Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| 11ème VélorizoNormandie, c'est parti ! | |
|
+23JJF phire BDN numz sebastien Alain V Didier33 Bloavezh olivier26 Armandos JC. pypat cyclophil gilyloucamv Freyot Ter-amikaro Ralevy gassies trikie Agir45 geoffroy flute discoveur700 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
JJF Pilier du forum
Messages : 891 Âge : 71 Localisation : ouest de Rouen VPH : trike ICE Sprint Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: 11ème VélorizoNormandie, c'est parti ! Ven 27 Aoû 2021, 08:54 | |
| Bonjour Dommage (pour moi) je serai quelque part "ailleurs", sinon je serai bien volontiers venu participer avec un trike solaire. Bonnes routes à vous |
| | | discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: 11ème VélorizoNormandie, c'est parti ! Lun 30 Aoû 2021, 11:43 | |
| Dommage effectivement, tu aurais pu parler Sun Trip avec notre champion Ter Amikaro
J'ai mis en lien direct en première page les parcours
Bambino du samedi https://connect.garmin.com/modern/course/75252124
Classiquo du samedi https://connect.garmin.com/modern/course/75252744
Déglingo du samedi https://connect.garmin.com/modern/course/75252952
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bambino du Dimanche https://connect.garmin.com/modern/course/75253347
Classiquo du Dimanche https://connect.garmin.com/modern/course/75253629
Déglingo du Dimanche https://connect.garmin.com/modern/course/75253891
__________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
| | | discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: 11ème VélorizoNormandie, c'est parti ! Ven 03 Sep 2021, 12:23 | |
| Un participant de plus. Patrice Gardin, adhérent Afv __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
| | | Freyot Pilier du forum
Messages : 755 Âge : 43 Localisation : Ste-Mère-Eglise VPH : Mulet Nazca + Pelso Boulet Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: 11ème VélorizoNormandie, c'est parti ! Ven 03 Sep 2021, 12:51 | |
| + Francois Giroux, nouveau trikiste manchois, et qui s'inscrira à l'AFV sur place.
Petit rappel : pas besoin de réserver pour le repas samedi soir, il faudra juste nous dire vendredi soir ou samedi matin quelle pizza vous voulez. Règlement sur place, espèces ou chèque. Et pour les ptit' dej samedi et dimanche matin, il y aura du café et du thé à dispo mais faudra venir avec vos couverts, vos bols et vos tartines. A bientôt les amis |
| | | 2trikes **
Messages : 81 Localisation : saint nazaire VPH : kettwiesel Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: 11ème VélorizoNormandie, c'est parti ! Dim 05 Sep 2021, 09:54 | |
| - discoveur700 a écrit:
- Un participant de plus.
Patrice Gardin, adhérent Afv et 2 de plus ... pour vous rejoindre sur les routes du Cotentin et bien sur présents au repas du samedi soir ! inscription suit . Philippe et Domi |
| | | Famille Ours *
Messages : 58 Localisation : Marches de Bretagne (35 quoi) VPH : Azub 5, Kett Tour, bikeE, TD Orange Mecanique et autoconstruis enfant dragon blue Date d'inscription : 17/12/2014
| Sujet: Re: 11ème VélorizoNormandie, c'est parti ! Mar 07 Sep 2021, 22:42 | |
| Holà todos ! La famille ours sort d'hibernation pour cet évènement exceptionnel... au public de marque ! mais bon on est en avance, comme toujours pour les départs, donc d'ici 48h on pourra faire le virement à l'AFV pour l'adhésion annuelle, le temps que la banque nous protège des grands méchants usurpateurs... par quel miracle je ne sais pas ?!? Du coup on espère un p'tit emplacement pour venir nous beacher mollement le samedi aprèm, et la possibilité de participer à la folle soirée pizzas/tartes normandes même si on arrive que le samedi ? sinon on est toujours 5, sauf cas de force majeure, avec 2 poupettes en vélo droit et les autres en couchés... à moins que... les paris sont ouverts sur l'enfant qui arrivera premier et celui qu'il faudra remorquer / pousser / encourager / semoncer / appâter... à moins que Geoffroy et Noémie ne nous confient Louis ? Félicitations aux parents de Maggie !!!! Qui la remorque ? Au plaisir de vous retrouver, Maman Ours |
| | | arnaud14 Posteur d'argent
Messages : 365 Âge : 44 Localisation : au Sud de Caen VPH : e-orca, sorti des ateliers de Mirecourt 1" TD-S" et 1 "TD-wood". pour les enfants 1 estrellita, 1 performer dido Date d'inscription : 02/04/2020
| Sujet: Re: 11ème VélorizoNormandie, c'est parti ! Mer 08 Sep 2021, 18:58 | |
| Et 3 de plus pour la randonnée bambino. je viendrai avec les garçons. Tous les 3 pour notre première vélorizon. A bientôt |
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: 11ème VélorizoNormandie, c'est parti ! Mer 08 Sep 2021, 21:40 | |
| Chouette nouvelle, je vous ajoute à la liste dès demain, je suis sur mon smartphone.
