Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| 1ère VélorizoNormandie | |
|
+44Clément marcel trikie Quasimoto LucB Tigouille ly masse Green-Bull Vindwa Jéjon generationsfutures yvelie ...eil breizhbent le cam jean-pierre Philippe69 cavallo pazzo loumi1 Roger 17 daube gryphon ccglenan hominien666 jack iubito pascalambic Vanessa Gaspard sergio rouedevelo pat.rgt Michelbenoit rob1 Maltese discoveur700 jean Luc Myrddin mangeolle pat14 normandie-bents Herhyck iroise Papy volant sebastien 48 participants | |
Auteur | Message |
---|
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: 1ère VélorizoNormandie Mer 03 Oct 2007, 16:45 | |
|
Faizé attention les gars, ça sent le lapin pour l'apéro...
Plus sérieusement, tu passes par où Didier, je suis intrigué par ce trou et cette bosse, c'est où ça?
|
| | | normandie-bents Accro du forum
| | | | mangeolle Posteur d'argent
Messages : 425 Âge : 68 Localisation : connérre 72160 VPH : vaevtt lap GAVEL ADRIS GRAVEL SUNN ierre Bianchi Pro Race Team Vintage Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: 1ère VélorizoNormandie Mer 03 Oct 2007, 21:11 | |
| salut à tous PAT-RGT et moi même nous vous offrons les rillettes maison pruniér POUR SAMEDI MIDI ET LE RESTE DIMANCHE alors prévoiyés du pain!! a samedi avec un super soleil!!!!!! bey bey:toto: :velo1: cordialement vk2 72 patrick |
| | | sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: 1ère VélorizoNormandie Mer 03 Oct 2007, 21:14 | |
| SONDAGE EXPRESS : Qui souhaite visiter le Musée du vélo le dimanche Midi ?? Le Musée ne propose que des visites de groupes sur réservation -exceptionnellement depuis très peu en raison d'un manque de personnel- Il faut donc que je réserve vendredi matin.
Je confirme que le dimanche midi la Boulangerie de la Fresnaye fera des sandwichs à la demande. Et on pourra aller boire un verre au café du village ! Mangeolle et Pat.rgt apporatnt des Rillettes, il y aura le choix !! |
| Sujet: Re: 1ère VélorizoNormandie Mer 03 Oct 2007, 21:20 | |
| et moi j'offre le calva maison NON pour la visite du musée . |
| | | discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: 1ère VélorizoNormandie Mer 03 Oct 2007, 21:25 | |
| Et non Didier, vendredi soir je serai à Putanges Pont Ecrepin chez mon pote jéjé! Je pense que c'est sur l'Aigle que se situe la bosse |
| Sujet: Re: 1ère VélorizoNormandie Mer 03 Oct 2007, 21:36 | |
| ALORS DIRECTION chez le pote Jéjé A bientot tout le monde ....................... |
| | | generationsfutures Posteur de bronze
Messages : 223 Âge : 46 Localisation : St Père en Retz (St Nazaire) VPH : Nazca Pioneer / Optima Baron / Ice B1 / Alleweder A2 / Greenspeed tandem / Quest velomobiel.nl Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: 1ère VélorizoNormandie Mer 03 Oct 2007, 21:58 | |
| Nous serons des votres ce week end Tony (Seiran Endurance) va nous emmener avec un camion. On devrait venir avec le tandem greenspeed si on arrive à le caser dans le camion, sinon, ce sera nos deux Nazcas. On pourra enfin mettre des visages sur certains noms et on reverra ceux qu'on a déjà rencontrés. A samedi et dimanche ! |
| | | discoveur700 admin
| | | | Maltese Posteur d'argent
Messages : 359 Âge : 44 Localisation : Chartres (Sours) VPH : Fujin SL Date d'inscription : 04/05/2006
| | | | Maltese Posteur d'argent
Messages : 359 Âge : 44 Localisation : Chartres (Sours) VPH : Fujin SL Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: 1ère VélorizoNormandie Jeu 04 Oct 2007, 08:38 | |
| Au faite j'ai un pneu STELVIO 20x1 1/8 - 28/451 tringle rigide que j'ai acheté par erreur.
Est ce que ça interresse quelqu'un ? Je l'emmenerais ce week end.
Me contacter par MP. |
| | | pascalambic Pilier du forum
Messages : 734 Âge : 55 Localisation : Oise (60) VPH : Azub Six, Tryphon, Métalambic Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: organisation d'un week-end en Normandie Jeu 04 Oct 2007, 09:36 | |
| C'est sûr que cela aurait été l'idéal que je vienne jeudi, je te remercie pour la proposition. Mais j'ai trop de chose à faire jeudi (en plus de préparer le départ, (ça va être déjà juste)). donc j'essaie d'être là vendredi avant midi.
pascalambic. |
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: 1ère VélorizoNormandie Jeu 04 Oct 2007, 12:01 | |
| DERNIERES NOUVELLES JEUDI 4 OCT Voir en fin de message Voici la liste pour le Weekend Normandie des 6 et 7 octobre prochain Reprenez-moi si je me trompe ; en 1er les Partants et ensuite les Incertains ou non partants avec le ?Papy Volant, Trike GT3 (ou en 2 roues ?) Iroise, Challange SL 1Herhyck Trike GT0 Pat 14, Baron Mangeolle, VK2 Jean Luc, Trike Caréné (??) Michel Benoit, Pionner Rob1, Baron (ou Condor ?) Pat.rgt, VK2 Roudevelo, ?? Sergio, Condor Gaspardeloire, [strike]Vkh1.. en réparation Pascalambic, Orca Discoveur 700, Orca Normandie-Bents, Agenda de chez Performer ! Véronique et Denis, Trike et Lynx Philippe, Trike Hase Babette et Jean Jacques, Trike et Seiran SL ? (ils proposent la loc de vélos dont un trike pour qui veut !!) Corinne et Roger alias Le P'ti Savoyard ccglenanEricnLoumi 1, Sa Chérie et Ses enfants, Baron XS, Paséo, 2 vd et 1 remorque ! Gryhon kMX Magali, Loc Paseo Jean Pierre, loc VC Régine & Gilbert Le Page, 2 Trike en plus ! BernardMartine & Alain, kettwiesel et Scorpion Michel Fleurance, trike Kettwiesel Herman, location vc ? Valentin, VD Yohann G, location VC ? Daube, Fujin Sl.. Breizbent, Dragon Philippe, Challenge Estelle, VD dimanche Maltesse, dimanche ! eil, Dragon, samedi et dimanche ? Philippe M. Vk2 Mylène, Vd. le samedi. Annabelle et Sébastien, Lynxx et Hurricane !! Génération futur, Eva Tandem Greenspeed Tony, Seiran Alain Guillou, Trike ?? soit... 51 Partants !!! RECAPITULATIF VENDREDI SOIR : On commencera la fête la veille ! Sergio, Rob1, Pascalambic, Normandie Bents, Gaspardeloire, Herhyck, pat 14... à vélo Et, en voiture, Véronique et Denis, Corinne et Roger, Daube... On fera formule "Auberge" : ammenez un petit truc à manger et on partagera tout ça !! La tente n'est pas nécessaire pour le vendredi car il y a de la place à la maison... mais il y a une belle pelouse aussi !! Du co-vélotage et co-voiturage est peut être possible... n'hésitez pas à vous contacter !! Voir la Carte plus bas. SAMEDI MATIN : RENDEZ VOUS 9H30 à La Salle Directement (derrière l'Eglise) ! SAMEDI MIDI : Pique Nique sorti du sac chez Discoveur 700 avec Apéro Maison !! SAMEDI SOIR et DIMANCHE : Couchage à la maison - dortoir - prévoir matelas/duvet - 15 sur place déjà ! En gîtes déjà RESERVE par mes soins pour le weekend : René, Ericn, Gaspardeloire, Babette et Jean jacques, Pascalambic, Michel... RESTE 1 PLACE éventuelle, total 136 € soit 17 €/pers.à 8 (19.5 à 7)J'ai finalement RESERVE une salle : 3€ / pers - total 145 € ... on prend en charge un tiers du coût...on invite qd même !! pour manger et mettre les vélos (entre la maison et le gîte) du vendredi soir au dimanche soir... pour avoir de l'espace (le café resto est petit) Confirmation du repas du samedi soir 15 €(avec boisson). : PRIX UNIQUE finalement pour simplifier les comptes. Surprise pour les yeux en préparation !! Petit Dèj du Dimanche... 4€ / pers. café-thé-lait-chocolat-jus de fruit-baguette-beurre-confiture-miel-fromage frais- Dimanche midi : Pique nique (commerces boulang et charcut sur place) ou petite bouffe au resto de La Fresnaye sur Chédouet. Pot de départ : Surprise à bulles en fin de journée ou samedi ! Des idées, des infos, des questions : contactez-moi ! 06.99.30.59.89 et 02.33.27.12.68 Pour faciliter la préparation des repas, du couchage, de l'oragnisation générale et de la tenue des comptes (paiement sur place 15+3+4 =22 € - gîte à part), merci de m'informer des changements éventuels et des nouveaux venus pour la fin du mois ! Vivement !! Et en image la carte des participants pour faciliter les éventuels co-vélotage et co-voiturage ! Reste 1 à 2 places dans le gîte !!! (pour arriver à 19.5 € par pers. et non 22)Qui est interessé par la vsite du Musée du vélo ? je dois réserver ! MerciINFO Pratique : Pour le Repérage du site à LALEU et lors des randonnées ; tout le monde aura une carte mais en plus j'ai disposé quelques panneaux HandMAde in Laleu" au niveau des bifurcations entre 2 variantes (voir sur les cartes - exp : "Petit retour" en vert et "Retour" normal en Bleu...) et j'en ai caché 2/3 dans la nature aussi... Je les joint ici pour que vous vous familiarisez avec... et pour gagner du temps.... parce que je n'ai pas encore trouvé d'Hygiaphone pour expliquer tout ça à 50 pers. Samedi à 9h30 !!
Dernière édition par le Jeu 04 Oct 2007, 22:50, édité 1 fois |
| | | Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: 1ère VélorizoNormandie Jeu 04 Oct 2007, 12:42 | |
| Quel pro, ce Seb... J'en reviens pas.
Sebanna*. Professional events, tours & teambuilding organization.
__________ *Croyez-moi, c'est mieux que Sabena. |
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: 1ère VélorizoNormandie Jeu 04 Oct 2007, 12:58 | |
| Pour le coup du midi à la maison au moment du pique-nique, si vous vous perdez, fiez vous au flair de certains pour retrouver le chemin... |
| Sujet: Re: 1ère VélorizoNormandie Jeu 04 Oct 2007, 14:05 | |
| Et porte le Au frontibus Au nasibus Au mentibus Au ventribus Au sexibus Et glou, et glou, et glou... |
| | | loumi1 Posteur d'argent
Messages : 368 Âge : 58 Localisation : Nueil les Aubiers (79) VPH : Baron XS,Rans V3 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: 1ère VélorizoNormandie Jeu 04 Oct 2007, 17:00 | |
| Et un PASEO en plus , un !!! Celui d'Isabelle mon épouse , car j'ai enfin pour réussir à trouver la solution pour caser tous les vélos dans la remorque ( c'est long un VC alors ... 2!! ) Donc on aura 2 VC + 2 vélo droits ( les enfants) +... une remorque pour le petit dernier
je récapitule: :velo1: :velo4: :velo4:
A samedi |
| | | mangeolle Posteur d'argent
Messages : 425 Âge : 68 Localisation : connérre 72160 VPH : vaevtt lap GAVEL ADRIS GRAVEL SUNN ierre Bianchi Pro Race Team Vintage Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: 1ère VélorizoNormandie Jeu 04 Oct 2007, 18:06 | |
| VK2 72 ET PAT-RGT pour le pique-nique du samedi midi nous vous offrons les RILLETTES,alors prévoir votre pain a samedi bey bey vk2 72 |
| | | Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: 1ère VélorizoNormandie Jeu 04 Oct 2007, 19:23 | |
| - Jéjon a écrit:
- *Croyez-moi, c'est mieux que Sabena.
J'suis hors sujet, mais je ne résiste pas: Sabena (la défunte compagnie d'aviation nationale belge) est l'acronyme de Such A Bloody Experience Never Again |
| Sujet: Re: 1ère VélorizoNormandie Jeu 04 Oct 2007, 19:27 | |
| Tu la déjà dit mangeolle miam miam les rillettes ......... Qui apporte les cornichons ? PEUT ETRE generationsfutures ! miam miam des cornichons bio. |
| | | pat.rgt ***
Messages : 127 Âge : 60 Localisation : sud du Mans VPH : vk2 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Les 6 et 7 octobre : organisation d'un week-end en Normandie Jeu 04 Oct 2007, 20:37 | |
| Pour ma pomme je préfère gouter le calva (je sais, facile) que d'aller au musée du vélo. Ben oui il y a des choix à faire dans la vie. Mais ne me prenez pas pour une poire je ne m'appelle pas William... |
| | | | sebastien Accro du forum
| | | | sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: 1ère VélorizoNormandie Jeu 04 Oct 2007, 22:48 | |
| - loumi1 a écrit:
- Et un PASEO en plus , un !!! Celui d'Isabelle mon épouse , car j'ai enfin pour réussir à trouver la solution pour caser tous les vélos dans la remorque ( c'est long un VC alors ... 2!! ) Donc on aura 2 VC + 2 vélo droits ( les enfants) +... une remorque pour le petit dernier
je récapitule: :velo1: :velo4: :velo4:
A samedi ça c'est GENIAL !! ça fait 3 véloteurs de plus... Alain Guillou m'a téléphoné tout à l'heure, il cherche un véhicule pour venir... On SERAIT DONC 52 !! il sont fous ces Gaulois ! |
| | | Green-Bull Accro du forum
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: 1ère VélorizoNormandie Jeu 04 Oct 2007, 22:55 | |
| Alors organisez un championnat du monde de la randonnée...........je suis moqueur je le sais |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ère VélorizoNormandie | |
| |
| | | | 1ère VélorizoNormandie | |
|