Lechattom modo
Messages : 367 Âge : 49 Localisation : Ariège Date d'inscription : 23/12/2018
| |
Samural Accro du forum
Messages : 6731 Âge : 56 Localisation : Namur, Belgique VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: FlevoBike GoLo, quadricycle utilitaire à assistance électrique Mar 20 Sep 2022 - 10:51 | |
| |
|
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: FlevoBike GoLo, quadricycle utilitaire à assistance électrique Ven 17 Mar 2023 - 9:12 | |
| J'ai jeté un oeil sur le siège, je le trouve très intéressant, car le dossier est maintenant du type Bacchetta Euromesh, avec toile très tendue sur un contour tubulaire arrondi ; on peut voir à l'arrière les tiges de tension sur lesquelles le tissu mesh est enroulé.
J'utilise l'Euromesh depuis 12 ans et j'aime beaucoup ce siège, intermédiaire entre un siège coque "dur" et un siège mesh "mou". L'Ergomesh Premium de HP Velotechnik se rapproche de cet intermédiaire qui réunit bien des qualités. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FlevoBike GoLo, quadricycle utilitaire à assistance électrique | |
| |
|