Pour les sorties, les départs se feront à partir 9h30.
Sur le parcours Bambino, je serai présent avec ma femme et nos deux enfants en remorque. Bref on roulera à allure paisible de chez paisible ! __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
| | | pypat Pilier du forum
Messages : 740 Âge : 70 Localisation : Yonne 89 VPH : zoomer, vm et scorpion pour Mymat Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: 11ème VélorizoNormandie, c'est parti ! Jeu 09 Sep 2021, 17:45 | |
| [url=https://servimg.com/view/11880440/549] [/url Nous voilà installés au camping ️ |
| | | flute Accro du forum
Messages : 1043 Âge : 73 Localisation : LABESSETTE 63690 VPH : Trike scorpion FS 26 bionxé, CAT 700 Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: 11ème VélorizoNormandie, c'est parti ! Jeu 09 Sep 2021, 18:35 | |
| Nous on est sur la route, et on arrive demain avec un moteur presque neuf pour Marie-Jo. |
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: 11ème VélorizoNormandie, c'est parti ! Jeu 09 Sep 2021, 21:19 | |
| Chouette Le thermomètre monte gentiment comme la liste des participants, nous serons 45 soit 30 adultes et 15 enfants. Et avec le beau temps annoncé la barrière des 50 est jouable __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: 11ème VélorizoNormandie, c'est parti ! Ven 10 Sep 2021, 07:47 | |
| Chouette, 3 nouveaux participants AFV - Régis (Liberterre) - Irene et Joel (Joco) __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
Messages : 365 Âge : 44 Localisation : au Sud de Caen VPH : e-orca, sorti des ateliers de Mirecourt 1" TD-S" et 1 "TD-wood". pour les enfants 1 estrellita, 1 performer dido Date d'inscription : 02/04/2020
| Sujet: Re: 11ème VélorizoNormandie, c'est parti ! Ven 10 Sep 2021, 10:01 | |
| Y'a une petite erreur sur la liste des participants. je viens avec mes deux enfants. vous m'en avez attribuer 3. Je n'ai pas prévu d'adoption pour ce week-end A bientôt |
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: 11ème VélorizoNormandie, c'est parti ! Ven 10 Sep 2021, 11:30 | |
| Et pourquoi pas Ok c'est noté, je corrige cela. __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
| | | Alain V Accro du forum
Messages : 1398 Âge : 70 Localisation : Toussieu 69 VPH : - Tandem trike AE - Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: 11ème VélorizoNormandie, c'est parti ! Dim 12 Sep 2021, 18:28 | |
| Bonsoir Une page du site est ouverte pour cette VélorizoNormandie : https://www.afvelocouche.fr/les-activit%C3%A9s-de-l-afv/11%C3%A8me-v%C3%A9lorizonormandie-1/ Elle attend : vos photos, vos vidéos, vos réactions à envoyer : afvelocouche@gmail.com Bien à vous Pour l'AFV Alain |
| | | gassies Pilier du forum
Messages : 945 Âge : 74 Localisation : Sarthe VPH : Trike avec AE. Moteur moyeux Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: 11ème VélorizoNormandie, c'est parti ! Mar 14 Sep 2021, 12:50 | |
| Bonjour,
Comme d'hab... merci au "Duo Fred" pour cette vélorizon. Pleine de nouvelles rencontres fort sympathiques. Bien rentré après un dernier petit tour dans le marais du Cotention avec : Armel, Michel et Françoise.
@+ |
| | | Famille Ours *
Messages : 58 Localisation : Marches de Bretagne (35 quoi) VPH : Azub 5, Kett Tour, bikeE, TD Orange Mecanique et autoconstruis enfant dragon blue Date d'inscription : 17/12/2014
| Sujet: Re: 11ème VélorizoNormandie, c'est parti ! Mar 14 Sep 2021, 22:31 | |
| Atterrissage tardif, c'était dur de vous quitter... nous n'arrivons que trop tard pour vous remercier : Merci à nos chers Fred's organisateurs pour ce splendide parcours bambino du dimanche pas trop violent mais bien assez musclé pour les remorqueurs sans AE, et à notre guide Alain qui a su contenir les ardeurs du matin (qui a dit qu'on était partis qu'à l'heure de l'apéro ??? sûr que les photos du départ officielles sont plus... embrumées !) pour préserver le bouclage du parcours, avec aménagement sur mesure voté à la majorité des mineurs ;o)
Super lieu de pause du midi, il y en avait pour tous les goûts : cigognes, laridés quelconques, hirondelles rustiques et probablement hirondelles de rivage.... mais aussi poissons et mollusques fossiles et zoulis cailloux cristallisés pour ceux qui sont vraiment allergiques à toute forme de biologie ;o) dans un petit musée particulièrement accueillant.
