Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Le vélomobile c'est NUL !!!

Aller en bas 
+22
l etrange
J. D'Alès
ritchy
discoveur700
Claudius35
fiboc
Zen2tango
BP4LIFE
el gato
jagut
Didier33
pégaze
Samural
IyhelM
Jacques Pouliquen
La globule
Nico22710
marcel
Fleur
M
Lud'O
maTTaw
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zen2tango
Posteur d'or
Zen2tango


Messages : 579
Âge : 46
Localisation : Pas-de-Calais
VPH : cargo douzes - fixie blb - VM alpha 7
Date d'inscription : 10/06/2016

Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile c'est NUL !!!   Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 4 EmptyJeu 02 Fév 2023, 10:59

Disons que les grèves m’ont obligé à remplacer un trajet train par un trajet VM mardi qui m’a rappelé de la façon la plus dure qui soit que cette machine n’est pas adapter à ce monde, ou plus exactement que ce monde fait tout pour que des solutions aussi performantes que nos machines soient bien impossibles à vivre au quotidien. Hommage à tous les maires de France qui jouent au concours du ralentisseur le plus haut, au nombre de ralentisseur au km le plus élevé, au km de PC inutile car inutilisable. Il y a dix ans, quand je me suis intéressé à la VM, peu avant de sauter le pas, je pensais que le sens de l’histoire était notre chemin, celui des véloroutes, des PC aménagées correctement etc... Chez moi, la situation n’a jamais aussi moche, ça régresse, malgré les annonces.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tangokiosk.dance
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile c'est NUL !!!   Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 4 EmptyJeu 02 Fév 2023, 11:19

Je connais un vélomobiliste du forum sur le bassin d'Arcachon.
Au dernières nouvelles son VM prend la poussière depuis quelques années. Sad

Il ne l'utilise pas autant qu'il le pensait, peut-être faute de temps, mais aussi le contexte de son environnement qui
est bien adapté aux vélos classiques mais très peu au vélomobile qui est peu pratique dans cette zone.
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile c'est NUL !!!   Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 4 EmptyJeu 02 Fév 2023, 12:02

Et Mme Pegaze a abandonné aussi.
Motif : trop d'abrutis sur les routes ! No Et c'est compréhensible vu le laxisme judiciaire , je sais de quoi je parle !! Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 4 Box
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
maTTaw
Accro du forum
maTTaw


Messages : 1087
Localisation : Nantes (44)
VPH : WAW 425 (2019)
Date d'inscription : 02/12/2021

Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile c'est NUL !!!   Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 4 EmptyJeu 02 Fév 2023, 13:37

Hey c'est pas un sujet pour déprimer non plus hein. Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 4 782111

Un nouveau défaut pour moi cette année.
Mon boulot me permet d'avoir une prime mobilité douce parce que je viens à vélo (mobile).

Problème, je suis aussi éligible aux frais de déplacement si je venais en voiture et c'est vachement plus rentable. Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 4 Triste6

Tant pis, je viens quand même en vélo quitte à être moins riche Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 4 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile c'est NUL !!!   Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 4 EmptyJeu 02 Fév 2023, 13:47

Boah tu mets "auto" à la place de "vélo" mobile ! Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 4 Idee-pui Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 4 4048

Comment ça ils vont le voir ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
maTTaw
Accro du forum
maTTaw


Messages : 1087
Localisation : Nantes (44)
VPH : WAW 425 (2019)
Date d'inscription : 02/12/2021

Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile c'est NUL !!!   Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 4 EmptyJeu 02 Fév 2023, 14:03

Ben peut être parce que ce n'est pas très discret d'arriver au boulot en vélomobile et que tout le monde sait que je viens tout le temps avec Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 4 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile c'est NUL !!!   Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 4 EmptyJeu 02 Fév 2023, 14:12

Le vélomobile sur la route ne serait pas assez visible, selon certains. Rolling Eyes
Par contre, on est célèbre et connu comme le loup blanc dans son coin quand on roule avec. Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 4 4048 Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 4 Pompomgirl
Comme quoi, il est à la fois pas assez visible et en même temps pas du tout discret scratch Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 4 Pas-ma-f

C'est fou non? Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 4 4048
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile c'est NUL !!!   Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 4 EmptyJeu 02 Fév 2023, 14:23

Didier33 a écrit:
Le vélomobile sur la route ne serait pas assez visible, selon certains. Rolling Eyes

Ben voyons !! Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile c'est NUL !!!   Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 4 EmptyJeu 02 Fév 2023, 14:32

De toute façon rien à dire, Lud'O: Le vélomobile c'est NUL!  pirat  
C'est écrit dans le titre et on le prouve depuis quatre pages Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 4 4048

Si tu y tiens, tu n'as qu'à faire un sujet intitulé "Le vélomobile, c'est SUPER!" Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 4 4048
Revenir en haut Aller en bas
La globule
Posteur de bronze
La globule


Messages : 310
Âge : 62
Localisation : Trégor bzh
VPH : ex DF54, QV+ 321
Date d'inscription : 11/07/2022

Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile c'est NUL !!!   Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 4 EmptyJeu 02 Fév 2023, 15:40

Toujours est-il que la liste des défauts du vm commence à s'allonger sérieusement...
Si on ne clos pas bientôt le sujet, je n'oserai plus sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6685
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile c'est NUL !!!   Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 4 EmptyJeu 02 Fév 2023, 17:08

Allez j'en rajoute une couche: si tu as le malheur de choper une grosse crampe en vélomobile, tu es condamné à hurler de douleur et attendre que ça passe car il t'est impossible de sortir de cet engin.
Revenir en haut Aller en bas
Zen2tango
Posteur d'or
Zen2tango


Messages : 579
Âge : 46
Localisation : Pas-de-Calais
VPH : cargo douzes - fixie blb - VM alpha 7
Date d'inscription : 10/06/2016

Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile c'est NUL !!!   Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 4 EmptyJeu 02 Fév 2023, 17:47

là tu mets le doigt sur LE TRUC qui me fait flipper avec cette machine, la possibilité de ne pas pouvoir en sortir en cas d’urgence... J’ai une petit phobie avec ça et je ne prend pas les chemins de hallages avec la machine.


Et donc défaut : sur les chemins de hallage, ou les PC tu passes ton temps à doubler des cyclistes et/ou à klaxonner les petites vieilles qui prennent les PC pour la promenade du chien. On est juste trop rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tangokiosk.dance
fiboc
Accro du forum
fiboc


Messages : 1749
Âge : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
VPH : Vélomobile DF n°58 (24 260km) et maintenant DF n°261 + vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL
Date d'inscription : 28/02/2021

Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile c'est NUL !!!   Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 4 EmptyJeu 02 Fév 2023, 18:14

En vélomobile, personne ne vous croit quand vous dites qu'il n'y a pas de moteur et pas non plus d'assistance électrique.
Et après, ça devient sans intérêt pour ceux qui acceptent de croire que c'est un machin dans lequel il faut pédaler ...
Revenir en haut Aller en bas
Claudius35
Posteur d'argent



Messages : 501
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/07/2021

Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile c'est NUL !!!   Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 4 EmptyJeu 02 Fév 2023, 18:18

Very Happy
Zen2tango a écrit:
là tu mets le doigt sur LE TRUC qui me fait flipper avec cette machine, la possibilité de ne pas pouvoir en sortir en cas d’urgence... J’ai une petit phobie avec ça et je ne prend pas les chemins de hallages avec la machine.

.

Tiens, je me sens moins seul de penser que la sortie d un velomobile en cas d urgence est problématique, comme par exemple à l envers dans un grand fossé, l accident bête quoi!! Faut rouler avec un velomobile biplace, parait que ça ne se retourne jamais Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fiboc
Accro du forum
fiboc


Messages : 1749
Âge : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
VPH : Vélomobile DF n°58 (24 260km) et maintenant DF n°261 + vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL
Date d'inscription : 28/02/2021

Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile c'est NUL !!!   Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 4 EmptyJeu 02 Fév 2023, 18:22

Quand on roule en vélomobile, on a tout le temps FAIM !!! Ca coûte une fortune en bouffe !
Revenir en haut Aller en bas
fiboc
Accro du forum
fiboc


Messages : 1749
Âge : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
VPH : Vélomobile DF n°58 (24 260km) et maintenant DF n°261 + vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL
Date d'inscription : 28/02/2021

Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile c'est NUL !!!   Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 4 EmptyJeu 02 Fév 2023, 18:23

Un vélomobile, c'est 3 roues (dans mon cas) ... donc 33% de chance en plus de crever !
Revenir en haut Aller en bas
Zen2tango
Posteur d'or
Zen2tango


Messages : 579
Âge : 46
Localisation : Pas-de-Calais
VPH : cargo douzes - fixie blb - VM alpha 7
Date d'inscription : 10/06/2016

Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile c'est NUL !!!   Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 4 EmptyJeu 02 Fév 2023, 18:41

fiboc a écrit:
Quand on roule en vélomobile, on a tout le temps FAIM !!! Ca coûte une fortune en bouffe !

Moi c’est le budget bière post sortie qui en prend un coup...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tangokiosk.dance
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile c'est NUL !!!   Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 4 EmptyJeu 02 Fév 2023, 20:48

Samural a écrit:
Allez j'en rajoute une couche: si tu as le malheur de choper une grosse crampe en vélomobile, tu es condamné à hurler de douleur et attendre que ça passe car il t'est impossible de sortir de cet engin.

Ça fait un bon moment que je n'avais pas eu ça mais la crampe sous le pied ça fait très mal ! brancard Et lorsque ça me fait ça , la seule chose qui stoppe et soulage c'est de me tenir debout puis normalement tout rentre dans l'ordre donc je dois très vite sortir ! Sinon il peut y avoir des séquelles qui mettent du temps à s'estomper...

Zen2tango a écrit:
ou à klaxonner les petites vieilles qui prennent les PC pour la promenade du chien. On est juste trop rapide.

Dis donc les petites vieilles ont déjà assez de cheveux blancs comme ça , c'est pas la peine d'en rajouter ! Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 4 Vieux-sm Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 4 4048

fiboc a écrit:
En vélomobile, personne ne vous croit quand vous dites qu'il n'y a pas de moteur et pas non plus d'assistance électrique.
Et après, ça devient sans intérêt pour ceux qui acceptent de croire que c'est un machin dans lequel il faut pédaler ...

Merdalors !! Shocked Qu'à dû penser le scooter ??? pirat



fiboc a écrit:
Quand on roule en vélomobile, on a tout le temps FAIM !!! Ca coûte une fortune en bouffe !

Ouais mais nan tu claques moins de pognon en essence du coup ça compense largement. Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 4 Idee-pui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7964
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile c'est NUL !!!   Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 4 EmptyVen 03 Fév 2023, 09:51

Personnellement je ne dirai pas que c'est nul, juste pas adapté dans mon cas pour le vélotaf que je fais en VD

- Ici la règle c'est 1000 mètres de D+ pour 100 kilomètres, il faut éviter d'avoir un engin trop lourd à hisser.
- Les belles grandes routes sont comme partout le domaine de dizaines et dizaines de voitures. Pour les fuir il faut des petits axes, donc de la route à granulé pour être poli avec des raidards de partout
- L'accès à la mécanique plus compliqué, problématique pour du vélotaf avec des trajets répétitifs entrecoupés de période de travail par définition.
- Le stationnement.
- Le tarif

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileLe vélomobile c'est NUL !!! - Page 4 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
ritchy
**



Messages : 101
Âge : 52
Localisation : Fauvillers Belgique
VPH : Fait maison
Date d'inscription : 15/02/2017

Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile c'est NUL !!!   Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 4 EmptyVen 03 Fév 2023, 09:54

Bon
Un défaut que j ai eu et d autres peut être...quand ça monte fort et que ça est humide surtout sur les pistes cyclables en forêt la roue arrière patine à mortttt
Revenir en haut Aller en bas
ritchy
**



Messages : 101
Âge : 52
Localisation : Fauvillers Belgique
VPH : Fait maison
Date d'inscription : 15/02/2017

Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile c'est NUL !!!   Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 4 EmptyVen 03 Fév 2023, 09:56

Et aussi un autre truc...un mauvais rapport de plateaux..genre 56/33
C est l expression caractéristique de pédaler dans la semoule.....
Revenir en haut Aller en bas
maTTaw
Accro du forum
maTTaw


Messages : 1087
Localisation : Nantes (44)
VPH : WAW 425 (2019)
Date d'inscription : 02/12/2021

Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile c'est NUL !!!   Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 4 EmptyVen 03 Fév 2023, 10:23

ritchy a écrit:
Bon
Un défaut que j ai eu et d autres peut être...quand ça monte fort et que ça est humide surtout sur les pistes cyclables en forêt la roue arrière patine à mortttt

Tu dois avoir un développement mini trop grand qui t'empêche de mouliner dans les côtes.
Mais c'est un défaut du vélomobile : il a besoin d'une plage de développement démesurée : tout petit pour emmener son poids en côte et très grand pour filer à grande vitesse dans les faux plats descendants.
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile c'est NUL !!!   Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 4 EmptyVen 03 Fév 2023, 10:42

Oui tout à fait et le Schlumpf permet un excellent compromis.

discoveur700 a écrit:
- Ici la règle c'est 1000 mètres de D+ pour 100 kilomètres, il faut éviter d'avoir un engin trop lourd à hisser.

Effectivement mais il y a des exceptions hors des clous : Diatoun , Lalar et Marcel entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile c'est NUL !!!   Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 4 EmptyVen 03 Fév 2023, 11:37

Le soleil trop bas personne n'y a pensé ! De dieu ce que c'est éblouissant lorsqu'il reflète sur le capot !! Raison pour laquelle on ne voit pas le capot en voiture !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2655
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile c'est NUL !!!   Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 4 EmptyVen 03 Fév 2023, 13:22

Lud'O
pour éviter l' éblouissement, tu peint en noir mat toute la partie visible depuis ta position de pilotage, comme sur mon milan et sur la visière un pare soleil ajustable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile c'est NUL !!!   Le vélomobile c'est NUL !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vélomobile c'est NUL !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vélomobile à TF1
» yet another homebuild velomobile [encore un autre vélomobile fait maison]
» Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux
» pas mal ce velomobile look ferrari [AVENTYbike- vélomobile polonais]
» Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: