Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Le vélomobile c'est NUL !!!

Aller en bas 
+22
l etrange
J. D'Alès
ritchy
discoveur700
Claudius35
fiboc
Zen2tango
BP4LIFE
el gato
jagut
Didier33
pégaze
Samural
IyhelM
Jacques Pouliquen
La globule
Nico22710
marcel
Fleur
M
Lud'O
maTTaw
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11434
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile c'est NUL !!!   Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2023, 23:25

J'ai rien à dire sur le sujet sauf un grand MERCI, je suis morte de rire !!

et en plus j'ai appris qu'il existait des incudinophilistes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile c'est NUL !!!   Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2023, 01:30

maTTaw a écrit:
Didier33 a écrit:

Ca me rappelle le tonton Georges, dans les années 70, qui lavait sa DS rutilante tous les dimanche, la passait au polish
 amoureusement, avec la peau de chamois et tout bien comme il faut!

Y a un peu de ça faut avouer! Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 3 4048

Oui oui bien sûr Laughing

Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 3 Pxl_2146

Rhôôô t'es modeste maTTaw !! pirat Tiens prends-en de la graine !! pig pig pig Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 3 Mort-de-

Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 3 20171110

Didier33 a écrit:
Ces vélomobilistes roulent parfois en groupe, lors de rassemblements par exemple.
Ils discutent beaucoup entre eux durant la balade, rien que de très naturel.
Mais ils discutent seulement lors des poses!

Ben oui, enfermés dans leurs caisses à savon (Mode taquin / on Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 3 4048 ) ils n'entendent strictement rien quand on leur parle de l'extérieur!
C'est du vécu: depuis mon trike par exemple, lorsque j'essayais de parler à un milaniste, il devait , tout en roulant, soulever son toit

au dessus de la tête pour m'entendre et pouvoir me répondre. C'était d'un pratique pour lui Rolling Eyes



Imaginez deux milanistes côte à côte voulant se parler en roulant.
Déjà qu'il y a un bruit permanent dans leurs engins, vouloir discuter avec le collègue enfermé de son côté relève d'une douce utopie.

C'est plus ou moins vrai ! Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 3 4048

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
La globule
Posteur de bronze
La globule


Messages : 310
Âge : 62
Localisation : Trégor bzh
VPH : ex DF54, QV+ 321
Date d'inscription : 11/07/2022

Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile c'est NUL !!!   Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2023, 07:38

Etant donné l'accessibilité plus que réduite aux organes mécaniques de nos engins, il faudrait rétablir le travail des enfants de moins de 3 ans. Mais je vois déjà les syndicats vent debout et prendre le pays en otage contre une réforme d'une telle modernité.Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 3 Carton2
Quid du problème de leur formation?... velo3roues
Revenir en haut Aller en bas
BP4LIFE
***
BP4LIFE


Messages : 169
Âge : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/07/2012

Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile c'est NUL !!!   Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2023, 10:21

Avec un VM, en côte on a l impression de trainer un âne mort
Revenir en haut Aller en bas
BP4LIFE
***
BP4LIFE


Messages : 169
Âge : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/07/2012

Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile c'est NUL !!!   Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2023, 10:22

Un VM c'est très cher
Revenir en haut Aller en bas
BP4LIFE
***
BP4LIFE


Messages : 169
Âge : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/07/2012

Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile c'est NUL !!!   Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2023, 10:22

La maintenance sur un VM, c'est un chemin de croix
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile c'est NUL !!!   Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2023, 10:25

Alors qu'en descente de col on a l'impression de rouler à tombeau ouvert! Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 3 Enterrement Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile c'est NUL !!!   Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2023, 10:50

Lud'O a écrit:
Moi j'ai IQ-X tout court. J'aurai peut-être bien été plus à l'aise avec une version code-phare que fixe comme le mien parce qu'il y a des cas où j'ai vraiment été en difficulté , je ne vois pas trop où je roule ! QV ou Snoek même résultat. J'évite franchement de rouler de nuit du coup.


Donc, le vélomobile, pour rouler la nuit, c'est nul aussi si je comprends bien! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile c'est NUL !!!   Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2023, 10:53

J'ai écris ça ici avant que tout le monde cherche dans ce topic !  Laughing
Alors oui sur une petite route de campagne de trois ou quatre mètres de large sans aucun marquage blanc. Sinon ailleurs ça va (villes , départementales) mais je n'apprécie pas trop non plus.

Didier33 a écrit:
Alors qu'en descente de col on a l'impression de rouler à tombeau ouvert! Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 3 Enterrement Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 3 4048

Faudrait retrouver où dans le forum mais c'était arrivé une fois donc je ne trouve pas ça drôle. Un néophyte qui avait pourtant été mis en garde , mais qui a eu trop confiance en sa machine dont il ignorait les limites...alors qu'il se disait à cheval sur la prudence et la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
maTTaw
Accro du forum
maTTaw


Messages : 1087
Localisation : Nantes (44)
VPH : WAW 425 (2019)
Date d'inscription : 02/12/2021

Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile c'est NUL !!!   Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2023, 11:23

Didier33 a écrit:

Donc, le vélomobile, pour rouler la nuit, c'est nul aussi si je comprends bien! Laughing

Un peu de mauvaise foi : C'est en partie à cause de la nuit. Elle est bien trop sombre jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile c'est NUL !!!   Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2023, 11:39

Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 3 782111 Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
M
Accro du forum
M


Messages : 5221
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile c'est NUL !!!   Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2023, 11:52

Didier33 a écrit:

Et l'odeur? Je vous en ai parlé de l'odeur? Non, n'est ce pas. Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 3 4048
Didier33 a écrit:

Ben oui, enfermés dans leurs caisses à savon (Mode taquin / on Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 2 4048 ) ils n'entendent strictement rien quand on leur parle de l'extérieur!

En résumé ce qui te gêne c'estle bruit et l'odeur? Au moins c'est que tu dois rouler bien à droite Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Nico22710
Posteur de bronze
Nico22710


Messages : 322
Âge : 46
Localisation : Penvenan
VPH : DF 175 BUMBLEBEE
Date d'inscription : 01/10/2021

Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile c'est NUL !!!   Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2023, 16:49

Allez je continue, vue que c'est tout chaud ça date de ce matin : "le vélomobile ça surprend (par derrière) les autres cyclistes en VD".

Ce matin donc, j'ai failli découper en deux un cycliste droit qui, du bord de la rive de chaussée a entamé sa manœuvre pour tourner à gauche (traverser une départementale), mais lorsqu'il a tourné la tête pour vérifier si quelqu'un arrivait mais persuadé qu'il n'y avait personne derrière (ben oui je ne fais pas de bruit quand j'arrive), il a stoppé sa manœuvre tout surpris de voir débouler une fusée et s'est retrouvé pour le coup en plein dans ma trajectoire...l'étroitesse du VM m'a permis de me faufiler entre lui et la rive droite sans piler outre mesure. Bref ca reste au stade de l'anecdote que je vous livre ici, avec en supplément la surprise (agréable) de recevoir un SMS à peine arrivé au boulot, du fameux cycliste (Arnaud) que je connaissais car on s'était arrêté pour discuter VM l'été dernier...Il s'est même excusé de sa manœuvre, et était surpris de la vitesse du VM (je devais être à 50kmh environ)...on a promis de se revoir du coup! j'adore quand mes journées commencent de la sorte!! Je crois que l'inconvénient lié au VM s'est encore transformé en avantage jocolor

Revenir en haut Aller en bas
maTTaw
Accro du forum
maTTaw


Messages : 1087
Localisation : Nantes (44)
VPH : WAW 425 (2019)
Date d'inscription : 02/12/2021

Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile c'est NUL !!!   Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2023, 16:55

Et oui, si tu avais été dans une Renault, il t'aurai entendu arriver de loin Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 3 782111

Moi par exemple j'adore bricoler, je ne peux pas m'empêcher de peaufiner et patati et patati... Et bien avec le vélomobile je suis servi, y a toujours un truc à améliorer.

Quelle perte de temps.... Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 3 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
La globule
Posteur de bronze
La globule


Messages : 310
Âge : 62
Localisation : Trégor bzh
VPH : ex DF54, QV+ 321
Date d'inscription : 11/07/2022

Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile c'est NUL !!!   Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2023, 17:57

Je plussoie.
Il y a plus de bricolage à faire sur un VM flambant neuf à 10 000€ que sur une bagnole de 300000km achetée 500€ sur le bon coin. Sad
Revenir en haut Aller en bas
La globule
Posteur de bronze
La globule


Messages : 310
Âge : 62
Localisation : Trégor bzh
VPH : ex DF54, QV+ 321
Date d'inscription : 11/07/2022

Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile c'est NUL !!!   Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2023, 18:03

Nico22710 a écrit:
on a promis de se revoir du coup! j'adore quand mes journées commencent de la sorte!! Je crois que l'inconvénient lié au VM s'est encore transformé en avantage  jocolor
J'aurai bien aimé avoir la même promesse avec la jolie cycliste de route habillée tout en rose que j'ai laissé sur place cet après midi. J'étais à 52 kmh entre le chateau d'eau et le rond point de St Nicolas. Rolling Eyes Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 3 Mangoyo9
Je ne regrette vraiment pas l'assistance...
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile c'est NUL !!!   Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2023, 18:15

Le VM pour courser les gazelles ? Laughing Le problème est qu'elles nous échappent quand même ! Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 3 Mort-de-

La globule a écrit:
Je plussoie.
Il y a plus de bricolage à faire sur un VM flambant neuf à 10 000€ que sur une bagnole de 300000km achetée 500€ sur le bon coin. Sad

Pas faux : je ne sais pas trop comment je vais monter le flashlight sur le QV scratch mais le Snoek c'était un véritable coup de bol ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile c'est NUL !!!   Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2023, 21:40

La globule a écrit:

J'aurai bien aimé avoir la même promesse avec la jolie cycliste de route habillée tout en rose que j'ai laissé sur place cet après midi. J'étais à 52 kmh entre le chateau d'eau et le rond point de St Nicolas. Rolling Eyes   Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 3 Mangoyo9

Encore un inconvénient du VM: ça va trop vite ! Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 3 4048
Difficile de faire la conversation à une jolie cycliste habillée de rose en étant enfermé dans une boite qui file à 52 km/h! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
La globule
Posteur de bronze
La globule


Messages : 310
Âge : 62
Localisation : Trégor bzh
VPH : ex DF54, QV+ 321
Date d'inscription : 11/07/2022

Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile c'est NUL !!!   Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2023, 22:01

Et quand bien même le miracle s'accomplissait, il y a de grands risques qu'elle préfère la machine au pilote... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile c'est NUL !!!   Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2023, 22:03

Et encore un inconvénient! Le vélomobile est trop beau, Rolling Eyes le vélomobiliste a du mal à soutenir la comparaison! Laughing

Ca commence à faire beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile c'est NUL !!!   Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2023, 00:09

Nan mais c'est à cause des remugles en fait !! Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
La globule
Posteur de bronze
La globule


Messages : 310
Âge : 62
Localisation : Trégor bzh
VPH : ex DF54, QV+ 321
Date d'inscription : 11/07/2022

Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile c'est NUL !!!   Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2023, 09:50

Didier33 a écrit:
Et encore un inconvénient! Le vélomobile est trop beau,  Rolling Eyes  le vélomobiliste a du mal à soutenir la comparaison! Laughing
Exactement.
N'oublions pas que c'est extrêmement addictif et comme chacun le sait :
La drogue, c'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile c'est NUL !!!   Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2023, 10:49

Pas celle-ci. pirat Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Zen2tango
Posteur d'or
Zen2tango


Messages : 579
Âge : 46
Localisation : Pas-de-Calais
VPH : cargo douzes - fixie blb - VM alpha 7
Date d'inscription : 10/06/2016

Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile c'est NUL !!!   Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 3 EmptyJeu 02 Fév 2023, 10:19

c’est tellement dur de ne trouver qu’un défaut à nos machines !

Le plus évident pour moi. c’est juste un pensum en ville : dos d’ânes, virages courts, raze-motte dans les PC sous les rétros, tu bouffes du gaz d’échappement en direct et en hiver, passé 16h, tu te prends les phares xénons de l’espace pleine gueule, tu serres les fesses si tu dois laisser la machine seule 1 heure sans surveillance, d’ailleurs tu sais même pas où la garer.

Autres options : aucun vélociste formé, le gps qui merdoie à l’intérieur d’une coque en carbone, la guerre des pneus aux dimensions baroques, le réglage perso qui fait que pour prêter ta caisse à savon il te faut deux heures de réglages et un dérive chaîne, et puis frôler la mort à chaque route non aménagée grâce à nos amis caisseux (option suv de chasse de préférence).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tangokiosk.dance
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile c'est NUL !!!   Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 3 EmptyJeu 02 Fév 2023, 10:45

Ce que tu décris là ce ne sont pas des inconvénients, c'est carrément l'enfer! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile c'est NUL !!!   Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vélomobile c'est NUL !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vélomobile à TF1
» yet another homebuild velomobile [encore un autre vélomobile fait maison]
» Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux
» pas mal ce velomobile look ferrari [AVENTYbike- vélomobile polonais]
» Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: