| Présentation (de Pierre37) | |
|
+5fiboc Ralevy denisfes Agir45 Pierre 37 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pierre 37 Nouveau / nouvelle
Messages : 6 Âge : 66 Localisation : Tours VPH : Scorpion FS 26 Date d'inscription : 22/01/2024
| Sujet: Présentation (de Pierre37) Lun 22 Jan 2024, 19:06 | |
| Bonjour
Je pratique le vélo depuis longtemps. J'ai vélotaffé un maximum. Actuellement retraité, je continue de pédaler pour les loisirs. Je roule à vélo couché depuis bientôt 2 ans, après l'achat d'un trike scorpion. Je n'ai pas d'assistance électrique, mais j'y songe sérieusement.
J'ai eu la chance de rencontrer des membres de ce forum, qui m'ont donné beaucoup de conseils et d'informations. Merci Cécile et Denis, merci Thierry et ses amis du cluster angevin.
C'est avec plaisir que je vous rejoins aujourd'hui.
Mes objectifs sont de continuer de voyager, et je l'espère, bientôt avec mon épouse. Pour elle, ça serait plutôt avec un VM. Affaire à suivre...
Au plaisir de vous lire, de vous découvrir et de vous rencontrer. |
|
| |
Agir45 Posteur d'or
Messages : 710 Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Présentation (de Pierre37) Lun 22 Jan 2024, 19:31 | |
| Bienvenue, Pierre ! Tu n'es pas seul couché dans la région, en particulier à Tours. Retraité sur Scorpion sans assistance, j'en connais . Bon, tant qu'il n'y a pas de fortes montées ... |
|
| |
denisfes Posteur d'argent
Messages : 345 Âge : 64 Localisation : Gouzeaucourt , 59231 ; 15 km sud Cambrai VPH : trike ice , hr performer saki, azub 6 Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Présentation (de Pierre37) Lun 22 Jan 2024, 19:48 | |
| Bonjour Pierre , Content de ton inscription, étions ravis de te recevoir lors de ton passage , nous aurons surement l'occasion de se revoir aux vélorizons . Bien venu sur le forum . Cécile et Denis du grand nord !!! |
|
| |
Ralevy modo