Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le post des Girondins

Aller en bas 
+37
Mimi85
Auré
pasteque
Tigouille
A2piR
Vindwa
La nouaraude
Loup-cervier
el gato
Laurence33
Skull String's
coyote
Pascal33
herve
Marcoz
Myl'n
aragomax
breizhbent
poupa
matice
Papy volant
Jéjon
Kapello
ly masse
le cam jean-pierre
siliconmollet
O'Leave
Eniotna
trikie
Green-Bull
vipere noire
momo05
ccglenan
pator33
Didier33
Clément
Dolmen
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1838
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 26 Empty
MessageSujet: bien   Le post des Girondins - Page 26 EmptyVen 12 Déc 2008, 11:10

ahah, tu filmes de mieux en mieux, plus fluide, moins vibré, mieux monté (le film et le vélo, pas toi..).
par contre, et à l'opposé des autres vélocouchistes Girondins, ah qu'est ce que je n'aime pas la musique. A que Bouerkkkk, surtout le premier, qué laxatif musical.....Donc, j'espère que tu ne fais pas de commentaires avec ta douce et mélodieuse voix, parce que je coupe le son...
Sinon, jouaïeux nouel à tous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des Girondins - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 26 EmptyVen 12 Déc 2008, 16:28

Kapello a écrit:
...je n'aime pas la musique. A que Bouerkkkk...

C'est sûr, c'est pas du Marin Marais, ni du Sainte-Colombe à la viole de gambe! Le post des Girondins - Page 26 J_gaba
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1838
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 26 Empty
MessageSujet: ah que   Le post des Girondins - Page 26 EmptyVen 12 Déc 2008, 23:14

en fait de la viole ou quoi que ce soit que je trouve magnifique n'irait pas. Dans les documentaires, la musique m'insupporte, vive le silence. Ou alors un petit bruit de gomme et de chaine dans une roulette.
Mais la prise de son serait ardue
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15659
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 26 EmptySam 13 Déc 2008, 18:01

Citation :
Dans les documentaires, la musique m'insupporte, vive le silence.

Je te trouve tout de même un peu austère sur ce coup là Laughing
Attendez que j'arrive à filmer moi aussi; vous ne serez pas déçu par la musique Le post des Girondins - Page 26 Mort-de- .

Pour changer un peu :

Je suis allé aujourd'hui chez Airodin à Lège, histoire de voir un peu les pédales auto pour Laurence. Il a de nouvelles pédales aimantées qui seraient parfaites pour elle. Arrivé là bas, vide! Tout fermé, locaux à louer Shocked
Je me suis dit Le post des Girondins - Page 26 Pourkouw : il n'a pas payé le loyer, ou bien il a bouffé la grenouille. Le post des Girondins - Page 26 Grenouil

Nous avons trouvé un mot sur la porte : il a déménagé depuis trois jours vers Andernos. nouvelle adresse 83 boulevard de la République.
Nous y sommes allés pour voir. Beau magasin sur le boulevard, avec des portes qui s'ouvrent toutes seules (la classe) C'est sûr qu'il verra plus de monde passer. Il y a de petites rues assez tranquilles derrière (surtout avec le temps d'aujourd'hui) pour essayer les vélos. La piste cyclable n'est pas loin, de l'autre côté du boulevard. Il sera plus près de chez nous (ceusses qui habitent le bassin) Il m'a dit que le site mentionnait la nouvelle adresse mais je n'ai rien vu.
S'il n'affiche pas sa nouvelle adresse , il y en a plus d'un qui va se pommer, sutout les estrangersquisontpasd'ici...
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 26 EmptySam 13 Déc 2008, 18:39

pour avoir toutes les info voir:http://airodin.fr
le magazin est plus sympa, de nouveaux velo on fait leur apparition .et pas mal de matos aussi.


Dernière édition par siliconmollet le Sam 13 Déc 2008, 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 71
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

Le post des Girondins - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 26 EmptySam 13 Déc 2008, 18:41

sur que dans toutes les videos je trouve presque toujours la ziq trop forte.;
c'est vrai clement tu peux changer la première...(mais bon lesgouts...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15659
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 26 EmptySam 13 Déc 2008, 21:39

Citation :
pour avoir toutes les info voir:http://airodin.fr
le magazin est plus sympa, de nouveaux velo on fait leur apparition .et pas mal de matos aussi.

J'ai trouvé aussi les nouvelles coordonnées. Je n'avais pas regardé où il faut. C'est vrai aussi que, si tu ne sais pas qu'ils ont déménagé, tu ne cherches pas leur adresse, puisque tu penses la connaître déjà...
C'est vrai que le magasin est trés sympa. J'ai notamment vu le trike à voile. Il ne doit pas y en avoir beaucoup en France en ce moment...
En été, ça risque d'être trés plaisant. A voir si les petites rues derrière seront suffisament calmes pour des essais de vélo pour débutant. Elles vont en direction du bassin; ça devrait être agréable, beaucoup plus que la zone industrielle d'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des Girondins - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 26 EmptyJeu 18 Déc 2008, 13:58

Si on allait pédaler ensemble ce dimanche, hein les Girondins!
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 26 EmptyJeu 18 Déc 2008, 18:31

samedi je suis pris par le pere noel Le post des Girondins - Page 26 Cool
mais normalement dimanche devrais etre plus favorable pour moi. :joker:j'attends vos propositions d'horraires de depart et de lieux pour se retrouver.
ce matin , j'ais eu une facheuse impression que mon siege touchait anormalement mon garde boue scratch et la apres avoir fais une bonne dixaines de klm je me suis aperçus qu'il y avait un leger probleme:

Le post des Girondins - Page 26 Imag0727
ailleeeeuuuu!!!!!
c'est plus grave que je le pensais scratch Le post des Girondins - Page 26 Carton2 va faloir refaire des pieces et resouder des renforts. Shocked pale Le post des Girondins - Page 26 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Clément
Posteur d'argent
Clément


Messages : 423
Âge : 54
Localisation : 33230 coutras
VPH : Tracassin (auto construction)
Date d'inscription : 16/09/2007

Le post des Girondins - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 26 EmptyJeu 18 Déc 2008, 18:55

Gilles a écrit:
Si on allait pédaler ensemble ce dimanche, hein les Girondins!


Pour moi c'est mort , je travail dimanche Le post des Girondins - Page 26 Grr Le post des Girondins - Page 26 En-coler Le post des Girondins - Page 26 Pourkouw


Dernière édition par Clément le Jeu 18 Déc 2008, 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 26 EmptyJeu 18 Déc 2008, 19:44

Gilles a écrit:
Si on allait pédaler ensemble ce dimanche, hein les Girondins!
Trop tard, je fais une sortie club VTT.
Par contre ce serait bien de programmer une sortie pour les rois par exemple ou autre date. Cela me démange également de rouler ensemble.
Je vous laisse choisir une date et un lieu...
N.B : Exclamation les briochés de Léognan sont extra Le post des Girondins - Page 26 Zoxmiley Le post des Girondins - Page 26 Smsmily Le post des Girondins - Page 26 Lryu4


Dernière édition par Dolmen le Ven 19 Déc 2008, 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Pascal33
*



Messages : 47
Âge : 61
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
VPH : Optima Stinger
Date d'inscription : 29/05/2008

Le post des Girondins - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 26 EmptyJeu 18 Déc 2008, 22:31

Gilles a écrit:
Si on allait pédaler ensemble ce dimanche, hein les Girondins!


Pas dispo ce we.

@+ de :toto:
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1838
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 26 Empty
MessageSujet: rohhhhhhh   Le post des Girondins - Page 26 EmptySam 20 Déc 2008, 10:25

je vais pédaler avec des zamis et faire du kayak ce dimanche. Encore raté.
Et ensuite, richtung Marseille.
BOnnes Fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15659
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 26 EmptySam 20 Déc 2008, 11:46

Selon météo France il devrait faire un temps correct dimanche aprés-midi.
Ca fait une eternité que je n'ai pas roulé (manque de temps, météo et/ou chrono). J'avais déjà prévu de faire un petit trajet de reconnaissance vers la nouvelle piscine de Salles, afin de voir le kilométrage et le temps de trajet.
Tajet prévu : Marcheprime, direction Le Barp. Bifurquer avant le Barp direction Salles (petite route). Retour par la piste cyclable jusqu'à Mios et Marcheprime.
Trajet : environ 40 km. Si le coeur vous en dit...
C'est un peu maigre pour des costauds comme vous. Vous devrez freiner comme des malades pour rester avec moi Sleep Laughing
J'ai un stage d'Aikido cet aprem. J'ai un petit Pb ligamentaire au genou droit. J'espère que ça ne me gênera pas pour rouler dimanche (j'ai fait des petits trajets locaux sans souci...)
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 26 EmptyDim 21 Déc 2008, 10:56

ok pour moi Le post des Girondins - Page 26 Cool mais vers quelle heure Exclamation
si gillou viens Le post des Girondins - Page 26 Cool , je passe le chercher et on revient sur marcheprime jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 26 EmptyDim 21 Déc 2008, 12:07

didier
c'est ok pour gilles et on te retrouve a 14h30 devant chez toi Le post des Girondins - Page 26 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 26 EmptyLun 22 Déc 2008, 19:27

et ben Le post des Girondins - Page 26 Cool
se fut une bien belle petite sortie a trois Laughing Razz Le post des Girondins - Page 26 Cgx Le post des Girondins - Page 26 Smsmily :toto: pas de neige pour nous , mais un beau temps . bien agreable, apres toute cette m...e des deux semaines passées Le post des Girondins - Page 26 Triste6
j'espere que tout le monde est bien rentré Exclamation Exclamation Question et qu'aujourd'hui il n'y a pas trop de sequelles Exclamation Question
a + pascal.
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15659
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 26 EmptyLun 22 Déc 2008, 21:26

Je suis bien rentré pour ma part. Il me restait 150 à 200 bons mètres à faire. Ca fait un momment que je n'avais pas roulé.
"Je suis content, je n'ai pas de séquelles..." sauf l'envie de recommencer.
J'ai été agréablement surpris de rouler aussi vite, entre 27 et 30 km/h sur une bonne partie du trajet. Vers la fin, vers Marcheprime, c'était plustôt du 22 km/h et du 23.8 km/h de moyenne sur les 42 kms. Sauf que tu m'as cassé Le post des Girondins - Page 26 Triste6 en disant que c'était parcequ'on avait un vent arrière Le post des Girondins - Page 26 Srigole Combien avez vous fait de bornes, vous deux?
Aux beau jours il faut que je me programme un 100 bornes, juste pour voir, et à vitesse raisonnable pour mon grand âge... Le post des Girondins - Page 26 Vieux-sm
Je veux aussi aller rouler vers Biscarrosse
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 26 EmptyLun 22 Déc 2008, 23:10

oups !!!
pardon de t'avoir gaché ton plaisir Embarassed
pour se qui est de mes klm je n'en sais rien vus que mon compteur avait chopé la berlue: moyenne 58.6 kl/h et 124klm . Le post des Girondins - Page 26 Carton2
c'est juste que je n'ais pas confirmé la dimension du diametre de ma roue av , dans mon compteur. mais a vus d'oeil ça doit faire une 60 a 70 ème de klm. mais la vitesse sur le retour: 45/48 klm/h si j'enleve 15klm/h par raport a mon compteur (il marquait 60/63kl/h ) et a celui de gilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15659
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 26 EmptyMar 23 Déc 2008, 11:21

C'est bien la peine d'avoir de bô vélôs lô réceure, carbone et tout et tout! Le post des Girondins - Page 26 Srigole avec des compteurs déréglés Le post des Girondins - Page 26 Carton2
Autrement, ta vitesse, même estimée à la louche, est assez impressionnante Le post des Girondins - Page 26 Bouss : attention, en ville c'est 50 km/h Laughing
Moi, il faut juste que je fasse attention dans les zones 30 Le post des Girondins - Page 26 Pinguin2
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 26 EmptyMar 23 Déc 2008, 11:33

baaa Exclamation Exclamation tu sais se que l'on dit : quand on n'a pas de tête , on a des jambes Shocked
et puis quand on est jeune on ne compte pas ses efforts Laughing Le post des Girondins - Page 26 Cool
alors faut pas se gèner scratch :" a toc " comme dit mon amis gerard .
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 26 EmptyJeu 25 Déc 2008, 19:17

qui serait partant pour faire un tour demain Question , si le temp le permet, bien sur Le post des Girondins - Page 26 Cool histoire d'eliminer les qlqs 100.000.000.000.000 calories en trop jocolor Embarassed Rolling Eyes Rolling Eyes Shocked pale scratch Le post des Girondins - Page 26 Carton2 je sais on mange bien a la maison jocolor et comme on ne conduisait pas on n'en a profité scratch jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 26 EmptyJeu 25 Déc 2008, 20:49

Demain ça caille, pale je vais aller faire du VTT jusqu'à 10h30, après je vais aller voir Charly à l'hosto car il s'est fait enlever les amygdales et végétations hier. Aujourd'hui, je suis resté avec lui, il récupère doucement.
Bonnes fêtes à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Clément
Posteur d'argent
Clément


Messages : 423
Âge : 54
Localisation : 33230 coutras
VPH : Tracassin (auto construction)
Date d'inscription : 16/09/2007

Le post des Girondins - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 26 EmptyJeu 25 Déc 2008, 20:54

moi sa m'aurai bien plu mais bon ....
je travaille demain


Le post des Girondins - Page 26 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 26 EmptyJeu 25 Déc 2008, 21:21

@jean louis: bon retablissement pour charly . il en a de la chance de pouvoir manger des glaces a volonter .

@ clement : c'est quand tes jours de repos Question nardi, mercredi, jeudi, vendredi ?
puisque que tu travail le samedi et le dimanche et les jours feries Exclamation Exclamation Le post des Girondins - Page 26 Cool
je suis en repos jusqu'au 05/01/2009 alors si vous voulez sortir scratch je suis votre homme jocolor Rolling Eyes Shocked Razz Rolling Eyes jocolor
par contre j'ais reservé la piste le mardi 2 et 3/01 ainsi que le vendredi de 12h a 13/30 13h45.
si ça tente qlq'un me le dire par mail ou mp ou tel prt.
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Contenu sponsorisé





Le post des Girondins - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Girondins
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: