Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 GPS pour vélo

Aller en bas 
+159
Fatboy
Erikavélo
lemon
bison couché
zapols
Lolo39
booktin
Zenedavtri
SEB 17
grand pierre
Bentlu59
1nvité
tonio
freddd
peyo47
jean-christophe
Julian_Nihon
sleibt
Larsene
PUJ
benoitb
Trucmaiscoeur
nawe
Aviateur35
GUY
Antec
Pat16
alain 60
Zythum
romelec
Pomme d'Happy
mamac
fpelu
fornoxe
Didier33
Zwoofff
xael
MIB54
gassies
Trikris
trikie
Micke
pierre1911
JoCo
Magnum
Tijojo
ckieffer
Leloublan
breizh44
huskyrescue
tums
Papy volant
siliconmollet
roulbarik
Rice
Pygoliae
Old_arnaud
jako
Auré
Bendadou
philippe2982
le cam jean-pierre
Starship202
transat
chti brico
famillechabaud
fanou
angebe
Gwendalf
O'Leave
Velosteph
Lepoulpe
rabidchi
Glace de Feu
ertul
H-vélix
Xipetepec
gforce_man
Al1
M
Patrick51
fjordur
Bip-Bip
phire
louison
nevetrek
HTC 87 Magic
jo49
Fleur
arafolie
zouav
deroule
tifoxis
wingbatwu
jeje
proulin
Amiralbibi
Edlamouette
pascalambic
Sparv
Fabrice
Cycloutil
cafouille
otooloose
sebastien
Loup-cervier
sarkanaby
Le Barjoboss
gruig
l'auvergnat
diabolikelf
el sombrero
jfv
Roger 17
bouboule
Jéjon
laeti
poppy
Domnicu
phil50
philip
czeb
dartagnan.78
Casimir
titalah
Galgo
aragomax
Tigouille
zapilon
Quasimoto
Jean-Lou
poupa
rico
hiliendelh
discoveur700
Armandos
ericn
hominien666
ALagrange (Alex)
Marc-Sid
kinyo
LucB
BOTTY
Vindwa
iubito
Gaspard
rouedevelo
marcel
denis_68
L'Oli
cavallo pazzo
philou
Green-Bull
JNZ
kistinie
Michel
julien balas
Sébastien h
normandie-bents
163 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gforce_man
*
gforce_man


Messages : 27
Âge : 60
Localisation : ROUEN
VPH : G-Force 20/26"
Date d'inscription : 24/10/2009

quel gps - GPS pour vélo - Page 15 Empty
MessageSujet: GPS Garmin 705   quel gps - GPS pour vélo - Page 15 EmptyMar 27 Oct 2009, 19:44

Bonjour amis "trikeurs" !
J'ai merai savoir si quelqu'un sur le forum utilise un Garmin, peut importe le modèle, et m'en dire ce qu'il en pense. Ou dois je me retrancher simplement vers un filaire de base ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyageavtt.fr
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1782
Âge : 77
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

quel gps - GPS pour vélo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 15 EmptyMar 27 Oct 2009, 19:52

Comme je ne suis pas "triker", je ne me sens pas interpellé...
Mais d'autres utilisateurs ont sûrement des remarques plus pertinentes que celles que je pourrais faire.
Sinon, commentaire basique, je suis assez satisfait, mais comme toujours avec les machines quelles qu'elles soient, il ne faut pas les suivre aveuglément par exemple pour les itinéraires, les retours au point de départ, l'enregistrement de certaines données (voir mon 606 km/h à Méry !), etc, etc...
Une bonne carte Michelin reste toujours le meilleur GPS sans l'aspect ludique mais avec une part de rêve...
Donc je combine !
Revenir en haut Aller en bas
Xipetepec
Posteur d'or
Xipetepec


Messages : 518
Âge : 78
Localisation : Limoges
VPH : Bacchetta Corsa, TW-Bent Artifice caréné Wildcat
Date d'inscription : 06/10/2007

quel gps - GPS pour vélo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 15 EmptyMar 27 Oct 2009, 20:14