Faudra qu'on retente notre chance au hangar à dirigeable, qui mérite le détour, comme ces petites routes de campagnes, entre haies, prairies humides et villages tous mignons.
Merci aux photographes, on va essayer de vous en envoyer qq'unes du groupe bambino option grasse mat' ;o))
Maman ours
|
| | | cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: 11ème VélorizoNormandie, c'est parti ! Mar 14 Sep 2021, 23:24 | |
| Une super Vélorizon avec une belle météo, de belles personnes, et une ambiance rajeunie par une flopée de bambins qui rassure sur l'avenir de notre sport Merci aux GO et à tous les participants ! |
| | | sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: 11ème VélorizoNormandie, c'est parti ! Mer 15 Sep 2021, 09:07 | |
| Ah ouai, même en ne venant que le dimanche c'était encore une fois topisime !! Merci pour l'accueil et la balade sportive du dimanche !! On a même pu participer au contre la montre de Ste Mère Eglise avant d'aller boire une bière à Portbail ! |
| | | cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: 11ème VélorizoNormandie, c'est parti ! Mer 15 Sep 2021, 13:48 | |
| - sebastien a écrit:
- ... boire une bière à Portbail !
... et aussi se goinfrer d'une sacrée corbeille de frites ! A tel point que pour le retour je me croyais enceinte |
| | | La Boussole Posteur d'or
Messages : 661 Âge : 76 Localisation : Sud Artois VPH : Nazca Paséo, HP Speedmachine, Catrike Trail Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: 11ème VélorizoNormandie, c'est parti ! Mer 15 Sep 2021, 19:24 | |
| Bonjour,
Bien rentrés chez nous après avoir prolongé d'une journée de tourisme en voiture dans le nord Cotentin. Merci à Fred et discover700 de nous avoir concocté les circuits et l'organisation de ces deux jours. Quelques photos sur ce lien: https://photos.app.goo.gl/aWb61iUJnd2wXoGx9 |
| Sujet: Re: 11ème VélorizoNormandie, c'est parti ! Mer 15 Sep 2021, 20:34 | |
| Nous remercions également les freds pour cette organisation. Les enfants étaient assez fatigués le dimanche après ce deuxième parcours bambino et je dois le dire assez déçu de ne pas retrouver une partie des copains rencontrés la veille et qui ont choisi de partir plus tard. Ca fait plaisir de voir ce petit groupe de jeunes s'amuser ensemble. Une piste d'amélioration serait peut-être de valoriser les efforts des enfants avec par exemple un diplôme (type finisher velorizon) ou un tshirt ou autre à méditer. |
| | | Famille Ours *
| Sujet: Re: 11ème VélorizoNormandie, c'est parti ! Jeu 16 Sep 2021, 21:54 | |
| Chose promise, chose due, la photo de la pause-prunes (pipis, hydratation, accrochage de trets, dégourdissage de jambes, culture-histoire, petit goûter/fin de petit déj', faim de pas de petit déj', où sommes-nous sur une vraie carte, combien on a déjà roulé, combien il reste jusqu'à la pause déjeuner...) du groupe "marmottes" de la bambino.... |
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: 11ème VélorizoNormandie, c'est parti ! Dim 03 Oct 2021, 11:57 | |
| Allé je me réveille enfin pour vous mettre les quelques photos prises au cours de ce week-end https://photos.app.goo.gl/49XjGupXs6HPKaBi9 Je vous donne rendez vous dès maintenant à l'année prochaine pour un chouette rassemblement, très sans doute proche de la cote Fleurie, à Paques 2022 donc mi-avril __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
| | | geoffroy Accro du forum
Messages : 3532 Âge : 45 Localisation : Coutances (manche) VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: 11ème VélorizoNormandie, c'est parti ! Dim 30 Jan 2022, 18:20 | |
| Bonjour les amis! Cette velorizon est elle toujours prévue à Pâques 2022? Si vous aimez la Normandie, je viens aussi d'apprendre l'organisation du duo normand les 14+15 mai 2022. Nous vous accueillerons avec plaisir, même sans dossard comme d'habitude. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 11ème VélorizoNormandie, c'est parti ! | |
| |
| | | | 11ème VélorizoNormandie, c'est parti ! | |
|