Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 CENTMOIS, pour tout le monde

Aller en bas 
+36
Kiki71
oliskov
navigaterre
Julequem
PLL
Vélicorne
Apo
guiguinou
i_ll_be
La globule
pimou
O'Leave
phil44
PP11
papy64
Didier33
tifoxis
cathtoudou
Papy volant
J-B
grand pierre
Birouette
LowTech
IyhelM
Bentobus
Agir45
cricri
mangeolle
VB77
booktin
fred38
Vindwa
artifice33
berniz95
progweb
fiboc
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
berniz95
Posteur d'argent
berniz95


Messages : 438
Âge : 63
Localisation : Vauréal (95)
VPH : Performer Agenda
Date d'inscription : 23/06/2015

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 23 EmptyDim 29 Sep 2024, 19:26

Aaah, merci @fiboc et @bentobus ! Je me rappelais de quelque chose comme "On t'a vu dans le Vercors" mais j'ai dû croiser des fils.

J'ai la méflanche qui moire, parfois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://velorizontal.1fr1.net/t26995-centmois-l-essentiel-pour-de
cricri
Posteur d'or
cricri


Messages : 551
Localisation : Couëron 44 Bretagne sud
VPH : Toxy CR , challenge Mistral sl, TD maison "Le p'tit beurre"
Date d'inscription : 18/10/2011

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 23 EmptyLun 30 Sep 2024, 14:47

Bonjour, avec du retard je mets mon Centmois de septembre effectué le vendredi 13. CENTMOIS, pour tout le monde - Page 23 Captur29
J'avais idée d'aller voir la mer mais mon gars avait oublié ses papiers (permis, etc...) la veille à la maison. Alors 9h30 direction plein est pour une livraison express à domicile puis cap vers l'ouest.
Pas d'erreur possible, le chemin est indiqué pour qui lève les yeux au ciel Very Happy
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 23 Img_2139
La mer est un peu loin pour déjeuner alors je mange mon casse-croûte avant Machecoul et le dessert sera pris sur la côte.
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 23 Img_2140
Au retour, j'ai échangé avec un couple de cyclocampeurs Redonnais revenant du Portugal (Mr en VC+remorque) et le long du canal avec un homme en handbike qui en un loue de temps à autre au Migron.
Voili voilou
Cricri
141km pour D+ 500m
Revenir en haut Aller en bas
phil44
***



Messages : 181
Âge : 71
Localisation : La Chapelle/erdre à 7km de NANTES
VPH : PELSO BREVET / SEIRAN SL + tandem canon +vd
Date d'inscription : 08/07/2014

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 23 EmptyMar 01 Oct 2024, 13:47

Coucou,
Moi, je suis vraiment en retard car nous sommes le premier octobre.
Le 13 septembre, je n'ai pas accompagné mon cher Cricri car j'étais en grande vacances pour pratiquement 4 semaines.
J'ai repris le vélo le 19 pour un petit 50kms.
J'ai compris tout de suite que le centmois serait difficile avant la fin du mois, vu mon état de forme, et la météo.
J'ai donc décidé de faire les cent kms sur deux jours.
Le lundi 23 à 15h je suis parti seul, heureusement car j'ai fait 6 pauses pipi sur 35kms.... Un exploit digne du Guinness. Laughing
Parcours plat pour ne pas me fatiguer de trop...D+ 297m ; 51,6 kms en 2h02 à 25,4km/h

https://www.strava.com/activities/12484259598

Le lendemain matin à 10h00 je suis reparti à la rencontre des copains du club que j'ai récupéré in extremis car la fin de leur parcours avait été modifié.
J'ai roulé une dizaine de kms avec eux avant de continuer seul une autre dizaine.
Parcours encore plus plat qu'hier avec 312 m de D+ à 27,2 km/h  et 51,4kms en 1h53'; sans pause pipi..?? Shocked
Le contrat était rempli, et, c'était l'heure du déjeûner. Donc: 51,6+51,4=103kms

J'ai de moins en moins de motivation pour sortir rouler sans objectif....
Affaire à suivre....je prends une annèe de plus dans .....quelques jours.
Bon continuation à toutes et tous.
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 23 Toto2lt0  CENTMOIS, pour tout le monde - Page 23 Toto2lt0

https://www.strava.com/activities/12490338656
Revenir en haut Aller en bas
berniz95
Posteur d'argent
berniz95


Messages : 438
Âge : 63
Localisation : Vauréal (95)
VPH : Performer Agenda
Date d'inscription : 23/06/2015

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 23 EmptyMar 01 Oct 2024, 15:45

Nous sommes le 1er octobre et il ne manque que booktin et Marsch (toujours sauf...)

Je publie avant que les octobreux ne se pressent en masse.
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 23 Roue_124
Revenir en haut Aller en bas
https://velorizontal.1fr1.net/t26995-centmois-l-essentiel-pour-de
IyhelM
Pilier du forum
IyhelM


Messages : 850
Âge : 45
Localisation : Lunain
VPH : TRIcon 26, Vendetta 1.0, Pony4 long AE, Silvio 2.2
Date d'inscription : 30/03/2021

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 23 EmptyHier à 17:49

CentMois réalisé ce jour pour aller grappiller quelques carreaux dans le Loiret et l’Yonne par cette belle journée.
Départ tardif (tant pis pour le déjeuner en famille) histoire que ça se réchauffe un peu - les 3 couches en haut sont les bienvenues quand même. Le soleil chauffe fort, le vent d’est est surprenamment chaud, je me mets à l’aise après une vingtaine de km. Bon rythme malgré le vent qui forcit au fur et à mesure que le relief se lisse en approchant Courtenay ; globalement la route est belle à part quelques chemins vicinaux entre Saint-Loup-d’Ordon et Bussy-le-Repos.
Quelques belles côtes à Chaumot et Marsangy, la première notamment découverte il y a deux ans m’avait convaincu de changer le pédalier du Vendetta pour un subcompact, en 34x34 et avec quelques semaines d’expérience seulement je m’y étais repris à trois fois pour arriver en haut (le lieu-dit s’appelle Tournebride, ça ne s’invente pas). Cette fois c’est passé tranquille - sans forcer mais sans se presser, c’est 600 m à 10% de moyenne avec une épingle à 20%.
Arrivé au-dessus de l’A19, il me reste une petite 30aine de km, je décide de mettre un coup de collier, bien aidé par le vent, pour essayer de rentrer en moins de 4h : caramba encore raté ! 2 minutes de trop !
Bref sortie sympa, 112 km, 16 nouveaux carreaux et le plein de soleil avant de passer en pneus boue pour l’hiver.
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 23 Img_1811
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 23 Img_1810
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 23 Img_0223

Peut-être rebelote demain pour la Ronde à Vélo mais j’ai peur qu’il pleuve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CENTMOIS, pour tout le monde - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CENTMOIS, pour tout le monde
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» CENTMOIS, pour tout le monde
» CENTMOIS, pour tout le monde
» CENTMOIS, pour tout le monde
» Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles
» Hello tout le monde ! [Celika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: