Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 GPS pour vélo

Aller en bas 
+159
Fatboy
Erikavélo
lemon
bison couché
zapols
Lolo39
booktin
Zenedavtri
SEB 17
grand pierre
Bentlu59
1nvité
tonio
freddd
peyo47
jean-christophe
Julian_Nihon
sleibt
Larsene
PUJ
benoitb
Trucmaiscoeur
nawe
Aviateur35
GUY
Antec
Pat16
alain 60
Zythum
romelec
Pomme d'Happy
mamac
fpelu
fornoxe
Didier33
Zwoofff
xael
MIB54
gassies
Trikris
trikie
Micke
pierre1911
JoCo
Magnum
Tijojo
ckieffer
Leloublan
breizh44
huskyrescue
tums
Papy volant
siliconmollet
roulbarik
Rice
Pygoliae
Old_arnaud
jako
Auré
Bendadou
philippe2982
le cam jean-pierre
Starship202
transat
chti brico
famillechabaud
fanou
angebe
Gwendalf
O'Leave
Velosteph
Lepoulpe
rabidchi
Glace de Feu
ertul
H-vélix
Xipetepec
gforce_man
Al1
M
Patrick51
fjordur
Bip-Bip
phire
louison
nevetrek
HTC 87 Magic
jo49
Fleur
arafolie
zouav
deroule
tifoxis
wingbatwu
jeje
proulin
Amiralbibi
Edlamouette
pascalambic
Sparv
Fabrice
Cycloutil
cafouille
otooloose
sebastien
Loup-cervier
sarkanaby
Le Barjoboss
gruig
l'auvergnat
diabolikelf
el sombrero
jfv
Roger 17
bouboule
Jéjon
laeti
poppy
Domnicu
phil50
philip
czeb
dartagnan.78
Casimir
titalah
Galgo
aragomax
Tigouille
zapilon
Quasimoto
Jean-Lou
poupa
rico
hiliendelh
discoveur700
Armandos
ericn
hominien666
ALagrange (Alex)
Marc-Sid
kinyo
LucB
BOTTY
Vindwa
iubito
Gaspard
rouedevelo
marcel
denis_68
L'Oli
cavallo pazzo
philou
Green-Bull
JNZ
kistinie
Michel
julien balas
Sébastien h
normandie-bents
163 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

quel gps - GPS pour vélo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 28 EmptyJeu 16 Déc 2010, 16:25

Pour GM il existe un utilitaire: gmap2gpx.
Revenir en haut Aller en bas
breizh44
Posteur de bronze
breizh44


Messages : 281
Âge : 71
Localisation : Guérande
VPH : catrike 700 , performer high racer
Date d'inscription : 19/01/2010

quel gps - GPS pour vélo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 28 EmptyJeu 16 Déc 2010, 17:02

bonjour
que pensez vous du nouveau garmin edge 800


Dernière édition par ALagrange (Alex) le Jeu 16 Déc 2010, 17:40, édité 1 fois (Raison : correction balise)
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

quel gps - GPS pour vélo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 28 EmptyJeu 16 Déc 2010, 17:19

Le mieux est d'aller voir les tests sur le web, deux exemples vite fait:

http://www.dcrainmaker.com/2010/08/garmin-edge-800-in-depth-first-look.html

http://www.bikeradar.com/news/article/garmin-edge-800-first-ride-review-27494

J'ai lu en diagonale lors de mes recherches, mais en gros c'est le top-of-the-line des GPS vélo, les menus semblent bien faits, et en plus le tactile ne semble pas trop nuire a la lisibilité ni a l'utilisation... D'ailleurs y'a une vidéo edifiante ou le type le teste avec toutes sortes de gants ! Shocked

Mise à part la batterie intégrée qui impose 15h d'autonomie seulement, la réception moins bonne qu'un gps de rando plus volumineux, il a tout pour plaire...

NB: la durée de vie moyenne des batteries Li-Po est de 3ans et l'utilisation influe peu. Après, les charges ne tiennent plus aussi longtemps et l'autonomie baisse en flêche; donc prévoir un changement de la batterie dans 2 ans au pire, 4 au mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4891
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

quel gps - GPS pour vélo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 28 EmptyJeu 16 Déc 2010, 17:42

Husky si tu achetes un garmin il y a une promo en ce moment si tu es licencie dans certaine féderation : http://www.garmin.com/fr/odrfede/
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Gwendalf
Posteur d'argent
Gwendalf


Messages : 436
Âge : 57
Localisation : Riedisheim Haut-Rhin Alsace
VPH : Trice Q, Spirit de HP Vélotechnik, Performer Kawaï
Date d'inscription : 12/02/2009

quel gps - GPS pour vélo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 28 EmptyJeu 16 Déc 2010, 17:56

Salut Mib,

Cet été, plus de 700 km à travers la Vendée avec mon Etrex et les parcours. Il faut utiliser la fonction décrite plus haut pour avoir plus de 500 points. Après, si cela ne suffit pas, tu peux faire plusieurs parcours, il faut 10 secondes pour activer un parcours...
Je n'ai jamais fait de BR 400 ou 600, mais tu peux emmener un paquet de km en mémoire... Au pire sur une deuxième carte miniSD si jamais cela pouvait ne pas suffire...
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalf.wordpress.com
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

quel gps - GPS pour vélo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 28 EmptyJeu 16 Déc 2010, 19:36

@Marcel; merci pour l'info, c'est sympa Wink En fait a force de me promener sur les sites qui vendent Garmin j'avais vu l'offre... mais je n'adhère à aucune fédération en fait... pirat

Malgré tout j'avais trouvé des bons prix sur le net, mais la boutique qui était la mieux placée à brusquement fait passer de 320 à 375€ le GPSmap 62s (va comprendre charles...), donc j'ai laissé tomber vu que je suis pas pressé en ce moment et que le GPS est pas indispensable...
Revenir en haut Aller en bas
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

quel gps - GPS pour vélo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 28 EmptyJeu 16 Déc 2010, 20:00

Merci Trikie,
le montage est commandé, reste plus qu'à attendre.

Christian
Revenir en haut Aller en bas
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 95
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

quel gps - GPS pour vélo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 28 EmptyJeu 16 Déc 2010, 21:59

Petit rappel.
Pour monter l'embase gros tube, ne pas utiliser les colliers serflex inox mais de colliers Rilsan.
Pour ne pas que ça bouge, coller un petit bout de mousse double face sur les pieds avant de monter et serrer les colliers.
Ne pas oublier de laisser assez de place pour retirer un bidon du porte-bidon si tu en as un sur la bôme entre les jambes.
Bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7963
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

quel gps - GPS pour vélo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 28 EmptyVen 17 Déc 2010, 01:24

huskyrescue a écrit:
Sinon, à quoi ca sert une route de 250pts max mais sans routage ? Navigation à vue ? Au cap ? C'est inutile pour le cas qui nous intéresse, exact ?
Une photo prise de nuit sur la route de la Belgique vaudra bien mieux qu'une longue explication, cela donne ça sur le terrain pour un parcours de 100 km.
quel gps - GPS pour vélo - Page 28 P0203113

Tu peux constater que ça colle au trajet de près, on roule donc en effet en quête du point suivant sans "coller" à la route, mais sans non plus la quitter de trop, c'est donc très adapté au voyage à mon sens et sans doute moins a un BRM...

Soit-dit en passant, on ne peux pas t'en vouloir de mettre un certain temps à assimiler les histoires de capacité, de méthode de création d'itinéraire, de traces, routes, waypoints etc etc... Car déjà qu'avec le joujou dans la main c'est pas évident, alors sans cela l'est encore moins ! pirat

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobilequel gps - GPS pour vélo - Page 28 Sign210randos, voyages, courses, passion !


Dernière édition par Vindwa le Ven 17 Déc 2010, 09:49, édité 1 fois (Raison : balises de citation)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Xipetepec
Posteur d'or
Xipetepec


Messages : 518
Âge : 78
Localisation : Limoges
VPH : Bacchetta Corsa, TW-Bent Artifice caréné Wildcat
Date d'inscription : 06/10/2007

quel gps - GPS pour vélo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 28 EmptyVen 17 Déc 2010, 08:57

Voici un document canadien fort bien fait qui répertorie un grand nombre d'outils pour GPS et SIG (Système d'Information Géographique)
D'ailleurs ça s'appelle : Trousse d’outils GPS-SIG pour le grand public :

http://www.geod.nrcan.gc.ca/edu/pdf/gps_gis_toolkit_f.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://deuzoutroirou.over-blog.com
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

quel gps - GPS pour vélo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 28 EmptyVen 17 Déc 2010, 09:18

[hors sujet- enfin presque] j'ai un etrex CX vista couleur en trop, si ça interesse quelqu'un je suis vendeur pour 70€... en MP [/Hors sujet]

[Hors-forum, même. Pour les ventes de matériel, c'est Bentokaz. Merci.Vindwa]
Embarassed
Bon, scusi, alors fait sauté le message il est vendu. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 95
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

quel gps - GPS pour vélo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 28 EmptyVen 17 Déc 2010, 14:37

Quelqu'un peut-il me dire sur quelles valeurs de voltage et de courant je dois régler mon E-Werk de B&M?

J'ai beau chercher dans le manuel de l'Etrex Legend Hcx, je ne vois pas de valeurs pour l'alimentation via la prise USB.
Sachant que l'alimentation USB doit être aux environs de 5V, je choisirais 5V, mais pour le courant? 0,5 A?
Revenir en haut Aller en bas
xael
Pilier du forum
xael


Messages : 869
Âge : 48
Localisation : Lyon
VPH : Azub Apus 2009, Catrike Speed 2004, TADA 2012, Metabike RBR, Pino Hase 2015
Date d'inscription : 08/06/2009

quel gps - GPS pour vélo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 28 EmptyVen 17 Déc 2010, 14:51

Tu as bon : 5V 0,5A max, source
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

quel gps - GPS pour vélo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 28 EmptyVen 17 Déc 2010, 14:59

trikie a écrit:

J'ai beau chercher dans le manuel de l'Etrex Legend Hcx, je ne vois pas de valeurs pour l'alimentation via la prise USB.
?
Perso, je suis étonné. sur le etrex vista, la prise USB ne sert qu'à se brancher sur l'ordi pour les cartes et les tracés.
Le reste ne se faisant que par des piles AA. Je ne suis pas sûr que le Légend diffère... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
xael
Pilier du forum
xael


Messages : 869
Âge : 48
Localisation : Lyon
VPH : Azub Apus 2009, Catrike Speed 2004, TADA 2012, Metabike RBR, Pino Hase 2015
Date d'inscription : 08/06/2009

quel gps - GPS pour vélo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 28 EmptyVen 17 Déc 2010, 15:17

un moyen simple de savoir : virer les piles / batterie et voir si ça démarre juste avec l'usb. Ça marche très bien avec mon Explorist (Magellan)
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

quel gps - GPS pour vélo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 28 EmptyVen 17 Déc 2010, 15:34

ah ca Xael j'avais pas encore eu l'idée d'essayer!! Et comme j'ai une batterie portable qui sort "usb" ca pourrait bien être une solution pour une autonomie nettement plus élevée Merci du cadeau de Noel -Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

quel gps - GPS pour vélo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 28 EmptyVen 17 Déc 2010, 17:40

Appache a écrit:
trikie a écrit:

J'ai beau chercher dans le manuel de l'Etrex Legend Hcx, je ne vois pas de valeurs pour l'alimentation via la prise USB.
?
Perso, je suis étonné. sur le etrex vista, la prise USB ne sert qu'à se brancher sur l'ordi pour les cartes et les tracés.
Le reste ne se faisant que par des piles AA. Je ne suis pas sûr que le Légend diffère... scratch

Si, si, le Legend fonctionne bien avec la prise USB en alimentation extérieure, c'est vérifié !

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

quel gps - GPS pour vélo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 28 EmptyVen 17 Déc 2010, 18:20

merci pour cette précision Trikris qui confirme Trikie...
(bon il doit bien rester Triky, trichris, triqui, trikrys pour un bigleux, et tricot pour... ) Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
l'auvergnat
Accro du forum
l'auvergnat


Messages : 1759
Âge : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : Zockra HR700, Baron
Date d'inscription : 04/01/2006

quel gps - GPS pour vélo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 28 EmptyVen 17 Déc 2010, 19:02

Trikris a écrit:
Appache a écrit:
trikie a écrit:

J'ai beau chercher dans le manuel de l'Etrex Legend Hcx, je ne vois pas de valeurs pour l'alimentation via la prise USB.
?
Perso, je suis étonné. sur le etrex vista, la prise USB ne sert qu'à se brancher sur l'ordi pour les cartes et les tracés.
Le reste ne se faisant que par des piles AA. Je ne suis pas sûr que le Légend diffère... scratch

Si, si, le Legend fonctionne bien avec la prise USB en alimentation extérieure, c'est vérifié !

Christian.

Je confirme ce que dit Christian, on peut tout à fait utiliser l'Etrex Legend en enlevant les piles et en l'alimentant via le port USB. Et en plus, quand on débranche le port USB, on a un message avertissant de la perte de l'alimentation extérieure si on avait au préalable remis les piles, bien evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7963
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

quel gps - GPS pour vélo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 28 EmptyVen 17 Déc 2010, 19:16

et même sur un chargeur solaire


quel gps - GPS pour vélo - Page 28 100_0914
quel gps - GPS pour vélo - Page 28 100_0915

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobilequel gps - GPS pour vélo - Page 28 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

quel gps - GPS pour vélo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 28 EmptyVen 17 Déc 2010, 21:06

http://www.maisondugps.com/Assembler/RAM/4023,(RAM-B-149Z-GA16U)-Support-velo-Ram-pour-GPS-GARMIN-ETREX.html
qlq'un a t'il deja essaié ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 95
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

quel gps - GPS pour vélo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 28 EmptyVen 17 Déc 2010, 21:24

C'est ce que j'ai sauf que j'ai utilisé la monture pour gros tube au lieu de l'étrier guidon, comme cela il est vers l'avant de la bôme
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

quel gps - GPS pour vélo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 28 EmptyVen 17 Déc 2010, 22:25

@ trikie: merci pour cette precision , va faloir que je passe voir ça un de ces jours quel gps - GPS pour vélo - Page 28 4048
@discoveur 700: pourrais tu nous faire une p'tite photo de tes deux systeme de fixation : vue par dessous du gps et du chargeur solaire quel gps - GPS pour vélo - Page 28 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 95
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

quel gps - GPS pour vélo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 28 EmptyLun 20 Déc 2010, 11:43

Voici le montage fini que je viens d'aller tester ce matin.
quel gps - GPS pour vélo - Page 28 Img_4512
J'ai eu la surprise de voir que quand je ralentissais trop ou m'arrêtais, un bip m'annonçait que l'alimentation extérieure avait disparu et l'écran passait en mode batterie (moins brillant) et revenait dès que l'alimentation était suffisante à nouveau.
On voit donc sur l'image le support Ram-Mount en entier avec le pied pour tube, et aussi le E-Werk qui est sous le tube à la verticale du porte-bidon.
Comme vous le voyez, j'aime bien les colliers Rilsan, et aussi les gaines spirales.
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7963
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

quel gps - GPS pour vélo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 28 EmptyLun 20 Déc 2010, 12:00

trikie a écrit:

Comme vous le voyez, j'aime bien les colliers Rilsan, et aussi les gaines spirales.

On les aimes tous I love you , très beau montage, en revanche tu ne peux pas atteindre le GPS en roulant ou à l'arrêt sans te lever? Bien dommage...

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobilequel gps - GPS pour vélo - Page 28 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Contenu sponsorisé





quel gps - GPS pour vélo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GPS pour vélo
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 50€ pour l'entretien d'un vélo ! ? et 20 millions pour un plan Vélo
» Porte vélo pour vélo couché
» choix Kit moteurs roues pour velo [>1000W pour chemin privé]
» velomobile leiba xstream et engin electric de l'IUT de l' Aisne: 2015/2018
» recherche mini graisseur pour roue avant (de vélo hollandais) pour trike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: