqu'un sait comment partager ici des fichiers gpx, je suis preneur *** Attention, le dimanche aura lieu le contre-la-montre de Sainte-Mère-Eglise. J'ai adapté le parcours en conséquence, on ne le croisera qu'au départ et à l'arrivée et il y aura des bénévoles aux intersections. Je ne vous décris pas les parcours mais ça sera du joli avec des coins sympas à mi-parcours pour le gouter. Si y'en a qui veulent rouler avant et/ou après le week-end, on pourra organiser des parcours. Ter-amikaro connait déjà les routes du Cotentin par cœur, il pourra guider Pour les repas : - Petits dej' du samedi et dimanche : il y aura du café à disposition ainsi que tables et chaises, comme en 2019. Il faudra venir avec vos tasses/bols/cuvettes et votre bouffe, à la bonne franquette. - Diner du samedi : nous ne sommes pas assez pour intéresser un traiteur, donc plan B. - Plan B : Apéro, livraison de pizzas au choix et tartes normandes. Nous prendrons les commandes de pizzas le vendredi soir et samedi matin, pour une livraison le soir à 20h. Paiement sur place, ça sera pas compliqué. Amenez juste un verre, des couverts et votre bonne humeur. Quant à l'adhésion obligatoire à l'AFV, je trouve ça dommage, je voudrais pas que ça empêche des gens de venir, déjà qu'on est pas nombreux et qu'on sort (j'espère !!) de 2 ans de Covid. Donc, pour moi, tout le monde est bienvenu à ce rassemblement, même ceux qui osent rouler en vélo droit. Alain V, si besoin, ce petit rassemblement peut être non-officiel pour cette fois. On peut tout autofinancer facilement, pas de soucis. A bientôt Fred, Ophélie et bébé Maggie |
| | | Agir45 Posteur d'or
Messages : 710 Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: 11ème VélorizoNormandie, c'est parti ! Mar 24 Aoû 2021, 23:24 | |
| - Freyot a écrit:
- *** Edit : mes liens ont l'air foireux, si qqu'un sait comment partager ici des fichiers gpx, je suis preneur ***
Pour les rares qui n'y seraient pas parvenus : - cliquer sur le lien choisi, - cliquer sur le bouton télécharger (en haut, à droite, petite flèche pointée vers le bas), - enregistrer, etc ... |
| | | phire Accro du forum
Messages : 1294 Âge : 56 Localisation : Creil - Oise - Fr VPH : cf signature Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: 11ème VélorizoNormandie, c'est parti ! Mer 25 Aoû 2021, 11:03 | |
| - Freyot a écrit:
Quant à l'adhésion obligatoire à l'AFV, je trouve ça dommage, je voudrais pas que ça empêche des gens de venir, déjà qu'on est pas nombreux et qu'on sort (j'espère !!) de 2 ans de Covid. Donc, pour moi, tout le monde est bienvenu à ce rassemblement, même ceux qui osent rouler en vélo droit. Alain V, si besoin, ce petit rassemblement peut être non-officiel pour cette fois. On peut tout autofinancer facilement, pas de soucis.
Fred, c'est pas tant pour le financement que pour des questions d'assurances. En cas de problème, même pour une rando entre copains, les assurances chercheront toujours un organisateur pour se retourner contre lui et ne pas payer. Avec l'afv, pas de problème, l'événement est assuré. |
| | | trikie Posteur d'or
Messages : 674 Âge : 95 Localisation : Léognan (33) VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: 11ème VélorizoNormandie, c'est parti ! Mer 25 Aoû 2021, 18:19 | |
| Hélas, je suis au regret de vous annoncer que pour des raisons familiales je dois annuler ma participation au VélorizoNormandie prévu cette année. Sniff !
Bon séjour à tous !
Trikie. |
| | | discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: 11ème VélorizoNormandie, c'est parti ! Mer 25 Aoû 2021, 18:29 | |
| - trikie a écrit:
- Hélas, je suis au regret de vous annoncer que pour des raisons familiales je dois annuler ma participation au VélorizoNormandie prévu cette année. Sniff !
Bon séjour à tous !
Trikie. ça nous aurait fait plaisir de te retrouver. Bon c'est ainsi, j'espère qu'on se reverra prochainement. __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
| | | geoffroy Accro du forum
Messages : 3532 Âge : 45 Localisation : Coutances (manche) VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: 11ème VélorizoNormandie, c'est parti ! Mer 25 Aoû 2021, 23:31 | |
| @BDN: je viendrai avec un velomobile Milan SL au minimum pour le CLM du dimanche, sans doute aussi samedi si je veux repérer le parcours (je n'ai pas encore repéré le pif paf pour éviter Utah beach). J'en ai aussi un, Milan SL aussi, à vendre mais pour pilote de moins d'1m74 car bome carbone non réglable. Détails en MP si tu veux
@Phire: ah les assurances... J'ai reçu ce matin un mail de ma banquière me prévenant que l'assurance de mes cartes bleues va redébiter les sommes prélevées sans contact par mes voleurs le mois dernier sous prétexte qu'il est noté sur mon dépôt de plainte "pas de trace d'effraction sur le véhicule", ils considèrent donc que c'est de ma faute si mes voleurs savent ouvrir une polo de 1999 (vous savez, avec des tirettes apparentes pour ouvrir manuellement) sans casser de vitre, ce que mon garagiste avait fait en 30" aussi lorsque j'avais enfermé mes clés dedans... C'est toutefois une chance qu'ils n'aient pas cassé ma voiture bien qu'elle ne vale pas plus cher que ce qu'ils m'ont volé. J'ai un autre exemple de notre ami Nick, percuté par l'arrière sur son trike par un aveugle seul au volant, venu me voir pour réparer ses incisives fracturées une fois sorti de ses quelques mois d'hôpital. L'assurance adverse a refusé de prendre en charge ses soins dentaires sous prétexte que les dents n'avaient pas été retrouvées sur le lieu de l'accident (il était dans le coma quand le SAMU l'a emmené). Le permis de l'aveugle a toutefois été retiré, il a alors acheté une voiture sans permis. Il est décédé depuis (pas Nick, ouf). Ou ce jeune tombé en peloton sur une étape du tour de la Manche, 2 incisives fracturées dont 1 non conservable. L'assurance de la FFC a accepté d'indemniser, mais qq dizaines d'euros, moins que la mutuelle de ses parents. Dernier exemple les assurances pertes d'exploitation, plusieurs milliers d'euros de cotisation annuelle, zéro euro sur les mois de confinement, sauf qq rares contrats que vous avez vus dans les médias, après bataille juridique. Bon, il y a aussi des cas où les assureurs indemnisent bien et dans des délais raisonnables, on retient toujours les échecs, mais ils sont nombreux. Les cotisations s'envoleraient aussi s'ils payaient tout ce que les victimes aimeraient percevoir. Pour les mutuelles, ce pourra être un sujet à l'apéro le 11 septembre si vous voulez! J'espère ne pas avoir vexé un assureur sur ce forum?
D'ailleurs pour le repas, je n'ai rien compris, je lis qu'il se fera à l'arrache mais que certains ont réservé. S'il s'agit juste de réserver sa chaise pliante et son écocup, je peux venir avec!
@Discoveur: ferez vous les bambinos avec le convoi que tu as publié sur Strava? De nôtre côté, je pense rouler en dos à dos avec Louis, sauf s'il veut rouler sur son propre vélo. |
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: 11ème VélorizoNormandie, c'est parti ! Jeu 26 Aoû 2021, 07:38 | |
| Pour les repas il suffira de commander sur place sa pizza et sa tarte normande, prévoir ses couverts.Pour les petits déjeuners, café offert, il faudra juste apporter sa biscotte et sa tasse. Oui Geoffroy, je roulerai en famille. Les deux trikes et les deux remorques sur les petits parcours, en envisage un beau 15 km/h avec des pauses, des pauses et sans doute des pauses __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
| | | geoffroy Accro du forum
Messages : 3532 Âge : 45 Localisation : Coutances (manche) VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: 11ème VélorizoNormandie, c'est parti ! Jeu 26 Aoû 2021, 09:57 | |
| Super, ça nous permettra de rattraper notre retard au départ et de préserver la vessie de Noémie. Zoé aura fait sa rentrée à la maternelle, elle aura donc probablement retiré ses couches le jour, ça peut aussi générer de nombreux arrêts. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 11ème VélorizoNormandie, c'est parti ! | |
| |
| | | | 11ème VélorizoNormandie, c'est parti ! | |
|