Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Un beau Virus... (covid19)

Aller en bas 
+40
Loup
Manouche
André 47
veloblan
discoveur700
Agir45
Pedrodelaluna
Didier33
petitefete
flute
Samural
Lechattom
Vindwa
patoo45
JeanMarc38
Wind87
J-B
Laurent69
jagut
Lud'O
rico
DB2
vipere noire
1100xx25
Michmich.70
Velosteph
meg2
Lavoieverte
TiBen
Pulsar33
Didier31
LoRan(s)
el gato
Thomas Tours
M
ALagrange (Alex)
durbin
Diagonale
Snickers
el mano
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Un beau Virus... (covid19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 14 EmptyJeu 27 Jan 2022, 19:14

Citation :
tout le monde trouve ca normal de présenter le pass à n'importe qui.
Ceux qui se soumettent à cette infamie sont les plus à plaindre. Car eux seront prêts à tout accepter sans plus aucune limite, esclavage total et crédit social à la chinoise garantis. Pour moi le pass ne sera jamais d'actualité et ne me concernera jamais car JAMAIS je ne m'y soumettrai dussé-je perdre la vie c'est vous dire à quel point ce pass j'm'en bats les c...
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11430
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Un beau Virus... (covid19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 14 EmptyJeu 27 Jan 2022, 21:07

Les injections et le pass vaccinal sont le cheval de Troyes de l'esclavage numérique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Un beau Virus... (covid19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 14 EmptyJeu 27 Jan 2022, 21:08

Tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
1100xx25
Accro du forum
1100xx25


Messages : 1598
Âge : 67
Localisation : Besançon
VPH : Pinarello Gan RS / Campagnolo
Date d'inscription : 09/02/2017

Un beau Virus... (covid19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 14 EmptyJeu 27 Jan 2022, 22:41

Entièrement d'accord avec vous, hors de question pour moi de mettre le doigt dans cet engrenage machiavélique. On sait où ça commence ... Et je pense qu'effectivement, la personne trouvant normal de présenter passe, éventuellement carte d'identité dix fois par jour devrait jeter un oeil à la signification du mot liberté. Quant à y perdre la vie, ah non, j'en ai assez l'occasion à moto Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pedrodelaluna
***
Pedrodelaluna


Messages : 156
VPH : Nazca Gaucho 3*9
Date d'inscription : 26/02/2021

Un beau Virus... (covid19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 14 EmptyVen 28 Jan 2022, 10:02

meg2 a écrit:
...
En fait, ce n'est pas de vivre sans "passe" qui m'inquiète le plus, c'est la méchante dérive que cela représente pour l'état de droit, le respect de la vie privée et du secret médical, la relation avec son médecin traitant, etc etc. Et le Conseil constitutionnel qui avale consciencieusement des couleuvres de + en + grosses...
+1

- l'interventionnisme et l'ingérence étatique,
- la dérive en réduction des droits et libertés, affiché pour une part, ou bien dissimilé pour une autre (exemple des lois votées, cachées au publique par le masque Medias de la peur "covid")
- ...

Le cas du Canada est criant à l'heure actuelle. Comment un état démocratique peut-il opérer une telle apartheid avec l'approbation des entités internationales auquel il souscrit? Certaines personnes ne peuvent plus aller chercher à manger, et doivent payer pour vivre avec leur choix! Le parallélisme de la présente situation aux horreurs du passé (couleurs de peau, religions, ... ) et du présent (indiens d'amérique du Nord, ... en Asie...) donne froid dans le dos.

Tout cela pour de l'argent, car si la cigarette ne rapportait pas autant (et sa fabuleuse et nouvelle alternative...), aurait-on pratiqué une tel politique extrémiste?

PS.: boycot de la présentation du statut médical (pas dirigé sur un vaccin)! clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Didier31
Pilier du forum
Didier31


Messages : 737
Âge : 65
VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E)
Date d'inscription : 25/10/2008

Un beau Virus... (covid19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 14 EmptyVen 28 Jan 2022, 20:47

Actuellement au Canada, un convoi de près de 70.000 camions, destination Ottawa afin de tout bloquer jusqu'à que le gouvernement capitule et retire toutes les mesures liberticides; mouvement non politisé et non violent; arrivée du convoi samedi 29 janvier à 12h heure Ottawa (18h ici)

- un petit clip musical sur ce convoi

- analyse par RadioQuebec du convoi

- le live du convoi sur cette chaîne YT



attention, dans beaucoup de pays les routiers soutiennent ce mouvement, bientôt en Europe, en France ?

Peut-être faire quelques réserves ?


Revenir en haut Aller en bas
Didier31
Pilier du forum
Didier31


Messages : 737
Âge : 65
VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E)
Date d'inscription : 25/10/2008

Un beau Virus... (covid19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 14 EmptyDim 30 Jan 2022, 11:51

3 groupes à suivre sur telegram pour les infos sur la situation au Canada en ce moment et du "Convoy to Ottawa 2022"

t.me/amelie_paul https://t.me/amelie_paul
t.me/lesdiffuseurs https://t.me/lesdiffuseurs
t.me/PeupleduQuebec https://t.me/PeupleduQuebec


(*)  telegram un des rares canal d'information sans aucune censure, bien sûr c'est à vous à faire "votre marché", je vous conseille vivement d'installer l'application "telegram"
Revenir en haut Aller en bas
Didier31
Pilier du forum
Didier31


Messages : 737
Âge : 65
VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E)
Date d'inscription : 25/10/2008

Un beau Virus... (covid19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 14 EmptyDim 30 Jan 2022, 22:20

Samedi 29/01 en fin après-midi à Ottawa: vidéo ici

Pendant ce temps, Justin Trudeau, 1er ministre du Canada se cache ...  peur du "Convoy for freedom" ?



Dernière édition par Didier31 le Dim 30 Jan 2022, 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Tours
Accro du forum
Thomas Tours


Messages : 1172
Âge : 56
Localisation : Fontaine - Isère - France - Terre - Voie Lactée
VPH : Nazca Pioneer
Date d'inscription : 31/03/2012

Un beau Virus... (covid19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 14 EmptyDim 30 Jan 2022, 22:25

Ne dites pas que les médias français ne parlent pas de ce convoi:

Bon, il y a un problème d'ordre de grandeur dans le commentaire par rapport à ce qu'on lire ou voir par ailleurs, mais ce sont des journalistes professionnels, ils ont vérifié leurs informations (en principe)...
Revenir en haut Aller en bas
Didier31
Pilier du forum
Didier31


Messages : 737
Âge : 65
VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E)
Date d'inscription : 25/10/2008

Un beau Virus... (covid19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 14 EmptyDim 30 Jan 2022, 22:49

Thomas Tours a écrit:
Ne dites pas que les médias français ne parlent pas de ce convoi:

ils n'ont plus trop le choix, au risque de se discréditer définitivement ...  mais Internet a de la mémoire.

C'était dimanche soir à 23h17 :   RadioQuebec - On ne lâche rien


Dernière édition par Didier31 le Mer 02 Fév 2022, 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Un beau Virus... (covid19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 14 EmptyLun 31 Jan 2022, 09:50

La France prend le pas sur le Canada ?

https://t.me/blocageparis
Revenir en haut Aller en bas
Didier31
Pilier du forum
Didier31


Messages : 737
Âge : 65
VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E)
Date d'inscription : 25/10/2008

Un beau Virus... (covid19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 14 EmptyMer 02 Fév 2022, 22:29

A propos de ce qui se passe à Ottawa  (Convoi des camionneurs), l'analyse de Tristan Bavaria "Hamptons Analysis"

Hamptons Analysis - situation à Ottawa

" Toute ressemblance avec des personnes existantes sur ce forum n'est pas fortuite, mais volontaire ... "

" Un bon coup de pied au cul pour réveiller son monde, est souvent plus efficace que de longs discours ... "
Revenir en haut Aller en bas
Didier31
Pilier du forum
Didier31


Messages : 737
Âge : 65
VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E)
Date d'inscription : 25/10/2008

Un beau Virus... (covid19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 14 EmptyJeu 03 Fév 2022, 22:43


Ce qui se passe à Ottawa en ce moment, avec par dessus le discours du PM Justin Trudeau:

Ottawa et Justin Trudeau en commentaire
Revenir en haut Aller en bas
1100xx25
Accro du forum
1100xx25


Messages : 1598
Âge : 67
Localisation : Besançon
VPH : Pinarello Gan RS / Campagnolo
Date d'inscription : 09/02/2017

Un beau Virus... (covid19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 14 EmptyJeu 03 Fév 2022, 23:05

On pourrait penser à un doublage comique, si ce n'était sorti de la bouche du premier ministre ... Et il espère faire gober ça à la population, depuis sa cachette ?
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11430
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Un beau Virus... (covid19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 14 EmptyLun 07 Fév 2022, 15:04

"L'ère des soulèvements" de Michel Maffesoli. Effectivement ça y ressemble.

Maintenant à Toronto (capitale de l'Ontario au Canada), les camionneurs qui demandent la levée des restrictions sanitaires ont été rejoints par des agriculteurs. Gros tracteurs visibles sur la vidéo à partir de 40" :

Citation :
No Farmer's / Np Trucker's / No food

Conscients de leur importance, les acteurs du secteur primaire et de celui de la distribution.

https://www.youtube.com/watch?v=FUlQXmIWs0A
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Didier31
Pilier du forum
Didier31


Messages : 737
Âge : 65
VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E)
Date d'inscription : 25/10/2008

Un beau Virus... (covid19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 14 EmptyLun 07 Fév 2022, 16:13

Samedi dernier 18h, je rentre juste de la manif toulousaine pour défendre nos libertés bafouées (j'y vais chaque fois à vélo); nous étions peu, entre 1500 et 2000; c'est malheureusement très, trop peu, pour une grande ville comme Toulouse. Mais bon, s'il faut que les gens soient au bord du précipice pour se réveiller; attendons encore un peu, que les mesures soient encore plus sévères.
Cette fois-ci, il n'y avait pas d'invité comme la semaine dernière où le docteur Denis Agret était parmi nous.

Justement vendredi dernier, il y avait un super interview de Denis Agret chez Akina; ça vaut vraiment le coup de l'écouter, afin de comprendre comment nos dirigeants qui s'honorent du respect de la liberté d'expression quand cela les arrange (exemple Charlie Hebdo), comment ces mêmes dirigeants se comportent envers les honnêtes gens qui dérangent.

Denis Agret a été rayé de l'ordre des médecins, il a subi 2 gardes à vue, une de 24h et l'autre de 48h, il a été menotté, tout cela pour des raisons totalement injustifiées; il explique tout cela dans cet interview.

Témoignage du docteur Denis Agret  chez Akina

Vous constaterez que Denis a toute sa tête, ne délire pas, n'est pas un complotiste (oh le vilain mot), que ses propos sont sincères et très pertinents mais en désaccord avec la doxa gouvernementale. Et vous en déduirez que nous ne sommes plus dans un état de droit et que si on laisse filer ainsi, on se retrouvera (petit pas par petit pas) dans un pays totalitaire, tout ceci avec l'aval de la population hypnotisée par cette soi-disant pandémie, qui par la peur amplifiée par nos médias corrompus, vous a fait perdre tout esprit critique.



Revenir en haut Aller en bas
LoRan(s)
Accro du forum
LoRan(s)


Messages : 1761
Âge : 56
Localisation : Grenoble + Saint Claude (Jura)
VPH : RANS V2
Date d'inscription : 31/12/2006

Un beau Virus... (covid19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 14 EmptyMar 08 Fév 2022, 20:44

Video hebdomadaire de Didier Raoult . De la sagesse et de l'humour.

https://www.youtube.com/watch?v=fv_RgnEtMdI

Citation :
...Chez les moins de 15 ans il y a eu trois décès COVID, dont un avait de sévères comorbidités et un autre des infections virales et bactériennes associées...Pour l'instant chez les jeunes les trotinettes tuent plus que le covid"

Vite un fact-checker !


On attend avec impatience la meta-analyse Fiolet contradictoire. Vraisemblablement il exclura toutes les trottinettes motorisées, sous prétexte qu'elle sont à classer dans les motos, ainsi que les trottinettes qui ont des roues de plus de 10 cm de diamètre car à classer dans les vélos.
Revenir en haut Aller en bas
Didier31
Pilier du forum
Didier31


Messages : 737
Âge : 65
VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E)
Date d'inscription : 25/10/2008

Un beau Virus... (covid19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 14 EmptyMar 08 Fév 2022, 20:58

En ce moment a débuté le tribunal international populaire sur la crise COVID19, vous remarquerez que ce tribunal n'est pas basé sur la juridiction internationale officielle car elle est trop corrompue, ce tribunal s'appuie donc sur "la loi naturelle"

La vidéo du jour 1 de ce procès qui introduit le fonctionnement de ce tribunal

Jour 1 du tribunal international populaire COVID19
Revenir en haut Aller en bas
Didier31
Pilier du forum
Didier31


Messages : 737
Âge : 65
VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E)
Date d'inscription : 25/10/2008

Un beau Virus... (covid19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 14 EmptyMar 08 Fév 2022, 21:12

L'analyse de François Chartrand sur ce procès international ainsi que ses explications sur notre monde, c'est très intéressant:



si censure Youtube, à voir ici sur Odysee:  Analyse François Chartrand
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Un beau Virus... (covid19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 14 EmptyMer 09 Fév 2022, 08:52

LoRan(s) a écrit:
Video hebdomadaire de Didier Raoult . De la sagesse et de l'humour.
Ave Maria Didier.
Et on m'accuse de répéter une Doxa (officielle) tel un perroquet.
Revenir en haut Aller en bas
Didier31
Pilier du forum
Didier31


Messages : 737
Âge : 65
VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E)
Date d'inscription : 25/10/2008

Un beau Virus... (covid19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 14 EmptyMer 09 Fév 2022, 13:57

Alex, sans être provocateur, je vais te dire ce qui enraye ta compréhension de la situation, c'est le fait que tu fais entière confiance à nos dirigeants et à nos médias concernant notre santé, au pire tu leur laisses le bénéfice de l'erreur (erreur pardonnée dans ce contexte de crise). Car tu ne peux imaginer que ces gens là en voudraient à un tel point à notre personne et que ceci soit volontaire et prémédité. Et pourtant, bien que nous ne sommes plus au moyen-âge, l'histoire nous prouve le contraire.

As tu regardé le film " Monopoly. Qui possède le monde ? ", tu le trouveras sur Odysee.com en version sous-titrée.
Cette crise est bien plus politique et économique que sanitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Didier31
Pilier du forum
Didier31


Messages : 737
Âge : 65
VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E)
Date d'inscription : 25/10/2008

Un beau Virus... (covid19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 14 EmptyMer 09 Fév 2022, 15:14

Commentaire non retouché associé à cette vidéo:
Dans cette vidéo qui semble dater d’hier matin le 8 février (selon les événememts), cet homme résume ce que Pat King et les truckers ont partagé comme infos en anglais. Ils appellent tous ceux qui peuvent se rendre à Ottawa à le faire, pour constater par eux-mêmes ce que Trudeau exerce comme intimidation et menaces. Le plus possible, il faut des yeux pacifiques pour détourner le blackout de communication. Les truckers ne sont pas du tout inquiets du blackout de communication, mais ils ont besoin des yeux pour voir.

Status du convoy à Ottawa au 8 février
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Un beau Virus... (covid19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 14 EmptyMer 09 Fév 2022, 16:04

Didier31 a écrit:
Alex, sans être provocateur, je vais te dire ce qui enraye ta compréhension de la situation, ...
Je ne me suis jamais positionné sur le plan politique, ici.
Dans le domaine scientifique, j'accorde ma confiance à un système de relecture plutôt qu'à des personnes.
Je ne pardonne pas les erreurs, je les admets, je les comprends. Et j'apprécie lorsqu'elles sont admises.
Quand il s'agit de preuves scientifiques, le canal d'une vidéo sur réseau social ne me paraît pas fiable.

Attention, un éclairage trop ou mal orienté peut aveugler.

Il y a maintenant environ 2 pages de relai d'informations sur les camionneurs canadiens et cela me semble largement hors du sujet "Un beau virus,...". Cela irait peut-être mieux dans la rubrique "Tous vaccinés ...." même si je trouve que cela mériterait un fil dédié "Pass ou pas pass ", je l'avais suggéré sans succès cet été.
Perso je viens chercher dans :
* "Un beau virus, ..." des infos sur le virus de la covid, au sens large et justement différentes / complémentaires de mes canaux habituels. C'est aussi pourquoi je refuse le "filtrage" de certains intervenants.
* "Tous vaccinés, ... " des infos relatives aux vaccins, à la vaccination, aux effets secondaires, aux bénéfices, ...
Un fil "Pass ou pas pass" permettrait de discuter de la (im)pertinence, de l'(in)efficacité, de la (il)légitimité, des (in)décisions, des mouvements populaires ou élitistes, ....
Revenir en haut Aller en bas
LoRan(s)
Accro du forum
LoRan(s)


Messages : 1761
Âge : 56
Localisation : Grenoble + Saint Claude (Jura)
VPH : RANS V2
Date d'inscription : 31/12/2006

Un beau Virus... (covid19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 14 EmptyMer 09 Fév 2022, 19:22

ALagrange (Alex) a écrit:
LoRan(s) a écrit:
Video hebdomadaire de Didier Raoult . De la sagesse et de l'humour.
Ave Maria Didier.
Et on m'accuse de répéter une Doxa (officielle) tel un perroquet.
.

Je ne crois pas que ce soit moi qui accuse comme ça.
Ce que je peux dire c'est que Didier Raoult et l'IHU ne sont pas dans la "Doxa" (autrement dit l'opinion) mais dans les chiffres et les faits. Qui évoluent.
DR ne croyait pas à la possibilité d'un vaccin et il l'a bien conseillé. Et désormais il le conseille principalement aux personnes à risques, à la lumière de l’échec du contrôle de l’épidémie par la vaccination de masse.

Quand l'IHU dit que ce qu'il se passe dans les 2 semaines qui suivent la vaccination a été totalement mis sous le tapis de toutes les études, ça mérite d'être entendu et étudié. Si on s’aperçoit que les labos ont sciemment biaisé leurs résultats et qu'on aurait pu éviter des dizaines de milliers de contamination et quelques centaines de morts  en disant à tout le monde de faire super super attention durant les 15 jours suivant un injection, qui le dira à votre avis ? Olivier Veran, Karine Lacombe ou Didier Raoult ?

Mais il est bien vrai que pour moi les communication hebdomadaires de DR sont une lumière dans cette nuit de mal-information, parfois de désinformation, de manipulation et de tensions sociales.
Revenir en haut Aller en bas
Didier31
Pilier du forum
Didier31


Messages : 737
Âge : 65
VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E)
Date d'inscription : 25/10/2008

Un beau Virus... (covid19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 14 EmptyMer 09 Fév 2022, 19:47

ALagrange (Alex) a écrit:

Quand il s'agit de preuves scientifiques, le canal d'une vidéo sur réseau social ne me paraît pas fiable.

et bien moi, j'ai bien plus confiance dans des personnes qui sont sur le terrain que se soit des scientifiques ou des anonymes qui parlent avec leur coeur que de prétendus scientifiques (ah oui, ils ont peut-être les diplômes mais pas ou plus l'honnêteté qui est censée aller avec), ces prétendus scientifiques qui passent leur temps sur les plateaux TV et qui font uniquement de la propagande pour le gouvernement et/ou les sociétés pharmaceutiques. Si tout cela te convient, je te laisse avec tes certitudes rassurantes.

et puis de ce qui est des "preuves scientifiques", pour l'instant excuse moi, mais ils se sont bien plantés ces scientifiques là, avec leurs soi disant vaccins, mais bien sûr tu les excuses, on ne peut pas être parfait, loin s'en faut ...
(efficace à 95%, je pouffe de rire ...)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un beau Virus... (covid19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau Virus... (covid19)
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un beau Virus... (covid19)
» Un beau Virus... (covid19)
» Un beau Virus... (covid19)
» Un beau virus ... masqué ?
» CENTMOIS, pour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: