Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Coucou bonjour [otom31] | |
| | Auteur | Message |
---|
otom31 Nouveau / nouvelle
Messages : 1 Âge : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2021
| Sujet: Coucou bonjour [otom31] Lun 09 Aoû 2021, 22:30 | |
| Bonjour a toutes et tous, je suis donc un cycliste de toujours, 43 ans, Toulousain, sportif quand j'ai le temps (VTT cross country, course a pied) et depuis quelques temps déjà regarde du coté des tricycles couché Motard au quotidien depuis 22 ans par tous les temps, avec l'évolution de la vie en général (Mesure de l'état, pollution, etc...) je m'intéresse fortement à me reconvertir dans ce mode de locomotion. Je suis a la recherche des toutes les infos qui peuvent exister Sportivement
Dernière édition par Didier33 le Mar 10 Aoû 2021, 08:52, édité 1 fois (Raison : Rajout du pseudo dans le titre) |
| | | Lud'O Accro du forum
Messages : 7000 Âge : 41 Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses. VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021). Date d'inscription : 16/04/2021
| Sujet: Re: Coucou bonjour [otom31] Lun 09 Aoû 2021, 22:54 | |
| Bienvenue Otom31 !
Le choix et les possibilités sont larges. Bonne recherche.
|
| | | claymore Posteur d'or
Messages : 703 Âge : 42 Localisation : Montagne noire VPH : Challenge Seiran 26x26 avec assistance électrique, vélo droit veltopé cargo / enfant Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coucou bonjour [otom31] Lun 09 Aoû 2021, 23:19 | |
| Bonjour otom31 et bienvenue sur le forum,
Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations. N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil. Tu peux aussi apporter ta contribution dans le sujet Pourquoi ce pseudo?
Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.
Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours
claymore, pour l'équipe des modérateurs Je t'invite à parcourir le forum spécifique Trois roues et plus si tu t'intéresses aux tricycles couchés |
| | | vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Coucou bonjour [otom31] Mar 10 Aoû 2021, 11:32 | |
| Salut, si jamais tu veux voir / essayer une brochette de VC pas trop loin de chez toi, tu peux assister au national UFOLEP qui aura lieu à Mauvezin(32) le WE du 18/19 septembre. Voir aussi sur ce fil dédié |
| | | DB2 Accro du forum
Messages : 1323 Âge : 62 Localisation : L'Isle sur la Sorgue VPH : Le beau black (VTX musculaire, ICE) Le voyageur (Ti-Fly AE solaire, Azub) Date d'inscription : 28/07/2020
| Sujet: Re: Coucou bonjour [otom31] Mar 10 Aoû 2021, 13:15 | |
| - otom31 a écrit:
- Motard au quotidien depuis 22 ans par tous les temps, avec l'évolution de la vie en général (Mesure de l'état, pollution, etc...)
sans oublier les radars et la place au garage quand, conquis, tu voudras y caser un trike sportif ET un trike solaire de voyage ... Bienvenue au club !!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou bonjour [otom31] | |
| |
| | | | Coucou bonjour [otom31] | |
|