Ce site n'est pas crédible. Juge, condamne et exécute ! Du darmanin tout craché ! Je n'irai pas plus loin et vais quitter cette discussion. Ce n'est pas le bon endroit !
Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Mar 03 Jan 2023, 20:17
Lud'O a écrit:
Très bien. Et t'en dis quoi de la remarque de Wind87 ?
La piste du labo P4 a ressurgi oui, mais je suis conscient qu'au final on ne saura jamais la vérité avant de loooooooongues années. Ce questionnement ne sera jamais résolu juste scientifiquement, il y a beaucoup trop de poids politique et pécunier derrière. On oubli la nature humaine également.
grand pierre a écrit:
Avec les sites de ce style la manipulation n'est pas que génétique....
Boaf, perso je ne fais plus de recherches pour faktchéké les sites vu que je ne fais plus confiance au ministère de la vérité non plus. En tout cas si on ne regarde que le contenu des articles de presse présentées dans la vidéo c'est malheureusement la triste vérité oui.
BREF ! De toute façon quand on voit combien de temps à durée l'affaire du sang contaminé ou du médiator, va falloir ronger son frein et parler un peu de vélo tous ensemble, et pourquoi pas autour de la seule pression acceptable, celle qu'on boit !
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Mar 03 Jan 2023, 20:20
rico a écrit:
J'en connais qui viennent de faire la 5ème dose, truc de ouf
Pour ma mère hélas je n'en sais rien, car je ne contrôle pas la situation.
Wind87 a écrit:
Oups désolé, oui la perte d'autonomie c'est quelque chose qui arrive souvent après un covid vu que ça souvent tendance à affaiblir l'organisme sur un plus ou moins long terme (https://www.santelog.com/actualites/covid-long-la-perte-dautonomie-touche-1-patient-hospitalise-sur-5). On t'as surement répondu que la vaccination évitait la réanimation en ayant conscience que ce virus devenait de moins en moins virulent bien sûr. Bref.
La perte d'autonomie suite à hospitalisation de personnes très âgées n'est pas propre au covid. Cela aurait pu arriver avec n'importe quelle autre cochonnerie.
https://www.santelog.com/actualites/covid-long-la-perte-dautonomie-touche-1-patient-hospitalise-sur-5 Dommage que cet article ne précise pas la répartition par âge des patients concernés, il est probable que la perte d'autonomie augmente avec l'âge, je veux dire, ce n'est sans doute pas 1 patient sur 5 d'une manière générale, mais un taux qui croît avec l'âge. A 88 ans et vu dans l'état où elle était déjà, c'était à peu près inévitable. Et maintenant il faut que j'essaie de la faire remonter un peu, déjà passer de "immobile dans un fauteuil" à "trottiner en déambulateur" est un progrès notable.
Lud'O Accro du forum
Messages : 7000 Âge : 41 Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses. VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021). Date d'inscription : 16/04/2021
Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Mar 03 Jan 2023, 20:41
Wind87 a écrit:
La piste du labo P4 a ressurgi oui, mais je suis conscient qu'au final on ne saura jamais la vérité avant de loooooooongues années. Ce questionnement ne sera jamais résolu juste scientifiquement, il y a beaucoup trop de poids politique et pécunier derrière. On oubli la nature humaine également.
Ce P4 en question j'ai justement l'impression que ce sont des amateurs qui veulent faire "comme tout le monde" en ayant le leur mais qui n'en ont pas eu les moyens. Y en a en France mais c'est extrêmement sévère , absolument rien n'est pris à la légère et on y met les moyens donc une fuite de nos P4 je n'y crois pas une seule seconde. Je me souviens que lorsque des experts étrangers ont demandé à visiter ce fameux P4 , c'était extrêmement encadré et limité. Pas parce que c'est un P4 , ces experts savent très bien ce qu'il faut faire et ne pas faire mais plutôt parce qu'il y a anguille sous roche donc des choses à cacher. Sinon la visite serait claire comme de l'eau de roche et non opaque.
jagut modo
Messages : 4594 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Mar 03 Jan 2023, 22:10
Petit HS pour El Gato : ma maman perdait de la stabilité et l'argument massue qui lui a fait accepter d'essayer le déambulateur a été " Mais maman ce n'est pas une punition, essaye au moins une fois". Je peux te dire que maintenant celui qui veut lui piquer a intérêt à se méfier !!!! fin du HS.
__________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Lun 09 Jan 2023, 13:50
el gato a écrit:
Il y a des actualités largement plus croustillantes sur le sujet. Par exemple une voiture défectueuse à propos de laquelle un garagiste avec 30 ans d'expérience a assuré qu'il n'avait jamais vu ça, et la DGSE qui a expliqué à la propriétaire du véhicule, que c'était un avertissement et que s'ils avaient voulu, ils auraient pu la tuer. Le "ils" étant indéfini. La propriétaire du véhicule, une universitaire critique de la gestion de la "crise sanitaire", qui va évidemment porter plainte. Tous les boulons du compresseur desserrés, sûrement un fâcheux hasard, mais ce n'est pas l'analyse de la DGSE...
Le compresseur tueur! C'est à la fois drôle et triste. Explique-nous?
Dernière édition par Snickers le Lun 09 Jan 2023, 14:18, édité 1 fois
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Lun 09 Jan 2023, 14:16
Snickers a écrit:
C'est à la fois drôle et triste. Le compresseur tueur! Explique-nous?
Je n'ai pas les détails techniques, car la personne concernée ne connaît pas les détails des moteurs et relatait ce qu'elle avait compris des explications de son garagiste, sous l'effet d'une très très forte émotion de colère et de peur aussi très certainement, car derrière la colère il y a bien souvent de la peur.
Si tu veux des détails, il faut contacter la personne XX et lui demander l'adresse de son garagiste. Si c'est effectivement sérieux, tu imagines bien que le garagiste n'aurait guère envie d'en parler au téléphone, pour ne pas avoir d'emmerdes.
Mais comme tu entrerais dans un univers d'individus que tu considères complotistes, je ne pense pas que tu considérerais objectivement les faits auxquels tu aurais accès. Donc tu ne traiterais pas l'information
Le fond de mon propos était seulement de taquiner rico qui s'était montré assez fade dans son intervention.
Perso contrairement à toi je n'ai pas d'a priori pour considérer que c'est forcément bidon. Tout est possible, et sans éléments de plus je n'ai pas de certitude, ni dans un sens, ni dans l'autre. Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude (Nietzsche).
Il est vrai qu'il est beaucoup plus facile et beaucoup plus valorisant de paraître supérieurement intelligent en considérant cela comme une imbécillité a priori, parce que c'est évident que c'est une connerie. Pourquoi, à cause d'un a priori subjectif qui a force de norme sociale. Vrai ou faux, je n'en sais rien. Je laisse leurs certitudes gonflées aux gens qui aiment ça. Je n'en ai pas le goût et je te laisse très volontiers à tes railleries. Amuse-toi bien.
Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Lun 09 Jan 2023, 15:03
Le compresseur tueur! Pourquoi est-ce drôle et triste a la fois?
Drôle parce que cela semble surréaliste. Triste parce que certains n'ayant pas les connaissances requises y croiront plus ou moins.
On parle de quoi? Un compresseur de clim. C'est une pompe avec des pistons qui tournent à la vitesse du moteur. Il n'est pas rare qu'il y ait de la casse dans la partie clapet de sortie avec des pièces qui se baladent dedans en martelant les pistons. Cela peut provoquer de fortes vibrations capables de tout desserrer. On connait bien l'effet des vibrations sur nos vélos. On perdra l'usage de la clim au minimum, au pire on cassera le moteur si on a vraiment pas de chance avec les courroies. Voilà pourquoi penser a la tentative de meurtre avec un compresseur qui tombe en panne fait sourire. Les fait sont là et c'est l'analyse rationnelle qu'on aurait du avoir.
Sa voiture au garage, elle a besoin de faire un tour de vélo pour s'oxygéner un cerveau devenu très parano.
Voilà où peuvent mener ces sites complotistes où une espèce de paranoïa collective s'entretien elle même.
PS: Si on parlait des freins, de la direction qui sont des éléments de sécurité plus sensible. Toute fuite entrainera assez rapidement une pédale spongieuse et une alerte de niveau au tableau de bord. Dans l'autre cas une direction dure mais toujours manœuvrable. Ces systèmes ne comportent pas de gaz comprimable et par conséquent pas de compresseur.
Dernière édition par Snickers le Mar 10 Jan 2023, 13:22, édité 2 fois
Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Lun 09 Jan 2023, 15:12
Snickers a écrit:
Le compresseur tueur! Pourquoi est-ce drôle et triste a la fois?
Drôle parce que cela semble surréaliste. Triste parce que certains n'ayant pas les connaissances requises y croiront plus ou moins.
J'avais plutôt compris un turbo de moteur... Même avec des fixations desserrées j'imagine qu'au pire le moteur aurait eu des réactions anormales ou se serait arrêté.
Habituellement, quand on veut saboter une voiture on s'attaque plutôt aux freins ou à la direction...
Et même concernant le covid, et des propos qui déplairaient, je doute que des officines occultes dépassent le stade des menaces et intimidations diverses par téléphone ou courrier.
Vu le nombre de gens dénonçant, de façon plus ou moins argumentée, la gestion de cette pandémie en France, je crois qu'il y aurait un énorme boulot pour intimider tout ce monde là!
Faudrait demander à rico s'il n'a pas été victime de tentatives d'intimidation par exemple, depuis le temps qu'il sévit ici!
Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Lun 09 Jan 2023, 20:52
Une personne qui a accès aux vis du compresseur de clim a accès aux freins ou à la direction. Peut-être est-ce en cela que ce n'était qu'un avertissement et que les auteurs auraient pu tuer s'ils l'avaient voulu?
Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Mer 11 Jan 2023, 18:53
Citation :
Je laisse leurs certitudes gonflées aux gens qui aiment ça. Je n'en ai pas le goût et je te laisse très volontiers à tes railleries. Amuse-toi bien.
T'inquiète on finit par s'y faire aux railleries. L'expérience m'a montré qu'ici, quand on se fait railler c'est qu'on est dans le vrai. Tu vois, tu progresses.
Ebikeadventure Posteur d'argent
Messages : 419 Localisation : Variable VPH : Trike tandem à assistance électrique, 3 remorques, B Turtle et divers autres engins roulant fait maison. Date d'inscription : 01/05/2021
Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Jeu 12 Jan 2023, 15:11
Pour mes stats perso (le nombre de personnes dans mon entourage, vaccinés, non vaccinés et leur futur/présent depuis la dernière fois) la tendance est exactement la même qu'il y a déjà longtemps quand j'ai posté une seule fois (sauf erreur) sur ce sujet ces stats. Non vaccinés de mon entourage : 8 dont 4 de plus de 56 ans et 3 de plus de 70 ans. 2 sur 8 ont eu le Covid sans aucune conséquence, voire ils ne se sont même pas rendu compte (âge 66 et 71) tous ont une santé "de fer" jamais malade en gros. Vaccinés : 6 dont 1 décès (après vaccination) 1 hospitalisation et 2 covid (peut être plus, sans news à ce niveau du reste)
Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Jeu 12 Jan 2023, 16:07
Stat perso de mes proches (enfants, épouse, sœurs, beaux-frères et belle mère) 12 personnes, 1 plus de 80, 3 plus de 70, 2 plus de 60, toutes vaccinées, 4 ont eut la covid, aucune hospitalisation, aucun décès.
Ebikeadventure Posteur d'argent
Messages : 419 Localisation : Variable VPH : Trike tandem à assistance électrique, 3 remorques, B Turtle et divers autres engins roulant fait maison. Date d'inscription : 01/05/2021
Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Ven 13 Jan 2023, 19:53
Je trouve que ces stats perso et rien de plus sont intéressantes, personne ne juge personne, et sans aucune influence du net, juste son entourage On pourrait continuer et faire 12 personnes + 14 personnes, l'age +... etc etc et une future compil des résultats, pourquoi pas?
Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Sam 14 Jan 2023, 11:50
Ca bouge dans le bon sens comme on peut le constater sur les réseaux sociaux : les gens se réveillent comme le montrent les réactions à la suite de la publication d'une publicité indécente :
Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Sam 14 Jan 2023, 12:01
Dernier témoignage directement issu de mon entourage proche : la prof de sport (30ans) de ma dulcinée a fini aux urgences après de forts maux de ventre et du sang retrouvé dans ses selles. La victime en question a fait d'elle-même le lien entre son état de santé en chute libre et le vaccin covid. Mais bien sûr pas question de compter sur les résultats d'analyses labo pour mettre cela en évidence car : 1 OMERTA 2 en labo on ne trouve que ce qu'on cherche or les recherches ne sont pas orientées sur de potentielles causes vaccinales et qui plus est, quand bien même elles le seraient ce serait impossible d'avoir des résultats puisque la compostion de ces poisons injectés est inconnue (pour ne pas dire mystérieuse).
Michmich.70 Accro du forum
Messages : 1698 Âge : 68 Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort Date d'inscription : 26/02/2019
Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Sam 14 Jan 2023, 17:42
Petit HS juste pour faire réfléchir rire:
Pour la maladie du COVID, à 60 ans t'es vieux et fragile....
Mais pour la "retraite" à 60 ans t'es jeune et en pleine forme....
Et tout cela étant affirmé par le même gouvernement. A quel moment mentent-ils donc?
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Sam 14 Jan 2023, 20:16
rico a écrit:
Dernier témoignage directement issu de mon entourage proche : la prof de sport (30ans) de ma dulcinée a fini aux urgences après de forts maux de ventre et du sang retrouvé dans ses selles.
Dans le même genre, il y a quelques jours, ma belle-mère a appris que son prof de gym du centre social où elle prend des cours, a été hospitalisé pour problème cardiaque. 35 ans et évidemment en pleine santé.
Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Sam 14 Jan 2023, 20:43
Et oui, triste et effrayant. Passés les effets secondaires de court terme, nous découvrons les effets secondaires non moins terribles du "moyen terme"....
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Sam 14 Jan 2023, 20:50
Oui c'est triste ; j'espère qu'il va s'en remettre, il a une petite fille de 2 ans.