| Le post des Girondins | |
|
+37Mimi85 Auré pasteque Tigouille A2piR Vindwa La nouaraude Loup-cervier el gato Laurence33 Skull String's coyote Pascal33 herve Marcoz Myl'n aragomax breizhbent poupa matice Papy volant Jéjon Kapello ly masse le cam jean-pierre siliconmollet O'Leave Eniotna trikie Green-Bull vipere noire momo05 ccglenan pator33 Didier33 Clément Dolmen 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des Girondins Lun 24 Mar 2008, 22:21 | |
| |
|
| |
Clément Posteur d'argent
Messages : 423 Âge : 54 Localisation : 33230 coutras VPH : Tracassin (auto construction) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Lun 24 Mar 2008, 22:31 | |
| Non par contre comme c'est une rando Ufolep : casque obligatoire si je ne m'abuse ... |
|
| |
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: ah bennn, pas ce ouikinde Mar 25 Mar 2008, 16:24 | |
| Ce ouikinde, c'est l'anniversaire (30 ans) de ma douce et tendre. Adoncques, pas de vélo, plutôt de la famille et de la boustifaille. |
|
| |
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mar 25 Mar 2008, 18:53 | |
| normalement j'y vais !!!! en eseperant que mon dos dit la même chose !! |
|
| |
trikie Posteur d'or
Messages : 674 Âge : 95 Localisation : Léognan (33) VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 26 Mar 2008, 14:03 | |
| En principe j'y serai aussi, si le temps est raisonnable, et pour une fois je mettrais le casque (surtout s'il faut casquer...). Au fait, c'est combien l'inscription, que je vide ma tire-lire? |
|
| |
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 26 Mar 2008, 16:48 | |
| l'année dreniere s'etait 3€ mais il me semble que cette années les bsr sont passés a 4€ . une ruine !!!!!!!! normalement je serais deguisé comme sur mon avatar et je roule sur un bh alors a + pascal |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 26 Mar 2008, 18:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 28 Mar 2008, 18:24 | |
| |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 28 Mar 2008, 21:14 | |
| Pour la rando de demain c'est là |
|
| |
Clément Posteur d'argent
Messages : 423 Âge : 54 Localisation : 33230 coutras VPH : Tracassin (auto construction) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 28 Mar 2008, 21:18 | |
| a demain ... mon vélo est pret , il me tarde ... |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 29 Mar 2008, 08:56 | |
| malgre ce temp superbe je ne pourrais pas venir avec vous !! obligation familialle !!!! dommage . pour une fois que je pouvais rouler sous le soleil et non sous la pluie et en plus avec vous !!!! mais ce n'est que partie remise . au fait le vc est terminer pour se qui est des soudures . il me reste a le monter ,limer les soudures trop epaisses sans les rendres fragiles .je vous ferais des photos . a + et bonne route . |
|
| |
Dolmen Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 29 Mar 2008, 22:04 | |
| Une randonnée pour une association qui participe à la recherche contre les maladies orphelines. Enfin un jour de soleil avant le retour de la pluie. Et un nouveau : Gilles avec un superbe Cougar. Le retour de Clément : douze kilomètres sans forcer ; il va falloir qu'il soit patient mais aujourd'hui il avait un super sourire. Et Trikie était là aussi ... Vidéo du jour : https://www.dailymotion.com/Dolmen33/video/x4w3zk_randos-de-lespoir_sport |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 29 Mar 2008, 22:36 | |
| Moi qui n'aime pas me voir en photo, je suis gâté! En tout cas belle journée ! |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 30 Mar 2008, 17:39 | |
| Je n'étais pas sur la région depuis huit jours. Je n'ai pas su pour la sortie . De toute façon, je n'ai pas de casque. Je ne crois pas que mon casque de moto, ou bien celui de la guerre d'Indo de mon père, soit spécialement admis par l'UFOLEP. Il devient urgent que j'en achète un, si je veux participer à ce genre de sortie. Merci JL pour ce joli film. J'ai pu constater que Clément a retrouvé sa monture ; il était radieux . J'ai pu voir aussi à quoi ressemble Gilles. Il a l'air de bien se débrouiller avec son cougar (Encore un félin ...) De fait, je me suis fait l'AR Marcheprime/le port de Biganos (30 petits km ). Gilles, il faudra vraiment qu'on roule ensemble... |
|
| |
Marcoz *
Messages : 50 Âge : 65 Localisation : Gradignan VPH : auto construction trike bois encours Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: RE c'etait les marque sur la route Mar 01 Avr 2008, 09:30 | |
| bonjour Comme promis je vous laisse un petit mot sur le forum, le vélo couché a fait beaucoup de petit depuis les années 90 ( ou j avais construit mon premier velo couché avec une base de vtt ) et même une dizaine d années quant j ' entrepris un trike carrossé (voir par curiosité mais ne vous y inscrivez pas je ne gere plus ces groupe de discutions faute de temps et et j ai perdu les code d acces !! http://fr.groups.yahoo.com/group/bent-tricycle et http://tricycles-couches.forumactif.com/index.htm ) si j ai bien compté 4 bent !!!! et ben!!! .. il me reste plus cas !!! ...dans 1 er temps voir ce qu il se fait du coté de Lege en vitesse ....le même que owanestek (une très vielle connaissance a qui je fais un petit signe amical). je serais au rendez vous le 12 avril 2008 j ai entendu dire que vous vous ressemblez a cette date si vous avez des infos .... Marco |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mar 01 Avr 2008, 19:01 | |
| - Citation :
- bonjour
Comme promis je vous laisse un petit mot sur le forum,
Markoz A qui avais tu promis de laisser un petit mot? Serais tu du coin, toi aussi, enfin, celui des Girondins ou même des Aquitains? Si tu rejoins notre bande de "ouf" un petit détour par la case "présentation" serait le bienvenu et, bien évidement, par Lège. (Ceci dit sans vouloir te mettre la pression...) En matière de VC tu as l'air d'avoir quelques notions. Je suppose que tu as déjà une idée de ta future monture. A Lège, tu auras du choix, sauf en Bachetta, Slyway, Challenge, M5, Nazca, Kettwiesel etc... Par contre, si tu es fana d'Optima...Y en a! Juste que, sauf à prendre un modèle déjà en magasin, tu devras attendre un certain temps ta monture en rongeant ton frein. Pour le 12 avril ce sera un peu juste... |
|
| |
Marcoz *
Messages : 50 Âge : 65 Localisation : Gradignan VPH : auto construction trike bois encours Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: mission accomplie Mar 01 Avr 2008, 20:43 | |
| les présentations faites .......... en effet j ai rencontré des bentriders lors de la randonnée de l espoir ce Samedi en 29 et lors de cette conversation j avais dit que je mettrais un petit mot.
en ce qui concerne mon futur vélo ca sera un low racer je n 'ai pas encore décidé le style d' achat chez revendeur , occasion, construction artisanale et c 'est pour cela que j avais l intention de venir voir un peu l ambiance le 12 avril
marcoz ( sur une autre liste le_chat_pouilleux le meme d antan......... ) |
|
| |
Dolmen Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mar 01 Avr 2008, 21:23 | |
| |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mar 01 Avr 2008, 22:00 | |
| Bon, je viendrai plutôt pour dire bonjour et faire connaissance car, en Lynx, des tours de manège dans ce grand machin, avec mes jambes de grenouille, c'est hors de question! Par contre la sortie du lendemain ça serait plutôt mon truc. Je viendrais bien m'y montrer avec mon bô vélo tout neuf... - Citation :
- marcoz ( sur une autre liste le_chat_pouilleux le meme d antan......... )
Je comprends mieux, il me semblait bien avoir remarqué ton ancien pseudo. Tu aurais dû le garder : On a déjà un chabizar et un chaquiroule , alors un chat pouilleux, tu penses... Pour l'autoconstruction, sur le coin, nous avons Silliconmollet qui a un LR bien avancé, si je ne me trompe. Pour l'occaz, l'incontournable site Bent'occaz. Pour le neuf, l'embarras du choix... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mar 01 Avr 2008, 23:02 | |
| Serai en spectateur le samedi et sur le vélo dimanche pour la balade |
|
| |
Marcoz *
| Sujet: spectateur de passage Mer 02 Avr 2008, 10:10 | |
| bonjour , non je ne pourrais participer competition oblige .... mais je passerais vous rencontrer vers 18 heures au stadium et viendrais rouler avec vous le dimanche ... je suis un peu comme siliconmollet !! la piste en bois de bordeaux lac c 'est mon truc ( http://www.hbphoto.fr/WEB_HBPHOTO%20archives%202007/GPH07/JA%20GPH07_Courses/index.html par curiosité je suis reconnaissable je n 'est qu un bras restez ) |
|
| |
Dolmen Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 02 Avr 2008, 20:19 | |
| Euh ! moi je suis là, mais je suis passé beaucoup trop vite devant l'objectif ... http://www.hbphoto.fr/WEB_HBPHOTO%20archives%202007/GPH07/JA%20GPH07_Courses/slides/GPH07_9740.jpg Ouais, je vais moins faire le malin le 12 ! |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des Girondins Jeu 03 Avr 2008, 10:48 | |
| - Didier33 a écrit:
- Gilles, il faudra vraiment qu'on roule ensemble...
pourquoi pas dimanche s'il fait beau? |
|
| |
Marcoz *
| Sujet: OK POUR MOI Ven 04 Avr 2008, 09:16 | |
| je viendrais a la sortie dimanche avez vous pensez a un parcours ? quelque idées :
la piste Lapebie ? peut un peu trop fréquentée !!
ou un parcours de plat voie romaine rejoindre langoiran et rentrer par creon !! le dimanche c'est cool il y a pa trop de ragondin-fou-du volant !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post des Girondins | |
| |
|
| |
| Le post des Girondins | |
|