| Présentation (de Pierre37) | |
|
+5fiboc Ralevy denisfes Agir45 Pierre 37 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pierre 37 Nouveau / nouvelle
Messages : 6 Âge : 66 Localisation : Tours VPH : Scorpion FS 26 Date d'inscription : 22/01/2024
| Sujet: Présentation (de Pierre37) Lun 22 Jan 2024, 19:06 | |
| Bonjour
Je pratique le vélo depuis longtemps. J'ai vélotaffé un maximum. Actuellement retraité, je continue de pédaler pour les loisirs. Je roule à vélo couché depuis bientôt 2 ans, après l'achat d'un trike scorpion. Je n'ai pas d'assistance électrique, mais j'y songe sérieusement.
J'ai eu la chance de rencontrer des membres de ce forum, qui m'ont donné beaucoup de conseils et d'informations. Merci Cécile et Denis, merci Thierry et ses amis du cluster angevin.
C'est avec plaisir que je vous rejoins aujourd'hui.
Mes objectifs sont de continuer de voyager, et je l'espère, bientôt avec mon épouse. Pour elle, ça serait plutôt avec un VM. Affaire à suivre...
Au plaisir de vous lire, de vous découvrir et de vous rencontrer. |
|
| |
Agir45 Posteur d'or
Messages : 710 Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Présentation (de Pierre37) Lun 22 Jan 2024, 19:31 | |
| Bienvenue, Pierre ! Tu n'es pas seul couché dans la région, en particulier à Tours. Retraité sur Scorpion sans assistance, j'en connais . Bon, tant qu'il n'y a pas de fortes montées ... |
|
| |
denisfes Posteur d'argent
Messages : 345 Âge : 64 Localisation : Gouzeaucourt , 59231 ; 15 km sud Cambrai VPH : trike ice , hr performer saki, azub 6 Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Présentation (de Pierre37) Lun 22 Jan 2024, 19:48 | |
| Bonjour Pierre , Content de ton inscription, étions ravis de te recevoir lors de ton passage , nous aurons surement l'occasion de se revoir aux vélorizons . Bien venu sur le forum . Cécile et Denis du grand nord !!! |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Présentation (de Pierre37) Mar 23 Jan 2024, 07:53 | |
| Bonjour Pierre et bienvenue sur le forum,
Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations. N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil. Tu peux aussi apporter ta contribution dans le sujet Pourquoi ce pseudo?
Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.
Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours
Ralevy, pour l'équipe des modérateurs __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
fiboc Accro du forum
Messages : 1774 Âge : 47 Localisation : Saône et Loire (71) VPH : Vélomobile DF n°58 (24 260km) et maintenant DF n°261 + vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL Date d'inscription : 28/02/2021
| Sujet: Re: Présentation (de Pierre37) Mar 23 Jan 2024, 19:00 | |
| Pfff, c'est pas juste, vous êtes tous dans le même coin ! Bienvenue à toi |
|
| |
Birouette Pilier du forum
Messages : 827 Âge : 37 Localisation : Niort VPH : Trisled Rotovélo (03/2021-02/2023), Waw (02/2023-09/2024), Bulk 187 (09/2024-...)) Date d'inscription : 14/01/2021
| Sujet: Re: Présentation (de Pierre37) Mer 24 Jan 2024, 14:17 | |
| Bienvenue sur le forum à toi. Il est vrai que le Cluster Angevin est actif en terme de recrutement de vélomobilistes. |
|
| |
Jean49 Posteur de bronze
Messages : 313 Âge : 57 Localisation : Saint Mathurin-sur-Loire (49) VPH : Quest rouge et jaune (2017-2020), Quattro blanc (2020-2022), Quattro AE orange (2022-...) et DF jaune (2024-...) Date d'inscription : 19/04/2016
| Sujet: Re: Présentation (de Pierre37) Mer 24 Jan 2024, 18:58 | |
| Salut Pierre, salut Birouette, salut à tous, - Birouette a écrit:
- Bienvenue sur le forum à toi.
Il est vrai que le Cluster Angevin est actif en terme de recrutement de vélomobilistes. Et oui, un nouveau depuis hier soir. Je vais rapidement le présenter dans le fil du Cluster Angevin, il détaillera par la suite s'il le souhaite Avis aux départements à l'est du 49. Nous prévoyons de partager un moment dans une crêperie réputée de Saumur le dimanche 4 février à midi. Manifestez vous ici. |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Présentation (de Pierre37) Jeu 25 Jan 2024, 10:47 | |
| - Pierre 37 a écrit:
Je n'ai pas d'assistance électrique, mais j'y songe sérieusement.
Bonjour, si j'en crois ton profil, tu es trop jeune pour l'assistance électrique, du moins pour un usage loisir. Résiste ! |
|
| |
Balthazar Posteur d'argent
Messages : 372 Âge : 70 Localisation : aux confins de l'Indre et du Cher VPH : ICE VTX - HPV Scorpion fs 26 Date d'inscription : 19/09/2022
| Sujet: Re: Présentation (de Pierre37) Jeu 25 Jan 2024, 11:43 | |
| Je n'ai jamais poussé jusqu'à Tours en allant vers l'ouest, mais peut-être à un de ces jours du côté de Loches, Montrésor, Valençay, St Aignan... où je passe de temps à autre en Scorpion (sans AE ) Bon, si on compte sur le hasard, c'est pas gagné ! |
|
| |
Pierre 37 Nouveau / nouvelle
Messages : 6 Âge : 66 Localisation : Tours VPH : Scorpion FS 26 Date d'inscription : 22/01/2024
| Sujet: Re: Présentation (de Pierre37) Jeu 25 Jan 2024, 12:08 | |
| - Balthazar a écrit:
- Je n'ai jamais poussé jusqu'à Tours en allant vers l'ouest, mais peut-être à un de ces jours du côté de Loches, Montrésor, Valençay, St Aignan... où je passe de temps à autre en Scorpion (sans AE )
Bon, si on compte sur le hasard, c'est pas gagné ! Avec plaisir. Préviens moi lors d'une sortie dans ce secteur. Je ferai de même. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation (de Pierre37) | |
| |
|
| |
| Présentation (de Pierre37) | |
|