Fleur Accro du forum
Messages : 9596 VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Nouvelle catégorie dans le code de la route : les cyclomobiles légers Mar 01 Fév 2022, 10:16 | |
| - Samural a écrit:
- Cela va être compliqué, car un cyclomobile couché sera plus long que les 1,6m maxi.
+1. J'ai mesuré mon Toxy ZR qui à priori semble un optimum pour arriver à rester dans la limite des 1,6m (vélo très compact, roues ETRTO406, empattement court de 110cm, cycliste de pas très grande taille, avec ces valeur, de roues à roue, il fait moins de 160cm) mais à cause de la bôme qui dépasse devant la roue avant, il mesure hors tout plus de 1m60. |
|
Thomas Tours Accro du forum
Messages : 1180 Âge : 56 Localisation : Fontaine - Isère - France - Terre - Voie Lactée VPH : Nazca Pioneer Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: Nouvelle catégorie dans le code de la route : les cyclomobiles légers Mar 01 Fév 2022, 19:40 | |
| - Samural a écrit:
- Cela va être compliqué, car un cyclomobile couché sera plus long que les 1,6m maxi.
Celui-ci a une hauteur d'assise de 700mm et fait 1,43 m de long:
Parce que vous pensez qu'ils hésiteront à le proposer avec un siège plus bas. En ce qui me concerne j'ai perdu foi en l'espèce humaine en général, seuls quelques uns de ses représentants arrivent à me faire surnager... |
|