| Lofoten et Cap Nord | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Balthazar Posteur d'argent
Messages : 372 Âge : 70 Localisation : aux confins de l'Indre et du Cher VPH : ICE VTX - HPV Scorpion fs 26 Date d'inscription : 19/09/2022
| Sujet: Lofoten et Cap Nord Lun 23 Jan 2023, 11:46 | |
| J'ai toujours bien aimé les vidéos de ce Suédois. Sympa, simple et pas compliqué.
https://www.youtube.com/watch?v=8WsUHWpx4Tg
L'inévitable usage du drone dans la moindre vidéo aujourd'hui est un peu saoulant, mais bon... |
|
| |
Lavoieverte Posteur d'argent
Messages : 504 Âge : 50 Localisation : Annecy VPH : Un Quest carbon, un VAE de ville Cannondale, un VTT Date d'inscription : 20/02/2019
| Sujet: Re: Lofoten et Cap Nord Mar 24 Jan 2023, 23:53 | |
| |
|
| |
Messages : 372 Âge : 70 Localisation : aux confins de l'Indre et du Cher VPH : ICE VTX - HPV Scorpion fs 26 Date d'inscription : 19/09/2022
| Sujet: Re: Lofoten et Cap Nord Mer 25 Jan 2023, 07:24 | |
| Certes certes, j'entends bien ! Mais de loin en loin, un petit truc aimablement filmé et bien monté d’une petite balade d’une dizaine de jours durant ses vacances par un gars sympathique, c’est pas déplaisant à regarder en ces jours de grisaille et de vent du nord . |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Lofoten et Cap Nord Mer 25 Jan 2023, 09:56 | |
| Ah non! Je trouve que le drone fait des images magnifiques au contraire, même s'il ne faut pas faire de vidéos uniquement qu'avec ça. Je connais deux autres voyageurs en vélo qui font exactement ce type de vidéos. C'est un sacré boulot à tourner et à monter, mais le résultat est magique. |
|
| |
| Sujet: Re: Lofoten et Cap Nord Mer 25 Jan 2023, 10:54 | |
| Je voulais dire qu’on ne peut plus voir une vidéo, un film, un docu, un reportage sans drone à toutes les sauces, j'allais dire à tous les étages. Et le drone qui monte le long du clocher, et la vue aérienne de l’étang, et le drone qui escalade la falaise, et les gens sur la plage vus du ciel… Un peu, ça apporte quelque chose quand c’est bien dosé et maîtrisé, mais c’est devenu tellement obligé, uniforme, standardisé, systématique, convenu (choisir son adjectif préféré ) que ça finit par me saoûler et faire que tout se ressemble. Ce n'est que moi, hein... |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Lofoten et Cap Nord Mer 25 Jan 2023, 10:57 | |
| - Balthazar a écrit:
- Ce n'est que moi, hein...
Non, non... Et quand, dans les fictions, ces vues aériennes sont presque toujours accompagnées d'un cri de rapace, ça devient carrément irritant... |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Lofoten et Cap Nord Mer 25 Jan 2023, 11:58 | |
| En même temps, filmer des paysages, ça devient difficile d'être original...
Que ce soit à terre ou dans le ciel, c'est un peu toujours la même chose... |
|
| |
Pimprenelle Accro du forum
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Lofoten et Cap Nord Mer 25 Jan 2023, 12:11 | |
| Point drone n'en faut Bonne année du Pays des olives |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lofoten et Cap Nord | |
| |
|
| |
| Lofoten et Cap Nord | |
|