J'utilise depuis janvier un Garmin Edge 705. J'en suis très content.
Cependant le mode d'emploi est trop léger et il y a bien des fonctions dont je ne sais pas encore me servir. Par exemple, je ne m'en suis encore jamais servi pour suivre un itinéraire, ce qui est peut être un comble pour un GPS.
Par contre, il me sert de compteur de vitesse, de vitesse moyenne, de chrono, d'indicateur de pente, de profil de la route, de compte rendu de mes sorties, etc...
Pour te donner une idée tu peux voir par exemple une de mes dernière sortie : http://connect.garmin.com/activity/15772216
(ma moyenne ne devrait pas t'impressionner !)
Revenir en haut Aller en bas
http://deuzoutroirou.over-blog.com
tifoxis
Accro du forum
tifoxis


Messages : 1070
Âge : 69
Localisation : Rives 38 (près de Grenoble)
Date d'inscription : 18/03/2008

quel gps - GPS pour vélo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 15 EmptyMar 27 Oct 2009, 20:22

J'utilise un 605, identique au 705 mais sans cardio et rythme de pédalage. J'en suis très content. Je fais mes traces sur GPSIES et les importe sur le Garmin. Autonomie 15heures (déjà testé) et il restait du jus!!
Seul reproche que je lui ferai, c'est que c'est un accus. Ca serait à refaire, je prendrais un Garmin avec piles. tu peux faire des randos de +sieurs jours
Revenir en haut Aller en bas
http://lewisandclark.free.fr/
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

quel gps - GPS pour vélo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 15 EmptyMar 27 Oct 2009, 20:45

je viens de passer au oregon 200 (le plus dépouillé des tactiles je crois)et en mode trace programmée sur pc c'est impécable, pas besoin de rétroéclairage même face au soleil couchant, la nuit un petit coup de frontale ou les lampadaires sont bien suffisants (je l'ai placé au niveau du pédalier), conso ridicule et avec piles (le critère n° 1 de mon choix, exit l'ign avec sa batterie qui ne fait plus que 1h et indémontable)
en mode route il s'allume à chaque changement de direction c'est super la nuit mais le bug c'est qu'il ne suit pas le parcours préparé sur le pc, il évite des portions ... les critères du pc ne se retrouvent pas sur le gps à l'identique .. nul
la fonction "où aller" est intéressante car il te propose les patelins dans toutes les directions des plus proches à environ 10kms, mais tout en roulant c'est impossible à gérer.


Dernière édition par rouedevelo le Mar 27 Oct 2009, 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

quel gps - GPS pour vélo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 15 EmptyMar 27 Oct 2009, 21:05

Il y a déjà une longue discussion sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
H-vélix
**
H-vélix


Messages : 120
Âge : 66
Localisation : Les Molières 91
VPH : TROYTEC TT - M5 LR - MILAN SL
Date d'inscription : 07/09/2009

quel gps - GPS pour vélo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 15 EmptyMar 27 Oct 2009, 22:35

Bonjour,
j'utilise un Garmin 705 HR+CAD depuis quelques mois.
J'utilise simultanément un compteur classique car la vitesse instantanée est parfois sous-estimée, notamment dans les passages ombragés. La distance est, par contre, très bien estimée.
J'apprécie la fonction cardioféquencemètre mais l'indicateur de cadence de pédalage ne m'est pas utile: je l'ai regardée pendant mes première sortie mais maintenant je pourrais m'en passer.
Les fonctions sont multiples: vitesse, vitesses moyenne et max, fréquence cardiaque, fréquences moyenne et max, pente, montée totale, altitude, chronomètre. Le nombre et la nature des grandeurs à afficher est paramétrable.
Je ne maitrise pas encore le guidage à partir d'un tracé préparé sur un PC mais je programme des lieux de passages vers lesquelles je demande au GPS de me guider successivement. Il a tendance a proposer le trajet le plus court alors que des tracés légèrement plus longs mais plus roulants seraient des meilleurs choix.
La restitution de son parcours sur PC est remarquable: visualisation sur carte ou dans google earth, tracé de toutes les courbes, vitesse, fréquence cardiaque, altitude, pente etc....
Une bonne carte routière reste cependant nécessaire pour avoir une vue globale de l'itinéraire.
Il est utilisable pour d'autres sports. Je le mets dans une poche pour pratiquer le ski de fond, activité pour laquelle il est aussi important de connaitre le dénivellé total que la distance parcourue. J'ai aussi mesuré ma vitesse maximum à ski de fond (50 km/h) dont je n'avais aucune idée auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

quel gps - GPS pour vélo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 15 EmptyMar 27 Oct 2009, 23:53

Une autre option si tu ne cherche pas la cartographie mais plutôt les fonctions sport trainer (vitesses, durée, cardio...), c'est le Garmin Forerunner 305 = GPS de poignet utilisable en vélo mais aussi ski, course a pieds, roller... Il est aussi beaucoup moins cher que le 705 et ne doit pas être fixe sur le vélo.

Il permet aussi d'enregistrer ses itinéraires et les downloader sur un PC.


Dernière édition par Fleur le Mer 28 Oct 2009, 09:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

quel gps - GPS pour vélo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 15 EmptyMer 28 Oct 2009, 08:38

Le Edge 305 souffre d'un manque de mémoire. Impossible d'enregistrer une randonnée de plus de 500 km. L'autonomie est moindre aussi 12h constatée et ça coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick51
***



Messages : 143
Âge : 67
Localisation : Les Petites Loges
VPH : Bacchetta Strada - Rans Screamer - ICE Sprint 26
Date d'inscription : 17/02/2009

quel gps - GPS pour vélo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 15 EmptyMer 28 Oct 2009, 09:08

J'utilise un Legend HCx. Je crois que c'est le même guidage que le 705, mais ne possède pas HR et CAD avec l'avantage d'utiliser des accus (20 H d'autonomie).
Par contre, j'ai laissé les menus en anglais car la traduction française laisse à désirer.

@ H-velix : pour avoir le parcouirs le + rapide, il faut choisir "the fastest" au lieu de "the shortest"

@roueduvelo : as-tu sélectionné l'option "off road" ? Par défaut c'est "follow road" et dans ce cas le routage est actif, donc il ne suit pas toujours le tracé du PC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel gps - GPS pour vélo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 15 EmptyMer 28 Oct 2009, 09:21

Je roule sur 3 vélos
Je n'ai plus un seul compteur classique
Je clipse mon Garmin 305 et j'ai plus d'infos en mieux, en particulier
- altitude
- repérage automatique de tour
- marquage manuel de passage (pour chronométrer une côte)
le tout sans aucun réglage
Ds le domaine vélo c'est mon meilleur achat des dernières années
Seul reproche, l'écran n'est pas assez lumineux pour moi sous certaines conditions
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

quel gps - GPS pour vélo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 15 EmptyMer 28 Oct 2009, 09:36

ALagrange (Alex) a écrit:
Le Edge 305 souffre d'un manque de mémoire. Impossible d'enregistrer une randonnée de plus de 500 km. L'autonomie est moindre aussi 12h constatée et ça coupe.

Je parle d'un Forerunner 305 = GPS sport trainer de poignet.
Revenir en haut Aller en bas
ertul
*
ertul


Messages : 45
Âge : 74
Localisation : Le Mans
VPH : Nazca Passeo
Date d'inscription : 08/01/2009

quel gps - GPS pour vélo - Page 15 Empty
MessageSujet: GPS Garmin 705   quel gps - GPS pour vélo - Page 15 EmptyMer 04 Nov 2009, 18:19

Bonjour,
Je viens d'acheter également un Edge 705 HR-CAD, J'amerais bien savoir comment avec un seul GSC 10 (l'appareil qui capte à la fois la cadence du pédalage et de la vitesse) peut-on se débrouiller, puisque les deux capteurs doivent être alignés sur le même appareil (GSC 10) ? Il est impossible de les aliger sur un vélo couché où le pédalier est loin de la roue sur laquelle on fixe le capteur magnetique. Ma question est adressée en particulier à H-vélix, qui utilise ce double dispositif : comment as-tu résolu le problème ? Me suis-je fait comprendre ?
Je suis actuellement en période d'apprentissage et de découverte du matériel.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ertul-a-velo.blogspot.com/
H-vélix
**
H-vélix


Messages : 120
Âge : 66
Localisation : Les Molières 91
VPH : TROYTEC TT - M5 LR - MILAN SL
Date d'inscription : 07/09/2009

quel gps - GPS pour vélo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 15 EmptyMer 04 Nov 2009, 18:56

ertul a écrit:
Bonjour,
Je viens d'acheter également un Edge 705 HR-CAD, J'amerais bien savoir comment avec un seul GSC 10 (l'appareil qui capte à la fois la cadence du pédalage et de la vitesse) peut-on se débrouiller, puisque les deux capteurs doivent être alignés sur le même appareil (GSC 10) ? Il est impossible de les aliger sur un vélo couché où le pédalier est loin de la roue sur laquelle on fixe le capteur magnetique. Ma question est adressée en particulier à H-vélix, qui utilise ce double dispositif : comment as-tu résolu le problème ? Me suis-je fait comprendre ?
Je suis actuellement en période d'apprentissage et de découverte du matériel.

Bonjour,
effectivement, il n'y a pas de solution pour un vélo couché qui permette d'assurer simultanément les deux fonctions. Il faut choisir entre cadence de pédalage ou vitesse. J'ai choisi la cadence de pédalage car pour la vitesse, j'utilise un compteur classique.
Il serait interressant de demander à Garmin s'il est possible de monter un deuxième capteur GSC 10. Pb de codage du signal peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel gps - GPS pour vélo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 15 EmptyJeu 05 Nov 2009, 10:13

Je ne comprends pas votre pb :
Avec ces GPS, en tous les cas avec le 305, la vitesse se déduit des positions satellites successives, il n'y a pas de capteur spécifique
Revenir en haut Aller en bas
H-vélix
**
H-vélix


Messages : 120
Âge : 66
Localisation : Les Molières 91
VPH : TROYTEC TT - M5 LR - MILAN SL
Date d'inscription : 07/09/2009

quel gps - GPS pour vélo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 15 EmptyJeu 05 Nov 2009, 21:43

jpl75 a écrit:
Je ne comprends pas votre pb :
Avec ces GPS, en tous les cas avec le 305, la vitesse se déduit des positions satellites successives, il n'y a pas de capteur spécifique

Le 705 utilise, en plus, un capteur spécifique. Le résultat est plus précis et stable que par calcul. La vitesse calculée avec les positions satellites est très bruitée et, la plupart du temps sous-estimée, surtout lors des passages en forêt ou le long d'une bordure d'arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Glace de Feu
Pilier du forum
Glace de Feu


Messages : 950
Âge : 59
Localisation : Proche banlieue de Grenoble
VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu
Date d'inscription : 04/01/2006

quel gps - GPS pour vélo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 15 EmptyJeu 05 Nov 2009, 22:19

H-vélix a écrit:


Bonjour,
effectivement, il n'y a pas de solution pour un vélo couché qui permette d'assurer simultanément les deux fonctions. Il faut choisir entre cadence de pédalage ou vitesse.

Si, il existe une solution : rouler en traction avant directe ! Les pédales passent alors à coté des rayons, et le capteur peut être disposé sur la triangulation de cadre. Un argument de plus pour abandonner la propulsion ?! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
gforce_man
*
gforce_man


Messages : 27
Âge : 60
Localisation : ROUEN
VPH : G-Force 20/26"
Date d'inscription : 24/10/2009

quel gps - GPS pour vélo - Page 15 Empty
MessageSujet: Garmin 705 edge !!!!   quel gps - GPS pour vélo - Page 15 EmptyJeu 05 Nov 2009, 23:53

Le dernier né des garmin est quelque chose de vraiment compliqué, surtout la "notice d'explications" qui est vraiment de base, juste allumé et éteindre l'appareil.
Existe t'il en FRANCAIS une notice vraiment explicite
AMICALEMENT

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyageavtt.fr
rabidchi
Pilier du forum
rabidchi


Messages : 731
Localisation : Stockholm
VPH : Schlitter Encore évidemment, et quelques VH concurrents pour évaluation
Date d'inscription : 09/10/2009

quel gps - GPS pour vélo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 15 EmptyVen 06 Nov 2009, 00:15

Tout est ici, dont un manuel d'ulisation de 78 pages en français.
http://www8.garmin.com/support/userManual.jsp?market=67&subcategory=69&product=010-00555-20

Trouvé en 30 secondes, sans être moi-même propriétaire dudit appareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schlitter.bike
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

quel gps - GPS pour vélo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 15 EmptyVen 06 Nov 2009, 08:19

ALagrange (Alex) a écrit:
Il y a déjà une longue discussion sur ce sujet.
Merci, Alex ! Sujet greffé.
Revenir en haut Aller en bas
gforce_man
*
gforce_man


Messages : 27
Âge : 60
Localisation : ROUEN
VPH : G-Force 20/26"
Date d'inscription : 24/10/2009

quel gps - GPS pour vélo - Page 15 Empty
MessageSujet: Distance réelle sur garmin 705   quel gps - GPS pour vélo - Page 15 EmptyMer 18 Nov 2009, 01:25

Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver le reglage pour que mon garmin m'affiche la distance parcourue instantanée, (pas la vitesse) que j'ai déjà.
c'est souvent trés utile pour faire le point en route.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyageavtt.fr
Lepoulpe
**



Messages : 124
Âge : 48
Localisation : Grenoble
VPH : Performer HR
Date d'inscription : 12/10/2009

quel gps - GPS pour vélo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 15 EmptyMer 18 Nov 2009, 20:08

Salut,

Je n'ai pas le 705, mais le 305 et le etrex vista. sur tous les modeles Garmin c'est pareil, ca s'appelle "odometre trajet". regarde dans la doc comment acceder a la personnalisation des champs affiches, tu trouveras le fameux "Odometre trajet" dans les champs disponibles.

Lepoulpe
Revenir en haut Aller en bas
gforce_man
*
gforce_man


Messages : 27
Âge : 60
Localisation : ROUEN
VPH : G-Force 20/26"
Date d'inscription : 24/10/2009

quel gps - GPS pour vélo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 15 EmptyMer 18 Nov 2009, 23:14

Voilà tout ce que j'ai trouvé dans la doc (trés sommaire pour le prix)
Rien de parfaitement explicite !!!!!
http://cjoint.com/data/lsxjGlsrMn.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyageavtt.fr
Lepoulpe
**



Messages : 124
Âge : 48
Localisation : Grenoble
VPH : Performer HR
Date d'inscription : 12/10/2009

quel gps - GPS pour vélo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 15 EmptyMer 18 Nov 2009, 23:26

et hop, le guide complet sur le site garmin
http://www8.garmin.com/manuals/2287_FRManueldutilisation.pdf
personnalisation des champs page 48/49 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xipetepec
Posteur d'or
Xipetepec


Messages : 518
Âge : 78
Localisation : Limoges
VPH : Bacchetta Corsa, TW-Bent Artifice caréné Wildcat
Date d'inscription : 06/10/2007

quel gps - GPS pour vélo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 15 EmptyJeu 19 Nov 2009, 07:12

J'ai un 705.
Voici la manip :
Une fois le Garmin allumé,
- appui sur la
- touche <Menu>
-descendre avec le joystick sur <Paramètres>
- puis <Champ de données>
- puis <Ordinat.de vélo 1 (ou 2)
- puis appui sur le joystick pour sélectionner le nombre de champs à afficher
- puis, avec le joystick en avant ou en arrière, choisir le nombre d'infos que tu veux avoir sur cet écran (de 1 à Cool
- puis sélection de dans l'un des champs de <Distance>
Revenir en haut Aller en bas
http://deuzoutroirou.over-blog.com
Contenu sponsorisé





quel gps - GPS pour vélo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GPS pour vélo
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 50€ pour l'entretien d'un vélo ! ? et 20 millions pour un plan Vélo
» Porte vélo pour vélo couché
» choix Kit moteurs roues pour velo [>1000W pour chemin privé]
» velomobile leiba xstream et engin electric de l'IUT de l' Aisne: 2015/2018
» recherche mini graisseur pour roue avant (de vélo hollandais) pour trike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: